Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tuerie ou pas!(pv Mika)

2 participants

Aller en bas

tuerie ou pas!(pv Mika) Empty tuerie ou pas!(pv Mika)

Message  Aria Dim 9 Mai - 20:40

la limite entre la ville délabré et la basse ville... personne n'aime venir ici... c'est l'endroit el plus flippant mais aussi l'endroit ou on trouve le plus de pierre. Aria s'était mise en chasse et avait trouver une tonne de pierres. elle les rangeait et les planquait même. soudainement elle entendait des bruits derrière elle et même une aura peu commune... plus très loin mais pas asser prêt pour inquiéter la chef des Kuroi continuant sa besogne. elle n'y prêta pas attention ramassant les pierres tranquillement même celle quine brillait pas... pourquoi!? car les pierres aiment se cacher même sous l'apparence de bête pierre. elle resta la patiemment puis... l'aura était très prêt elle se tourna et resta la immobile face a l'homme au cheveux noir jais et au regard rouge vif... elle ne dit rien et resta la sur place. elle attendait une réaction ou un simple mouvement. elle sortit de ses fourreaux de nombreux sembon... prêtes a fondre sur l'ennemi!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

tuerie ou pas!(pv Mika) Empty Re: tuerie ou pas!(pv Mika)

Message  mikado heartki Dim 9 Mai - 20:57

l'on m'avais lancer sur une piste mais je ne comprennai pas tellement ce que qu'elle signifiait apres tout d'un coter j'en avais pas l'envie . je m'esoufla en frottant sur le haut de mon front . avant de me gratter les yeux a cause d'une pousiere . je devai avoir une mine encore pire que d'habitude mais qu'importe apres tout l'on ne chercher pas des amis . en un instant , je fis un femme masquer . en un clin d'oeil je reconnu la chef des Kuroi . je sorti doucement la lame d'un couteau de son foureux .

" bonjour ! mademoiselle "

de cette faco n tres poli je parla à aria . la gorge nouer .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuerie ou pas!(pv Mika) Empty Re: tuerie ou pas!(pv Mika)

Message  Aria Dim 9 Mai - 21:04

-pas très discret pour sortir quelques lames... surtout pour quelqu'un de ton rang...

l'aura trahit toute personne dans ce monde... surtout celui de Aria... puissant et destructeur... elle bougea légèrement et on entendit un cliquetis d'une chaîne... elle ne bougea plus elle attendit patiemment une attaque de la part de celui face a elle. elle eut même un petit rire! il croyait l'effrayer comptait-il l'affronter ou voulait-il mourir tout simplement. elle l'observa de la tête au pied. puis elle retira sa cape... heureusement aucune pierre n'y avait été cacher elle était toute sur le corps de la jeune femme. qui laissa voir son corps. elle ne voulait pas abimer sa cape neuve... enfin plutôt propre et recousu. elle resta tranquillement face a cet homme puis elle se rapprocha doucement d'un ou 2 pas, pas plus. comme si elle mesurait jusqu'où il oserait aller. jusqu'où il lui tiendrait tête.

-retourne dans les jupes de ton chef Shiroi... ta place n'est pas là! tu ne rencontrera que la mort!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

tuerie ou pas!(pv Mika) Empty Re: tuerie ou pas!(pv Mika)

Message  mikado heartki Dim 9 Mai - 21:32

je la regarda avec les pierres disons que sela me fesai rire quand elle dit que je devais retourner dans les jupes de mon chef .

"je veux pas etre ignoble avec les filles "

je regarda son corps avec attention il falait qu'elle soit si armé . autant que moi ,disons que meme une pierre serait sufisant . dans un geste doux je posa ma main à l'ariere de la nuque .

" et la votre non plus ce serai plutot dans un fautieul a dire ce que tu veux a tes lieutenant ....sans vouloir t'offencer"
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuerie ou pas!(pv Mika) Empty Re: tuerie ou pas!(pv Mika)

Message  Aria Dim 9 Mai - 21:45

-non la mienne est ici... a tuer des abrutit comme toi.

elle rangea les sembon et sortit 2 katana. elle souria doucement... la chaîne se mit en mouvement ainsi que le sable... elle resta immobile... il ne pourrait pas la toucher... elle passa un coup ses doigts dans ses longs cheveux noir jais. elle resta la sur place. puis elle s'avança un peu puis le sable se mit a entourer son corps la protégeant d'une couche de sable comme un bouclier. puis elle avança a nouveau de plus en plus vite jusqu'à attaquer totalement. elle attaqua sans attendre l'envoyant valser un bout plus loin. Aria ne faisait pas de cadeau au faible jamais!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

tuerie ou pas!(pv Mika) Empty Re: tuerie ou pas!(pv Mika)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum