Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je me ballade, ça dérange quelqu'un?!

2 participants

Aller en bas

Je me ballade, ça dérange quelqu'un?! Empty Je me ballade, ça dérange quelqu'un?!

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 20:20

Soyons clair, Kyhun n'aimait pas trop sortir de son antre. Il se sentait mieux entre quatre murs à faire reluire ses katanas qu'au milieu des rues, avec de part et d'autre des gens à perte de vue. Cette sensation d'oppression et de danger omniprésent lui donnait des frissons et lui le poussait à mettre le nez dehors de temps à autres. Sa recherche infinie de son ancienne amitié avec Mikado le rendait plus qu'a moitié fou. Une main posée sur son sabre, il déambulait en réfléchissant à ce qui lui serait utile d'acheter. Pas grand chose au demeurant. Son équipement était intact et ses armes n'avaient subi aucuns dommages aux cours des derniers combats. Il avait simplement envie de se dégourdir les jambes et de se distraire un peu. Hors des missions, des meurtres et des combats, la vie à la Tour du Chat était tout sauf passionnante. Provoquer les autres Kuruoi ne lui amenait que des ennuis. Là au moins, si un adversaire l'attaquait, il aurait une excuse amplement suffisante pour l'embrocher où le transformer en chair à pâté.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me ballade, ça dérange quelqu'un?! Empty Re: Je me ballade, ça dérange quelqu'un?!

Message  Aria Jeu 13 Mai - 20:34

Aria était se sortit... besoins d'acheter de nouvelle aiguille enfin acheter... c'est vite dit... plutôt prendre sans jamais payer quoi que se soit. elle se mit a marcher a travers les rues marchandes pour enfin trouver le magasin qu'elle voulait. elle avait mit son masque comme d'habitude mais ses temps sa cape n'était pas de sortit. un magnifique corps dans une tenu très légère voila ce qui faisait surface. une jeune fille au cheveux noir jais et aux jambes découverte et pied nue qui plus est. il faisait chaud. elle s'arrêta a une fontaine. elle s'en approcha, retirant son masque et mouilla son visage, afin de se rafraîchir. quel plaisir... malheureusement le plaisir fut de courte durée. elle qui espérait que peu de ses hommes voient son visage le nouveau lieutenant venait surement de la voir. elle sortit un katana et le mit sous le cou du jeune homme... elle fit semblant de ne pas être la chef des Shiroi... vu qu'il n'avait jamais vu son visage peut-être ne remarquerait-il pas que le masque était poser sur le bord de la fontaine. et d'une voix elle lui dit.

-que me vaut une tel visite!? Kyhun ou plutôt l'Immortel!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me ballade, ça dérange quelqu'un?! Empty Re: Je me ballade, ça dérange quelqu'un?!

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 21:04

Où se faire expédier at patres, suivant du point de vue qu'on adopte... Il venait de se faire plaquer contre la fontaine avec une violence peu commune. Peut être un de ses 'amis' à qui il avait emprunté de l'argent et qui venait réclamer son dû, où un proche d'une de ses victimes. Du camp adverse. Où un téméraire qui l'avait défié, et qui en avait été quitte pour trois semaines d'hosto'. Impossible à déterminer. En tout cas, il avait la rage et une poigne de fer. C'était en faite une jolie jeune femme brune aux cheveux longs. Aria. Son chef. Qu'est ce qui lui avait pris de l'attaquer ainsi?! le jeune homme mit posément son doigts sur la lame et le passa rapidement. Une perle de sang gouta au bout de son index qu'il rattrapa d'un coup de langue.

"Je suis navré de devoir froissé votre égo qui à le mérite d'être encore plus gonflé que le mien, mais je ne suis pas venu pour vous..."

Lui répondit-il, froidement en se dégageant peu à peu. Voilà qui le mettait un peu plus en péril face à sa chef. C'était une lueur d'amusement, et non de peur qu'on lisait dans ses yeux bleus.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me ballade, ça dérange quelqu'un?! Empty Re: Je me ballade, ça dérange quelqu'un?!

Message  Aria Jeu 13 Mai - 21:18

-sais-tu au moins qui tu parle pauvre crétin!?

au moins voila qui devait être clair. elle venait de l'envoyer un peu paitre. elle retira la lame de son katana et le rangea. la lame fit un bruit très sinistre. puis doucement elle se mit a reprendre son masque et le remettre. sa jupe courte était on le voyait très clairement déchirer sur le bas et son top noir aussi. elle ne dit rien. et s'assit alors sur le rebord de la fontaine. elle ne bougea pas. elle regardait L'Immortel droit dans les yeux.

-j'ai appris une certaine rumeur a propos de toi et de Mikado... le 2ème lieutenant des Shiroi... j'espère qu'elle est fausse ou infondée...

elle était sérieuse. elle croisa les jambe doucement comme pour lui cacher la couleur de sa culotte. elle regarda toujours Kyhun puis elle sourit... ce type lui plaisait... il était bon en combat et c'est tout ce qui lui plaisait chez lui. elle passa un coup sa main dans ses long cheveux noir jais. puis un fil de sable se mit a entourer ses cheveux qu'elle venait de faire en queue de cheval.

-et dit moi ce que tu sais sur Hunter... et j'oublierai cette rumeur. c'est équitable non!?

elle ne dit rien et l'observa. sous son masque un sourire illuminait son regard. elle voulait savoir si ce qu'elle savait sur Daisuke était fondé... elle avait remarquer qu'il s'était plus attacher a elle, qu'il ne devrait d'ailleurs... mais bon elle voulait en être sur!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me ballade, ça dérange quelqu'un?! Empty Re: Je me ballade, ça dérange quelqu'un?!

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 23:18

Mhh... intéressant marché! du moins, aux yeux de l'Immortel qui y réfléchit à deux reprises avant de se gausser de nouveau de son chef 'bien aimé'. Huuhuu...il venait d'apprendre involontairement un renseignement qui lui serait des plus utiles pour se sortir d'épineuses situations. Hunter & le Chef... voilà qui, vraiment ravirait les honnêtes gens qui de temps à autres lui monnayaient des informations. Il lui adressa son plus joli sourire et sans même se soucier de répondre à sa question au sujet de sa relation avec Mikado.

"Mhhh...vous me croyez traître envers mon camarade Hunter? vous me connaissez bien mal...mais bon, c'est bien parce que c'est vous, je veux bien vous révéler quelque chose de la plus haute importance..."

Il la fît languir, souriant d'une oreille à l'autre, à se demander s'il n'allait pas finir par se décrocher la mâchoire. Où plutôt comment il faisait pour ne pas s'attraper de claquage des joues chaque fois qu'il décochait un de ses fameux sourires, en coin où larges comme ce jour, ironique et hilare. Enfin, l'Immortel sortit de son silence moqueur pour lâcher sa fameuse info' du siècle. Il se rapprocha imperceptiblement de la chef des Kuruoi et lui glissa quelques mots à l'oreille.

"C'est pas sûr mais je crois l'avoir entendu tout à l'heure qui disait beaucoup de bien d ela couleur de votre culotte...Dentelle blanche, liserets noirs, très sexy, je suis de son avis... c'est tout ce que j'en sais!"

Et L'immortel partit dans un de ses fameux éclats de rires, sinistres, glaçants, à vous flanquer des frissons partout.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me ballade, ça dérange quelqu'un?! Empty Re: Je me ballade, ça dérange quelqu'un?!

Message  Aria Sam 15 Mai - 17:29

-tu es affronter et tu mériterais que je te punisse moi même mais tu m'es bien plus utile que les gens veulent le penser. je ne t'aurai pas laisser devenir lieutenant si tu ne mettait pas utile.

au moins voila qu'elle venait de jouer carte sur table. elle resta la assise paisiblement le laissant totalement la vue surtout ce qu'il voulait... elle n'en avait pas grand chose a faire... il matait s'il voulait. d'un coter s'était fait pour. mais enfaites elle testait quelques peu L'Immortel, savoir sa loyauté... ce que cherchait Aria dans ses recrues: loyauté, sans coeur et courage. dans ses capacités, Kyhun en avait déjà 2 de ses qualité qu'elle recherchait. mais il avait de l'audace mais on ne pouvait pas appeler cela proprement parler du courage... elle resta assise. paisiblement. elle voyait le visage de Kyhun chercher une réponse au faites qu'il lui serait utile. mais surement qu'il n'en aurait pas pour le moment. il lui faudrait patienter... peut-être saura-t-il plus tard...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me ballade, ça dérange quelqu'un?! Empty Re: Je me ballade, ça dérange quelqu'un?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum