Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

règle du rpg

Aller en bas

règle du rpg Empty règle du rpg

Message  Aria Lun 3 Mai - 20:01

Règles du rpg !

Alors, cher membre, vous pensez peut être que vous alliez échapper à cela ?! Si oui, vous vous trompiez lourdement !

Eh oui ! Il y a des règles pour tout, et surtout pour le rp'. Celle-ci, ne vous inquiétez pas, serons bien simple.

Pour commencer, les post de 2 lignes en comptant les dialogues sont à exclure ! Nous demandons tout de même un minimum de ligne pour chaque rp.5 lignes minimum, 6 pour chaque nouveau sujet. Rien de bien compliquer... Parfois des forums vous en demande vingt d'un coup estimez-vous heureux. Cela n'est absolument pas insurmontable, soyer s'en certain. Décrivez ! Décrivez les pensées, les cheveux, la tenue, les regards, le son de la voix lors de ses paroles, le paysages, les autres... Rien de plus simple, si vous faites cela vous verrez les 5 ou 6 lignes seront vite remplies ! Et n'hésitez pas à en faire plus et d'aérer surtout !

Deuxième règle pas de langages sms. Ralala on vous embêtes avec cela non ?! Je suis navrée mais la langue française a beaucoup de mots, votre clavier comporte de nombreuses touches, vous devrez savoir vous débrouillez ! Et puis, franchement, c'est illisible tout cela ? Je suis, certes, la première à ne rien y comprendre et je suis sûre que beaucoup sont dans mon cas...

Troisième règle, l'orthographe ! Les fautes tout le monde en fait ! Je peux vous dire que je n'échappe absolument pas à la règle ! Mais faites un effort, relisez-vous au moins pour éviter les fautes de frappe. Et puis Word ou open vous en corrige déjà quelques-unes ! Et puis vous pouvez toujours utiliser un correcteur sur internet comme bonpatron.

Quatrième règle les codes. Alors, comme sur tous les forums sans aucun doute, vous mettrez les paroles entre guillemet ("...") ou avec un tiret avant (-). Ou même les deux. Vous pouvez aussi les mettre en gras ou en italique. Les pensées doivent être entre étoiles (*) ou autres signes tant que nous pouvons les différencier des paroles ! (et oui même les p’tits cœurs sont accepter !)
Vous pouvez utiliser de la couleur, mais veillez à ne pas faire un arc-en-ciel cela doit être lisible et ne pas faire mal aux yeux des autres membres.

Cinquième règle, interdiction absolue de faire bouger, parler, ou contrôler tout simplement quelqu'un d'autre que votre personnage ! - PNJ exclus -

Sixième règle, Les posts hentai/yaoi/yuri/gores sont autorisés sans modérations (et avec la bénédiction es admins avec ça...) tout en précisant dans le titre la nature du RP venez pas vous plaindre si vote âme innocente est choquée, on vous aura prévenus

Septième règle, Vous pouvez tuer un personnage au cours de vos post, avec l'accord de l'autre.

Huitième règle, Vous pouvez vous suicider, prévenez je vous prit un administrateur.

Neuvième règle, Si votre personnage meurt et que vous voulez continuer à faire des rps sur le forum, vous devrez vous recrée un personnage.

Dixième règle, je vous prit aussi de suivre un minimum un ordre chronologique dans vos post. Ainsi si votre personnage se fait amputer d'un bras, vous aller pas me dire deux post plus tard qu'il jouer à la perfections du violon. Essayer d'être un minimum logique.

Voilà vous voyez rien de bien compliquer et de dur à respecter ! Si une de ses règles n'est pas suivie vous serez averti ! Si cela continue je m'occuperais personnellement de votre cas ! ^^
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum