Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

il est passer par ici il repasera par la !(libre)

2 participants

Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 12:47

kanna avait depuis lontemp voulu explorer les ruines. apres tout c'était que des pierres et un paysage de désolation . doucement ce matin il avait pris dans la salle un bol de cacao pour etre en forme . mais disons que la tenue légerement bunny tros chou n'était peu etre pas aproprier . il arriva au ruine et cibla quelque objet ici et la . en un geste il sorti son arbalette et visa en se teleportant de plus en plus vite . apres tout c'était un entraiment comme un autre . il commenca à respirer plus profondément comme pour sentir la pousiere qui volait partout . soudain , il senti une présence et dans un sourir charmeur se retourna vres l'aura qui avait senti .

"bonjour comment ca va ? "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 13:51

-tu n'es qu'un crétin! c'est dangereux de faire ce genre de truc! sois toujours sur tes gardes...

la voix ne venait même pas de derrière mais sur le coté... Aria s'était déplacer... mon dieu qui sait qui lui avait foutu un type pareil ne faisant même pas attention a ce qu'il faisait. elle soupira... la chef des Kuroi avança paisiblement face a cet homme. son masque toujours la et sa cape fit son retour. elle resta la immobile face a ce nouveau Kuroi... elle ne l'avait pas encore tester s'était le moment... elle souria...

-il est temps de faire le biseautage mon jeune ami!

elle sortit quelques katana et se mit en garde. mais apparemment elle ne comptait pas attaquer tout de suite elle voulait attendre que se soit le neuwbi qui l'attaque en premier.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 15:23

kanna passa la langue et fit signe de se tocquer le crane . meme si il était adlute dans sa tete les réaction de gamin était son fort . sauf quand il était en combat apres tout pourquoi un adversaire devrai avoir un adversaire kawaii . il pris doucement son arbalette en main .

" oui masta "
en voyant qu'elle sortai son attiraie il compris tres vite que le bizutage de aria était de voir son niveaux . il tira ces cheveux en ariere .

" d'accord "
en un clin d'oeil j'avais disparu et réaparu dériere elle .

"j'espere que tu ne sera pas méchante avec moi "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 15:29

-n'y compte pas...

elle attrappa ses épaule elle se retrouvait en équilibre puis elle serra ses doigts au point qu'il touche la paume de sa main et le balança en touchant a nouveau les pied sur le sol. ses mains craquèrent doucement. elle se mit en garde a nouveau le sable s'était mit a bouger doucement et a envelopper son corps d'une couche protectrice. d'ailleurs il s'était même préparer a devoir jouer les mur de protection... elle avait vu son pouvoir... il allait être finit! elle vit des flèches arriver vers elle qu'elle para avec son arme. il ne fallait pas la prendre pour une de ses cruches de Shiroi incapable de se défendre!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 16:00

"bien masta "

kanna regarda sa chef marcher sur la défence . lui il avait apris a faire de son pouvoir quelque chose de défensif et agressif . je me teleporta à 2 metre du sol et resta la sufisament lontemps pour me reposer les jambes croiser . je flotait dans les air .

" dit pourquoi vous faitez tout ca "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 16:13

-pour que pas n'importe quel abrutit puisse entrer dans mes rang!

elle ne bougea pas... mais le sable arriva derrière lui et l'attaqua. elle n'avait pas dit son dernier mot... elle voulait le faire l'attaquer et elle y arriverai même rapidement. puis doucement elle échafauda un plan... il n'allait pas s'en sortir... car peu de gens connaissait l'existence du Jagan, même du coter des Kuroi. elle souria paisiblement... elle le vit venir droit sur elle. elle retira paisiblement son masque enfin qu'un petite moitié voir déjà un seul oeil était déjà méchant et douloureux. mais bien sur lorsqu'il se téléporta derrière elle, elle eut le temps de se tourner et de le regarder dans les yeux... il fut envoyer dans un monde parallèle bien plus étrange que tout ce qu'il pouvait voir... tout était rose puis soudainement tout devint chaos et enfer... tout ce que voulait Kanna était partit en fumer. Aria avait eut le temps de remettre son masque ne place. elle le regarda et le laissa reprendre ses esprits tranquillement...

-généralement les gens se mutile lorsqu'il voit un seul œil mais les 2... il meure sur le coup.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 16:43

kanna fut pris dans le feu de l'oeil de aria . soudain dans une transe il tomba aussitot à terre il n'osai meme pas remper . une peur telle paralysa son corps . une fois sortir de la transe il se trouvais devant elle il n'était plus debout . en une faction de seconde il oublier de se teleporter . disons que le voir si pres du sol était misérable . meme plus lamentable . si aria voulai un etre fort , il ne servait à rien . le regard si fin de kanna n'avait pas suffit a mortire le choc .

" oui masta ....desoler mais la c'est que ... desoler "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 16:52

-tu dois encore t'entrainer... et dur... et c'est normal que tu tombe sous la force de cette technique... même Hunter ne peut pas y résister... et appelle moi simplement Aria.

elle le leva doucement et elle le fit s'assoir sur un rocher. elle se montra bien plus tendre. et en plus elle vérifiait s'il n'avait pas été blesser comparer au autres novices, il avait supporter de voir un œil sans même se blesser. elle l'observait paisiblement elle était face a lui vérifiant s'il n'avait rien. elle rangea son katana paisiblement. mais elle était toujours sur le qui vif malgré les apparences, des expressions tel que: ne vous fiez pas au apparences ou l'habit ne fait pas le moine est de rigueur a se moment là. Aria finit par dire paisiblement.

-tu fais partit des novices les plus fort a qui j'ai fais voir mon Jagan... les plus faibles se tue dès le premiers regard... les plus fort se mutile une fois ou encore ne font rien...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 17:18

kanna etait épuiser et à telle point que ces pouvoir s'était amenuis . elle se senti soulever comme un enfant pour se trouver sur un rocher . meme si elle etait sincere elle ne pensais pas que c'était plus physique que autre chose . il ne voulait plus etre une poupée de chiffon .

"merci mais je crois que je me suis épuiser ... esque vous pourez me ramenez "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 17:28

doucement, Aria le prit sur son dos tranquillement. elle marchait d'un pas lent et calme... malgré tout Aria s'était montrer très calme. elle continuait d'avancer paisiblement d'un pas lent. elle ne disait rien. mais elle sentit alors les jambe de Kanna frêle... elle se douta soudainement de quelques chose mais elle ne dit rien comme pour ne pas le mettre mal a l'aise.

- je ne te laisserait pas entre les mains de mes 2 Lieutenant parce que tu finira en morceau ce qui n'est pas le but... dis moi ce qui te motive a venir dans nos rang!?

Aria voulait tout savoir, savoir tout ce qui le motivait... un handicapé qui voulait venir dans leur rang... voila qui est peu commun et même totalement rare... normalement c'est Daisuke ou L'Immortel qui s'occupe de demander ce genre de chose et qui font les bisoutage mais ils étaient porter absent depuis plusieurs jour tout les 2! cela n'inquiétait même pas Aria qui avait totalement confiance en ses 2 sous chefs!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 17:44

doucement kanna se senti soulever pour se trouver sur son dos . il en avait un peu marre il avait tout fait pour eviter de prendre une dépendance des gens . sa vie sans se pouvoir résidait dans un fauteuil , ne jamais marcher ni courir . soudain aria haussa la question de sa motivation . il regarda le masque de la jeune fille .

" je veux prouvé que je n'es besion de presonne et que je suis le plus fort "

il avait une rage qui se sentai dans ca voix .ces jambes se balancai au grés des mouvements de la chef .
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 17:58

-pour être le plus fort il faudra battre les 2 Lieutenant et moi tu aura de la peine... mais si tu t'entraine dur et que tu n'abandonne jamais tu y arrivera.

ses paroles était quelques peu décourageante mais a la fois montrant ce que Aria a du sacrifier... sa vie total d'avant. s'était une shiroi qui est devenu une Kuroi du jour au lendemain tuant toute sa famille... d'ailleurs dès son arrivée personne n'avait oser l'attaquer... même les plus puissants... et Daisuke fut bien le premier a s'approcher d'elle et a sympathiser... ce qui est rassurant tout de même... elle n'est pas si antipathique que ça. mais d'un coter c'est effrayant vu que seul Daisuke a pu l'approcher... euhm... enfaites c'est pas si rassurant que ça!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 18:14

dans un sourir il ecouta la jeune femme parler . et dans un bailement discret comme un enfant il laissa un piuf ! s'échapper .

" je comprens mais je ne veux plus dépendre de quelqu'un ou quelque chose .... je suis inapte "
il regarda mes menbres si jeune du a ce qu'il avait fait . il n'y avais pas de pienne à avoir meme si pour 26 ans il était fort jeune physiquement . entre ne pas viellir et vivre dans une chaise roulante sont choix était fait .
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 18:34

doucement Aria continue d'avancer rapidement. elle était agile et disparaissait au regard des Shiroi... surtout au alentours de l'église une fois cet endroit passer. elle fut moins rapide et elle remarchait d'un pas tranquil. elle du s'arrêter un court instant de l'autre coter de la limite... elle déposa délicatement Kanna sur le sol et elle fit craquer son dos... doucement elle s'assit elle aussi sur le sol froid et dur. elle fit craquer ses jambes ainsi que tout le reste de son corps... elle souria doucement. elle ne dit plus rien... elle était lasse de parler... enfin d'engager la conversation... il faudrait qu'il le fasse lui pour entendre quelques chose de sa part.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 18:57

kanna etait baloter comme colli . parfois ces jambes claquaient sur les hanches de aria . on aurai dit deux branches janselante . mais contrairement a ce qu'elle pouvait penser kanna sourait . il ne sentait pas la douleur ou meme les mouvements . elle le redéposa sur le sol et se déposa a ces cotes . il était encore entetter d'avoir perdu le controle . d'un geste il disparu et réaparu debout .

"bien ne nous laissons pas abattre ! je serai capable de tenir encore jusqu'a la fin de la journée"

il posa sa main sur l'épaule de son chef .
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 19:49

doucement Aria le regarda bouger. elle ne dit rien... elle se leva paisiblement. elle s'étira tranquillement... et fit encore craquer des os... ses 2 omoplates firent un bruit sinistre... cela lui faisait du bien elle avait attendu ça depuis un sacré moment. ses muscles juste la lui faisait un sacré mal de chien et maintenant la revoilà sur pied. elle souria. remarquan qu'il essayait de cacher comme quoi il était handicapé... mais elle ne dit rien. pourquoi enfoncer quelqu'un qui essaye juste de s'en sortir. mieux ne vaut pas trop taper sur la tête des gens. non!? alors Aria se contenta de ne rien dire. et de rester silencieuse comme jamais. elle alla en direction du QG... ce mec lui réserverait bien des surprise! ça lui plaisait!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 20:22

kanna continua de sourir meme si aria avait l'air d'avoir un doute sur la franchise . mais on l'appelle pas le menteur pour rien . il mentirai encore et toujours sur son état . il avanca suivant comme un petit enfant . arriver au QG je déposa mes affaires sur le dosier d'une chaise le petit sac avant de m'asseoir dessur en souflant de soulagement .

" vous me trouver donc pas si mauvais .... question vous avez qu'elle age ? "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 20:29

arriver au QG. il y eut un silence... personne... étrange tout le monde était partit pas d'importance... elle s'essaya a son tour sur une chaise laissant voir ses pied nue... elle retira même sa cape... elle avait chaud... elle regarda tranquillement Kanna lui poser la question.

-j'ai 16 ans... et je dirige déjà une organisation... et toi!?

et oui elle était jeune mais elle contrôlait d'une mains de fer toute les personnes présente dans ce lieux. personne n'osait la contre dire et lui dire quoi que se soit... s'était meiux ne de pas la contrarier... surtout lorsque son humeur est déjà maussade. elle aime pas qu'on lui dise aussi ce qu'elle doit faire et cela son médecin le sait mieux que qui conque... alors maintenant vous voila avertit mais je doute que Kanna le sait... mais il le comprendra bien asser vite. je ne m'en fais pas pour ça!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 20:41

a l'annonce de son age il regarda avec des grands yeux . elle était si jeune pour etre si haut . il avait 10 ans de plus qu'elle . elle avait alors une main forte sur tout .

" j'ai dix de plus que toi .....j'ai 26 ans "

c'était à pienne croyable , on aurai donner 13, 14 ans mais jamais autant
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 21:00

-je suppose que c'est la téléportation qui te fais si peu vieillir.

au moins voila qui était clair. elle voyait clair dans son jeu et elle semblait pas si bête... elle était même intelligente mais un peu loin dans ses pensées. elle souria. elle resta la assise dans son fauteuil. elle ne dit rien, elle passa ses mains dans ses long cheveux corbeau... d'un coté cela l'étonnait qu'il soit si vieux... il parait si jeune... si frêle... personne ne peut imaginer un type aussi vieux dans un corps si jeune. mais bon. au moins la voila avertit qu'ile st bien plus vieux qu'elle. mais rien ne lui fait peur même pas les mec qui ont 10 ans de plus!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 21:15

elle ne paraisai pas si surprise et trouva meme la réponce .

"oui ...depuis que j'ai 10 ans "

il passa doucement une image caline sur son visage . il posa ces mains sur ces gegnoux si faible .

"au moins je parait normal "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 21:25

Aria resta de longue minute silencieuse... que dire lorsqu'on te dit ce genre de chose!? elle ne savait pas quoi dire et pourquoi dire quelques chose!? elle ne pouvait rien dire ni rien faire! car dire quelques chose pourrait blesser encore plus et faire quelques chose on pourrait prendre ça pour de la pitier. mais elle soupira doucement... et finit par dire calmement.

-l'habit ne fais pas le moine... tout le monde croit que j'ai minimum 20 ans parce que je dirige cet organisation mais je n'en ai tout juste que 16...

et oui... l'habit ne fais jamais le moine... Aria est l'exemple le plus typique. elle resta la assise paisiblement sur la chaise... puis elle bougea son masque... et le retira même... besoins d'un peu d'air... il faisait chaud la dessous malgré tout! même si on croit qu'elle peut le porte ainsi tout le temps les jour de grosse chaleur elle a de la peine a le supporter. mais elle le remit... s'était son masque et elel ne comptait pas s'en débarrasser ainsi aussi vite. de toute façon la moitier des gens des Kuroi avait vu son visage ou la moitier de son visage déjà une fois... seul les Shiroi mourraient après l'avoir vu.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  kanna karuki Dim 16 Mai - 21:39

"alors je dois faire partie du monde ,je croyai aussi "

kanna n'avait jamais vu de fille si jeune avec autant de caractere . et puis lui n'avait pas le droit de les cotoyer . c'était un" petit " et aucune fille ne sortirai avec quelqu'un qui resemble à un mome . enfin bref ca vie amoureuse ne regard que lui . il aurai voulu croiser ces jambes pour un meilieur appuie mais ce serai montré que cette partie était inerte . il posa juste ces mains sur le tissus qu'il s'enpressa de compresser . jamais il n'aimait pas etre faible .
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Aria Lun 17 Mai - 18:26

-et oui... même Hunter a cru que j'avais 20 ans lorsqu'il a appris que j'étais devenu Lieutenant asser rapidement... a se moment la j'avais 15 ans presque 16... lorsqu'il appris mon age il est tomber de haut... moi je dis que c'est pas parce que l'on est âgé que l'on est plus apte a faire ça ou ça...

Aria était partit dans une philosophie... mais cela lui faisait bizarre d'être dans ce hall en compagnie de quelqu'un d'habitude elle aimait s'y retrouver seule... elle aimait passer du temps a y rêver. elle passa sa main dans ses long cheveux corbeau puis elle ébouriffa ceux de Kanna... signe qu'elle l'appréciait... normalement elle ne le fait qu'à Daisuke mais la elle a fait un effort d'aller vers quelqu'un d'autre... parfois ça lui manquait de ne pas pouvoir avoir un confident... malgré son haut statut elle n'a que 16 ans... et c'est parfois pas facile a vivre! mais au moins elle sait qui elle est c'est pas mal!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

il est passer par  ici il repasera  par la !(libre) Empty Re: il est passer par ici il repasera par la !(libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum