Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontre entre soldat(pv Kanna)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  kanna karuki Ven 4 Juin - 20:23

kanna semblait perplexe par l'idée de tuer par plaisir . d'un geste tres mure il fit comme si il avait une barbe , ce que bien évidament il ne possédait pas .

" quesque le plaisir pour toi ! "

il laissa un temps de reflextion comme pour formuler sa pharse sans etre cru avec cette jeune fille .

" moi je dis le plaisir c'est ce que l'on éprouve en étant avec la personne que l'on aime , ou évité de mourir , une harmonie avec son équipe meme si j'en ai rien a faire ! mais tuer n'est pas un plaisir ces une pultions de vie , on ne se sent que vivant que quand la mort est dans nos bras "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  Vivio Ven 4 Juin - 20:30

Vivio n'arrivait à comprendre son raisonnement. En faite, elle ne voulait même pas écouter ses mensonges. Pour elle, les kuroi tuait parce qu'ils le voulaient alors que les shiroi tuaient parce qu'ils le devaient.

-Vous aimez voir les cadavres à vos pieds alors que moi sa me dégoute.

Elle n'en revenait pas qu'il essaye de trouver des excuses. De plus, utiliser l'amour pour réussir, tout ça la rendait malade. Vivio respira un bon coup pour se calmer. Elle ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  kanna karuki Ven 4 Juin - 22:18

kanna avait beau écouté les paroles de vivio cella lui fesait rien . si elle disait sa c'est qu'elle n'avait jamais tuer .

" moi j'ai passer ma vie a etre considerer comme un cadavre vivant !a lors maintant je le profite pour montré ....... et puis se son les gens qui n'ont jamais tuer qui dise ca "
dans un geste il brandit son poing .

" comme ceux qu'il croi que le kendo a ete inventé pour proteger ! alors que c'est l'art de tuer "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  Vivio Sam 5 Juin - 14:22

Vivio Ecoutait se qu'il disait. Elle savait qu'il y avait une pointe de vérité dans ses propot mais le faite qu'il croye qu elle avait jamais tuer lui faisait bizzard. Elle baIssa la tête honteuse et murmura:

- j ai déjà tuer et j'en suis pas fière. Je ne tue pas pour montrer ma force. Je tue pour l'instant par vengence.

Vivio savait que c'était pas un meilleur motif mais pour elle s'était son buT, sa raison de vivre. La jeune fille oublia la présence du jeune homme tellemeNt elle était perdu dans ses pensées. Peut etre n'était elle pas mieux que Kanna.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  kanna karuki Lun 7 Juin - 20:21

kanna avait compri que la jeune fille avait un coeur plus pur que le sien . il n'avait rien resenti quand il tua l'un de ces anciens agresseur , la rage de tuer était la meilieur . mais comme on ne change pas le passer il avait accpeter d'etre un criminel . tuer était facile . l'homme qu'il était devenu "mentalement" avait accepter de faire abstraction des émotions depuis la fuite de chez lui . il passa la main dans ces cheveux pour raffraichir ces idées .

" tu sais ! tu es pure ca se voit , un vierge c'est magifique .....moi je suis un impur , je vis ma vie pliennement , je bois , je tue , je baise mais j'ai déssider de vivre inci "

il forca la pauvre a se rapprocher et d'un geste doux caressait ces long cheveux noir .
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  Vivio Lun 7 Juin - 20:29

Vivio ne put s'empêcher de rougir violement à se contact mais elle ne chercha pas à la briser. Et puis prit d'une impulsion, comme pour lui montrer qu'elle était pas coincé, la jeune fille posa ses lèvres sur celle de Kanna. Se rendant compte de la folie que Vivio faisait, elle se recula mais sourit.

-Désolé.

Tout son corps criait sonnait l'alerte. Elle venait d'embrasser son ennemi, celui qu'elle allait devoir combattre. Elle était folle. La jeune fille devait arreter son délire.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  kanna karuki Jeu 10 Juin - 21:10

quand la jeune fille passa ses levres sur ma bouche . kanna crus avoir droit a une illutions . mais si cette fille continuais son délire il serait pres à faire peur et meme a faire ses menaces .

" si tu veux on peut allez plus loin ! mais je prend aucune précaution j'ai rien sur moi ....et je suis tres bon pour foutre en cloque les gozesses . "

c'est vrai que comme kanna etait be , il avait vite appris que avec ca délivrance il avait foutu plus d'une fille en cloque du premier coup . par choix il avait privilégé les hommes c'est sur que eux risque rien .
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  Vivio Sam 4 Sep - 18:28

Vivio secoua la tête. L'embrassé était une énorme bêtise. C'était son défaut, elle voulait toujours prouver qu'elle était pas comme les gens le disait. Vivio baissa la tête et s'excusa:

-Je suis désolé pour ce geste.

Quand, la jeune fille releva la tête un sourit crisper était gravé sur son visage. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour partir avant de faire une autre bêtise. Vivio réfléchissait au moyen de partir sans être impolie. Mais son cerveau n'arrivait pas à tourner normalement.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre soldat(pv Kanna) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre soldat(pv Kanna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum