Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

besoin d'aide(pv Mikado)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Lun 10 Mai - 19:29

Subaru s'entrainait depuis des heures. Elle essayait de construire de faire une combinaison entre son protect divin et divin booster. Hélas, à chaque fois, tout se défait avant d'arriver à sa cible. Elle avait créer un chemin divin pour être en hauteur.

-Divin booster. Merde ça marche pas.

Elle continua encore et encore. Mais la fatigue se fit plus forte qu'elle. Alors qu'elle allait recommencer. Subaru s'effondra de même que son chemin divin. La jeune fille tomba à pic dans l'eau. Le contact de l'easu ne réussit pas à lui faire reprendre ses esprits. Subaru coulait.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 18:58

je trainai dans le coin j'avait entendu du dire que la chef s'entrainait . c'est donc dans un esprit de petit serviteur que je pris la pienne d'allez voir comment elle se débrouillait . je la regarda s'entrainer a combiner ces attaques sans succes , a la voir elle s'épuisait à la tache . soudain elle tomba à l'eau et commenca à couler . je déposa imédiatement mon sac et plonga pour recuperé ma chef , apres tout meme si subaru etait plus forte que nous elle n'en restai d'un etre humain .... et une fille par la meme occasion . je plonga encore plus et récupera le corps inaminer de la jeune fille . je la sorti de l'eau et la déposa sur le sol . doucement j'ecouta pour voir un soufle mais rien . sans hésiter je commenca a faire du bouche à bouche à ma supérieur . apres quelque reprise elle commenca à cracher de l'eau et a reprendre connaisance . soudain je pris ma veste et lui posa sur ses épaules trenper . au moins elle serai un peu au sec . dans un sourir chaleureur ,je voulais lui donner une étriente mais disons que sa ne se fait pas .


"subaru-sama es que ca va ? heureusement que je suis venu "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 12 Mai - 19:37

Subaru sentait les ténèbres la prendre. Alors qu'elle se croyait perdu, elle sentit quelqu'un lui faire du bouche-à-bouche. Tout en crachant de l'eau, le rouge lui monta au joue. La jeune fille ouvrit les yeux et vit Mikado lui mettre sa veste autour d'elle. Elle l'entendit lui demander si elle allait bien alors elle sourit et répondit:

-Je crois que oui mais j'ai froid. Merci. Heureusement que tu étais là mon héros.

Subaru commença à rire mais s'arrêta pour tousser. Elle tremblait comme une feuille. Elle se sentait nule car si Mikado n'avait pas été là , elle serait morte.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 19:47

je regarda subaru rire legerement mais fini par tousser . si je ne fesais rien elle risquait qu'etre malade . le pire se serai que nos ennemies l'apprennent on serai un peu défavoriser . sourtout qu'elle tremblait comme une fieulle . j'aimais pas la voir inci . je la pris dans mes bras et la serra contre moi son petit corps humide . je pris soin de regarder si elle etait déja mal mais cela avait l'air d'aller . je pris mon sac et en continuant de prendre à bras ma chef .

"j'ai une idée déshabiler vous si vous plait "

je sorti un chemise seche de ma veste tros grande pour elle donc sa devrait etre sufissant . je lui donna et offri mon dos a subaru . j'avais peur de voir ma chef nu .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 12 Mai - 19:52

Subaru se laissa aller contre Mikado et aima sentir un peu de chaleur. Elle le vit sortir une chemise et lui faire comprendre de la mettre. La chef rougit et commença à se déshabiller. Puis, elle enfilla la chemise un peut trop grande pour elle. Elle tremblait moins mais avait quand même un peu froid. alors que Subaru allait se laisser un peu aller, elle revint sérieuse. La jeune fille était là pour s'entrainer. Elle se leva, vacilla légèrement et s'approcha de Mikado. Elle allait lui faiire un bisou sur la joue mais il tourna la tête à se moment-là se qui fasait que son bisou attérit au coin de la bouche de son lieutenant.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 20:08

je regarda le ciel bleu avant que subaru m'acoste pour me remercier . je détourna la tete et la vit se tendre pour me donner un baiser mais disons un peu sur le cote . elle m'embrassa sur le coin des levres . je resta imoblile devant sela subaru avait l'air parturber mais disons que avoir presque un baiser de sa chef c'est étrange . je posa ma main sur son épaule , en tant qu'homme je dois rester imparcial et quoi qu'il arrive . je regarda les paumettes rouge de subaru . elle paraisait mignonne mais cela n'avait rien d'étonnant . on a une chef extra .

" subaru-sama vous etez sur que vous allez bien ,vous devez peu etre rentre "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 12 Mai - 20:14

Subaru le regarda étonner. Puis, elle pencha la tête de côter et sourit. Elle s'approcha de Mikado et le chatouilla.

-Ne t'inquiète pas pour moi, mon héros. J'ai juste trop forcer et pour l'instant je veux rester un moment libre.

étant chef des shiroi, elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle. Elle n'allait pas s'en plaindre mais quand même. Subaru se faisait trop de soucis c'était pour ça qu'elle aimait ses moments qu'à elle. Se tournant vers son lieutenant, elle lui fit une pichenette et lui chuchotta doucement:

-Merci mais j'espère qur tu te soucis pas de moi seulement parce que je suis ta chef.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 20:24

j'esquisa un sourir quand elle commenca à me chatoullier . en parlant de moi comme un heros , je rougi plus que d'avoir fahi l'embrasser . je secoua la tete et posa mes mains sur les siennes . elle devait se surmener un peu tros meme , la pauvre ca ne devait pas etre facile tout les jours . doucement elle posa une pichenette sur mon frond . dans une gene supreme je du répondre à ma chef .

" non ! vous etez aussi une femme et donc c'est de mon devoir de vous proteger "

je croisai les doigts intérieurement , j'esperai ne pas dire tros de bétise .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 12 Mai - 20:30

Subaru se mit à rire comme pas possible. Son ventre se tordait de rire. Elle en pleurait même. Subaru gardait son équilibre en se tenant à Mikado. Elle posa sa tête sur son épaule et essaya d'arrêter de rire. Puis, elle le regarda dans les yeux, son visage a quelques centimètres du sien.

-C'est galant se que tu dis là mon héros mais je suis quand même plus forte que toi.

Subaru garda son sourir. C'était la première fois depuis un bon moment qu'elle riait autant. Tout compte fait son imprudence avait eu des avantages.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 21:06

je regarda rire subaru aussi fortement qu'elle le pouvait . sa me rasura elle n'avait plus le temps pour rire meme si je riais pas des masses moi aussi . elle ne pouvait plus tenir debout a moins de ce tenir a moi . quand elle repris son souffle en restant coller à moi . elle etait tres proche de moi , c'était la premiere fois que je la voyais si pres . elle etait tres proches si proche de moi .

" je le sais comme je sais que vous etez ma supérieur "

dans un geste je posa ma main sur son torse et voulu la pouser doucement .

" vous allez mieux on dirai esque je peux faire autre chose pour vous aidez a vous détendre "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 12 Mai - 21:14

Subaru s'éloigna un peu en le voyant la repousser mais elle ne put empêcher un sourir perver naitre sur ses lèvres. a l'intérieure d'elle même, elle s'étonnait mais qu'est-ce qui lui prennait. Le manque d'oxygène avait-il détraquer son cerveau. Elle n'en revennait pas que avec ce sourir, elle venait de lui faire des avances. Subaru était chef, elle devait arrêter cette connerie. Alors elle s'assit près de l'eau et bougeonna:

-Besoin de rien ni personne.

Un soupir s'échappa de ses lèvres
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 21:46

elle etait en rogne , c'etait elle qui avait tout les droit . je souffla et tomba a cote d'elle je ramena mon sac . j'en sorti une tasse et une brioche . je lui servi du jasmin et la brioche . je pris la mienne en bouche c'était un petit poison .

"bon voila passer une journée a vous détendre sa profitera a tous et le clans ce sentira mieux "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 12 Mai - 21:51

La colère quitta le visage de Subaru, la tristesse la remplaça. Elle regarda fixement l'eau du lac et ne toucha ni à la brioche ni au thé.

-Je ne peux pas me détendre.Je dois m'entrainer et devenir plus forte pour vous protéger.

Subaru sentait qu'elle avait une grande responsabilité. De plus, elle savait qu'elle était plus faible que Aria. La jeune fille l'avait battu la dernière fois parce que Aria était déjà pas au meilleure de sa forme. La prochaine fois,elle aura pas la même chance.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 22:04

je trouna la tete de subaru . et la regarda droit dans les yeux . il fesai si claire que j'en avai mal au yeux .

" mais si vous etez surmener vous ne serez plus d'aucune utilité .. vous etez forte et encore plus que moi mais je vous suis fidel et je ne veux pas que par manque de soin envers vous meme vous predez la vie , si vous voulez vous évader une journée vous avez le droit parsque vous etez tros dure envres vous meme "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 12 Mai - 22:09

Subaru posa un regard doux sur son lieutenant et,pour la deuxième fois, lui donna un bisou sur la joue. C'était la première fois que quelqu'un se souciait réellement d'elle. Mais elle restait convaincu qu'elle ne pouvait pas prendre du temps pour elle a part pour l'entrainement.

-Je te remercie Mikado-kun mais avant j'était faible, je dependais toujours de ma grande soeur Ginga et de Aria. Aujourd'hui, c'est moi qui doit les sauver.

Oui,aujourd'hui Sbaru savait qu'elle n'était plus cette petite fille faible et elle comptait la prouver. C'était pour ça que la jeune fille faisait autant d'effort, qu'elle avait voulu devenir chef.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 21:11

je soufla meme si elle etait de mauvais poil subaru voulai changer se qu'elle avait ete il y a lontemps . je posa mes dents sur la brioche .

" je comprend mais vous n'etez pas faible à l'époque juste que la fleur que s'était pas encore ouverte ... moi j'ai passer des années sans parler à un humain et maintenant je vous parle "

je fis une frimouse de chat tros chou en buvant un gorgée de thé .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Jeu 13 Mai - 21:21

En voyant la frisonne de chat de Mikado, Subaru ne put que rire. Elle fit une moue,qui rendait son visage trop mignon, et dit à son lieutenant:

-Moi aussi je peux avoir une frimousse mignonne.

Mais, sa tristesse reprit vite sa place sur son visage. Les mots de Mikado raisonnaient en elle mais elle n'arrivait pas à enlever de sa tête que, se qui était arrivé à ginga et aussi à Aria, c'était de sa faute. Des larmes coulèrent le long de sa joue mais elle les essaya vite car elle ne devait pas pleurer surtout devant son lieutenant.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 21:28

"mais vous etez mignone comme vous etez "

je regarda subaru snifer doucement pour vouloir que je ne la vois pas .je posa mon index sur sa joue pour essuyer ses rares larmes . je lecha l'eau salé que je recupérais.

" vous etez chef mais néanmoins humaine vous devez rien me cacher ,mes voeux d'obéisence sont toujours present "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Jeu 13 Mai - 21:36

Suubaru sentit le contact de la main de Mikado sur sa joue et un frisson la parcoura. Elle allait se laisser aller à se contact quand elle entendit ses paroles suivantes. Malgré le faite qu'elles étaient douces ça lui fit comme une douche froide. Elle se tourna vers lui, le prit et le mit à terre. Puis, Subaru s'assit à califourchon:

-Pourquoi étais-tu gentille comme ça? Parce que je suis la chef et tu veux bien te faire voir?Parce que tu me vois comme une gamine ou y a-t-il autre chose?

La jeune fille ne bougea pas en lui disant ses mots. Ses yeux avaient perdu leur éclat.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 21:52

je regarda ma chef s'enerver et me taper au sol a califourchon . avec sa position juste sur mon basin c'etait comment dire inconfortable ,et ma chemise n'était pas une grande couverture . je sentais sa peau c'était horrible . elle etait quelqu'un que je dois proteger comme une petit soeur et c'etait suffisant pour moi .

" comment veux-tu que je te vois ! comme une soeur ? une femme ? une chose est sur t'es forte et plienne de vie ! surmener et concentré . t'es seulement quelqu'un que j'aime bien "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Jeu 13 Mai - 22:09

Subaru le regarda encore quelques instants et, avant de se lever, l'embrassa. Elle retourna vers le lac et s'y avança. Quand l'eau arriva jusqu'au genou, elle arrêta. Puis, elle regarda dans la direction de Mikado et dit:

-J'en ai marre d'être vue comme la soeur, la battante, la chef de la part des hommes.

Subaru voulait quelqu'un à ses côter. Mais elle n'y arriverais jamais. Les hommes la voyaient comme quelqu'un à protéger ou servir. subaru observa son visage dans l'eau et se dit qu'il était plus que banale. Celui de Aria était plus beau.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 22:27

je senti les levres de subaru se poser sur les miennes avant qu'elle parte . jamais j'avais penser quelle pourai etre en manque d'affection .elle s'avanca vres le lac et s'enfoncai a mi cuisse . je la regarda la tristesse etait réel et oui . je ne voulais pas lui faire de mal , elle ne devait pas souffrir par ma faute . je la ratrapra par le bras et la forca à sortir de l'eau . avant de l'embrasser doucement laissant ma langue ce meler a la sienne . si il falait etre toujours pres d'elle pour dire qu'elle était belle , je serais d'accord .

"subaru explique au pauvre idiot que je suis se que tu veux que je t'offre je suis pret à tout pour toi "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Jeu 13 Mai - 22:34

Subaru aima la baiser qu'il lui donna. Elle posa son front contre le front de Mikado et soupira.

-Ses paroles sont bien belles, tout comme ton baiser, mais sont-ils réels.

La jeune fille se laissa aller contre son lieutenant. Elle voudrait qu'un homme lui porte vraiment de l'affection. Ce pourrait-être Mikado mais lui le foudrait-il. Pour lui n'était-elle qu'une personne à protéger. Elle n'arrivait pas à concentrer ses pensées. subaru soupira encore et ferma les yeux doucement.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 22:57

je regarda subaru se coller a moi . je sentais son souffle et sa chaleur contre mon corps .

" aussi réel que tu le voudrai bien le croire , aussi fort que tu veux que je le sois , tout es a toi et je suis sincere "

je la pris dans mes bras et commenca à lui offrire un autre baiser , meme si une partie de moi voulais que j'arrete . je voulais que subaru soit combler .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Jeu 13 Mai - 23:02

Subaru se laissa aller à cette tendresse. Elle s'éloigna un peu et prit les mains de Mikado dans les siennes et lui dit:

-Alors aide-moi à être une bonne chef. Donne-moi tout se que tu peux donner.

Un vrai sourir illimuna le visage de la chef de shiroi. Elle savait maintenant qu'elle n'était plus seule. Si elle avait besoin d'aide ou de réconfort son lieutenant serait là pour elle. Hélas une part d'elle-même savait qu'un jour, il trouverait quelqu'un qu'il aimera et, à ce moment-là, elle sera plus qu'une amie. Mais elle ne dit rien, elle sourit juste.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum