Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'aide(pv Mikado)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Ven 14 Mai - 12:40

je senti la main de mon chef prendre la mienne aussi doucement qu'elle entre mella nos doigts . elle avait vraiment besion d'une main secourable . comme j'avais compris ca j'était donc le seul qui serais capable de veiller sur elle .

"mais que veux tu que je te donne tout de suite subaru "

je regardais ces yeux doucement animer par une joie infime . tandis que les miens n'avait d'une affections sans borne dans un rouge glaser de sang .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Ven 14 Mai - 13:34

En entendant les paroles de Mikado, Subaru rougit violemment mais, en même temps, une joie intense prit s'assaut son coeur. Elle pencha la tête et sourit de tout son coeur. Puis, elle se blotti dans les bras du jeune homme. Ses yeux avaient retrouvé leur douceur. Elle posa une baiser délicat sur la bouche de Mikado. Elle lui souffla doucement comme une douce brise:

-Merci Mikado-kun. Merci.

Le poing qui était encré dans son coeur devint moins lourd à porter car elle avait quelqu'un pour l'aider, sur qui compter.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Ven 14 Mai - 20:48

elle deposa un doux baiser sur mes levres . elle etait enfin rasurer ,et sela etait bien meme tres bien . je la sera encore plus fort et doucement contre moi et lui embrassa le frond .

" de rien je suis la pour toi subaru "

je ne savais pas quoi dire apres tout elle avait besion de quelque chose mais de quoi ? j'était si nul pour comprend l'homme ou la femme . bref !

" faut-il faire quelque chose pour toi ? "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Ven 14 Mai - 20:55

Subaru continuait de sourir. Mais, elle réfléchissait si elle avait le droit de lui faire comprendre d'aller plus loin. Il fallait penser qu'elle avait que 16ans et encore vierge. Elle regarda Mikado dans les yeux mais un voile de tristesse lui tomba dessus.

-Si je dis que je t'aime, tu vas faire quoi?

Elle ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Subaru s'éloigna légèrement et continua à le fixer. Une peur la prit. La jeune fille se demanda si il allait pas se dire qu'il n'avait aucune raison de faire quelque chose pour elle.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Sam 15 Mai - 20:10

je regarda d'un air ésitant ma chef parler inci apres tout que veux tu .

" je ferais ce qui te comblera "

je la regarda reculer je lui pris la main et la regarda . apres tout d'un certain point de vue j'était puceaux et je ne pense pas que subaru soit du genre à acepter des propositions .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Sam 15 Mai - 20:17

Subaru fixa cette main qui tennait la sienne, elle devait avouer qu'elle aimait cette sensation de pas être seul. La dernière fois qu'elle l'avait éprouvé c'était avant que Aria quitte les shiroi pour aller chez les kuroi. La jeune fille releva la tête et sourit. Enlevant la distance qui les séparait, Subaru se colla à Mikado.

-Je te demande juste d'être là pour moi et de, jamais, me laisser tomber.

Après ses paroles, elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme mais elle fit sa doucement comme si la jeune fille avait peur de se brûler en faisant sa.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Lun 17 Mai - 12:43

je la regarda doucement elle etait si fragile .

" biensur ! ma chere ! je serais avec toi jusque dans la mort "

je laissa ma douce chef faire une étriente plus forte . je regarda doucement le visage fin de la demoiselle .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Lun 17 Mai - 19:28

Subaru fit un grand sourir et pendant un moment fit la gamine en sautillant. Elle n'avait que 16ans et déjà pleins de responsabilités alors compter sur quelqu'un pour l'aider la libérait d'un poing énorme. Elle sauta au cou de Mikado et l'embrassa.

-Merci.Merci.Merci! Mille fois merci!

Subaru tournoilla sur elle-même et des gouttes s'intillèrent autour d'elle. Elle était vraiment heureuse et elle en profitait car Subaru ne savait pas combien de temps ça allait durer.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Lun 17 Mai - 20:29

je regarda le sourir doux et les sautiment enfantin de subaru . elle saut a dans mes bras et m'embrassa doucement . elle était tros jeune , je ne voulais pas abuser de sa gentiesse .

" je me suis cas toi "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Lun 17 Mai - 20:33

Subaru se coucha par terre et regarda le ciel. La journée était si belle que la jeune fille révait qu'elle ne termina jamais. Déjà petite, la chef des shiroi pouvait rester des heures à regarder aussi bien les étoiles que les nuages. Elle se releva mais resta assis. Subaru regarda doucement Mikado et sourit. Elle attrapa sa manche et l'attira à elle. Posant ses lèvres sur les siennes, elle s'accrocha à lui. Ses mains se joignirent autour du cou du jeune homme.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 1 Sep - 20:52

je regardai les yeux de ma chef reprendre la lumiere des etoiles avant de la sentir contre moi , comment esque un pauvre sous chef et fidel devait faire pour rendre plus heureuse la personne a qui on a donner sa vie et son ame sans retour , il regarda la couleur dancer dans c'est yeux ;

"subaru ! tu es vraiment le meilieurs , n'oublie pas si je suis avec toi c'est parsque j'ai totalement confiance en toi alors tu peu me demander ce que tu veux "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 1 Sep - 21:03

Subaru sourit doucement à cette réplique. Une totale confiance. Elle aimait ça mais se dit que personne ne devrait avoir une totale confiance en quelqu'un d'autre. La preuve, la chef des shiroi avait fait confiance en Aria et maintenant elles se battaient jusqu'à la mort. Subaru se mt à quatre pattes devant son capitaine et l'embrassa comme si s'était naturel. Ses mains sur posèrent sur le torse de celui-ci.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 1 Sep - 21:13

je me laissa toucher par ma chef elle etait genail , dans cette position tres feline elle jouait avec moi

"veux tu que je te comble d'une maniere ou d'une autre "

je regarda ma chef mais voila
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 1 Sep - 21:22

Subaru resta à quatre pattes devans son capitaine et réfléchit à cette proposition. En faite, elle savait se qu'elle voulait mais n'osait pas le demander. Problème etait que Mikado ne ferait rien si elle ne le demandait pas. Subaru baissa la tête en rougissant. Prenant son courage. Mais les mots ne voulaient pas sortir. Apres tout la chef des shiroi n'avait que 16ans. Elle respira un bon coup et se lança.

-tu serait... D'accord de c...coucher avec moi?

La jeune fille dit ses mots tout bas comme si elle avait peur que d'autre personne entende.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Mer 1 Sep - 21:54

je laissa cette jeune demoiselle prendre son courage et regarda sa timiditer avant admiration , il pris subaru dans ces bras et l'embrassa laissant son esprit se perte et laisser sa chez se faire son idee ;

"je ferai tout pour toi tu es la chose la plus precieuse a mes yeux "

sans me rendre compte je deshabillai doucement les vetements de subaru avec la plus grandes douceur ,

" je suis pres a te laisser plonge r dans ce grand bain "

disai-je en retirant son short , et l'embrassant dans le coup
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Mer 1 Sep - 22:16

Subaru se laissa faire. Quand elle fut nue, la jeune fille mît une main sur sa poitrine l'autre sur sa partie intime et rougit . Après c'etre fait à l'idée. La chef des shiroi recommença à embrasser son capitaine et le deshabilla un peu maladroitement. Le rougir de ses joues de disparaissait pas tellement elle était timide. Mais Subaru était prête à devenir une femme a par entière. Elle glissa sa main dans le
cheveux de son capitaine.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  mikado heartki Jeu 2 Sep - 15:40

je deshabillya ma chef jusqua la voir nu , elle etait si timide que sela en fut enorme jamais je n'avais vu une fille nu , mais bon il laissa subaru le deshabiller et l'aida meme ,

"n'est pas l'air si timide , sinon moi aussi je serai pas regarder "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Subaru Jeu 2 Sep - 18:14

Subaru sourit doucement. Elle tira son capitaine contre elle et l'embrassa langoureusement. La jeune fille croisa ses mains derrière la nuque de jeune homme. Elle le tira de façon à se trouver au dessus. Ses lèvres se posèrent sur la mâchoire, le cou, puis le long du torse de Mikado. Subaru était encore un rouge en faisant ça. Son cœur battait fort.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide(pv Mikado) - Page 2 Empty Re: besoin d'aide(pv Mikado)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum