Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 22:29

j'était parti faire un tour dans le cemtiere . j'avais passer la journée a torturer à tour de bras les gens du clan adverse sans dison vouloir . je laissa mes envies prendre le pas et m'assi sur une tombe . je sorti un violont d'une boite et commenca à en jouer . aussitot des chat sortir de leur tanier pour voir qui fesait . je sentai leurs menbres se froter a moi . mais je continuai de jouer doucement , note apres note .

" quand la lune sonne le gla , il est l'heure que tout meurt "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Mer 12 Mai - 22:39

Kyhun. Singulier personnage. Vagabond devenu lieutenant des Kuruoi après avoir discrètement évincé son prédécesseur. C'était un jeune homme qui ignorait jusqu'à l'existence des mots 'pitié' et 'tolérance'. Cruel, il l'était. C'était un peu la meilleure manière de survivre pendant cette guerre qui trainait en longueur. Il était comme toujours suivi par une dizaine de chats qui se pressaient à ses cotés. Et encore, ce n'était pas le gros de la meute. Apprivoisés pour la plus part, ils le suivaient depuis des années déjà et ne se lassaient pas de le voir rentrer le soir couvert de sang des pieds jusqu'à la tête. C'était leur maître incontesté, et ils le suivaient. Kyhun entendit le bruit d'un instrument et chercha à déterminer sa provenance. C'était bien par hasard que ces pas l'avaient amené dans les frontières du camps ennemi. La voix qui chantait dans la nuit...il l'aurait reconnue entre milles. Ce ne pouvait être que lui. Il se mît à courir à en perdre haleine et arriva devant une tombe. Là était Mikado. Stupéfait, L'Immortel se frotta les yeux, n'en croyant pas ce que sa vue lui montrait.

"Mika..."

Heureux de te revoir, vieux frère, pardon pour la dernière fois, je t'ai un peu brusqué. On va se boire une mousse? Voilà ce qu'il aurait voulu lui dire, mais les mots si fragiles se brisèrent sur son coeur de pierre.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 22:53

je sotpa directement mon chant pour regarder l'homme qui se tenait devant moi . j'avais le regard rouge intensse au allure de meutrier . les chat montairent sur moi , et meme les chat que mon ancien ami avait arrivait pres de moi . doucement je caressa la truffe d'un chat . un joli minoux tout gris qui ronrona a cette sensations.

"quesque tu me veux ? myup "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Mer 12 Mai - 23:05

Les yeux de l'Immortel se baissèrent jusqu'à Mikado. Il rappela ses chats qui vinrent docilement, ayant approximativement compris en langage humains/chats qu'ils n'auraient rien à bouffer s'ils restaient trop longtemps près de traître.

"Tu es toujours aussi mignon"

Acheva Kyhun en s'asseyant sur une pierre tombal, parlant froidement et la lame au clair. Ce taré n'hésiterait pas à s'en servir si Mikado l'énervait. Il ne le tuerait pas, non, c'était surement la seule personne qu'il se sentait incapable de tuer.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Mer 12 Mai - 23:22

les chats retrouvairent leurs maitres tandis que les autres se blotir encore plus pres de moi . je déposa doucement le violon dans le ceux de mon cou . je regarda encore une fois les chat qui ronronaient au pres de lui . ces cheveux blanc luisai mais bon disons que je devais pas me distraire par un homme .meme si il etait armer comme un fou pres à m'évincer si je tentai quelque chose contre lui mais presonnelement . nous étions ami avant maintenant adversaire et je ne trahirai pas ma chef . je deposa doucement le crin de cheval sur les cordes qui continuaire de vibrer à jamais . j'aimais le son que l'instrument produisais . c'etait comme les ronronement maternelle de mon ancien mere si on peu dire petit je n'aurai pas pu dormir sans l'entendre .


"mia ! c'est ca que tu veux entendre "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 0:21

Au stade où il en était rendu, l'Immortel n'était plus sûr de savoir ce qu'il voulait entendre. Mikado avait l'air de vraiment le détester. Tandis que son chat favori reprenait la mélodie qu'il était en train de jouer, l'Ange du Chaos le regarda de la tête aux pieds, prenant son temps pour remarquer les changements, ce qui ne s'était en rien modifié et les mimiques habituelles du Mikado. Il avait toujours joué à merveille de tout ce qui lui tombait entre les mains, mais là, il lui semblait que son niveau avait encore passé un cran. Mais ce n'était peut être qu'une impression. De toute manière, l'Ange n'y connaissait rien dans ce domaine, pour tout dire, il s'en fichait complètement. Mikado n'avait même pas eu l'air surpris de le revoir, si il ne s'était pas agi de Kyhun, on aurait pu penser qu'il était peiné. Dans le cas présent, c'était juste son incommensurable égo qui en avait pris un coup. Rien de plus grave.

"Je n'ai rien envie d'entendre, laisses moi juste te regarder..."
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 0:38

il restai la comme ca à regarder se que je fesais mais disons que cela n'était point génante apres tout il y a pas que lui qui le regardait jouer . les chatons continuairent de ronroner à tutete comme si il était caresser par le vent . je laissai mes doigts precer doucement la corde pour en produire une sphyphonie de maitre . je laissai mon regard se durcir a force de le fixer des yeux . si je continuai j'allais voir des ombres d'ici peu mais bon c'est la seule chose que mes appitudes n'ont pas sauver . je continua avec une balade mélancolique c'etait triste à en pleurer . j'aimais les musique inci et je crois que jamais elle ne s'echapperont de mon oreille .je regardais le bleu des yeux de l'immortel comme il se fesait appeler . donc mirette du diable joue devant l'immortel , c'etait marant . ancien ami , devenu ennemis par le temps .le temps avait fait quelque chose eroser le peu d'ami que j'avais . peu d'ami humain ,les chats restait toujours pres de moi et c'était suffisant .

" quand t'aura mal au yeux tu le dirai baka "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 16:33

Deux amis des chats qui se regardent en chien de faïence, ça vous dit quelque chose? bon, excusez le gag vaseux mais c'était surement le seul apte à décrire la situation et la manière dont Kyhun fixait Mikado, qui le lui rendait bien. Ce chat errant avait un gout trop malsain pour les mélodies et ballades tristes à filer le cafard au plus lourd des bout en train. C'est dire... L'immortel ramena ses jambes contre sa poitrine et écouta la mélopée d'un air tout cafardeux. On avait pas idée de jouer ça! dire que ça plaisait à Mikado...pour cette raison, il ne disait rien et se contenter d'ouvrir grand ses oreilles -et ses yeux, n'oublions pas qu'il voulait avant tout se rincer l'oeil.- Kyhun sourit distraitement et hocha la tête, comme pour répondre silencieusement à la stupide mise en garde de Mikado.

"Ne t'inquiètes. Mes yeux vont bien mieux depuis qu'ils se sont posés sur toi..."
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 17:14

jamais je ne cerdrai face à lui . si ma musique le rendait triste s'était son probleme . je voulais qu'il me lache pour etre enfin seul . son ordeur arriva à mes narines , une odeur de bois au fruit , et une odeur de vulpain c'etait agréable . je continua sur une autre mélodie tout aussi triste et agrable à mes oreilles . je preferais laisser mes autres sens prendre le dessu sur ma vue qui s'était efondrer . je ne voie plus que l'ombre , j'en avais mal , je ferai l'aveugle jusqu'a se soir ou porter mes lunettes mais plutot crever je crois que porter ce truc .

" Kyhun tu me trouble va t'en "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 17:59

"Je croyais que je pouvais rester jusqu'à ce que mes yeux me fassent mal...non?"

Lui fît remarquer Kyhun, agacé avec un petit sourire provocateur. Il le regarda d'un air de défi mais ne bougea pas d'un poil. Il ne ferait rien de ce genre pour contenter son ingrat de Mikado. Que se passerait il? leur amitié était elle bel et bien finie? n'y avait-il aucun moyens de régler ce conflit stupide? 'Trahison'...Ce mot s'inscrivit dans sa tête en lettres rouges, ne lui laissant pas de répit. Alors être aimable avec un Shiroi qui se trouvait être son seul et unique ami était de la trahison...peut être, où peut être pas. Suffisait-il de parler, de se trouver à ses cotés pour trahir? Plongé dans sa réflexion, Kyhun fixait Mikado sans le voir, le regard perdu quelque part entre le ciel et les tombes qui les entouraient.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 18:16

"oui .... mais rien que savoir ca me tue pourquoi tu t'amuse a faire "

je ferma les yeux doucement pour ne plus a avoir son regard si visible sur moi . dans un soupir je sentais malgré tout son regard . j'avais fuis cette homme il ya lontemps , je croyais ne plus le voir . ces yeux bleu qui s'amusai a caresser mes gestes qui avait du mal a etre doux et sur . je continua la melodie jusqu'a la fin .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 20:30

Pourquoi s'amusait-il à faire ça? bonne question...Pour tout dire, Kyhun n'en avait aucune idée. Parce que cela lui plaisait, l'amusait et le divertissait. Il ressentait quelque chose de bien étrange pour quelqu'un de sa trempe. Du bonheur. A faire du mal à autrui où à s'amuser aux dépens de Mikado. C'était du sadisme du pareil au même comme l'Ange l'affectionnait. Il le savait, mais il n'aurai su répondre à son ancien ami de manière claire. S'expliquer ainsi n'était pas du tout son fort. Se justifier encore moins. Le petit chat n'avait cas trouver la réponse lui même avant de s'amuser à jouer des marches funèbres. Qu'il apprenne à se servir de ce qu'il avait dans le crâne avant!

"Dis moi, Mikado, ça te tente une partie de cache cache?"

Il avait disparu, l'espace d'un instant pour réapparaitre à coté du chat.

"Allez, Miki, dis oui d'il-te-plait!..."
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Jeu 13 Mai - 20:57

je stopa ma musique , laissant mes yeux s'ouvrir au monde . meme si elle malade ,j'en sentai le sang passer dans mes globes . je regada furtivement l'invisible .

"c'est mikado pour toi et non "

je carrasa doucement un chaton et pris la boite pour ranger l'instrument . je devais partir de ce types .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 23:25

"Mhhh...Miki sois pas si distant avec moi voyons, tu me connais petit sauvageon, n'sois pas timide comme ça. Tu adorais que je t'appelle ainsi...tu te souviens quand..."

Si Mikado n'avait pas été tout occupé à chercher de fuir, il aurait surement pu sentir la lame plaquée contre ses cotes, les mains froides de l'Immortel qui se refermaient sur son poignet tandis que ce dernier lui léchait lascivement le lobe de l'oreille. Kyhun chantonnait, faisant feuler les chats alentour. Même ceux de son clan préféraient prudemment se cacher dans les fourrés et derrière les tombes alentour. Mais il ne s'était rendu compte de rien, à part pet être de la dernière partie du mouvement de la symphonie vicieuse de l'Immortel. Le jeune lieutenant des Kuruoi resserra son emprise et prit son menton dans ses mains, faisant jouer ses mains sur le torse de Mikado. Il avait posé son couteau sur la dalle de marbre et souriait à la lune. A Mikado aussi... Même si ce dernier était loin de le lui rendre tout le temps.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Ven 14 Mai - 0:28

" quand tes reves était autre que d'éliminer ce que je suis abruti "

je preferai ranger mes affaires tranquilement quand je senti quelque chose d'étrange . kyhrun chantonait doucement fesant fuirent les chats des allentours . ces pauvres chats en avaient une peur bleu de ce type apres tout c'était normal il fesait peur inci . il lechait avec envie le lobe de mon oreille . il me tenai comme a sa merci . je ne veux pas lui servir de quatre heure . il pris mon menton entre sa main puis fit jouer sur mon torse . meme si je ne vois plus que des ombres en cette nuit ou la lune me regardait impuisant devant ce types . je pria pour que ca s'arrete vite . mais bon mon ancien ami n'etait pas du genre à lacher prise si facilement .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Ven 14 Mai - 21:30

L'immortel ne prit pas même la peine d'écouter ce que lui disait Mikado. Ce n'était plus son objectif. Maintenant, il voulait reprendre ce qui lui avait appartenu et le conserver le plus longtemps possible. Et s'il fallait le relâcher...en profiter le plus possible avant de céder! C'est pourquoi il avait posé son couteau pour avoir les mains libres. S'en servir au mieux et par exemple les passer sous le tee-shirt de Mikado pour lui griffer violemment le torse dans tous les sens. Et c'est ce qu'il fît. Avec un plaisir non dissimulé. Il commença à lui labourer le ventre et le haut des hanches du bout de ses ongles rongés -ça fait encore plus mal!-. Et, en tortionnaire accompli, il fît durer le tout en continuant de mordre l'oreille de Mikado, léchant sa nuque offerte par endroits.

"Laisses toi faire. Tu n'as pas voulu jouer. Ce n'est pas une raison valable pour que je ne puisse pas m'amuser..."
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Ven 14 Mai - 21:50

je sentais ces ongles passer sous ma peau et l'arracher . une douleur de chair si forte , c'était de la torture pur et rien d'autre . le mal intense qu'il m'offrai l'exitai fut l'air malsain qui sorti de ces levres . il se mis à lecher mon lobe puis mon cou comme un annimal . j'en avais mare . je sentais le mal qu'il fesait mon corps saignait si fort que j'était dégouter de ce qu'il me fesai . je n'appartenais pas alors pourquoi . enfin il m'entailler tout le corps jusqu'au hanche.

"lache moi tu fait mal "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Ven 14 Mai - 22:03

"Tu es sûr que tu n'as pas peur..."

Il lui parlait en fredonnant une mélodie inquiétante, d'une voix doucereuse qui ne lui ressemblait pas. L'Immortel continua encore un peu ses divertissements peu sympathiques , prenant un malin plaisir à faire durer la séance de torture. Enfin, il reprit sa phrase là où il l'avait laissée, interrompant ses coups de griffes pour donner un franc coup de dents dans le cou de Mikado.

"Tu es sûr que tu n'as pas peur de succomber...au plaisir?"

Il riait à présent, de son expression folle. Ses caresses se firent plus douce durant quelques minutes alors que ses mains glissaient encore et encore vers l'entre-jambe de Mikado. L'Immortel recommença à donner des coups, d'ongles et de dents essentiellement. De langue de temps à autre, mais ila avit envie que ça fasse mal. Que Miki se souvienne. Qu'il ne l'oublie plus jamais. Quoi de mieux que de marquer profondément sa chair, de la scarifier et de la martyriser avant de lui donner un petit cour d'SVT un peu particulier dans ce lieu si sympathique qu'était le cimeterre?
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Ven 14 Mai - 22:11

il parla pour faire du vent . un instant il aretta un instant ces coups pour parler . mais aussi tot il repris plus violament lacerant encore plus mon corps . sa fesait un mal de chien et ca n'avait pas l'air de s'arreter . il commenca à descendre mordant et griffant toujours ma peau qui se rougisait sous les coups .

" il ,n'y a aucun plaisir dans la douleur "

je ne pouvais meme pas le repouser . cette douleur était horrible , j'en avais les larmes qui montai au yeux .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Ven 14 Mai - 22:22

"Tu ne le ressens tout simplement pas...Moi je le vois, je le sens. Tu veux essayer? moi je saurais en profiter. Vas-y venges toi de tout ce que je t'ai fait subir jusqu'alors où tu n'en auras plus l'occasion avant longtemps."

En attendant -plus où moins- sagement la réponse de Mikado, l'Immortel reprit son petit jeu, le forçant à se retourner pour braquer son regard dans le sien. Il voulait voir ses yeux, la lueur de peur, de douleur et peut être de plaisir qui s'y allumerait quand ils e ferait plus entreprenants. Rien que pour agir comme il l'entendait, c'était bien plus pratique. Voilà qui lui facilitait la tâche. Kyhun défit la fermeture du pantalon de Mikado avec une lenteur exaspérante. Il voulait profiter de ce moment comme jamais. Ses doigts s'égarèrent paresseusement avant de remonter en pianotant le long de son torse pour venir titiller ses tétons.

"Tu veux en profiter, oui, où non?"

Pour bien lui faire comprendre sa volonté d'être docile s'il décidait de le malmener un peu, l'Immortel le lâcha, se tenant pret à le rattraper s'il tentait quoi que ce soit.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Ven 14 Mai - 22:33

il me retourna pour affronter son regard. autant de rage qui envahisai mon regard . je pris aussitot cette posibiliter de me faire lacher . je pris un poignard et lui enfonca dans l'épaule . fesant couler le sang rouge couler sur la peau blanche . je senta qu'il avait défait ma braiette .et donc j'en devien blanc .

" laisse moi ! kyhrun"

je ne veux plus qu'il me touche , je trouvais ca horrible.
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Ven 14 Mai - 23:27

Une délicieuse morsure grimpait, grimpait, grimpait encore dans son épaule. Il fixa Mikado, souriant et faussement avenant, cherchant encore une utilité au poignard qu'il avait ôté. La blessure suintait de sang, largement ouverte sur une longue trace écarlate. Il avait retrouvé son cran le petit chat... L'Immortel lui attrapa le poignet et le força à rester en place. Ses yeux criaient clairement 'Toi, tu bouges pas...'. Mikado était passé du rouge de rage au blanc cadavérique traumatisé. Qu'avait il encore? c'était si désagréable que ça? pas au gout de Kyhun, qui, tout en essayant d'estimer son estafilade, appréciait la douceur de la peau de Miki sous ses doigts.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Ven 14 Mai - 23:44

je le regarda retirer la lame comme si elle n'etait rien d'un certain poing de vu . le sang continuais de couler à flot de sa blessur .mais rien etait comme l'envie de partir de fuir de cette enfer qu'etait devenu mon ancien ami . mes yeux rouge tremblais de peur et de douleur . une douleur du encore a ces marques qu'il laissa sur mon corps. comment pouvait-on torturer quelqu'un comme cela . c'est une excusion lente pourquoi ne pas me tuer directement . il repri mes poignet si violament que je cru que il allait me les aracher .

" tu me fait mal "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Sam 15 Mai - 20:47

Réponse donnée avec un sourire encore plus grand

"Mais c'est fait pour...Tu as eu ta chance, tu ne l'as pas saisie, à moitié. A moi de jouer maintenant..."

Kyhun raffermit sa prise, au risque de lui fracturer quelques os, ayant enfin trouvé un moyen de recycler le poignard qui venait de lui mordre les chairs. D'un coup habile et bien placé, il lacéra la haut de Mikado qui se retrouva dans un état à peine plus lamentable que tout le reste de sa personne. Quelques lacérations et coups de griffes plus tard, il dégagea les mains de Miki et évinça aussi son pantalon, qui le gênait dans ce qu'il avait envie de faire. D'un geste précis -un peu tremblant en y regardant vraiment attentivement-, il le fît pivoter de faire face à son dos et s'amusa quelques instant à passer la lame le long de ses jolies petites fesses avant d'entrer dans le vif du sujet, jouant du couteau comme pour tuer, mais dans le but de mutiler profondément. La lame allait et venait rapidement en l'Immortel riait.

"Si seulement tu avais accepté de jouer à cache cache...tu n'aurais pas tant souffert! sauf si je t'avais trouvé, s'entend...Pauvre petit Miki...va je vais bien m'occuper de toi, sois en sûr"
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Sam 15 Mai - 21:14

il repris le poignard pour me le reprendre sur le corps .je n'était plus que un lambeaux de chair sanginolante .quand il me lacha les mains je n'avais plus de force pour résiter ou m'opposer à lui .il defis en un geste mon patalon couvert de sang frais . je sentais une odeur si forte si dur ,j'était telement mal d'avoir ete mutiler de la sorte par mon ancien meilieur ami . autant de soufrance bougait en moi . il me retourna me forca à me laisser dominer .je senta le tranchant de ma lame sur mes fesses cette endroit encore vierge de sang. j'avais le dos tourner je ne voyais que le lune qui voyais mon suplice . soudain je repri mon souffle en sentant qu'il le retira . mais c'est de courte durer je senti le manche rentré un moi . j'en lacha un cris d'étouvante . c'était horrible ,cette torture que il aprécait procurer sur moi . il n'arreta pas ces va et viens qu'il vesait était horrible . je savais que les cris qu'il m'aracha était rempli de douleur . le sang se répendai partout sur mon corps .

" t'es qu'un enfoiré aie! tu ne sais prendre soin de presonne "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum