Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Lun 17 Mai - 18:25

Les mots si durs de Mikado étaient pour lui autant de violentes caresses. Douloureuses, mais plaisantes. Ses yeux s'étrécirent et son rictus devint un franc sourire d'extase.

"Détends toi sinon tu vas avoir encore plus mal...~"

Il continua de faire aller et venir la lame avec un peu plus de douceur, sans pour autant s'arrêter. Si ce petit chaton n'était pas capable d'apprécier, peut être que ce qu'il s'apprêtait à faire lui chamboulerait les idées, assez pour le faire taire. Sa main restée libre se glissa par le devant et commença à effleurer l'entrejambe de Mikado, sans jamais le toucher franchement. Qu'est ce qui pouvait être mieux que ça? le faire sans être contraint? baste! l'Immortel n'avait cure des convenance et ce qui pouvait être fait -où non- à un ami cher à son coeur. De toute manière, il continuait de s'amuser, riant doucement d'un ricanement entrecoupé de chantonnements dingues. Laissant la lame où elle était, il recommença à griffer et à mordre sans cesser de flirter avec le franchement dégueulasse.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Lun 17 Mai - 20:13

la voix de mon ancien ami me restais en tete comme un vieux disque . je voulu répondre à ces menace , je sentis sa main éfleurer mon engin et sans controle un gémisement sortir de moi . pourquoi un telle cris de bien etre alors que votre corps hurle de douleur . j'était ouvert de partout , mon sang coulait à flot . mais j'avais gémi quand il m'avait toucher . j'était quand meme pas maso .

" arette han... arrete de me toucher "

je n'avais plus droit qu'a des morsures et des giffures . pourtant je n'arivais pas etre calmé . l'idée de continuer de gemir a chaque fois que il me touchait ma parti sensible . meme si la lame etait en moi . j'avais mal a en laisser mes larmes couler .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Lun 17 Mai - 21:26

L'Immortel se réjouit de ce petit gémissement. Il était encore capable de faire frissonner Mikado autrement que de peur où de douleur. Cela le réjouissait à un point que vous ne pouvez imaginer. Ses mains continuèrent leur ignoble ballade tout au long du corps de Mikado. Non seulement il n'avait aucune intention de s'arrêter, mais en plus, il accélérait la cadence de ses doigts sur le membre de son ami, seule partie de son anatomie qui n'avait pas encore eu droit au traitement de choc made-in-Kyhun -mais ça ne devrait pas tarder-.

"Avoue que ça te plait et je consentirais peut être à retirer mon poignard de là où il est si joliment enfoncé..."

C'était évidement un mensonge éhonté, mais vu la situations dans laquelle il était, Mikado n'avait guerre d'autres options, hormis celle qui consistait à se faire plus hargneux encore, que son tortionnaire...
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Lun 17 Mai - 21:41

il jouait encore avec moi . ses doigts sur mon sexe était aussi horrible et agréable que l'on ne peux imaginer . mais disons que la douce voix qu'il avait pris n'avait qu'une consonence creuse dans mes oreilles . si il voulait se montré gentit ,c'était louche plus que louche . jamais il n'était honnete meme avec moi pourquoi aurait-il changer .

" je le prefere savoir la que entre tes pattes "

son toucher me fesai hurler d'une facon si étrange que je me demandai comment arreter ces cris .mon corps avait l'air de s'exiter de cette douleur . je jure que je ne suis pas maso seulement je ne me controle plus . rien ne laichai plus de transe que la sensations qu'il me prodiguait
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Ven 4 Juin - 23:07

L'immortel sourit sadiquement et secoua la tête de gauche et de droite. Il tira brutalement la lame de là où elle était logée par ses soins et s'amusa à dessiner des signes incompréhensibles sur les fesses de Mikado. Kyhun riait aux éclats en le sentant se raidir et serrer les dents. Sa voix démente portait loin vers le ciel et il comptait bien faire profiter tout le quartier de cette nuit d'amusement.

"Ne t'inquiètes pas, on va changer les règles du jeu... à mois que cela ne te plaise vraiment."

Il glissa légèrement ses doigts qui voletèrent vers l'entre jambe de sa victime avec une rapidité effarante. Kihun s'y connaissait dans bien des domaines (la beuverie, le meurtre etc) mais celui ci lui convenait parfaitement. C'était même son activité de prédilection quand il n'était pas sur un champs de bataille à faire des carnages pas possibles. Finalement, il continua à 'dessiner' encore un peu tout en masturbant Mikado sans aucune tendresse. Après quelques temps, il recommença à jouer avec le poignard sur la peau mutilée de son ami d'enfance dont le corps s'agitait par sacades brusques entrecoupées de cris de douleur.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Sam 5 Juin - 0:44

je senti la lame resortir violament aussi fort qu'elle n'était entré . ma chair se fesait meutri de douleur si intense que sa devenait insuportable .comment esque je pouvais me retrouver au garde a vous inci avec tant de souffrance . je sentais le mal et le bien qu'elle produisait en moi . comment cette personne qui m'était cher avant me fasse mal ,et autant de bien . pourquoi esque je commenca a resentir du plaisir dans le massacre meme de ma propre enveloppe . je cru me retenir de dire une bétise . pourquoi sa main sur mon sexe se fesait si intense et iritante . comment j'avais fait pour tomber dans son jeu . je laissai sans force donc l'imortel me faire se qu'il voulait . je voulais qu'il aye droit au but et plus qu'il tourne en rond . d'un geste je me posa dans un angle plus que alléchant pour lui , il devait me prendre au plus vite que sela passe . je crois que jamais je n'avais du me comporter inci . d'un geste felinx et d'une voix au bord du plaisir .

"prend moi si te plait ! j'aime ca "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Sam 5 Juin - 12:34

Kyhun le fixa pendant un long moment, continuant ses divers attouchements. Enfin, la voix de Mikado le rappela à la douce réalité. Enfin. Il allait se laisser faire. Et en plus, il aimait vraiment ça. Qu'est ce qui différenciait l'Immortel de Mikado à présent? peu de chose, à part le sadisme du premier et le masochisme du second. Pour un peu, il aurait hurlé à la lune de bonheur. Tout allait pouvoir recommencer comme cette nuit là et ce n'était absolument pas pour lui déplaire. Kyhun lui répondit d'une voix tout aussi enjôleuse que mauvaises aux intonations aussi glacées que le tombeau sur lequel ils étaient installée et à la fois coulante comme le miel.

"Si tel est ton bon plaisir mon cher Mikado...Tu sais bien que je ne peux rien te refuser quand tu me parles ainsi..."

Il accéléra les mouvements de sa main et posa son poignard sur la dalle de marbre pour en revenir aux griffes et aux dents. Le moment de s'en resservir reviendrait sans nul doute bien assez tôt pour qu'il ne s'alarme pas de ne pas l'avoir entre les pattes. D'un geste brusque, professionnel, il força Mikado à se mettre face à lui, les jambes écartées et tout à fait soumis. Il commençait à sentir que son propre plaisir explosait. Kyhun lécha ses doigts sans cesser de sourire à son comparse. Ce gout de sueur de sang et de sperme lui plaisait vraiment. Bon, voilà qui était bien parti pour qu'il y ait entre ces deux la une partie de jambes en l'air à réveiller les morts!
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Dim 6 Juin - 15:23

je sentais son toucher encore s'exibé sur mon corps qui avait trouver la facon d'interpréter ces gestes . je ne comprennais pas que je prennai plaisir physiquement dans ces attouchements . je ne pouvais que sentir l'effet qu'il me produisait . il stopa son action avec la dague qu'il déposa pour de bon (enfin j'espere) . il pris une voix sensuelle et idilique métant mon corps en émoit . si il ne pouvait resiter a mes demandes moi a ces gestes qui me fessait fondre . je me sentais lacher mon sperme sur lui qu'il lécha rapidement apres m etre retourner face à lui . son sourir sadique sur son visage me tuait autant que je ne pouvais plus que me lacher entre ces mains . je crois que j'avais rarement lacher autant de ma semence de toute ma vie . je posa ma tete sur son épaule et dans un souffle je tentais de respirer normalement . je sentais à nouveaux ces main courir sur moi . le seul mot qui me venais en tete s'était " quesque tu ma fait " . je ne savais plus retenir des gémisements qui sortais sans le vouloir de ma bouche . il avait l'air d'etre d'accord avec ce que je resentais . je ferma les yeux et sentais une vague me venir . je sentais son éxitation qui me rendait quasiment fou .

"veux -tu que je t'aide ??? "

c'etait si leger que personne d'autre ne devait l'entendre .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Lun 7 Juin - 23:49

Mikado changea brusquement de comportement. Il était devenu docile et se laissait faire sans broncher. Quand bien même celà n'aurait pas été le cas, l'Immortel avait le dessus sur lui (dans tous les sens du terme...) et s'il avait voulu résister encore plus, il aurait souffert à l'échelle de sa résistance. Kyhun lui sourit et libéra sa main -celle qui en...enfin, je me comprend- et la passa presque tendrement sur sa joue. Presque. Sa poigne se relâcha. Son ami ne risquait plus de partir. La proposition était bien tentante. Après tout, après avoir livré un si rude combat contre son chaton préféré, il devait bien prendre un peu de repos...et se laisser faire, profiter un maximum de cette magnifique nuit, même si pour cela, il devait abandonner les rennes à son partenaire de décadence.

"Avec plaisir. Tu m'as épuisé, tu sais ça Miki?"

Il cessa ses allées et venues sur le membre durci mais ne bougea pas d'un poil. Hors de question de lui faciliter trop la tâche!
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Sam 12 Juin - 16:31

je regarda la stature imposante et de marbre que mon ancien ami avait . comment j'avais fait pour tomber si bas . ne suivre que ces instints était horrible , prouquoi mon corps prennait du plaisir et pas ma tete . peu etre parsque c'est tros brutal comme d'habitude . je ne suis jamais tres comprenhensif a cette idée de coucher avec le premier venu . meme si j'ai des attitude animal . mais voila que je le fesais inci pour eviter d'autre souffrance . était-je un homme si faible . mais alors pourquoi mon corps réclamait en cette instant ces soins . je regardais son étroite possition me donnant peu d'axes sur son sexe . mais pourquoi je regardais ca bordel !! quand il disa qu'il était épuiser je dégluti comme si ma fin était arriver .

" de...deso....lé "

sur ce fait sans m'en rende compte je plong glisant sous ces formes pour attraper son engin . comment avais-je pu faire une telle chose . plus j'y pensais plus je me demandais quoi . mais sans trouver de réponce je sentai mon toucher jouer avec son penis . a croire que j'avais l'habittude de faire se genre de geste . je laissa mon corps agir seul sur son menbres . soudain je le sentais venir a moi . je ne voulais pas continuer .mais ma vie et mes souffrance dépendait de lui . je leva les yeux pour espere une réponce .

"je ferais se que tu voudra !"
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  L'Immortel Mer 23 Juin - 20:14

Kyhun sourit en coin, l'air clairement en forme pour continuer. Mis c'était bien plus amusant de demander ce genre de petits services à Mikado. Il s'amusait certes à lui faire des misères mais venait un moment où c'était vraiment fatiguant de le maintenir tout en inventant de nouvelles idées machiavéliques à mettre en pratique dans les plus brefs délais. Tout autant qu'en le rendant docile comme un chaton prêt à obéir au moindre de ses ordres. Dans tous les cas, il gardait la main -interprétation au choix- tout en se comportant comme le dernier des enfoirés! L'immortel s'amusait. Sa proie se rendait corps et âme et ce moment où tout pouvait avoir lieux sonnait délicieusement à son esprit, ainsi qu'a quelques autres endroits moins poétiques de son être. Mikado était bel et bien coincé. Il pencha la tête sur le coté sans cesser de sourire de toutes ses dents.

"Je te pardonne à condition que tu me donnes du plaisir."

Malgré son beau sourire vachard, Kyhun gardait le sens des réalités et les mains de Mikado effleurant son sexe durci en faisait partie. Heureusement. Il se sentit frissonner, à sa grande honte, comme si rien ne lui appartenait et que l'illusion se dissipait. Il avait peur. Kyhun, soudard d'entre les soudards, roi de la décadence sous toutes ses formes n'ayant jamais froid aux yeux avait peur. Cette émotion elle même l'effrayait. Bonjour l'embrouille...

"Sois gentil...

...Le timbre de sa voix devint plus froid pour couler à la fin, comme une caresse. Une promesse. Une menace...

...Fais moi mal"

Et Mikado, gentil petit chaton incapable de faire volontairement du mal, même à son enfoiré de bourreau devrait se plier aux règles du jeu, sous peine de souffrir deux fois plus. Au moins autant que l'Immortel serait déçu et frustré.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  mikado heartki Mer 23 Juin - 23:50

je n'en revenais pas que l'imortel pouvait etre aussi mauvais dans cette position . je n'avait aucun droit . meme son pardon n'avait peu d'importance . mon corps se fesait lasse de ces paroles et de ces gestes . mais je restais couper dans ma respiration a l'entente du timbe de sa voix . qui lui meme se retrouvait inexsorablement halente et sensuel . je ne comprenais pas qu'il demandait de lui faire mal . comment pouvait-on vouloir avoir mal . j'hésita un long moment avant de penser me vanger pour ce qu'il m'avait fait endurer .

"si t'elle est ton désir "

disai-je dans un manque de sensualité total .

je trouva dans les ombres des ronces placé en contre bas de la tombe sur le qu'elle nous avions commencer notre dance horriblement sanglante et cruelle . je le pris a deux mains agripant a meme sa chair . dans un fraqua lourd nos corps tombairent sur les ronces legerement recouverte d'une couche de rosé naisante . son corps devait se transperser de part en part avec une telle violence . mais heureusement pour moi mon calvaire avait en guimet pris fin . je poussa encore plus fort dans cette amat de bois épineux . d'un geste je me retrouva a lui saucisonner le sexe de toute sa longueur . inci que son coeur et corps .

"alors t'aime maso !? "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat noir ou blanc (pv kyrhin) - Page 2 Empty Re: un chat noir ou blanc (pv kyrhin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum