Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

2 participants

Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  L'Immortel Ven 14 Mai - 21:50

Les rares fois où l'Immortel sortait, c'était en principe soit pour accomplir les missions qu'on lui confiait, soit pour faire réparer son équipement. Parfois, il faisait des incursions dans le Ville Dévastée pour s'amuser un peu et faire place nette. Ce jour là, alors que le soleil se levait timidement, il était assis sur le bort d'un muret, réfléchissant à ses activités de la journée. Suite à quelques incidents au cœur de la base des Shiroi, on lui avait gentiment fait comprendre que sa présence était indésirable pour les heures et même les jours à venir. Souriant de toutes ses dents, il avait obtempéré, voyant là une occasion de prendre quelques initiatives personnelles. Mais franchement, quelle susceptibilité! Se mettre dans tous leurs états pour quelques frimeurs amochés! Ce n'était pas la mer à boire et c'était de plus, eux, qui avaient commencé. Rien n'y avait fait, même en tant que Lieutenant, il était en bute à l'autorité du chef des Kuruoi. Bah, ce serait l'occasion de faire quelques recherches de son coté sur ces fameuses pierres.

Pffft, quelle bande de chochottes!

Ils pouvaient s'estimer heureux, les types qui lui avaient cherché des poux n'étaient pas morts, ils étaient juste inaptes au combat pour une durée indéterminée. Ce qui n'était pas la même chose, quoi que. Il avait ses katanas accrochés à la ceinture et son bras était plus que jamais recouvres de bracelets aux couleurs et aux styles variés. Sa dernière acquisition était un fil parsemé de grelots argentés qui s'accordaient parfaitement avec la couleur de ses cheveux d'ange, coiffés pour l'occasion en mode 'hérisson sanguinaire' -des pics si vous préférez-, mis en valeur par son foulard. A ses cotés, reposait ses pistolets mitrailleurs, sagement endormis dans leurs étuis respectifs. Quel calme...Mais quand viendrait le temps de cracher leur déluge meurtrier de feu et d'acier, ils rempliraient à merveille leur office. L'Ange n'imaginait pas un instant survivre sans eux. Un miaulement se fît entendre quelque part sur la grand place, puis deux, puis les responsables de ce boucan arrivèrent au triple galop. Le clan de l'Ange, les chats qui lui tenaient lieu d'amis et de famille.

Une aura de combat familière s'approcha. Un allié. Son collègue Daisuke, dit Hunter. L'homme idéal pour les 'recherches' et éventuellement, les combat. N'ayant jamais eu l'occasion de lutetr à ses cotés, l'Immortel avait d'autan plus hâte de lui proposer de se joindre à eux -lui et les miauleurs fous- pour la journée.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty Re: L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  Daisuke Ven 14 Mai - 22:26

Mes pas résonnèrent sur les paves sales de la zone contrôlé par les Shiroi... Enfin contrôle était un bien grand mot ! C'était plus que chaque camps s'était établit a l'opposé de l'autre, s'appropriant un début des affrontement une partie de la ville. Mais vu les perpétuelle affrontement pour augmenté la taille de sa Zone d'influence, la frontière entre les deux "zone" était devenu de plus en plus flou.. voire inexistante ! Maintenant rares était ceux qui la gardait, mais très nombreux était ceux qui partait combattre, se balader où juste faire du shopping dans les rares magasin non pillé, dans la zone adverse. Toute la ville n'était désormais qu'un vaste champs de ruine où l'on s'affronter pour la domination complète et l'anéantissement de l'autre. Je ne prenais même plus la peine de cacher mon aura ici, sa n'aurait servis a rien ! Bien au contraire, même, sa dissuadé les adversaire faible de s'en prendre a moi, encourageant au contraire les plus fort a vouloir m'abattre ! Un sourire se dessina sur mon visage, caché par mon masque noir, en pensant au nombreux abrutis de novice qui croyait que toute ma puissance ne venait que de mon aura et que je bluffait sur mes pouvoirs.. Ils n'avaient hélas pas eu le temps de tous les voir, car contre eu je ne salissait même pas mon épée, me contenta de coup au corps a corps, et de quelque coups de mes guns pour calmer les plus chiant..
Je m'engagea dans une ruelle sombre, mon ombre toujours plus sombre que les autres se découpait sur le sol. Je marchait d'un pas lent et déterminait, guidé par le plan qu'Aria m'avait transmit sur la localisations des pierres noirs, pierres qui pourraient augmenter ma puissance jusqu'à un seuil acceptable pour vaincre la chef Shiroi, et ainsi lavé ma défaite au yeux d'Aria... Je sortit de la ruelle, et déboucha sur la grande place de la ville. Je senti immédiatement une présence.. pas vraiment caché mais plus une aura qui ne se manifeste pas vraiment... et une seule personne la possède ! Je tourna la tête et le repéra enfin, lui qui désormais était mon égal dans le clans, celui qui se faisait surnommé L'Immortel... Kyhun. Je reconnu sa tignasse blanche (proche de la mienne d'ailleurs), ainsi que son éternelle écharpe verte. Je me rapprocha de lui, ne laissant aucune émotion filtrer sur mon visage.. Même si techniquement ils ne pouvait rien voir a cause de mon masque...


-Tien donc... Qu'est que tu fait là ? Ne me dit pas que tu t'ai fait virer du camps quand même ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty Re: L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  L'Immortel Ven 14 Mai - 23:15

Il leva la tête vers son frère d'arme et haussa les épaules, fataliste. Cela n'aurait servi à rien de dissimuler les faits au premier lieutenant des Shirois. De toute manière, cela finirait par le savoir et, immanquablement, par revenir aux oreilles d'Hunter.

''Mhhh...ils n'ont apparemment pas apprécié que je fasse mordre à la poussière à des bleus. 'Sont allés pleurer dans les jupons d'maman Aria et lui demander une punition exemplaire à mon encontre...''

l'Immortel avait parlé d'un air dégouté, ne supportant ni la traitrise, ni la faiblesse, défauts que ses subordonnés avaient accumulé en allant rapporter ses agissements à la chef des Shiroi. Mais quand comprendraient ils qu'ils devaient en référer à lui personnellement pour les problèmes qu'il avait causé? Ces petits soldats incapables de se débrouiller sans l'aval de leur chef lui donnaient des hauts le coeur. C'était surement le moment de faire part à Daisuke de son idée pour passer le temps, et aussi, pour qu'il ne soit pas surpris de le trouver furetant dans la ville dévastée. Jouer les Indiana Jones par cette belle journée de Printemps promettait d'être amusant. Surtout qu'il était parti sans aucuns renseignements sur la Pierre Noire. Seule son appellation l'accompagnait dans la nouvelle quête que l'Immortel s'était auto-attribuée. Qu'est ce qui pouvait bien desservir ses intérêts? La trouver lui apporterait la gloire, ainsi que la puissance. Mais aussi, les regards emplis de crainte des bleus. Des autres aussi, des plus anciens. Après quelques minutes, il décida de faire comme il en avait l'habitude lorsqu'il recherchait quelque-chose: se servir de ses poings, de ses pouvoirs de destruction et de ses armes...

''Voilà, comme j'ai...disons un peu de temps libre, j'ai décidé de me lancer dans la recherche de cette fameuse pierre pour laquelle on se bat. Ça te dirait de venir? Ça peut être marrant de combattre à deux. De toute manière, on trouvera forcément quelque chose à se mettre sous la dent. En es-tu, Hunter?''

Kyhun s'était levé et avait ceint son holster autour de ses hanches. La traque pouvait commencer et autant dire qu'avec au minimum l'Ange du Chaos et sa meute dans le secteur, la ville n'allait pas rester calme bien longtemps!
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty Re: L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  Daisuke Sam 15 Mai - 21:39

La proposition pouvait être intéressante... La carte tracé avec le sang d'Aria m'avait indiqué 2 pierres noirs caché pas très loin l'une de l'autre, en plein dans la zone d'influence Shiroi ! Je pouvais sans problème me faufilait dedans, les récupérer et tuer des soldat ennemis a la pelles.. Mais j'avoue que me faire une petite alliance avec l'Immortel pouvait donner un magnifique massacre ! Je resta en face de lui, laissant mes bras le long du corps et lui sourit

-Pourquoi pas... Je sais que deux pierres se sont manifesté dans la même zone pas très loin mais les Shuroi occupe la zone. On serra pas trop de deux pour massacrer, enfin... sauf si tu ne sais pas te battre mais je suis loin de penser sa !

Un sourire particulièrement sadique se fit voire dessous mon masque, se qui ne laisser envisager rien de bon pour les pauvres Shiroi qui se trouvait là où les pierres étaient... Pars que quand deux anges de la mort partent au combat, le sang risque de couler a flot... et ma soif de sang étant enfin révélé je ne la retiendrait plus !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty Re: L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  L'Immortel Lun 17 Mai - 21:12

''Marché conclus. Allons-y!''

S'enthousiasma le jeune homme aux cheveux cendrés. Il ne pouvait arriver que des malheurs aux imbéciles qui se mettraient sur leur route. Et si en plus ces potentiels crétins le provoquaient un peu, ils auraient droit à le voir dans toute la splendeur de son art d'assassin chaotique. Ce n'était pas donné à tout le monde. Qu'ils s'estiment heureux un peu! Surtout que les rares qui avaient eu cet honneur n'avaient pas survécu bien longtemps. L'immortel rappela sa troupe de félins qui vinrent sagement se mettre autour de lui en demi cercle. Un plus courageux que les autres se frotta quelques instants au jambes de Daisuke avant de revenir vers son maître, le poil hérissé.

''Quel froussards quand même... je te rassure, je sais très bien me battre et d'après ce que j'ai compris, tu n'es pas non plus en reste de techniques dévastatrices.''

Il vérifia une dernière fois que ses pistolets mitrailleurs étaient bien opérationnels -c'était une sorte de tic nerveux qu'il avait et admira ses katanas qui étincelaient. Aujourd'hui encore, l'Ange aurait ses plumes pleines de sang. Et c'était loin d'être pour lui déplaire. L'idée d'un massacre tout proche lui donnait des frissons d'excitation.

''Je ne sais pas exactement où on va, mais allons-y je te suis!''
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty Re: L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  Daisuke Lun 17 Mai - 22:07

Je me leva sans un bruit sortit le bout de papier sur lequel était marqué l'emplacement des deux pierres. Elles se trouvait non loin de là, vers le Nord vers 250 mètre. Je marchais devant, Kyhun est ses chats suivait juste derrière. Mais plus j'avançais plus je sentait les nombreuse aura Shiroi qui constellait la zone... On sortit finalement du parc et débouchant sur une rue et je grimpa jusqu'en haut d'un petit immeuble de 5 étages. Une fois en haut, je compris que le massacre tant attendu allait vraiment être un carnage mais que sa ne serra pas de tout repos même pour nous deux... De toit, on pouvait voir que tout la rue qui menait a notre objectif était remplis de mines, et que beaucoup de Shuroi était posté en défense de partout dans le périmètre d'une grande tour dont les dernier étages était encore en construction... Tout semblait indiquer que les pierres se trouvaient dans la tours, n'attendant que nous deux pour venir accroitre notre réserve ! Je me leva et jetta un regard rapide a Kyhu qui était juste a côtés de moi

- C'est un joli morceau qu'on a là.. Tache de ne pas épuiser toute tes forces dans le premier assaut !

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et j'effectua une foulé d'ombre vers le ciel, me dirgeant droit vers nos enemis qui ne se doutait pas que les anges de leurs morts était arriver !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty Re: L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  L'Immortel Mar 18 Mai - 0:26

Kyhun le suivit dans le dédale des rues, en territoire Shiroi. Son clan s'était fait des plus silencieux, ayant sans doute compris la gravité de la situation. L'Immortel dégaina ses sabres et termina le trajet en mode 'boule de nerf prête à éclater'. L'imminence du combat le mettait dans un état proche voisin de l'hystérie. Ils grimpèrent cinq étages qui lui parurent interminables. Enfin, le ciel bleu fît son apparition au dessus de leurs têtes. Ça puait la vermine Shiroi à dix kilomètres au moins à la ronde! Kyhun se mît en garde, et, instantanément, l'air autour de lui devint glacial. Des perles de givres s'étaient formées sur les murs et cloisons alentour. Sa technique favorite serait pour le bouquet final, quand ils seraient sur le point de s'emparer des fragments. Pour le moment, le jeune homme allait s'amuser un peu. Alors que Hunter n'était déjà plus à ses cotés, il sauta dans le tas, au milieu d'un groupe de 6 shiroi, stupéfaits par l'audace des deux hommes qui venaient leur mettre une raclée sur leur propre terrain. Et comme ni Daisuke ni l'Ange n'avaient l'air d'enfant de cœurs où de suicidaires désireux de mourir noblement sur le champ de bataille, ils avaient effectivement de quoi se faire pas mal de soucis!

Une bruine fine accompagnait L'Immortel dans ses gestes, se déposant sur ses adversaires. A peine avaient ils senti les fines gouttes ruisseler sur leur peau qu'il était déjà trop tard. Le piège mortel et gelé se refermait déjà sur eux. Il s'amusait bel et bien à les congeler vivants! Une coque fine mais non moins dure comme de l'acier les recouvrait, comme la pâte d'un mille-feuille saveur iceberg des enfers. Enfin, le supplice des premiers atteints par l'attaque s'acheva. Ils ne pouvaient plus bouger le moindre petit doigt. L'Immortel les acheva, faisant danser les lames de ses katanas à une vitesse proche de l'irréalisable. Pourtant, il ne bougeait presque pas. Les mines étaient bel et bien là, à quelques encablures de l'endroit où il se situait. Les Shirois se brisèrent, comme de fragiles poupées de porcelaine, leurs membre figés tombaient, tranchés faisant jaillir des millier de minuscules fragments de sang froid. Kihun éclata de rire. La partie commençait vraiment. Il commença à scander les paroles d'une chansons guerrière de son cru, continuant son œuvre de destruction. Ayant perdu Hunter de son champs d'action, il pouvait se permettre d'y aller sans retenue, tout en faisant attention aux bombes disséminées sous ses pieds. Une idée lui vint mais il devait d'abbord recharger ses batteries. En attendant, le combat au corps à corps où avec ses katanas se révélait indispensable. De plus, il commençait à être recouvert de bleus et de coupures de la tête aux pieds. Si l'Immortel n'épargnait pas ses adversaires, eux non plus ne lui faisaient pas de cadeaux, qu'ils attendent un peu pour voir! Ils auraient le privilège macabre de voir l'Ange du Chaos à l'œuvre aux cotés de Daisuke. Un des Shiroi voulut lui couper la retraite vers un pan de mur à demi érigé, Kyhun lui permit de rejoindre ses amis morts de sa lame en lui ouvrant la gorge. L'odeur du sang le tenait debout et lui redonnait la force. Surprenant... Ses yeux ne reflétaient plus rien d'autre que le désir de sang et de mort.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty Re: L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  Daisuke Mar 18 Mai - 6:30

Je me matérialisa dans une explosion de fumée noire derrière un groupe de Shiroi tout proche. A peine j'apparu que je planta ma lame dans le dos du premier, lui brisant la colonne vertébrale puis le tranchant en deux dans le sens de la hauteur, et je m'accroupie au milieu du groupe et dégainant mes guns, tira dans les jambes de mes adversaires, les réduisant a des infirmes sur le bitumes sale de la rue. Je me releva et lança un sourire sadique vers les autres Shiroi nous voyait et qui commençait a venir nous attaquer. J'étais remonter a bloc, mon sang parfaitement contrôlé irrigué tout mes muscles, mon corps et mon esprit se préparant a la bataille et au coup que je devrait encaisser et subir aujourd'hui... Mais l'heur n'est pas au pleurnicherie ! Je passa mes armes en mode lame et bondis vers mes assaillant.
Un grand black, armé d'une sorte de grosse lance bien acéré mon fonça dessus, esquivant mon premier coup et détruisant la chaussé en abattant sa lance dessus, laissant une large entaille dans le sol mais bloquant son arme. Il tira de toute ses forces pour la décoincé mais je ne lui en laissa pas le temps, lui posa le canon d'un de mes pistolet dans le dos et pressant la gâchette, le tuant dans une explosion de chaire et d'organe détruit, le tout accompagné d'un flot de sang qui m'éclaboussa mais sa ce n'est qu'un détail ! Je para un coup de baïonnette, lâchant une vague d'énergie d'ombre sur le torse de son porteur, le tuant sur le coup (enfin j'espère pour lui sinon il va se vider de son sang pendant des heures et sa c'est vraiment Hard !). Je ne vit pas arriver le coup de pied que je me pris en plein dans le ventre, m'obligeant a me plier sous l'impact, me coupant le souffle.. Un poing vint me cueillir sur la mâchoire, pour me faire tomber en arrière mais hélas pour la personne qui voulait se battre au corps a corps contre moi je ne suis pas Fair-Play ! Je me pris le poing mais je posa une main sur le sol pour garder une bonne stabilité et j'envoya ma jambe contre les siennes, le faisant tomber comme une merde sur le sol avant que je ne lui plante une de mes lames dans la tête, le réduisant enfin au silence. Maintenant que je suis enfin un peu plus chaud, on va pouvoir passer au choses sérieuse ! Mon aura noire apparu autour de moi, gorgeant mon épée toujours dans mon dos de sa matière éthéré sombre... Une fille couru vers moi, brandissant une très longue et fine épée avec la quel elle tenta de me trancher en deux. Elle manquer vraiment de vitesse et je n'eu qu'a me baisser et a me déporté sur le côtés pour l'esquiver.. Elle devait surement avoir quelqu'un de cher parmis mes victimes de l'instant.. Un ami, un frère, un amant... Mais franchement qu'est que je peu a avoir a foutre ? Une victime est un victime au bout de ma lame, je me fou de savoir si elle avait des personne qui comptait pour elle ! Même si sa m'arranger pars que souvent les gens se précipitent vers moi pour m'attaquer quand il voient que j'ai tué leurs amis.. Et moi je suis pas contre de nouvelle cible !
Au moment où je voulu la transpercé je vit une sorte de bouclier fait de cristaux violet se plaçait autour d'elle et prendre les coups a sa place. Un pouvoir de protection... Voyons voir combien de temps il pourra la protéger ! Je vida mes deux chargeurs sur les cristaux, parant en même temps ses coups de mes lames et contre attaquant juste après. Au final seulement 3 cristaux furent brisé et j'en comptait 22 encore qui flottaient autour de son corps, attendant une attaque pour la parer rapidement. Je sourit et dégaina mon épée, rangeant mes autres armes dans leurs holsters. Je disparu dans un nuage de fumée noire, et réapparu juste au dessus d'elle, plongeant mon épée la première vers elle.. Un cristal de plus fut briser ! Je n'attendit pas et disparus de nouveau, me retrouvant cette fois si sur sa gauche, tranchant son ventre.. 2 cristaux d'un coup, donc 3 cristaux ! Je commence enfin a prendre le rythme mais il ne faut pas que je m'attarde car je sentait que beaucoup trop d'aura était proche, m'obligeant parfois a me retourner pour parer un coup de masse, esquiver des balles ou égorger un imbécile qui s'approchait trop. Finalement j'arreta de jouer, disparaissant un dernier fois avant de réapparaitre a une vitesse phénoménale, mon aura noire tout autour de moi et je la trancha en deux, ignorant toute ses protections... Voila le véritable pouvoir des ombres !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke] Empty Re: L'Ange & Le Chasseur [Pv: Daisuke]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum