Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

recherche(PV Daisuke)

2 participants

Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty recherche(PV Daisuke)

Message  Vivio Jeu 10 Juin - 19:23

On voyait de la lumière dans un des bureau et des bruits de feuilles se faisaient entendre. Une jeune fille était plongée dans les documents. Vivio recherchait des informations sur certains kuroi. De plus, elle se marrait en lisant les rapports. Certaines personnes étaient de vrais idiots. Bien que plonger dans cette paperasse, la jeune fille restait sur ces gardes. On pouvait l'attaquer à tout moment et elle le savait. Celà faisait des heures que Vivio était là. Elle se leva et s'étira de tout son long. Cette jeune fille n'était pas habituée à rester dans un endroit si petit. Vivio aimait l'espace. De plus ça sentait le moisi.

-Pfffou j'en ai marre.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Daisuke Jeu 10 Juin - 19:44

Je me rapprocha, sentant l'aura de la personne à l'intérieur du bâtiment, qui semblait être un ancien poste de police si on en jugeait par l'écriteau a l'entrée.. Un sourire sadique se figea sur mon visage, se qui est plutôt mauvais signe ! Je ne sais pas qui est ici, mais l'aura est bien trop pure pour être un Kuroi, et je suis de bonne humeur pour une fois.. Un humeur de tueur pour être plus précis ! Je rentra dans le bâtiment, ne prenant même pas la peine de me cacher moi et mon aura... Je fit apparaitre une multitude se petit pic d'ombre qui allèrent se figer dans toutes les fenêtres, les portes, les trou dans les murs et les bouchèrent d'une sombre matière.. J'ai envi de m'amuser un peu, et ma cible est proche...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Vivio Jeu 10 Juin - 19:59

Vivio allait commencer à se détendre quand elle sentit l'aura noir. Un frisson la prit en même temps qu'un sourir se dessinait sur ses lèvres. Un moment, elle allait sortir pour aller à sa rencontre mais après reflexion, elle resta sagement dans le bureau. Sa faux était appuyée contre sa chaise, à porter de main et près pour l'attaque. Vivio continua à regarder les dossiers mais du coin de l'oeil ne lachait pas l'entrée. Tout son corps tremblait d'exitation.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Daisuke Jeu 10 Juin - 23:20

Je me rapprocha, mon aura sombre se faisait de plus en plus grande et enveloppait mon corps d'une sorte de grand manteau sombre, plus noir que la nuit.. Je me me stoppa au milieu de l'entrée et je fit sortir ma lame de poignet avent de relever la tête, dévoilant mon sourire plus que sadique et mon expression déterminer a faire couler le sang le plus longtemps possible. Je dit d'une voix forte a l'attention de ma cible que je ne voyait toujours pas mais dont je sentait la présence aussi bien qu'un chacal renifle une charogne a 1 kilomètre a la ronde !

- La chasse commence !



Dernière édition par Daisuke le Sam 12 Juin - 20:49, édité 1 fois
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Vivio Sam 12 Juin - 19:31

Le corps de Vivio était en alerte maximal alors que sa tête réflechssait doucement. La personne, à l'aura noire, pouvait attaquer à tout moment et la soldat se voyait mal mourir aujourd'hui. Elle tendait autant ses oreilles que son esprit pour entendre l'ennemi approcher. Sa main crispé sur le manche de son arme. La jeune fille se trouvait toujours assis mais était prête à se lever à tout moment. Malgré sa confiance, elle ne put s'empecher de frissonner en sentant la force de l'aura noir.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Daisuke Sam 12 Juin - 21:09

Je disparu dans un nuage de fumée noire et fit exploser le mur en face, faisant voler d'énormes piles de dossier fraichement déplacé par ma cible. Les débris, la poussière et les feuilles volèrent dans tout l'étages, soufflé par la destruction et l'effondrement du mur. Je rentra dans la pièce au milieu des décombres et rechercha l'aura, mais les feuilles brouillés ma perception des aura, et je sentait une présence de partout.. Au moins je sais que ma proie et toujours là ! Je sortit mes lames de poignet et laissa mes bras tomber sur les côtés de mon corps.. Je fit tomber ma tête en arrière, cherchant tranquillement ma cible dans se bordel qu'était l'aura a se moment là..
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Vivio Sam 12 Juin - 21:53

Vivio sentit le souffle de l'explosion et dû se reculer. Maintenant, elle était debut,arme au poing près au combat. A cause de la poussière, la jeune fille ne voyait que des ombres alors diffile de trouver celle de l'inconnu. L'aura noire se sentait dans toute la pièce, Vivio ne pouvait pas l'utiliser pour trouver la position précise de son adversaire. Elle ne pouvait qu'attendre et elle n'aimait pas ça. Vivio se dit qu'elle aurait du sortir pour pouvoir avoir de la place.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Daisuke Mer 30 Juin - 18:36

Mais merde elle est où ? Je me posa au centre de la salle et je lança des regards dans tout les sens.. mais où est que tu peut bien te cacher ! Les feuilles volaient dans touts les sens, masquant totalement ma vision autant sur le plan physique que sur le plan de l'aura.. je détectais parfait des bribes d'une aura pure mais rien qui me permettais de la trouvais... mais merde ! Si elle veut jouer, alors on va jouer.. même si le chat et la souris n'ai pas mon jeu préféré ! Je me mit a parler d'une voix plutôt angoissante

-Bon alors tu est où ? On va pas faire jou-jou pendant toute la journée quand même.. pars que c'est pas que je me fait chier mais là franchement...


[Hors Rp: désolé de la pauvreté du post mais j'ai pas d'idée xD SI tu pouvait enclencher le combat mais sa serrait super ^^]
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Vivio Mer 30 Juin - 19:01

Vivio se concentra, ferma les yeux et analysa tout les bruits autour d'elle alors quand Daisuke parla elle savait ou il se trouvait. Fermant le poing, la jeune fille se dirigea vers l' endroit ou il était.Elle frappa avec force. Puis elle recula en défense et envoya un coutaeu a grande vitesse sur l'ennemi. Après quoi elle bougea plus tout son corps tendit comme un arc. C'est tout juste si Vivio respirait. Elle n'arrivait pas a savoir si il était puissant ou si c'était juste la petit pièce qui rendait son aura aussi forte .
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Daisuke Jeu 1 Juil - 15:07

Je sentit enfin son aura et me déporta juste assez pour éviter le coup de poing qui heurta une autre pile de document, les faisant voler comme les précédant et rajoutant encore de nouveau truc volant dans la salle. Je me posa sur le bureau et je vit un couteau se planter à 5 centimètre de ma main gauche... Merde j'aurais pu me faire avoir sur se coup là ! Les feuilles volait a nouveau dans tout les sens et l'obscurité, du au fait que toutes les fenêtres était boucher par la matière sombre que je contrôlais, rendait presque impossible de repérer quelqu'un ici.. mais je vit une forme blanche, avec des reflets bleu de temps a autres se profiler de l'autre côtés de la salle.. Un sourire sadique se dessina sur mon visage et je leva mes deux guns devant moi juste avant de dire avec une voix menaçante

- Game Over Shiroi..

Et je pressa les deux détentes, expédiant rapidement une multitude de balles chemisée a pointe creuse, le model le plus meurtrier et le plus douloureux du marché... bref des petits engins de mort qui volèrent de mon canon vers le cible en face. Le feux nourris de mes deux armes illumina la pièce, trouant les feuilles volante et déchiquetant le mur qui se trouvait de l'autre côtés.. bref un jolie petit carnage
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Vivio Jeu 1 Juil - 18:11

Vivio avait bien cru mourir pendant un dixième de seconde mais Grace au fond produit par l'ennemi elle réussit a partir avant que les bales la touche. Mais elle ne voyait toujours rien et sa l enervait. La jeune fille ferma les yeux et sourit.

- j'ai toujours détester être dans le noir.

Après ses mots les papier volant autour d'eux prirent feux. Et la pièce devint chaude et lumineuse comme Vivio les aimaient.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche(PV Daisuke) Empty Re: recherche(PV Daisuke)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum