Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dejeuner dans le cimetière (libre)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Subaru Dim 6 Juin - 20:15

Subaru avait regardé toute la scène mais n'avait pas bougé d'un pouce. En voyant Vivio combattre la chef de shiroi sourit. Vivio avait du potentiel. Subaru dut se montrer car Aria venait de détruire les cerceuils des parents de la jeune Vivio. Et vu la colère qu'elle avait éprouver juste avant, Subaru avait peur que Vivio s'attaque à la chef des kuroi. Elle se plaça derrière son soldat et le tint par le bras. Elle lui souffla:

-N'essaye pas de te venger.Aria est plus forte que toi.

Subaru releva la tête et parla à son ennemie:

-Tu deviens de plus en plus pitoyable. Détruire des tombes, comme c'est interessant.

La jeune fille secoua la tête et ricanna.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Aria Dim 6 Juin - 21:16

-a ta place je me la fermerait... tu ne sait pas si du sable n'est pas entrain de s'agiter sous la tombe de tes parents...

et oui cette menace n'étaient pas des paroles en l'air... elle resta assise la sur le sol... mais on voyait soudainement un fil de sable du plus fin puis grossissant aller vers la tombe des parents de la chef des Shiroi! Aria ne reculait plus devant rien... elle comptait affaiblir Subaru mentalement... Aria s'était lever et retira sa cape... laissant voir la marque avait prit presque tout son bras gauche... que s'était-il passé depuis plusieurs jour!? cela Aria ne le dirait pas. elle laissa simplement sa puissance éclater librement! elle fit craquer quelques os et laissa voir ou se trouvait ses katana pour une fois.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Subaru Lun 7 Juin - 7:14

Subarudut utiliser toute sa force mentale pour se retenir et retenir Vivio d'aller lui en coller une. Elle savait qu'Aria allait le faire et elle savait que la chef de kuroi faisait ça pour l'affaiblir psychologiquement. La jeune fille ne voulait pas lui faire un tel plaisir. Subaru secoua la tête désespérer. Ses parents n'étaient plus que poussière et elle pouvait toujours faire une pière dans l'antre des shiroi pour pas les oublier. Subaru se retourna vers Vivio et lui ordonna:

-On rentre! Laisse ses deux âmes pitoybles détruire la tombe des gens. Ils ont rien de mieux à faire.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Lun 7 Juin - 19:24

L'idée que ma supérieure avait observé le combat ne m'avais pas un instant effleuré.
Aussi je fus surprise lorsqu'elle s'installa près de moi.
J'attendis donc qu'elle et une nouvelle Shiroi qui semblait être la chef.
Une fois qu'elles eurent finit et que les Shiroi s'éloignaient je me levais et fis une profonde révérence à ma capitaine afin de la saluer et de lui monter mon respect comme il se doit.
Sa me faisais plaisir que la chef soit intéressée et surtout intriguée par mon cas. De plus elle comptait peut être m'entrainer si ça ce n'était pas une bonne nouvelle.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Aria Lun 7 Juin - 20:06

Aria se mit a sourire et a rire... vu les muscles qui se contractaient de Subaru elle bouillonnait de colère... ce qui mit de bonne humeur la chef des Kuroi... d'ailleurs celle-ci resta assise longuement puis voyant une révérence sur son coter... du sable prit les pieds de Sasha et la renversa... Aria avait horreur de toute ses conneries... mais elle ne dit rien elle la reposa plus ou moins délicatement sur le sol... et oui Sasha ferait mieux de s'en faire... Aria n'est pas des plus douce avec les gens qu'elle entraine mais si on en sort vivant on en est fortifié mentalement comme physique. d'ailleurs les quelques personne qui ont été entrainer par la chef sont de merveilleux soldats sans jamais avoir peur de rien. tuant tout sur leur passage. étrangement Aria retira son masque et enleva ses cheveux de devant son visage laissant voir 2 yeux d'un rouge vif ainsi qu'un sourire sadique presque effrayant enfaite... je rectifie il fait peur!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Mar 8 Juin - 8:02

Poum ! Sur le cul ! A croire que mon chef n'appréciais pas les présentations dans les bonnes formes.
Tant pis.
Je m'assis donc là ou elle m'avais déposé. Peu après elle retira son masque dévoilant un très beau visage. En effet ses cheveux noirs faisaient ressortir sa peau plutôt pale et ses yeux rouges.
La curiosité est un de mes principal défauts et ses yeux m'intriguaient. je plongeais mon regard dedans . Je n'aurais peut être pas dut....
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Aria Mar 8 Juin - 20:11

bien sur le seul défaut qu'avait remarquer tout de suite Aria chez la forgeronne sa curiosité... bien sur la jeune femme fut envoyer directement dans une vision en dehors de la volonté de la chef qui pouvait absolument tout voir...elle avait du laisser tomber sa chaîne pour se concentrer sur le Jagan. elle arrivait de mieux en mieux choisir ses vision comment faire réagir la personne Sasha avait l'air impressionner... Aria s'arrêta tranquillement ses yeux d'un bleu nuit se firent voir face a la forgeronne... peut-être oubliera-t-elle le faites qu'elle avait vu son plus puissant pouvoir et avait du le subir. Aria ne dit rien et l'observa un long moment... elle ne pourra pas oublier ce qu'elle venait de voir... elle soupira...

-tu as fais connaissance avec le Jagan... tu as du en entendre légèrement parler.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Mar 8 Juin - 21:24

Woaw ! C'était tout simplement hallucinant ! Je ne risquai pas d'oublier cette épreuve.
Lors de cette illusion j'avais tout de même du lutter pour rester totalement impassible mais n'avais pu empêcher de légers frissons de parcourir mon corps.
Maintenant un bleu infiniment profond avait remplacé le rouge sanglant des ses yeux. Dans un soupir ma chef dit.

-tu as fais connaissance avec le Jagan... tu as du en entendre légèrement parler.

Effectivement j'en avais entendu parler mais je n'en avais jamais fait l'expérience. Une expérience incroyable. Même si ce n'était tout de même pas dit que je la renouvèlerais avec plaisir.
J'attendais maintenant les prochains ordres ou prochaines directives que l'on voudrait bien me donner.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Aria Sam 12 Juin - 15:33

-je te dé conseil de me désobéir... car certaine personne ne sont pas rester en vie après l'avoir vu... pour l'instant tu n'as pas vu la véritable puissance de mes yeux...


Aria avait un ton froid et distant... elle retira les cheveux qui était sur son visage puis elle remit tranquillement son masque comme si Sasha n'avait jamais vu ses yeux... elle aurait préféré que la bleue ne voit jamais se pouvoir... elle se leva paisiblement et regarda autours d'elle... un petit vent souffla alors dans ses cheveux... elle soupira... voila plus rien ne la rattachait a cet endroit... plus rien n'avait d'importance du coter des Shiroi elle pouvait désormais combattre Subaru sans plus rien ressentir... mais les sentiments ne sont pas aussi facile. oublié ce qu'elle a été c'est facile mais oublié ce que les gens ont fait pour elle c'est plus dur... le pire c'est oublié ce qu'elle avait ressentit pour eux... elle ne dit rien elle observa Sasha... l'étouffe parfaites d'une Kuroi...

-n'oublie pas que bientôt ton entrainement commencera... si tu reste en vie tu sera une Kuroi accomplit.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Sam 12 Juin - 16:02

La chef remis son masque. Ses yeux autrefois rouges disparurent de ma vue. Dommage j'aimais bien la couleur.
Il me fut conseillé de suivre les ordres à la lettre. Pour moi c'était une chose logique. Je ne m'étais pas enrôlée dans ce clan pour désobéir. De plus ce serais sympathique de tuer en groupe.

Elle finit par s'éloigner tout en me disant que si je restais en vie je deviendrais forte. je resterais donc en vie afin de devenir meilleure. Mais en attendant je sortit du fond de ma poche une crêpe. Je délivrais délicatement la fine crêpe de l'emballage qui l'emprisonnait. Après un court instant pendant lequel je repliait la douce pâte sur elle-même. Je finit par mordre dans cet aliment suprême qui couronnait mon diner. Il y a vraiment que deux choses que j'aime dans la vie: tuer et manger.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Aria Sam 12 Juin - 16:22

-et surveille ton poids... je refuse que dans mes soldats y ait des obèses... je rigole... ou pas t'inquiète pas je ne te tuerai pas pour ça... je te maltraiterais...

puis elle disparu dans l'ombre comme elle était apparu. Aria avait le don d'apparaitre et disparaitre a volonté sans jamais dire ou elle allait même Daisuke ne savait jamais ou elle allait... elle aimait garder secret tout ce qu'elle faisait... et cette Vivio lui paraissait effrayante mais encore... celle qu'elle redoutait le plus était Subaru accompagné de Ravage... mmm... elle ferait mieux de les surveiller de près... et elle ferait mieux d'entrainer Hunter a tuer Ravage... pour l'instant c'est la plus dangereuse de toute ses personnes qui sont dans ce groupe avec Subaru lorsqu'elle est en colère...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Sam 12 Juin - 16:58

Surveiller mon poids ? Devenir obèse ? Me faire maltraiter ? Ce n'était pas un programme très réjouissant et que je devais éviter à tout prix.
De toute façon je ne risquais rien vu la façon dont je vivais. Et puis... J'avais quand même le droit de me faire plaisir au moins une fois par jours. Vus que je n'avais pas fait le combat que j'attendais aujourd'hui j'avais quand même le droit de manger un crêpe.
Je finit donc de manger ma crêpe et me calais sur une pierre tombale un peu en surplomb. La journée s'achevais
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Aria Mar 15 Juin - 19:50

FIN DU POST
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) - Page 2 Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum