Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dejeuner dans le cimetière (libre)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Jeu 3 Juin - 19:05

Cela faisait un certain temps que je marchais et l’envie de me poser était devenu pressante lorsque j’aperçus le cimetière. Ses murs détruits laissaient voir d’innombrables tombes bien rangées et couvertes de mousse. Cette étendue de pierres rectangulaires me donnait une sensation de confort et le silence de l’endroit m’attirait.
Je m’aventurais donc dans ce cimetière, m’assis sur une tombe et posais ma lourde épée près de ma jambe droite.
Le dos reposant sur la lourde croix de pierre, je sortis de l’une de mes poches un sandwich.
Je recroquevillais mes jambes jusqu’à être assise en tailleur tout en commençant à mordre dans cette appétissante tranche de viande entourée de pain.
Au moment où j’entamais la deuxième bouchée, un mouvement dans mon dos me fit me retourner.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Jeu 3 Juin - 20:14

Vivio marchait doucement à travers le cimetière. Arrivé devant deux tombes, elle y déposa les fleurs et se mit à genoux. C'était la tombe de ses parents, elle leurs décrit sa journée. C'était surement idiot, ils l'entendaient pas mais ça la réconfortait. Sa main effleurait la tombe. Des larmes coulèrent le long de sa joue. Vivio n'avait pas vu la fille assis plus loin. Elle se releva plus déterminer que jamais. La jeune fille comptait se venger.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Jeu 3 Juin - 20:49

C'était une fille.
Celle ci, habillée avec une robe blanche surmontée d'une cape bleue venait de se recueillir au pied d'une tombe.
Une fois les fleurs qu'elle portait déposées délicatement et surement une longue discussions inutile avec une grosse pierre tombale la jeune fille se retourna en faisan virevolter ses longs cheveux bruns attachés en couettes.
A la vue de ses profonds yeux bruns débordant de tristesse et de rage, je saisis mon arme.
Tout en me relevant, je finit mon sandwich et une fois le dernier morceau avalé je fis face à la personne remplie de haine qui s'approchait de moi.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Jeu 3 Juin - 20:56

Vivio remarqua la jeune fille quand celle-ci se leva. Elle se dirigea dans la direction ce celle-ci mais ne lui prêta pas plus d'attention. Vivio avait deviné que le soldat, en face d'elle, était une kuroi. Mais la jeune fille n'avait pas l'envie de se battre. C'était un jour douloureux pour elle alors elle passa tout droit. Elle ne jetta même pas un regard vers l'ennemi mais se tenait quand même sur ces gardes.Vivio n'était pas sucidaire.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Ven 4 Juin - 7:51

La jeune fille passa près de moi en m'ignorant. Tan pis, je ne m'entrainerai pas.
Pour le moment j'avais plutôt envie de finir mon déjeuner.
Je me rassis donc tout en observant celle qui aurais pu être mon adversaire s'éloigner.
Sa démarche rapide et ses muscles montraient qu'elle était sur ses gardes.
La façon dont elle se dandinait en s'éloignant montrait que c'était une Shiroi.
Un instant j'eus envie de l'attaquer mais préférais me résoudre, j'avais trop la flemme en ce moment.
Je sortit donc une pomme de ma poche et mordit dedans.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Aria Ven 4 Juin - 13:01

-et après ça se dit soldat... en voila des manière... je ne félicite pas Sasha... je te pensait plus déterminer...

une jeune femme a la voix sombre, froide et forte sortit de l'ombre... une immense cape noir mais un masque sur le visage... des pieds nue... Aria venait d'apparaitre... elle s'avança vers 2 tombe elle aussi... soudainement le sable se mirent a envahir ses tombe et on le vit sortir en détruisant les cercueils et les tombe par la même occasion... la tombe de ses parents étaient désormais un tas de décombres... plus rien ne la retenait... elle laissa pleinement son aura noire venir s'installer... elle alla s'assoir tranquillement a coter de Sasha... puis la jeune chef souria sous son masque... et d'une voix sadique presque amusé elle s'exclama bien fort...

-et si je détruisait ses 2 tombes avec des fleurs!?

elle désignait bien évidemment la tombe des parents de Vivio
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Ven 4 Juin - 19:33

Vivio entendit une vois derrière elle et sentit l'aura noire. Elle se tourna et vit une fille assis à côté de l'autre miss. La jeune fille reconnut la chef de kuroi et par la même occasion que l'autre fille s'appelait Sasha. Vivio entendit aria dire qu'elle pourrait détuire la tombe de ses parents comme celle qu'elle vient de détruire. La colère se peint sur le doux visage de la jeune fille.

-Aria,chef des kuroi, si tu veux te battre ok mais laisse ses tombes tranquilles.

Elle laisserait pas cette garce détruire se qui reste de ses pauvres parents.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Ven 4 Juin - 19:46

Je ne l'avais pas sentie arriver. Ma chef était tel que je me l'était imaginée: impitoyable, sadique et sournoise. En gros une excellente chef.
Tout en mangeant ma pomme, je la regardais se placer à mes cotés. Tout ses mouvement montraient une grande assurance ainsi qu'une immense maîtrise d'elle même .
Par contre notre rencontre commençais par des reproches, ce serais stupide de se mettre à dos la chef dès le premier jour.
Elle parla peu après s'être assise, sa voix montrait qu'elle s'amusait.

-et si je détruisait ses 2 tombes avec des fleurs!?

L'autre fille qui tout à l'heure s'éloignait, se retourna pleine de colère.

-Aria,chef des kuroi, si tu veux te battre ok mais laisse ses tombes tranquilles.

Il ne fallait pas qu'Aria touche à ces tombes ? D'accord.
Je me levais donc, jetais mon arme sur les tombes fleuries qui explosèrent en morceaux.
Je ne savais pas ci cela serai apprécié de mon supérieur mais bon.
La jeune fille que je devinais maintenant Shiroi semblais imploser de rage.
Je laçais donc ma chaine qui s'accrocha à mon épée. D'un petit mouvement de bras je fit revenir mon arme près de moi.
J'avais finit de manger ma pomme et jetais donc le trognon sur les décombres.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Ven 4 Juin - 19:50

Le coeur de Vivio se déchira en voyant Sasha détruire les tombes. Ma colère explosa. Une telle haine que mon aura vibrait entre le noir et le blanc. Elle s'avança s'en peur vers celle qui avait osé toucher à la tombe de ses parents. Une seule idée brillait en elle, tué cette c****. La haine se lisait sur son visage. Vivio sortit sa faux, prête pour la combat. Le début de la vengance allait commencer. Aucune peur ne se lisait en elle.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Ven 4 Juin - 20:00

Alors je l'avais tant énervé que sa ?
Elle se jeta sur moi, sa faux en avant.
Je me préparais à recevoir le coup.
J'étais toute excitée, mes muscles se contractaient les uns après les autres.Je me préparais au combat.
Au moment ou elle voulu entrer en collision contre moi je me déportait légèrement et son arme ne rencontra que le vide. J'étais plus rapide qu'elle ce qui me donnait un léger avantage.
Je voulu contre attaquer mais elle para mon épée. Elle était plus forte que moi, ce qui lui donnait un léger avantage.
Nous étions donc toutes les deux sensiblement au même niveau mais avec des capacités différentes.
Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas battue et a ma grande joie le combat risquai d'être serré.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Ven 4 Juin - 20:05

Sa vistime était plus rapide mais Vivio était dans une telle rage que sa force ,déjà supérieur, tripla. Elle attaqua encore et encore. Que se soit avec sa faux ou ses poings. Cette fille ne savait dans quoi elle s'était jetté en détruisant les tombes. Vivio ne se métrisait plus quand elle était en colère. Même si elle aimait pas tuer, là rien ne l'arrêtera. Elle vit un arc de cercle avec sa faux et quand Sasha l'évita, Vivio lança deux petits couteaux tranchants.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Ven 4 Juin - 20:43

Je ne les avais pas prévus ceux-là.
J'avais à peine eu le temps d'esquiver sa faux qu'elle envoyait deux lames dans ma direction.
Je songeais un instant à utiliser mon pouvoir mais je n'étais pas encore assez forte pour les faire fondre à distance.
Je me servis donc de mon épée comme une muraille. L'une des lames ricocha sur mon arme et l'autre vint se planter dans le sol après m'avoir éraflé la jambe.
Elle voulais jouer à ça !?
D'un agile coup de main je détachais la plus grande des ailettes de mon épée.
Je lançais ma lourde arme en l'air, sautais en arrière, réceptionnait mon épée sur les pieds. Les mains bien ancrées dans le sol, et la renvoyait de toutes mes forces dans la direction de mon adversaire.
J'en profitais pour me remettre sur mes jambes d'un agile saut en arrière.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Ven 4 Juin - 20:51

Vivio fut tellement étonné que le temps qu'elle évite, une trace sur sa jambe se fit. Mais Vivio ne s'en formalisa pas. Elle continua à attaquer. Sa rage la guidait. La jeune fille aurait pu utiliser son pouvoir mais elle ne voulait pas encore se dévoiler totalement. En attaquant, elle récupéra ses deux couteaux. Ses armes, elle ne s'en séparait jamais. Vivio s'appuya sur sa faux et donna un coup de pied latéral. A peine celui-ci touchait terre que sa faux trancha l'air.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Ven 4 Juin - 21:16

J'avais été surprise par cette attaque, encore une fois.
Il faut que je fasse plus attention.
Je n'avais toujours pas récupéré mon arme mais maintenant j'étais beaucoup plus rapide que mon adversaire. De plus ses mouvement était assez prévisible à cause de la taille de son arme.
J'esquivais donc sans mal une coupe latérale, me glissais sous l'arme et me retrouvais devant mon ennemie. J'activais à ce moment là mon pouvoir.
Je la plaquais au sol, et commençais à faire chauffer ma main.
J'adorais ce moment ou j'avais le privilège de bruler mes ennemis à la gorge, mon pouvoir était vraiment pratique tout de même.
Un sourire de joie se peignit pendant un court instant sur mon visage avant de redonner cette façade inexpressive.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Sam 5 Juin - 14:33

ViVio savait que ces mouvements étaient prévisibles mais elle avait pas penser que l'autre l'eviterait. D'un coup Sasha se trouve devant elle et la mît a terre. La main de son ennemi brulait. La cœur de Vivio battait fort mais elle se mît a rire. Un rire demant.

- ton Pouvoir est le feu. Génial on va s'amuser.

Vivio ferma les yeux et se concentra. L'eau qui se trouvait dans l'arrosoir pour les fleurs fonça contre Sasha qUi se trouva projetter plus loin. Vivio se leva tranquillement en riant encore.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Sam 5 Juin - 19:22

Et m**** ! Elle contrôlait l'eau !
Je me remis debout, ma petite lame dans la main. J'étais assez loin d'elle mais son eau pouvait surement arriver de n'importe ou. De plus je me demandais quelle était la portée de son pouvoir.
La jeune fille en face de moi riait. Tandis que mon bras refroidissait lentement, je me posais en face d'elle, la tête penchée, en attendant qu'elle attaque.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Sam 5 Juin - 19:29

Vivio s'arrêta de rire et regarda son ennemie. Le feu contre l'eau comme c'était interessant. Mais Vivio savait que l'eau était plus fort que le feu. Ce qui gachait le plaisir de l'anéantire. La jeune fille reprit son air inexprésive et dit à Sasha:

-Je n'ai pas envie de te tuer les jours de la mort de mes parents alors je te laisse. A la prochaine.

Sur ses mots, elle tourna les talons et partit dans le sens opposé de sa prochaine victime. Un jour, Sasha mourra de la main de Vivio aucun doute mais la jeune fille voulait jouer un peu avec avant.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Sam 5 Juin - 19:51

Qu'elle fille ennuyante, elle fuyait !
Comment pouvait on fuir aussi effrontément lors d'un combat ?
Elle me tournait le dos. J'avais tout de même assez d'honneur pour ne pas attaquer un ennemi qui me tourne le dos. Ça aurais été immoral et lâche.
De plus comment quelqu'un pouvais être autant concentré sur ses parents ? Sa me dégoutait.
Du coup toute l'excitation du combat retomba.

Grâce à ma chaine, je rattrapais mon épée posée non loin de la fuyarde ce qui la fit sursauter.
Même à la fin du combat elle stressait encore? J'avais presque hâte de la revoir afin de savoir si elle pouvais m'offrir un combat digne de ce nom.
Je m'assis au sol et rattachais ma lame à l'épée.
J'avais complètement oublié ma chef qui était peut être toujours là à nous observer.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Sam 5 Juin - 20:13

Vivio eut un sursaut en sentant la chaine de Sasha passa à quelques centimètres d'elle. Puis, elle se remit à rire. Elle se retourna vers Sasha et la regarda. Elle pourrait la tuer maintenant et ici mais ça ne serait pas drôle. Vivio voulait un vrai combat.

-La prochaine fois le combat sera plus dure. Alors, entraine-toi.

Elle reprit son chemin et se dit qu'elle devrait refaire une sépulture pour ses parents. ça n'allait pas être une partie de plaisir. La prochaine fois, elle ferra payer cette fille pour l'affront qu'elle a fait. Personne ne touche à ses parents personne.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Sam 5 Juin - 20:23

Elle est vraiment comme tout les Shiroi, tout dans la voix et rien dans la tête.
La jeune fille m'avais vraiment déçue. Comme si j'allais m'entraîner pour elle. Avait elle tant besoin de se dire qu'il y avait quelqu'un qui pensais à elle que ça?
Assise confortablement par terre, je songeais la tête en l'air à ce que je pourrais faire: Rester ici ce soir? Aller voir à quoi ressemblais la ville Kuroi ? Forger ?
J'étais tellement dans les étoiles que j'avais oublié cette Shiroi et ses histoires de vengeances.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Sam 5 Juin - 20:29

Vivio n'était pas l'air qu'elle voyait sur le visage de Sasha. L'enervement la prise. Elle lança un couteau juste à côté de la fille. Elle allait lui montrer qu'elle aurait une bonne raison de s'entrainer.

-Tu pourrais faire semblant de t'interesser à ce que je dis. Ton collège Kanna était plus interessant que toi.

Vraiment les kuroi n'avait aucune manière. L'agacement se lisait sur son visage. En faite cette fille n'avait rien d'interessant. Vivio tira la langue et partit en fulminant. Elle savait maintenant qu'elle ne se battra jamais contre cette fille de malheur.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Sam 5 Juin - 20:40

La tête tellement dans les nuages je n'avais presque pas entendus le bruit de l'arme s'enfonçant dans le sol. Seule la voix de mon ancien adversaire me fit sortir de mes rêveries.

-Tu pourrais faire semblant de t'interesser à ce que je dis. Ton collège Kanna était plus interessant que toi.

Elle me tira la langue tandis que des questions se bousculaient dans ma tête.
Kanna ? qui c'était ? Un collègue ? Je ne le connaissais pas.
Il fallait que je sois plus courtoise afin de mériter mon rang de Kuroi ? J'avisais donc la dague fichée dans le sol. Je le pris. Je fis chauffer la lame tout en me levant. Avisais la distance qui me séparais de la fuyarde... Et jeta l'arme. Celle-ci fendit l'air avec un sifflement et vint couper très légèrement le cou de la jeune fille au loin.
Au moins je lui avais rendu son arme si çà ce n'était pas de la courtoisie et de la politesse.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Vivio Sam 5 Juin - 20:46

Vivio sentit la lame la couper et bruler légèrement. Elle se baissa et sans prendre la peine de la refroidir repris sa lame à la main et la rangea. Elle voulait montrer qu'elle ne portait aucun interêt à cette fille.

-Trouve toi un autre combattant. Moi je vais aller me battre contre Kanna. Bien plus douer que toi.

Vivio rit. A la tête que faisait Sasha, elle n'avait encore jamais vu Kanna. La jeune fille repartit de meilleure humeur que quand elle était venue. Ce combat à la noix lui avait remonté le moral. Vivio se mit à sifloter doucement.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Sasha Sam 5 Juin - 20:54

Décidément je n'était pas douée pour les contacts avec les autres. Je voulais juste lui rendre son arme et elle pensais que je voulais combattre. ma-fois qu'elle aille combattre ce Kanna, il pourra même la tuer si il lui prend l'envie.
Et voila qu'elle rit toute seule maintenant.
Je tournais donc le dos à cette demeurée pour m'assoir sur une autre pierre tombale. C'était vraiment confortable ces pierres. Je pense que finalement je vais rester ici cette nuit si personne ne vient pour m'embêter. J'irais dans la ville demain.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Aria Dim 6 Juin - 20:06

-tu te trompe Vivio... soldat Shiroi... Sasha deviendra plus puissante que toi... faut juste que je l'entraine... la prochaine fois... tu mourra...

jusqu'à présent Aria n'avait rien dit. elle avait simplement observer les 2 jeune fille... a aucun moment Aria fut déçu de son choix d'avoir recruter Sasha. elle souria derrière son masque et en sautant elle se retrouva a coter de la forgeronne. Aria sourit... elle était fière soudainement une vague de sable se rassembla sous les décombres et fit sortir des restes de la tombe deux cercueil qui partir en fumer... plus que des débris étant sur le sol. elle souria regardant tout ses morceaux sur le sol. elle souria. et fit craquer sa nuque.

-c'est bien Sasha... tu m'as montré que tu méritait de faire partit des Kuroi... mais il faudra t'entrainer dur... si jamais je t'entrainerait... tu m'intrigue... et tu fais partit des rare que je veux bien entrainer...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner dans le cimetière (libre) Empty Re: dejeuner dans le cimetière (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum