Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La chef des shiroi se présente!

2 participants

Aller en bas

La chef des shiroi se présente! Empty La chef des shiroi se présente!

Message  Subaru Mar 4 Mai - 7:32

MON personnage
Nom: Nakajima
Prénom: Subaru
Surnom: Subi
Age:16ans
Clan:shiroi
Statue:chef
Arme:gant en acier cas-y incassable
Pouvoir:Divin booster(flux d'énergie à plusieurs niveau de puissace), Protect devin(bouclier), Chemin divin( se forme sur une certaine distance sur l'eau ou dans les airs)
Orientation sexuelle: ça dépant les moments.

Description physique: Je suis une fille banale. J'ai gardé mon équipement que je portais lors de mes missions pour la 6eme division. Celle-ci se compose d'un short en jean ainsi qu'un haut noir sans manche m'arrivant au-dessus du nombril. Par dessus, ma tenue est équipée d'une sorte de jupe ne couvrant que derrière et d'une veste à manche longue. Ceux-ci sont blancs et bleu. Sans oublier mes rollers qui ne me quitte, pratiquement, jamais. Pour mes cheveux, je les porte assez court et d'une jolie couleur violette. Un bandeeau blanc terminer par un noeud ensert ma tête. Mon visage se compose de deux grands yeux bleus presque violets,d'un petit nez et d'une bouche sensuelle. Grâce à mon entrainement, j'ai une taille fine. Mais je suis très grande se qui ne fait que tout rendre plus harmonieux.

Description mental: Je suis une fille,plutôt, calme, qui réfléchit et trouve des solutions rapidement peu importe la situation, j'ai une force assez colosale. On pourrait dire que je suis parfaite.Faux. Mes défauts sont multiples. Exemple, quand on touche à ma famille, la colère prend possession de moi et ma force se décuple mais je suis in capable de réfléchir. Un autre de mes défauts en le faite que j'ai une peur bleue des araignées. Mais revenons à mes qualités.Je porte beaucoup d'attention à mes troupes. Je suis très protectrice mais sachant quand même garder mes distances. Pour finir, encore un défaut, je déteste qu'on me désobéisse.

Histoire: J'ai eu une enfance magnifique. Je vivais avec mon père, lieutenant dans les défanses terrestre, ma mère, agent dans la 6eme division, et ma grande soeur Ginga, qui jura de me protéger. Elle s'entrainaît dur pour ça car elle savait que je supportais pas de me battre et faire du mal. Hélas, le bonheur ne dura pas. Deux catastrophes ébranlèrent ma vie. La première fût la mort de ma mère alors qu'elle bossait sur une mission. Mon père et ma soeur m'aidèrent à surmonter. La deuxième, j'eus moins de chance, un malade enleva ma soeur pour tester une de ses inventions. Une puce qui devait faire oublier toutes émotions à sa victime et la faire obéir à une seule personne. Le pire est que sa fonctionna. Le fou l'envoya se battre contre moi. Le combat ne dura pas longtemps. A ce moment-là, j'étais trop faible. Pour sauver ma soeur, je décida d'y remédier en entrant dans la 6ème division. La-bas, je subis un entrainement très dur. Alors que ma formation était fini et que j'allais devenir un vrai membre, La 6ème division fût anéanti. Survivant à ça, je devins un membre des shiroi et, très vite, je pris la place de chef. Je me bat contre l'ennemi de toute mes forces.

Autre: Je ne dévoile jamais mes pensées.

Vous

Surnom: Peggy
Age: 16ans
Niveau de rp: dépant les moments.
ou avez vous trouvez ce forum et comment le trouvez vous? mon amie l'admi. je sais pas mais je suis sur qu'il va être génial comme d'abb.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chef des shiroi se présente! Empty Re: La chef des shiroi se présente!

Message  Aria Mar 4 Mai - 19:09

Validationner bienvenu!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum