Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

2 participants

Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Aria Jeu 6 Mai - 21:39

Aria s'était remise du combat avec Subaru... elle avait besoins d'être au calme loin de l'agitation du repaire... le seul endroit ou elle pouvait être en paix était bien a l'église le seul endroit ou personne ne mettait jamais les pieds. elle s'assit sur un banc regardant le plafond...étrangement cela la calmait. elle retira sa cape et la posa a coter d'elle. elle retira même son masque regardant le ciel... quelle beauté... quel silence apaisant... loin des querelles, loin des combats... loin des pensées sombres a propos des pierres et de la terre. rien que le silence et la beauté de l'église qui était encore entière par on ne sait quel miracle... une larme perla un court instant la joue de Aria pour aller s'écraser sur le banc de bois vernis foncer... elle regarda ses poignets... on voyait des marques ancienne, lui ayant lacérer les bras... des marques qui montrent la folie de la pierre noir... elle avait marquer, la pierre m'a parler... la pierre sait ou je suis... je suis dédier a la pierre... elle ne se souvenait plus comment elle s'était taillader pareillement mais elle se souvient que s'était peu de temps après avoir tuer toute sa famille...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Daisuke Jeu 6 Mai - 22:09

Je m'approcha de l'église lentement, mais de manière a se que je soit bien visible. On m'avait dit que Aria c'était retiré du camp juste après que ses blessure soit guérie et personne ne savais où elle avait pu passer... Mais j'avais bien ma petite idée. Personne n'allé a l'église, en tout cas pas depuis que la ville avait été figé, nous ne croyons plus qu'en les pierres noire ! Il fallait que je m'excuse après d'elle pour ma conduite et mon manque d'entrainement. Je me posta devant la porte défoncé du bâtiment de pierre, m'assis en tailleur, ferma les yeux et attendis un signe de ma chef qui montrerais que ma présence était autorisé... Car je savais que si je rentrais maintenant, elle me tuerais sur le champs !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Aria Sam 8 Mai - 22:10

un long filialement de sable fit signe a Daisuke de rentrer... Aria avait oublié que son visage était a découvert... elle laissa Daisuke venir au rpès d'elle. elle attendit patiemment des excuses mais elle ne ferait rien... même pas un coup ou même une remarque rien. elle était perdue dans ses pensées et se foutaient bien mal de ce qu'il avait fait ou pas... il avait presque fait ce qu'elle lui avait demander. elle resta immobile durant de longue minute puis elle l'observa un long moment dans le silence de mort qui s'était installer... elle observa un court moment du coin de ses yeux bleu nuit Hunter... elle ne dit rien. elle se contenta d'observer dans un grand silence. avait-il remarquer le faites que son visage était pour la première fois qu'il se connaissent a nu ou bien faisait-il semblant de ne pas le voir et puis cela n'a pas d'importance... sa voix fut soudainement lointaine et résonna dans toute l'église.

-ça n'as pas d'importance... tu as fait ce que tu as pu... mais tu as de la chance... je suis de bonne humeur... donc je t'éviterai toute punissions...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Daisuke Sam 8 Mai - 22:37

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Pour la première fois, je voyais son visage... Depuis notre rencontre dans les ruine de Sõnkai, peu après mon admission dans les rang des Shiroi, depuis se combat que nous avions livré l'un contre l'autre, depuis cette défaite que je n'avais jamais pu venger, je lui vouais une admiration sans limite lié a une loyauté sans faille. Je ne semblais pas forcement le montrer, mais je m'étais fortement attaché a elle, malgré mon tempérament de solitaire ,mes instincts de destruction et mon immense soif de sang... Je m'avança d'un pas lent, je posa mon cul juste a côtés d'elle. Je posa mes deux mains sur le bois vernis du banc et renversa la tête vers l'arrière observant se qui resté des peintures au plafond de l'église ravagé. Lorsque mon regard vint se porter sur le visage d'Aria, je nota la fine trainée humide, sillage d'une larme coulée il y a peu de temps. J'approcha un doigt et essuya le reste de larme et je dit lentement mais fermement

-Qu'est qui c'est passé là bas ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Aria Sam 8 Mai - 23:15

-là-bas ou!? chez les Shiroi!? quel importance... j'ai tuer des gens... c'est tout... mais je vais te dire pourquoi je porte ce masque... j'aimerai oublié...

elle fut soudainement silencieuse. elle ne dit rien en sentant le toucher de Daisuke... puis elle prit le masque et le remit sur son visage. elle fut a nouveau Aria... la dangereuse être venant des profondeur de la nuit. tuant tout sur son passage. elle fut s nouveau silencieuse et très formel. elle ne dit rien. ses yeux derrière son masque furent fermer. elle voulait oublié son propre visage... oublié le visage de la première personne qu'elle avait tuer... c'est a dire elle même... elle voulait s'oublier a jamais. mais ce visage ne pourrait être éliminer! jamais... cela était impossible et inconcevable. elle oublia rapidement ce qu'elle venait de dire. et observa encore une fois Daisuke...

-tu veux autre chose que me présenter tes excuses!?
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 15:24

Son attitude changea en un éclaire. Elle était sur le point de me dire la raison du port de son masque mais elle n'ajouta rien... tan pis ! Si elle veut m'en parler sa sera a elle de venir me voir. Je me leva, me plaça en face d'elle et déclara

-Les Shiroi on reçu des renforts, il parait que c'est un nouveau lieutenant... Sa veut dire qu'il va falloir accélérer la recherche des pierres noirs. Des groupes de novices sont déjà partit ratisser la ville a leur recherche, mais personne ne sais où les trouver.. Ma pierre me parle mais je ne peu savoir où aller Aria... Il faut qu'on refasse un raid en ville
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Aria Dim 9 Mai - 15:34

elle ne dit rien elle fut silencieuse regardant le plafond. elle prit sa cape et ne dit rien. elle finit par regarder Daisuke droit dans les yeux... elle lui dirait... mais il lui fallait réfléchir a un plan. elle eut un sourire... elle savait qu'une certaine Ravage était entrer dans le clan adverse... elle avait déjà fait ses propres recherche sur elle. elle ne dit rien. mais soudainement sa bouche s'ouvrit et elle dit...

-je m'occupe de ce lieutenant... elle viendra parmi nous ou mourra... et puis... pour le masque j'aimerai oublié le premier visage de la première personne que j'ai tuer... moi...

elle voulait oublié son visage qui la hantait des nuits entière puis elle retira son masque a nouveau fouillant dans les poches de sa cape et sortit un paquet de clope elle en alluma une. elle cracha la fumer la laissant s'envoler dans l'air... elle ne dit rien et sourit. elle se redressa doucement. elle se leva elle ne dirait rien de plus... il n'avait pas encore a savoir son passé... mais il le comprendrait bientôt... surtout le jour ou Subaru et elle se reverrait...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 17:03

-Dans se cas je m'occupe des pierres !

Je regarda Aria s'allumer un cigarette et je me retourna. Je m'éloigna lentement du banc et réfléchi à la suite des opérations... Aria allait s'occuper personnellement de la lieutenant et je devais m'occuper des pierres. Mais personnes ne sais où elles se cachent ! D'autant que les Shiroi vont eux aussi être présent en ville.. Un sourire sadique se profila sur mon visage... Je pensais au combat à venir qui laverais ma défaite contre la chef ennemis, et surtout au sang répondu par mes lames ! Ma soif de sang devenait de plus en plus grande et incontrôlable... Je ne l'ai pour l'instant révéler a personne, pas même a Aria mais cela ne tardera pas a venir...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Aria Dim 9 Mai - 20:34

-Daisuke... va plutôt t'entrainer... pendant ce temps je m'occuperai de te dire ou se trouve les pierres...

les paroles de Aria furent prononcer avec calme. étrangement elle se leva et suivit Daisuke. la clope au bec... elle la finit avant de sortir de l'église. elle l'écrasa crachant le dernier filet de fumer avant de rentrer a nouveau dans la lumière du jour. elle ne remit pas sa cape laissant voir son corps a tout le monde... beaucoup de gens croyait que Aria était un travestit mais voila les rumeur tombant toute a l'eau. mais une restera toujours... il croient tous comme quoi elle est avec Hunter... car personne ne sait le prénom des autres... mais se n'était qu'une rumeur. Aria soupira... un filialement de sable la suivait il allait vers les personnes et les testait sentant leur aura... si elle était trop pur ou trop faible il mourraient dans d'atroce souffrance. le sable les entourait puis il éclatait versant du sang partout...

-toutes personnes trop faible trop pu ou qui ose me désobéir mourra. comme tout ses cons a l'instant!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 21:39

-Sans problème Aria ! On se retrouve plus tard

Je partit en direction de l'extérieur du camp, passant près des jeunes recrues et des soldats Kuroi. La plus part me connaissait et me respectait, mais beaucoup des recrues venaient ici en se croyant meilleurs que tout le monde, et s'amusait a faire les caïds devant les autres, malgré leur maigre capacité... Cela me faisait doucement rire et je prenait un malin plaisir à les faire revenir sur le droit chemin, le plus souvent dans la souffrance de mes lames... Mais il y avait une chose que je déteste au plus au point, se sont les rumeurs ! Beaucoup disait que j'était une mauviette se cachant dans les jupes d'Aria, ou d'autre disait que j'avait couché avec pour avoir la place de Lieutenant des Kuroi. Tout cela était faux ! Ma place au sein des Kuroi je la devait a mes capacité et non grâce à Aria... Même si c'est pour elle que j'ai fait sa... Je passa devant un groupe de jeune recrue et j'entendit un mec dire aux autre

-Hey regarde qui voila donc !
-Sa serrait pas Le chien-chien de la chef ?
-Si si je crois !
-Tu pense qu'il a eu son susucre ?

Et ils éclatèrent tous de rires... Je me retourna vivement et envoya mon pied dans les couilles du plus proche, puis envoyant mon coude dans son menton je sortit mes guns et les croisa, visant les autres membres du groupe qui était tous tétanise

-Vous mériteriez que je vous butes tous ! Mais j'ai autre chose a foutre que de gaspiller des munitions pour vous... Par contre pour lui c'est différent

Un petit sourire sadique se profila sur mon visage et je dirigea mes canons vers le mec étendu par terre et pressa les gâchettes. La salve partit et le mec fut littéralement shooté ! Deux balles se figèrent dans son cranes et les 4 autres lui explosèrent la mâchoire et le cou. Je rangea mes armes dans leurs étui et parti
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Aria Dim 9 Mai - 21:52

Aria ne dit rien elle le laissa faire cela ne la concernait pas... mais les pires était bien les filles... d'ailleurs de jeunes recrues étaient tout juste arriver il y a quelques minutes. elle se mirent a pavané et a se moquer de Aria croyant qu'elle n'était qu'un pion comme elle. elle s'approcha des jeunes filles. elle leur dit de la regarder droit dans les yeux elle retira vivement son masque et les laissa prendre dans le Jagan... ont les entendait hurler de terreur même une se suicida... soudainement le calme revenu rapidement... au moins tout était clair dorénavant, plus personne ne ferait face a ses 2 personnes... surtout a leur capacité... Aria fit craquer ses doigts et le Jagan s'arrêta le reste du groupes de jeune fille regardèrent Aria horrifié et tétaniser par la peur... soudainement Aria s'arrêta elle regarda les nouvelles recrues et dit tranquillement...

-je suppose que plusieurs d'entre vous aimerai bien toucher ses jeune fille... elle sont a vous... n'hésiter pas a les frapper pour avoir ce que vous voulez.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 22:00

Je sourit en voyant Aria mettre un dérouillé au fille qui se la pétée trop. Elle était toujours aussi cruelle et impitoyable, mais aussi une fille très a part... Depuis que je la connaissais je savais qu'il ne fallait pas toujours se fié au apparence... Mais qu'il ne fallait pas non plus la prendre pour une faible ! Je vit une hordes de mec se jeter sur les filles tétaniser et les emmener. J'avait déjà assister a se genre de situation mais je ne prenait jamais parti... C'est fille avait bien mériter sa mais je laissais au recrue les joies de leur appliquer leur propres sentence. Je n'obéissais plus a la loi des hormones, enfin je m'en désintéressé, préférant la voie du sang... Et oui je préfère tuer une fille que de la violer ! Je fit un petit sourire sadique en direction d'Aria et elle me le renvoya juste avant de remettre son masque
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Aria Lun 10 Mai - 20:25

elle sourit malsaine puis elle remit son masque en place. elle s'étira tranquillement puis elle s'assit la au beau milieux des troupes. elle semblait faible mais personne n'osait l'approcher ou tout simplement l'attaquer. son aura était des plus effrayante... elle avait envahit tout le périmètre... on aurait dit qu'elle voulait tuer tout être vivant sur cette terre... mais enfaites... les pierres lui parlait et elle dessinait sur sa peau avec un sembon la carte de la ville marquant d'une croix tout les endroit des pierres noires. les blanche lui serrait surement introuvable. enfin pour l'isntant... elle saiganti mais son bras servirait de chemin a Daisuke... puis elle prit une feuille et déposa son sang sur le feuille lorsqu'elle eut finit. le sable recouvra d'une fine couche la partie blesser...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril) Empty Re: perdue dans ses pensées(libre même au Shiroi mais c'est a vos risque et péril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum