Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Dim 16 Mai - 20:24

étrangement... aujourd'hui presque aucun Kuroi ne se promenait chez les Shiroi. même Aria s'était mise au travail. cela faisait un moment qu'il essayait d'avoir un gros morceau de pierre noir et se fut L'Immortel qui le rapporta a la base. il méritait bien que l'on fête tout ça non!? tout le monde s'y était mit... des crane en guise de lumignons, avec des en papiers de toutes les couleurs. des guirlande partout. des bouteilles d'alcool, sur les table avec de quoi bien bouffer. un DJ avec de la bonne musique pour tout casser. le hall ressemblait a une salle de fête... et étrangement... il faisait moins macabre que d'habitude. le sol avait été nettoyer on voyait enfin sous la couche de poussière grise le sol d'un blanc crème... et les rideau qui était devenu bordeaux était redevenu rouge. les fenêtres ou on y voyait plus rien furent nettoyer de fond en comble. même les mur avait été nettoyer la tour des chat au brique grise était redevenu la tour des chaut au bric rouge... Aria et les autres avait passer la journée a tout nettoyer, je vous jure les tonne de nettoyant qu'ils ont du utiliser...
tout était fin prêt... même le repas était prêt il ne manquait plus que les inviter. il y avait Aria déjà prête... ses long cheveux soigneusement attaché en chignon, habillé de son seul et unique kimono noir et rouge... par contre son masque resta a sa place habituel. le monde arriva peu a peu. tous le sourire au lèvres voila qui plaisait a la chef des Kuroi déjà entrain de se faire courtiser mais qui les envoya tous paitre...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Dim 16 Mai - 21:40

Pour la première fois depuis pas mal de temps une fête se passa chez les Kuroi. Bon j'avoue je ne suis pas un gros fêtard, mais il faut savoir faire au moins actes de présence dans se genre de moment ! Je n'avait jamais eu d'habit pour les fête, si se n'est une tenu bien plus décontracté que ma combinaison de combat que je porté rarement.. Ben voila le moment de la sortir ! Je sortit dans le camps vêtu d'un t-Shirt filet qui laisse voir toute mes blessure mais aussi mes nombreux tatouages et d'un gros treillis noirs avec deux grosse chaines qui pendait et se croisé derrière moi, mon masque noir désormais sur mon visage. De nombreux soldat et novice fut surpris de me voir ainsi, sans mon énorme épée dans le dos et mes guns dans leurs étuis sur mes jambes. Même moi je me sentait bien pour une fois, se qui est assez rare il faut l'avouer ! Je rentra dans la tour par une fenêtre laissait ouvert pour ventilé un peu et je me dirigea vers Aria qui s'occuper de l'entrer, bref le boulot le plus chiant !
Je traversa la grande salle et vit qu'elle avez mi le paquet.. Tout avez était décorer dans un style qui attiré bien le regards. De nombreux Kuroi était déjà installé de partout et discuté entre eux. Quelque fille me regardèrent bizarrement, se retournant et me montrant du doigt. C'est vrais que personne na l'habitude de me voir comme sa ! Une fille rougit en me voyant et une autre se rapprocha de moi pour m'accoster. Je l'ignora totalement, la laissant en plan au milieu de la salle et me dirigea vers Aria. Je me plaça juste derrière elle, m'acoudant contre un piller de soutien et dit d'une voix amusé


- Je vois que la fête va bientôt commencer, tu à besoin d'aide ?

Les Kuroi qu'elle était entrain de faire rentrer furent surpris du fait que je la tutoie. Faut dire que rares sont ceux qui y ont le droit.. Mais bon, je ne suis pas son amant d'après la rumeur ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  L'Immortel Lun 17 Mai - 18:08

Kyhun rentrait à la base après quelques moment d'errance dans les rues de la ville. Il avait la veille livré combat contre une dizaine de Shiroi pour récupérer un morceau de pierre. Quelque soit le moyen utilisé pour le récupérer, il s'en était tiré avec quelques égratignures et avait brillamment triomphé. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir le triomphe modeste mais là, il avait tout simplement disparu de la circulation, entouré d'une aura glaciale. Le clash entre lui et la pierre s'était plutôt mal passé, ça l'avait légèrement chamboulé. Ce fragment à lui seul avait bouleversé l'ordre de ses pensées. Alors il était sorti pour se trouver un endroit à l'écart et se retrouver. Sur le chemin du retour, le second lieutenant des Kuroi trouva qu'il y avait une drôle d'agitation autour de la base. Il porta sa main à sa ceinture et dégaina un de ses pistolets mitrailleurs, entrant l'arme au poing dans le hall...pour manquer tomber à la renverse! c'était un bien étrange qui s'offrait à sa vue! Tout était décoré et une ambiance de fête flottait dans toute la pièce!

-Ben...C'est quoi ce boxon?!

L'Immortel resta silencieux quelques temps, stupéfait.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Lun 17 Mai - 18:17

-te voila enfin... tu es en retard de 2 minutes... normalement tu es plus ponctuel.

elle continua de tamponner les poignet des gens puis elle se leva... prit le tampon s'approcha de Daisuke lui prit la main et lui tamponna la main... elle retourna a son post... le sourire au lèvre mais malheureusement il était cacher par son masque... elle attendait l'inviter de la fête... on lui prépare une fête et il ose se faire attendre... puis il arriva arme en main... Aria se leva lui tapota dans le dos et lui dit d'un ton plus gai que d'habitude...

-ce boxons comme tu l'appelle je me suis fait chier a le faire et tout ça en ton honneur... tu as ramener jusqu'à présent le plus gros fragment de pierre noir et... tu arrive avec le 50ème morceaux. ce qui est pas mal... alors pourquoi pas faire la fête au lieux de s'emmerder tout le temps!? c'est pas toi qui m'a dit il y a quelques jours que tu voulais plus d'ambiance!?

un rire discret puis soudainement le DJ mit de la bonne musique... Aria prit les arme de Kyhun, les rangea a leur place et lui tamponna la main. puis elle le balança sur la piste de danse... elle fit demi tour et retourna au près de Daisuke qui n'avait pas bouger d'un petit millimètre... elle s'approchait a pas de loup mais on aurait dit qu'elle volait tellement son pas était léger.

-pour le retard je ne t'en veux pas, je te félicite tu es bien habiller... au faites tu me trouve comment?

elle se doutait que Hunter n'était pas totalement indifférent a sa beauté et même elle le remarquait plus de jour en jour. mais elle feignait l'ignorance... parfois sa langue avait faillis fourcher mais elle se rattrapait a chaque fois ne voulant pas mettre son Lieutenant numéro 1 dans une fâcheuse position.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  L'Immortel Lun 17 Mai - 18:50

L'immortel fût accueilli par Aria en personne qui remit son arme à sa ceinture en déclarant que c'était pour fêter..Hein? une fête en son honneur? Il n'avait même pas compté le nombre de morceaux récupérés jusque là mais le chiffre 50 lui plaisait bien. Et pas qu'un peu. S'il fallait contribuer à mettre de l'ambiance, autant le faire avec la bénédiction du chef. Il se laissa projeter sur la piste de danse, faisant au passage un hochement de tête reconnaissant à sa chef. Elle savait s'amuser. La musique tonna et il commença à se déhancher, une bouteille d'alcool dans une main et une charmante jeune fille valsant à l'autre. Il devrait peut être faire le cancre moins souvent si chaque fragment récupéré était l'occasion de s'amuser ainsi! Une gorgée de rhum plus tard, Kyhun était détendu et discutait futilement avec sa cavalière, regardant toujours alentour pour voir s'il y avait mieux, s'excusant pour aller aussitôt faire la cour à quelqu'un d'autre.

"Bon, on va changer la musique!"

Bousculant le DJ, il brancha son baladeur, monta le volume et fît passer dans la sono tout ce qui se dansait où qui déménageait, retournant à son amuse gueule du moment, un beau brun qui n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. Content comme pas deux, Kyhun l'entraina dans un rock endiablé avant de retourner se servir à boire, histoire d'être vraiment fin soul quand la fête battrait son plein. Passé quelques minutes derrière le bar, il jongla avec des bouteilles, les rattrapent au vol pour préparer un de ses fameux 'Tueurs de démon', infâme cocktail dont la recette restait jalousement gardée au nom aussi évocateur que dangereux, capable de mettre paf un bataillon entier avec un seul verre.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Lun 17 Mai - 19:34

Le compliment que me fit Aria me ravit comme d'habitude ! J'avoue que je ne suis pas tout le temps a l'aise hors de mon armure, mon épée dans le dos et ma lame de poignet toujours fermement encré dans mes gantelet, prêt a servir.. Mais bon pour une fois je me sentait de bonne humeur et pourquoi ne pas prendre du bon temps ? J'ai horreur d'être mit en avant alors que se soit l'autre Lieutenant qui soit a l'honneur me réjoui plus que tout, même si n'importe qui aurait pu croire que sa aurait pu me faire de l'ombre. Mais qu'est que je peu en avoir a foutre ? Je suis un tueur et non un mec qui se bat pour la renommé !
Tout sa pour en revenir au fait que je me sentait bien maintenant, mes tatouages tous (enfin presque...) exposé au yeux de tous, pour une fête comme on en voit pas tout les jours dans le camps ! Lorsque Aria repris la parole, me demandant comment je la trouvais, je ne pu m'empêcher de baisser les yeux sur sa tenue. Son kimono noir a motif rouge épouser parfaitement son corps et ses formes, la rendant désirable au yeux de tous les hommes.. Même si 90% de ceux qui lui firent la cours aujourd'hui ne pensait qu'a son statue chez les Kuroi et a son corps magnifique. Que des imbéciles qui la prennent pour une connes pars que c'est une fille, mais elle a plus de force que n'importe le quel d'entre eux ! Je releva finalement le regard, conscient qu'elle souriait sous son masque blanc, et surtout que je rougissais une fois de plus... Je pense que quand même depuis elle a du le remarqué que dès que je pose trop les yeux sur elle mes joues virent au rouge ! J'ouvrit finalement la bouche et lui dit


-Sa te va à ravir Aria !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Lun 17 Mai - 21:40

un rire étrangement joyeux sortit de la gorge de la jeune femme... puis elle prit Daisuke par la main et l'emmena vers le bar. elle lui offrit un verre... bien sur entre temps, elle colla des correction a tout ceux qui l'emmerdait un peu trop... Aria était étrangement calme et de bonne humeur... cela devait faire bizarre de la voir dans un était aussi euphorique. elle continua de sourire. elle resta calme et posée... mais un homme s'approcha un peu trop d'elle... et même la colla beaucoup trop... il lui a même retirer son masque et a faillis l'embrasser mais il lui foutu la paix en tombant nez a nez avec le Jagan... son masque tomba sur le sol... il était partit pour une bonne vision... d'ailleurs il sortit de la tour pour enfin crier comme un dément hors de la fête... elle récupéra son masque en se baissant... elle ne le remit pas tout de suite laissant voir tout de même qu'elle avait prit la peine de se maquiller... ce qui affinait encore plus son visage et la rendait plus belle encore. elle soupira remettant quelques mèche en place et en buvant son verre cul sec... elle fit une grimace... le cocktail était étrange mais bon... mais en voyant Hunter, elle reprit son sourire. d'ailleurs elle remarqua qu'il avait eut envie de tuer ce mec... elle avait compris... elle avait tout compris mais elle fit comme si de rien n'était... peut-être lui fera-t-elle part de son avis a un moment voulut... mais disons... que son avis est plus favorable en la faveur de Hunter que dans l'autre sens... mais cela elle ne l'avouerait jamais totalement.

-et moi qui espérait pas devoir utiliser mon Jagan... c'est louper...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Lun 17 Mai - 21:54

Fallait -il vraiment que tant d'abruti veuille absolument la draguer, juste sous mon nez en plus ! Je visa mon coktail d'un traits, me brula rapidement la gorge sans toute fois y faire trop attention.. Si j'avait pu, j'aurez pomper tout le sang du mec pour lui faire passer l'envi de faire sa, surtout quand il voit qu'elle ne veut pas ! Je me repris tant bien que mal, recommandant un coktail pour faire bonne figure. Après tout Aria aurez pu remarquer que je serait les poing a m'en couper la circulation tout en gardant mon attitude sans émotion lorsque le mec avait commencer son petit manège.. Mais finalement il avait gouter au pire poison imaginable, le Jagan ! Je n'y ait eu le droit que très rarement mais je sais que je n'y résisterait pas... Je fit partir mon masque en fumée, révélant enfin mon visage depuis le début de la fête et je refinit mon second Coktail, le buvant toute fois plus lentement que le premier.

- Tu n'aurez pas du lui révéler le Jagan, sa va faire un mec de plus de taré dans le camps !

Je rigola gentillement, essayant de couvrir l'envit que j'avait de faire ravaler leurs sourires a tous ses abrutis qui voulaient la séduire pour rien... Je me retourna, m'accoude au bar et regarda dans les yeux un mec en face qui détourna vite son regard a la vu de mes yeux rouge sang. Je sourit et tourna lentement la tête sur ma droite, me retrouvant nez a nez avec une fille qui me fit les yeux doux, me regardant avec un sourire au coin de lèvres et faisant mumuse avec sa mèche noire. Elle s'approcha plus de moi, collant son corps au mien et me susurrant

-Tu viens danser ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Lun 17 Mai - 22:05

sur le coup... lorsqu'elle vit cette fille se coller a Daisuke... elle eut envie de la tuer...en plus s'était une fausse noiraude... soudainement elle se rendit compte... de ce qui se passait... elle re raidit et devint rouge derrière son masque... mais elle continua de faire des gestes comme si elle voulait l'étrangler... elle réfléchit puis vit le sourire de Daisuke... il avait fait l'effort d'enlever son masque... alors pourquoi pas Aria. elle le retira délicatement et le mit sur le coter de son visage... ses yeux d'un bleu nuit était magnifiquement bien maquiller... simplement un peu de crayons et c'est tout. elle regarda Hunter... lui passa a coter et alla chercher un autre cocktail explosif qu'elle bu en un coup... elle en reprit un autre et retourna vers les 2... apparemment Dai' n'arrivait pas a la faire fuir... mais si elle s'en mêlait elle révèlerait ses véritables sentiments... quel situation de merdeuh! elle regarda Daisuke et lui fit un sourire qu'elle ne lui adressait normalement que lorsqu'il était a l'infirmerie. elle vit tout les mec autours d'elle ravaler leur salive difficilement... pour finir elle le vit approcher sans dire quoi que se soit a l'autre pétasse... elle sourit en vainqueur mais encore discrètement. puis elle prit son lieutenant par le bras et le tira sur la piste de danse... elle lui souria et il se déhanchèrent... rare fois ou elle acceptait de danser! en faisant cela elle révélait un peu plus a Dai' ce qu'elle éprouvait... mais se ne sera jamais de vive voix...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Lun 17 Mai - 22:22

Je ne pouvait faire se barrer la fille qui toujours plus me collé. Je ne pouvais rien faire pour la faire partir, car plus je la repoussait, plus elle me serrer ! Je tourna rapidement la tête vers Aria, un sourire gêner figer sur mon visage et je rigola en voyant Aria mimer la fille qui voulait en étrangler une autre. Je ne l'avait presque jamais vu comme sa et je me rendit compte que son visage était maquillé, la rendant encore plus belle que jamais. Elle m'adressa un magnifique sourire qui fit fondre une bonne dizaine de mec autour de moi et je me rapprocha d'elle. Le fille au cheveux noire ne compris même pas se qui c'était passé et resta comme une conne accoudé au bar. Aria me prit par le bras et m'emmena danser au beau milieu de la salle. Tout le monde nous regardé mais je n'y fit même pas attention, voyant juste Kyhun virer le Dj et foutre de la musique bien plus entrainante que celle d'avant, augmentant le rythme et le volume. Je ne m'était jamais vraiment amusé et se fut une extase pour moi, dansant en face d'Aria qui me souriait toujours
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Mar 18 Mai - 19:43

doucement Aria se rapprochait de Daisuke... mais elle restait tout de même a bonne distance... ne pas éveiller trop les soupçons sur ce qu'elle pensait réellement de Hunter. elle continua de danser... on aurait pu croire qu'elle se battait car ses geste était vif et très élégant... elle continua de danser toujours autant... a un moment, des mecs et mêmes des filles se mirent a tourner autours de Aria mais il se firent éjecter dans des mouvements rapide. elle souriait et montrait a Daisuke que pour l'instant, elle lui accordait toute son attention. elle continua de danser avec entrain et énergie... comme d'habitude les rumeurs battaient leur plein... cette fois tout le monde était convaincu que la chef et son premier Lieutenant était ensemble! mais cela Aria s'en fichait totalement. elle continua de danser en regardant L'Immortel jouir pleinement de cette fête!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Mar 18 Mai - 21:39

Je n'était pas vraiment a l'aise sur la piste de dance mais la présence d'Aria modifié entièrement la donne. Les gens s'agglutiné de plus en plus autour de nous, certain tentant d'interrompre notre transe, voir de me faire tomber, comme cet abruti de Novice qui avait voulu me faire un croche patte, et qui venait a peine de se prendre le poing dans la gueule furtivement.. Je m'était a peine retourné que mes phalanges avaient heurté sa mâchoire, l'envoya valser contre le sol en moi de 3 seconde, et je m'était remis en place, souriant toujours a Aria..
C'est fou comme nous avions changé depuis qu'on se connaissaient.. Mais au final chacun s'amusé toujours a surprendre l'autre, le cherchant toujours, découvrant peu a peu se qu'il était vraiment mais sans montrer véritablement son sois même.. Puis le jeu s'inversé et c'était l'autre qui vous découvrais... La fête battait son plein et la danse était toujours aussi présente, les gens se découvrait pour la première fois en temps que fêtard et non en tant que soldat tueur du clan Kuroi.. Je me sentais vraiment bien et j'espéré que rien ne viendrait arrêter se moment, si se n'est pour le faire évoluer faire quelque chose de mieux bien sur ! Hélas il faut toujours des troubles fête, et aujourd'hui pour la seconde fois la fille au cheveux noire qui m'avait accosté au bar venait tenir se rôle. Elle apparu soudain au milieu de la piste de dance et je plaça juste a côtés de moi. Je ne la voyais pas, et au moment où je me recula inconsciemment, elle me chopa par le bras et m'entraina vers elle
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Mar 18 Mai - 22:02

Aria dansait joyeusement avec Daisuke quand cette pétasse revint a la charge... un fil très fin de sable vint alors vers elle puis il grossit et lui tapa sur l'épaule ayant la forme d'une autre miss que Aria... et lorsque l'autre conne se tourna elle se ramassa un sacré coup... le clone se mit a faire une scène en disant a l'autre que Hunter était a elle. puis Aria arriva par derrière et tira Hunter vers elle... elle continua alors de danser avec lui se rapprochant toujours de temps en temps... a un moment elle se colla pas mal a lui montrant que pour l'instant il lui appartenait et que personne ne pourrait l'approcher. d'ailleurs quelques personne on essayer mais se sont retrouver frapper dans la danse étrange de la chef. elle dansait mais a tout moment elle pouvait vous en coller une. elle semblait si légère. si rapide si belle... on se demande encore comment le Lieutenant n'avait pas essayer de l'embrasser ou de la toucher plus qu'il n'en avait le droit. elle lui souria doucement... la noiraude se rendu compte que se n'était qu'un clone de sable lorsque celui-ci tomba sur le sol et qu'il se dispersa. la tête qu'elle tira lorsqu'elle s'en rendit compte... elle regarda la chef avec un regard tueur mais malheureusement pour elle... Aria avait la monopolisation pour l'instant.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Mar 18 Mai - 22:19

La fille n'eu pas vraiment le temps de revenir a la charge vu qu'Aria la calma rapidement. J'en rigola avant de sentir Aria m'attirer de nouveau a elle... il y avait quelque chose de bizarre dans la situation, mais en même temps c'était quelque peu normal ! C'était un peu la fête total dans le camps et chacun prenait du bon temps, et Aria semblait vraiment en profiter ! Je sourit et la danse repris de plus belle. Je la voyer se rapprocher de plus en plus, toujours aussi belle est gracieuse dans ses mouvements que je ne me lassais d'observer avec attention. J'entendit derrière moi le clone de sable d'Aria gueuler sur l'autre fille qui n'y comprenait plus rien, mais je n'entendit aucune des paroles a cause de la musique. Un serveur passa et je récupéra rapidement un verre sur son plateau, le tendant a Aria avant d'en prendre un pour moi et de la vider cul sec, ne sentant même pas l'alcool me bruler la gorge car il passa comme une lettre a la poste ! Je me pris rapidement au jeux d'Aria et me rapprocha lentement moi aussi, conscient des réactions de tout les spectateur mais pour tout vous dire je m'en foutait royalement ! Je sentit soudain une main se poser sur mon épaule et je tourna la tête, voir qui me touchait et je tomba nez a nez encore une fois avec la casse couille qui me regardait avec un air décider. Je sourit et voulu articulé une phrase pour la faire dégager vite

- Encore toi ? Non mais t'a personne d'autre a fai...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle plaça ses deux main sur mes joue et qu'elle rapprocha rapidement sa tête de la mienne. Je ne compris pas se qui se passa et sentit soudain ses lèvres se poser sur les miennes et j'ouvrit les yeux en grand... Mais putain qu'est qu'elle fait cette conne ??
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Mer 19 Mai - 19:17

sur le coup... Aria fut battu... elle tourna le dos aux 2 et partit en direction du bar... elle fit signe de quelques chose de très fort et 6 fois la même chose... elle les bu tous a la suite... puis elle s'éloigna un peu elle s'adossa a un mur et alluma une clope... elle se demandait pourquoi elle réagissait pareillement... mais elle se leva... écrasa sa clope sur le sol. elle s'avança doucement... le baiser n'avait toujours pas finit... elle toussota doucement derrière la miss... mais elle fit comme si de rien n'était... la chef perdit patience. elle lui tapa sur l'épaule et au moment ou elle allait ouvrir sa grande gueule, elle s'en ramassa une... Aria secoua sa main... elle devait lui avoir casser plusieurs dents ainsi que le nez de la jeune fille. autant faire que les rumeurs quelques chose a dire... puis Aria se baissa lui leva les yeux et la fit regarder droit dans les yeux... la fille croisa a peine une seconde son regard mais elle se leva en même temps que la chef... puis elle partie... vers une table monta dessus et hurla qu'il pouvait tous la violer... Aria ne sourit pas elle se retourna vers Daisuke doucement... on va dire qu'elle était vexer...elle dit d'un ton presque neutre avec une légère pointe d'amusement.

-je suis désoler de d'avoir fait subir ce genre de chose a ta nouvelle petite copine...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Mer 19 Mai - 20:30

Juste avant que nos lèvres ne se touche, je sentis que tout mes membres se raidirent au point de ne plus pouvoir strictement bouger... Je ne pouvais rien faire pour me dégager de son entrave et le mal fut fait. Elle pris son pied pendant que j'étais figé en face d'elle.. Je réfléchit rapidement et compris ! Elle avait usée de son pouvoir pour me bloquer, me figée et ainsi pouvoir faire se qu'elle voulais de moi, sans aucune possibilité que je puisse me défendre et lui foutre mon poing dans la gueule ! Non mais pour qui elle se prend pour m'embrasser ? La fête battait sont plein est j'étais bloqué avec une salope qui m'embrassait, profitant de son pouvoir agir en liberté ! Je ne pouvais même pas utiliser les ombres, et encore moins le sang... Mais putain qu'est qui tourne pas rond dans sa tête ?? Je ne sentais plus Aria a mes côtes, me sentant honteux de m'être fait avoir comme une merde par la fille... Soudain je le sentit se dégager de moi, se retourna et se prit un gros coup en plein dans la face ! Elle s'effondra sur le sol et son entrave s'arrêta... Je repris rapidement le contrôle de mes membres et je lança un regard en direction d'Aria qui toisait la fille de haut. Soudain elle se releva, monta sur une table et gueula de se faire violer par tout le monde. Plein de mec se jetèrent sur elle et l'emmenèrent dehors, on se demande pour quoi faire ! Mon regard retourna immédiatement vers Aria et je fut soudain gêné par la situation... Elle ne me croirait jamais si je lui disait que l'autre avait usé de son pouvoir pour abuser de moi, pensant surement que je n'osais pas avouer se que j'avais fait. Elle me parla mais je ne lui répondit pas... Mon sang était en pleine ébullition dans mon corps, je ne pouvais pas être déshonorer ainsi devant elle ! Mon premier baiser m'avait été volé par cette conne et je devais me venger de cette affront... Je ne lui répondit que par un petit

-Excuse moi 2 minute, je reviens...

Je me retourna et me dirigea vers la sortit de la tour. Je me faufila rapidement en bousculant les danseur et les buveurs, renversant les verres et me faisant copieusement engueulé par tout les abrutie qui lorsqu'il me reconnurent retirent vite leurs insulte. Je sortit a l'aire frais de dehors et me dirigea vers un attroupement de mec qui formait un cercle autour de la fille toujours sous le contrôle du Jagan. Je m'approcha rapidement et, virant les alcoolique et rentra dans le cercle ou la fille embrassé un mec. Je dégagea l'homme qui m'insulta et je planta mon bras dans la fille, la traversant entierrement. Son sang fut projeter de partout, arrosant copieusement tout les mecs bourré qui l'entouré. Personne ne compris mon geste et je m'éloigna, le bras couvert de sang, retournant dans la tour.. Je ne m'était éclipser que 5 minute et je retrouva Aria au bar, se vidant un autre verre. Je me plaça a côtes d'elle et commanda le truc le plus fort qu'il avait, le vidant d'un seul traits. L'alcool me brulant la gorge et je lui parla

-Elle ne ferra plus chier personne... Désole d'avoir gâché la fête
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Mer 19 Mai - 20:55

Aria le laissa partir tranquillement... elle retourna au bar et bu plusieurs verre... elle en finissait un lorsque Daisuke arriva a nouveau. elle ne dit rien pendant un long moment. elle avait écouter ce qu'il venait de dire... elle souria délicatement... puis doucement elle se rapprocha de lui. elle ne dit rien mais elle ne lui en voulait pas elle connaissait cette fille mais il lui avait fallu chercher qui s'était...

-tu n'as pas être désoler c moi qui devrait l'être d'ailleurs...désolé pour ma réaction... elle t'avais paralyser n'est ce pas!? j'avais engager cette fille pour son pouvoir... et non pour son intelligence... je ne t'en veux pas! et puis elle n'est pas si gâcher cette fête! on a encore le temps de s'amuser!

soudainement Aria lui fit une bise sur la joue délicatement, elle lui souria le laissant finir son verre puis le prit a nouveau par la main et l'emmena a nouveau sur la piste de danse. il se remirent a danser l'un près de l'autre sans que personne ne puisse les déranger... sans que personne ne puisse les draguer... car Aria avait fait abstraction de tout ce qui était autours d'elle plus que Daisuke était là et elle. d'ailleurs il dansait asser prêt l'un de l'autre... presque coller. asser étrange de voir ça de la part de la chef et du Lieutenant. Aria avait envie de prendre les lèvres de Hunter mais elle s'en retint.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Mer 19 Mai - 22:20

Finalement le choc était passait mais ma haine ne c'était toujours pas éteinte... Pourquoi ? Mais pourquoi avait il fallu que cette conne fasse sa ?? Tous se passait pour le mieux, je m'amusais vraiment et Aria profitait de la fête ! Alors pourquoi faut il qu'une novice décide de vouloir me séduire juste en face d'Aria, puis de revenir a la charge en m'embrassant ? Juste devant celle a qui je tien plus que tout... Mon esprit était tout embrouillé et l'alcool ne me facilitait pas la tache, me faisant perdre le fil de mes idées d'un seul coup. Je sentit les lèvres d'Aria se poser sur ma joue et me réveiller de ma léthargie.. Je maudit mon absence de réaction devant cette preuve d'affection et elle me pris immédiatement le bras pour m'emmener de nouveau sur la piste de danse. On repris notre dans a l'endroit où nous nous étions arrêté, comme si la fille au cheveux noire n'avait jamais existé, et que le sang que j'avait sur tout mon bras n'était que de l'eau...Nombre de danseur passèrent a côtés de moi et furent surpris de voir du sang dans se genre de moment, mais au diable les autres ! Tous se qui compte c'est que désormais Aria et moi somme de nouveau réunis et que personne ne nous dérangera ! On se rapproché toujours de plus en plus, et je ne savais pas où cela allez nous conduire mais franchement se n'était pas se a quoi je pensais ! Mon attention était entierrement focalisais sur Aria...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Jeu 20 Mai - 21:05

elle resta près de lui, se rapprochant pas mal jusqu'à n'être a à peine quelque centimètre de lui. doucement... elle ne résista pas a l'envie de savoir al douceur des lèvres de Daisuke au pire des cas, elle pourrait dire que c'est à cause de l'alcool. doucement elle se rapprocha et colla ses lèvres délicatement sur celle de Daisuke. qu'est ce qu'elle était douce, Aria n'avait jamais embrasser qui que se soit... au bout de quelques minute elle arrêta le baisé et se recula délicatement... et lui sourit. quelques rougeur sur les lèvres. elle se sentit comme soulager d'un poid, qu'elle aurais garder trop longtemps sur les épaules. depuis le temps qu'ils se tournent autours ses 2. a se chercher l'un l'autre a montrer que l'un voudrait plus et que l'autre est d'accord mais il y a tel et tel critère. et puis peut-être que cette fois Hunter comprendrait ce que désir Aria... ce qu'elle voulait lui dire mais qu'elle ne dirait jamais vraiment...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Jeu 20 Mai - 22:12

Je sentit les lèvres d'Aria se coller au miennes... Au moins maintenant j'ai ma réponse ! Depuis tout le temps qu'on se connait, mais surtout qu'on se fréquente je sentais quelque chose naitre en moi... Se je ne sais quoi que j'avait d'abords pris pour de l'admiration avait muté progressivement vers une amitié profonde, puis vers une attirance pour l'autre... Je n'y avait jamais vraiment cru au début, je le cachait au plus profond de moi et éviter de me retrouver seul avec elle, de peur qu'elle ne le découvre. Puis je l'avait accepté lors de mon passage au grade de lieutenant, et désormais je l'assumais totalement... C'était pour moi la preuve de se que je pensais, qu'elle connaissait mes sentiments et qu'elle les partageait et rien n'était plus doux dans se monde, ni plus tendre que le contact de nos lèvres
Je sentit finalement le baisé se finir, et ses lèvres se détaché des miennes, au bout d'un instant qui me paru un éternité, et je plongea mes yeux rouge dans les siens. Un sourire au coin des lèvres, on resta ainsi immobile au milieu de la piste de dance, des Kuroi nous observant, certain ayant vu se qui venait de se passer. Au moins maintenant les rumeurs vont peu être être prouvé, mais c'est vraiment la dernière chose a laquel je pensait là.. Elle rougissait un peu mais semblait assumer entièrement se qu'elle venait de faire et moi je resté là ,comme un con, alors qu'elle venait a peine de m'embrasser ! Aucune parole ne sortit de ma bouche et je contenta de poser ma main sur son dos et de l'attirer de nouveau a moi, lentement et sans aucun mouvement brusque, et nos lèvres rentrèrent de nouveau en contact
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Ven 21 Mai - 16:56

Aria n'avait opposé aucune résistance et encore moins essayer de le repousser. la grande Aria avait laissé éclater au grand jour un sentiment dont elle ne connaissait rien... ou plus rien... il s'embrassèrent ainsi encore un long moment... elle passa ses mains de son torse pour arriver derrière sa nuque. c'est seulement maintenant qu'elle remarqua comme quoi elle était bien plus petite que Daisuke... il luif allait se baisser légèrement pour atteindre son visage. elle laissa la langue de Daisuke venir danser avec sa jumelle. a aucun moment de se baiser chaud comme al braise, elle regretta ce geste... pas a un seul court moment n'a-t-elle penser au regard des autres. même si les Kuroi tiraient pour la plupart de grand yeux en voyant le couple s'embrasser... désormais... ce n'était pas une rumeur mais une certitude. Aria et Daisuke s'aimaient... et cela depuis longtemps... Aria arrêta le baiser doucement... puis elle souria a Daisuke. elle le tira hors de la piste de danse par la main, enlaçant leur doigts, elle l'emmena au bar ou elle commanda a boire... elle donna son verre a Hunter avec un sourire incroyablement beau. un sourire qu'elle n'aurait accorder a personne a part a la personne qu'elle aime. puis elle bu délicatement le liquide qui lui réchauffa la gorge. elle se colla un peu plus contre Daisuke... puis elle ouvrit la bouche délicatement.

-tu croyais vraiment que je n'avais rien vu!? par contre ce qui m'étonne c'est que toi tu n'aie pas vu ce que je cachais.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Ven 21 Mai - 23:22

-J'ai cru plusieurs fois le découvrir, mais je pensait que c'était mon imagination et que sa ne serrait pas possible... A se que je vois je me suis lourdement trompé

Je lui sourit et vida mon verre d'une traite, l'alcool me brulant la gorge au passage mais je m'en foutait royalement ! Je l'attira de nouveau a moi, passant ma main derrière sa nuque et l'embrassant avec sensualité. J'était au anges, tout était parfaitement vrais, aucun mensonge entre eux, juste un amour véritable qui venait enfin de se révéler ! Je le serra contre moi, notre baisé se faisant de plus en plus charnel, ma langue passant ses lèvres pour aller heurter sa soeur jumelle de l'autre côtés.. De nombreux regard se portait sur nous, on chuchoté dans notre dos, et on ne faisait strictement rien pour les faire taire ! Leurs rumeur est maintenant prouvé alors autant qu'il en profite ! Je fit glisser mon bras le long de son dos, retirant lentement mes lèvres et observant son visage. Un mèche de cheveux noire de jais lui tombé en plein milieu et je l'écarta de ma main valide
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Sam 22 Mai - 11:27

elle aimait le toucher des lèvre de Daisuke sur les siennes. ça s'était indéniable. et étrangement elle se laissait faire... tout le monde aurait cru que se serait elle qui commanderait et Daisuke qui subirait ben même pas! Daisuke se montrait très doux avec Aria malgré le faites qu'elle n'a pas toujours été des plus aimable avec lui. elle laissa une de ses main enlacer avec celle de Daisuke... puis elle vit que Daisuke lui retira une mèche de ses long cheveux... pour dire vrai elle ne l'avait même pas vu, elle connaissait tellement bien le visage de Hunter que même ses cheveux ne lui avait pas enlever se plaisir! puis a un moment elle tira et poussa Daisuke sur le coter et se ramassa un coup de plein fouet... sa lèvres se mit a saigner... encore un de ses abrutit de fan, certain lèche-cul arrivèrent avec de quoi arrêter le saignement... mais sur le coup... tout le monde fut figer par l'aura destructrice que venait de laisser s'échapper Aria... tout le monde s'écarta... personne n'osa se mettre devant elle. elle approcha de l'homme qui voulait frapper son petit-ami(et oui on peut se permettre de le dire ainsi) et lui en colla une! il sentait l'alcool a des kilomètre... puis le sable l'emprisonna et le fit sortir de la tour... elle "renferma" son aura et regarda tout le monde! puis d'une voix froide elle s'exclama.

-vous voulez aussi y passer!?

soudainement tout recommença la fête et la musique ainsi que la musique. elle se rapprocha de Daisuke encore sur le sol et lui tendit la main doucement. le sourire au lèvre malgré que le sang commençait a faire une jolie trainer. lorsqu'il fut a nouveau debout elle commanda un autre verre avec des serviettes, elle fit signe que non Hunter ne pourrait pas utiliser ses pouvoir sur elle.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 13:32

Aria me poussa et je tomba sur le sol. Je ne compris pas sur le coup mais je vit le poing du mec l'atteindre en pleine tête. Son aura fut libérer et tout le monde regarda dans notre direction, je vit mec un mec se tenir l'entre jambe qui gouttait rapidement, encore un qui se puisse dessus devant la puissance destructrice d'Aria. Le mec qui l'avait tapé fut emprisonné dans le sable et conduit dehors, loin de tout les regard et je vit la main d'Aria de tendre vers moi. Je la saisi, mais me hissa de ma propre force sans trop tirer sur son bras et me retrouva de nouveau debout. Tout le monde nous regardait avec un air terrifié, personne n'osée rien dire ou faire... Soudain la voix d'Aria résonna dans tout la salle

-vous voulez aussi y passer!?

La musique reprit et la plus part des gens retournèrent sur la piste de dance, mes tous gardait leurs distance avec se couple a l'aura démoniaque. Je me retourna vers elle et vit un mince filé de sang coulé de sa lèvre enflée. Les verres qu'elle avait commandé arrivèrent et je les pris, avec deux bouteilles remplis qui trainait par là, puis je la conduisit jusqu'au rebord d'une des fenêtre géantes. On pouvait voir tout le ville d'ici, quelque foyer de lumière au endroit ou des soldat d'un camp ou de l'autre campait, la lune illuminé tout la scène, lui donnant un aspect magnifique. Aria s'allongea sur le grand rebord, le dos contre la pierre rouge qui formait l'arche de la fenêtre. Je chopa une serviette que j'humidifia et la passa sur sa lèvre, la voyant dégonflé a vu d'oeil.. Mais le sang qui coulé de cette petite blessure m'attiré fortement... Je n'avait jamais pu gouter au sang d'Aria.. Je retira la serviette et l'embrassa, sentant le sang se mêlé a la salive, ajoutant un petit gout magnifique a notre baisé
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Dim 23 Mai - 14:30

Aria partit s'assoir sur le rebord d'une fenêtre. elle sentit alors la serviette imbiber d'alcool lui picoter un peu la lèvre, désinfectant la plaie. puis elle sentit les lèvres de Daisuke se poser sur les sienne. elle l'attira vers lui se collant contre son corps. elle lui caressa le torse et au moment ou il voulu s'éloigner, elle sentit sa main être plus légère. puis doucement, elle enlaça a nouveau ses doigts avec les siens. elle ne dit rien et resta près de Dais' elle l'attira vers elle. Aria souria, elle passa son autre main libre dans ses cheveux aussi blanc que la neige. puis elle récupéra une serviette et se mit a nettoyer le sang qui était encore sur le bras de son lieutenant. elle lui souria doucement tout le sang était partie encore rapidement. puis elle lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. elle regarda dehors regardant le ciel étoiler... la lune était légèrement rousse, le sang a du couler en début de soirée.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum