Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 14:53

Je me sentit tirer vers elle et je ne fit strictement rien pour l'en empêcher ! Je l'embrassa une nouvelle fois puis la vit éponger le sang qui était toujours sur mon bras, souvenir du début difficile de la soirée... C'était a partir de la que tout c'était accéléré, m'obligeant a la tuer en public mais me permettant enfin d'embrasser Aria ! Je le serra contre moi, sentant son corps chaud contre ma peau blanche, nos deux aura n'ayant jamais était aussi proche... Je posa une main dans son dos, la montant et la descendant au fut et a mesure, l'embrassant toujours.. Soudain je sentit une présence a côtés et je vit Razor qui c'était accoudé a côtes de la fenêtre, faisant genre il avait rien vu. Il bu une rasade de rhum directement a la bouteille et dit

-N'empêche qui l'eut cru ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Dim 23 Mai - 19:24

-qui l'eut cru quoi?

et oui Aria voulait tout savoir même si elle savait tout enfin presque tout... et elle voulait tout savoir... elle vit Razor la regarder de haut en bas la matant... il devait être quand même bien émécher pour le faire juste sous le nez de Hunter, que Aria retenait pour qu'il ne l'assassine pas sur place! elle continua de le retenir... c'est affreux comme Hunter voulait assassiner Razor. mais doucement Aria lui serra la main un peu plus fort comme pour le retenir et l'obliger a se calmer. Daisuke finit par se calmer laissant Razor parler. Aria l'écouta attentivement l'air pas le moins du monde perturber... puis elle sourit et répondit sur un ton calme.

-disons que personne n'aurait penser que vous seriez si proche... tout le monde était sur que vous étiez ensemble... mais le montrer ainsi au grand jour...

-c'est leur problème pas le notre. si il s'amusent a faire des rumeurs débile et infondée il se démerdent... mais celle-ci au moins elle a été fondé. mais c'est bien la première fois que je l'embrasse, pour information.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 20:06

Je respecte grandement Razor, mais de là a le laissé mater Aria sous mon nez, plutôt crever ! Je voulu me lever et le faire dégager mais Aria me pris la main et la serra, me faisant comprendre que sa ne servez a rien et qu'il fallait que je le laisse faire. Je ne bougea pas mais je planta mon regard dans le sien, le dévisageant longuement comme pour savoir se qu'il ferait. Aria pris la parole

-Qui l'eut cru quoi ?
-disons que personne n'aurait penser que vous seriez si proche... tout le monde était sur que vous étiez ensemble... mais le montrer ainsi au grand jour...
-c'est leur problème pas le notre. si il s'amusent a faire des rumeurs débile et infondée il se démerdent... mais celle-ci au moins elle a été fondé. mais c'est bien la première fois que je l'embrasse, pour information.

Je les laissa parler et me retient de foutre ma lame sous la gorge de Razor et l'obliger a se barrer, son haleine empesté l'alcool a deux kilomètre.. Il devait avoir pas mal bu et donc ne devait pas être totalement conscient... Je pris finalement la parole et annonça

-Tout le monde avait beau être sur, personne n'avait de quoi confirmer.. maintenant ils ont tous du vrais...

Comme pour prouver mes paroles je l'embrassa de nouveau, ma langue repartant rejoindre sa soeur pour danser.
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Dim 23 Mai - 20:33

Daisuke embrassa langoureusement Aria qui se laissa faire totalement... laissant a nouveau leur langue se rencontrer... Aria lâcha la main de Hunter et glissa ses bras derrière la nuque du jeune homme... puis lorsque leur baiser fut finit. elle souria délicatement a son chéri... mais soudainement elle se fit prendre dans les bras de Razor et se fit embrasser... elle lui foutu un poing tel qu'elle lui a casser quelques dents et voir le nez... elle cracha sur le sol... Razor se leva titubant... Aria resta bien face a lui... mais Daisuke s'en mêla... il en colla une a Razor et le secoua jusqu'à ce qu'il aille mieux... le pauvre tatoueur avait l'air perdu en voyant la tête de Daisuke il tira une de ses tronche... Aria alla récupéré Dais'... l'obligeant a rester sur le bord de la fenêtre et de se calmer... elle fit signe a des type de l'emmener chez le charcutier (je parle du médecin) il ira mieux après!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 21:28

J'envoya mon poing dans la tête de Razor, le faisant tomber au sol . Quelque danseur se retournèrent en le voyant s'effondrer sur le sol dallé, le nez et la bouche en sang. Je le chopa par le col et lui hurla a la gueule

-Mais qu'est que tu fou Raz' ? Tu veux vraiment crever où quoi ?! Allez barre toi d'ici et vite !

Je le remua, lui remettant les idée en place par la force.. Non mais qu'est qui lui a pris ? Je connais son tempérament de coureur de jupon mais là il dépasse les bornes ! Je vit des danseur le prendre par les épaules et le faire sortir de force de la tour. Je ne savais pas quoi penser... Je me retourna vite vers Aria, verifiant qu'elle n'avait rien et dit

-Merde.. Je suis désole Aria j'aurait du le virer...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Dim 23 Mai - 21:49

elle lui mit le doigt sur ses lèvres délicatement. un long doigts fin poser sur ses lèvres très doux. l'empêchant de dire quoi que se soit... doucement elle retira son doigt et l'embrassa a nouveau. elle passa ses mains dans ses cheveux délicatement, il étaient si doux. il l'embrassa joyeusement. elle lui sourit en retirant ses lèvres. elle lui dit d'un ton terriblement doux qu'on aurait pu croire impossible de sa part.

-chuuutttt... moi je n'aime que toi. arrête de t'inquiéter.

elle lui souria délicatement. elle s'étira paisiblement et se blottit dans ses bras. elle l'avait obliger bien sur a s'assoir au près d'elle... parce que debout il la rendait nerveuse. elle lui souria. elle lui tenait les mains... on voyait dans son regard qu'elle ne lui en voulait pas du tout... qu'elle ne voulait même pas lui en vouloir... qu'elle l'aimait et c'est tout... c'est étrange de la voir comme ça... mais elle ne pouvait plus cacher se sentiment là... étrangement... elle compris que cacher ses sentiments l'avait rendu plus faible... physiquement et mentalement... voila pourquoi elle gagnait de moins en moins face a Subaru.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 22:57

Je la laissa m'embrasser avant de l'attirer vers moi. Je m'était posé sur le rebords, le dos contre un des pilié et je la fit s'assoir sur mes jambes, la gardant dans mes bras. Nombre de personne qui passait à côtes voulurent nous parler mais notre aura combiner leurs foutez la chair de poule, les obligeants à passer leurs chemin... J'était désole de se qu'avait fait Razor, mais elle m'avait compris sans que j'eu besoin de dire un mot.. A force de se côtoyer on se comprenait mutuellement et les mots était devenu futile dans certaine situation ! Je lui baisa le coup, sentant l'air frais de la nuit me bercer, mêlé au son des haut parleur et au effluve d'alcool qui aurait pu nous bourré sans même qu'on prenne le moindre verre.. Je l'embrassa encore et encore, ne me lassant pas de ses étreintes sensuelle... Je passa ma main de nouveau dans son dos, sentant chaque morceau de sa colonne vertébrale sous mes doigts, sentant sa peau se coller a la mienne sous son kimono noir qui ne la rendait que plus belle, plus désirable a mes yeux ! Je ne pu répliquer qu'une chose

-Je ne peu pas m'en empêcher, j'ai toujours besoin de protéger se que j'aime, même si je sais pertinemment que tu na pas besoin de ma protection a se moment là

Je lui sourit avec franchisse, me laissant même un petit rire s'échapper de ma bouche avant qu'elle ne rejoigne la sienne, reliant une fois de plus nos corps
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Dim 23 Mai - 23:12

doucement Aria se laissa emporter dans une sorte de danse sensuel avec son Daisuke... celui qu'elle avait connu le premier jour, celui qu'elle aurait pu tuer mais qu'elle a laisser en vie parce qu'il l'avait impressionner et amuser... ce Daisuke au plus loin qu'elle se souvienne a toujours été le même... il n'avait jamais changer... mais il lui semblait que elle, elle avait affreusement changer... qu'elle était devenu trop étrangère a ses propres yeux... qu'elle n'était plus la même. elle embrassa encore Daisuke... se laissant emmener dans l'euphorie du moment. elle l'avait écouter d'une oreille distraite... car son coeur ne demandait qu'à récupérer les lèvre sis douce de Dais'. elle passa une main sur son torse délicatement, comme de peur de lui faire mal. leur main enlacer l'un dans l'autre. se touchant se caressant délicatement, jouant encore au chat et a la souris, ou encore verra verra pas. jouant a toute sorte de jeu dont il était passer maitre durant toute ses années. une douceur sans fin émanait doucement de Aria son coté Shiroi qui revenait. lorsque le baiser fut rompu elle posa sa tête sur le torse de Hunter écoutant son coeur... depuis combien de temps n'en avait-elle pas entendu un!? depuis bien trop longtemps... elle avait même oublier le son que cela faisait...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Lun 24 Mai - 21:44

Elle posa sa tête son mon torse et on resta ainsi pendant quelque minute, aucun des deux ne bougeaient, aucun ne parlaient, mais tout les deux se sentaient bien... Je passa ma main dans ses cheveux, geste que j'avait toujours voulu faire depuis si longtemps, posant mon autre main sur son dos, le caressant lentement son dos... C'est fou comme maintenant je me souviens de tout les détails qui aurait pu me mettre sur la voie... Notre discussion a l'infirmerie, toutes les fois où je le voyait rougir, pensant que je la gêné par mes paroles alors qu'en vérité cela voulait seulement dire qu'elle partageait mes sentiments ! Je continua mes mouvement de caresse, descendant de plus en plus bas jusqu'à atteindre le bas de son dos, me demandant si je descendait plus bas où non...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Mar 25 Mai - 18:42

elle sentit son incertitude... elle le regarda de ses yeux bleu nuit... de ses yeux d'un bleu profond. doucement elle le tira vers elle et l'embrassa langoureusement. leur langue se caressant tendrement. elle sentit alors les mains de Daisuke decendre bien plus bas que le bas de son dos... cela lui faisait tout drôle... cela lui faisait drôle car s'était la première fois... mais bon y a une première fois a tout... étrangement... lorsqu'une femme est déjà promise a quelqu'un ont la trouve plus attirante... et on va dire que le faites qu'elle soit coller ainsi a Daisuke, faisait baver plus d'un. doucement elle arrêta le baiser doucement. elle posa son front contre celui de Dais'. elle plongea son regard océan dans celui de Hunter... elle lui passa la main sur son visage, surtout sur la joue. elle souria. elle aimait la douceur de sa peau... la douceur de son être qu'il avait cacher!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Mer 26 Mai - 22:40

Je voyais pas mal de gens nous jeter des regards admiratifs, de haines ou tout simplement choqué.. Je n'avait jamais vu un tel rassemblement d'émotions contraires réuni au même endroit pour une même raison.. Enfin si... Sur le champs de bataille quand une personne est sur le point de crever sa réaction est toujours bizarre: certain se pisse dessus, la plus part ne voit même pas le coup venir, beaucoup son surpris, quelque un accepte leur sort et ne font rien, pas mal me supplie de ne pas les tuer, pleurant a chaude larme.. Mais il n'y a ni retraite ni rédemption, juste la mort et le sang ! Cette phrase est mon credo en tant qu'assassin depuis toujours... Et un vrais tueur ne recule devant rien ! Je vit les regards se porter sur moi lorsque ma main descendit vers son dos, puis plus bas... Beaucoup devant se dire, "Va t'il le faire ?", "Non Aria ne l'autoriserais pas !", "Elle le tue si il le fait !", "Mais qu'est qui lui trouve a cette pouf' ? Non mais regarde là franchement...". On aurait dit qu'on était deux bête de cirque et que tout le monde prenait un malin plaisir a nous voir nous aimer... Et sa, sa me répugne au plus haut point ! Je jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre, jugeant de l'endroit où on était, et regarda la lune.. Elle était pleine ! Je sourit et embrassa de nouveau Aria, puis tourna la tête vers tous nos "admirateurs" qui se retournèrent immédiatement en me voyant les fixer. Je sourit de nouveau et leurs dit, les faisant se retourner de nouveau vers nous

-Désolé de vous priver du spectacle mais je n'aime pas être sur le feux de la rampe...

Aucun d'eux ne compris sur le coup et je serra fort Aria contre moi et me laissa roulé sur le rebords de la fenêtre puis on tomba de la tour. Enfin tomber est un bien grand mot ! On n'avait même pas fait deux mêtre que je fit sortir mes ailes de sang, puisant dans mes propres réserve pour les matérialise. Je vit bon nombre de nos "admirateur" se pencher a la fenêtre et nous voir voler vers la ville sombre
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Jeu 27 Mai - 21:09

Aria avait embrasser Hunter durant un long moment... mais disons qu'il fut agacer par les regard indiscret des autres... puis il la prit dans ses bras et se laissa tomber par la fenêtre... c'est vrai que sur le coup Aria se colla un peu plus contre Daisuke puis sentant le vent frais sur son visage elle regarda la ville... et la tête des ahurit... mais elle se retint tout de même au t-shirt de Hunter... elle préférait ne pas tomber car même le sable sur ce coup ne lui serait d'aucune utilité... elle avait envie de hurler... de peur ou de joie... elle ne le savait pas amis elel avait envie d'hurler... alors elle hurla simplement...

-HUNTER JE T'AIME!

s'était rare qu'elle l'appel ainsi normalement elle lui parle avec son prénom mais lorsqu'elle dit son surnom c'est que c'est du sérieux et qu'elle ne rigole pas... enfin presque mais qu'elle est sérieuse... et la elle l'était... elle l'était totalement. ils finirent par se poser sur un toit... d'ailleurs occupé... Aria paralysa grâce au sable les victimes Shiroi et laissa Daisuke se refaire une réserve. ils n'étaient pas trop loin de la tour mais pas trop près. elle relâcha les cadavres par dessus le toit mais les déposant sur le sol plutôt pour ne pas signaler leur position. tout 2 avait cacher leur aura. Aria s'approcha alors de Daisuke qui avait fait le plein et l'embrassa langoureusement. une nouvelle erre avait commencer... bientôt une bataille ferait rage mais pour l'instant Aria était loin de penser a tout ça elle profitait de Hunter et c'est tout.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Ven 28 Mai - 6:12

Je me posa sur le toi d"un hôtel dans la zone "dit neutre".. Manque de bol deux Shiroi campais ici ! Enfin manque de bol pour eux qui se retrouvèrent devant 2 des trois éléments les plus dangereux du camp adverse en même temps et qui n'avaient aucune envi de se faire déranger par deux abrutis de novice ! Aria sortit son sable et les pigea, me faisant un sourire complice au moment ou je sortit ma lame de poignet et que j'en décapita un, tout son sang rentrant en moi. Pour le second je me contenta de lui planter la lame en métal dans la gorge, la faisant ressortir avec violence par la nuque.. Un fois que leurs corps n'eurent plus une goutte de sang potable pour moi, Aria les jeta de toit de l'immeuble. Je m'approcha de nouveau et nos embrassade reprirent, plus longue et sensuelle que jamais, chaque baisé était une note d'une longue symphonie amoureuse, qui n'arrêter pas de tourner en boucle.. Je posa finalement ma main sur ses fesses, comme si cela allait changer ma vie de faire se geste futile.. Je l'aime passionnément, elle m'aime... Quoi de plus beau qu'un couple battis sur le sang, la destruction et le massacre ? Les deux amants ne se cachent plus maintenant
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Dim 30 Mai - 18:41

doucement Aria se laissa faire elle tirait Daisuke contre elle avec ses bras qu'elle avait glisser derrière sa nuque. elle sentait sa langue danser lentement ou parfois rapidement avec celle de Dais'. elle laissa alors tout ses sens partir au quatre vent, seul son aura était encore contenu. elle souriait... un sourire tellement profond. elle passa sur le corps de Hunter ses mains. elle le trouvait parfait... tellement parfait qu'elle se demandait pourquoi il l'avait choisit elle... elle souria encore et encore puis elle lia sa main avec la sienne. pour la première fois depuis longtemps Aria se sentait en paix avec elle même. elle se sentait elle... elle se sentait réellement calme. SAria s'essaya alors sur le toit... tirant toujours Daisuke avec elle... a aucun moment elle avait décrocher ses lèvres de celle de son chéri. elle souria... puis elle décrocha ses lèvres et colla son front contre celui de son amant.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Lun 31 Mai - 7:44

On resta ainsi un petit moment, nos mains se baladant sur le corps de l'autre, le découvrant véritablement pour la première fois, pendant que nos front étaient posés l'un sur l'autre. La nuit était parfaite, la lune pleine et la ville pavée de sang.. Peut on rêver meilleur moment pour aimer ? Nos corps étaient de plus en plus collé l'un a l'autre, nos embrassades plus sensuelle avec le temps, et rien ne semblait arrêter notre frénésie amoureuse.. Sauf peut être l'odeur pestilentiel des deux cadavre de Shiroi en bas ! Je la pris dans mes bras et je m'approcha du bords de l'immeuble, et me laissa tomber sur une terrasse, un étage en dessous. J'amortit le choc de mes jambes rentra dans un appartement relativement bien conservé, avec un grand lit encore en état ! Je l'embrassa tendrement et lui fit un grand sourire, déclarant d'une voix trop sérieuse

-Si madame veut bien se donner la peine.. Enfin Madame ou mademoiselle ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Lun 31 Mai - 19:59

-crétin...

au lieux de le frapper comme a son habitude elle le prit par le col et le tira vers elle. elle se dirigea vers le lit et se laissa tomber en arrière Daisuke se retrouva au dessus d'elle. elle l'embrassa langoureusement, laissant sa langue caresser sa jumelle. Aria s'était faites étrangement douce comparer a ce que Hunter avait connu d'elle. quoi qu'elle s'est toujours montrer plus sociable avec Hunter qu'avec n'importe qui de la base... mais bon...ça fallais le savoir aussi. elle sentit une main de Hunter se balader sur ses cuisse elle frissonna de surprise et d'excitation... mais ce n'est pas pour ça qu'elle l'en empêchera elle ne se laissait pas de sentir les lèvres de Daisuke sur les sienne. elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une débile.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Mar 1 Juin - 20:26

Je me laissa emporter et tomba sur le lit, en prenant garde a ne pas lui tomber dessus.. SA serrait vraiment dommage de lui faire mal ! Nos lèvres rentrèrent de nouveau en contact, nos langues repartant danser l'une avec l'autre dans se pont de chair former par nos bouche, ma main se baladant le long de son corps. Je la fit descendre jusqu'à ses jambes, effleurant ses hanches avec une infinie douceur, comme de peur de lui faire du mal.. Lorsque notre baisé se finit je lui sourit et feignit la surprise en disant

-Sa doit être Mademoiselle finalement...

Et je repartit a l'assaut de ses lèvres, ma main continuant son périple en se glissant sous son kimono noir et en frôlant sensuellement ses jambes
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Ven 4 Juin - 13:21

elle eut un léger mouvement de recule, sentant les mains de Daisuke sous son kimono... elle ne savait pas si elle était prête ou pas... et ça lui faisait peur... et oui Aria a peur lorsqu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire... elle se laissa tout de même faire malgré une grande hésitation. elle passa ses mains sous le t-shirt de Dais', sentant toute ses cicatrices les une après les autre sous ses doigts... mais subitement une cicatrice lui fit retirer ses main... elle lui avait fait cette cicatrice un jour... elle se souviens pas comment ni ou... enfaites tout ce qu'elle sait c'est que c'est elle qui lui a fait ça... elle ne dit rien faisant semblant que tout allait bien qu'aucun souvenir lui était revenu. elle continua de l'embrasser langoureusement.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Mer 9 Juin - 6:22

Je laissa Aria toucher ma peau, sentant qu'elle s'attardait a passer son doigt sur mes cicatrice, et sur une ou deux particulièrement... Mais je n'y fit pas attention. Ma main remonta sa jambe, et passa sur son ventre.. Pendant se temps nos baisé se faisait de plus en plus long, de plus en plus sensuel et pour rien au monde je ne voulait que sa s'arrête.. mais mon esprit en voulait plus, voulait que je n'en reste pas là, comme si il agissait de son propre chef.. mais non. Se que j'avait pris pour mon esprit c'était simplement mes envies d'avoir Aria rien que pour moi, d'être avec elle enfin... Mon autre mais passa sur son kimono et commença a défaire sa ceinture, lentement mais méthodiquement... Je ne sais pas se qu'on va devenir tout les deux, mais je lui sourit et l'embrassa de nouveau, montrant tout l'amour que je lui portais
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Sam 12 Juin - 16:16

soudainement elle frissonna sentant sa ceinture tomber a coter du lit... elle suivit alors soudainement un autre instinct qui lui avait toujours été interdit de suivre mais la il s'était fais plus puissant... elle retira le haut de Daisuke... passant lentement ses mains sur son torse... elle ne résistait pas a l'envie de l'embrasser d'ailleurs c'est ce qu'elle faisait depuis un sacré moment... elle continua de se laisser faire sentant son kimono s'ouvrir comme si se n'était qu'une épluchure qu'il fallait retirer pou avoir le fruit qui se cache dessous. Aria était exciter mais a la fois totalement terroriser... c'est peut-être la seule chose qu'elle n'avait jamais faite... et l'inconnu sur se coup l'effrayait! mais elle faisait comme si de rien n'était...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Daisuke Ven 9 Juil - 23:50

La ceinture tomba sur le côtés du lit mais je laissa le kimono cacher son corps encore un petit instant, laissant le plaisir monter en moi.. faut pas précipiter les choses, surtout la première fois ! Aria passa ses mains sous mon t-shirt, touchant ma peau de ses doigt fin, traçant des arabesque aléatoires sur ma peau en m'embrassant.. c'était comme un rêve pour moi ! Je vit son kimono tombé de lui même, dévoilant son corps de femme dans la pénombre de la chambre d'hôtel.. il faisais assez sombre pour quelle ne me vois pas rougir, enfin je crois.. mais assez clair pour que je ne rate rien du spectacle que son corps m'offrais ! Je l'embrassa a mon tour puis me figea au dessus d'elle.. et maintenant ? Faut il que l'on aille au bout, où va t'on en rester là ? Je ne savait plus quoi faire et je fut pris de tremblement, des gouttes de sueurs perlait sur mon front et je rougis encore plus que d'habitude lorsque son regard se posa de nouveau sur moi et qu'elle me sourit.. j'était complètement perdu et je ne savait plus se que je devait faire... j'avais totalement perdu le contrôle !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Aria Dim 11 Juil - 20:57

elle sentit alors Daisuke s'arrêter et elle sentit le lit trembler. elle posa doucement sa main sur son bras pour le rassurer. mais elle ne l'était pas plus que lui. mais si lui arriverait a ne pas paniquer alors elle ne paniquerait pas. elle laissa Daisuke bouger doucement elle le sentit se coucher a ses coter. elle alla se caler dans ses bras comme sa sans poser de question. elle lui caressa le visage doucement. elle ne dit rien. elle ne voulait rien dire et elle n'avait rien a dire. pourquoi enfoncer le couteau dans la plaie encore béante!? il parlerait s'il le voulait et s'il voulait rester silencieux il le resterai elle ne l'obligerai pas... elle resterai la près de lui tranquillement sans se presser.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi) - Page 2 Empty Re: QUE LA FÊTE COMMENCE!(PV tout les Kuroi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum