Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Mar 18 Mai - 20:09

cela faisait des jours que Aria était dans une sorte de transe et il en a fallu de peu pour que la marque de la pierre lui enveloppe totalement le corps. elle attendit patiemment pendant de long jour se mutilant... son corps était a nouveau couvert de bandage... elle avait rassembler tout le monde pour aller la chercher... elle faisait environs 10m de haut mais 5 d'épaisseur... mais il fallait la ramener au repaire et rapidement... tout le monde poussait tirer la pierre pour la ramener jusqu'au repaire... il y avait une équipe qui était tous sur les coter... ils devaient surveiller tout les alentours... la pierre noire dégageait une telle puissance. qu'elle avait du attirer tout les Shiroi. Aria ne pouvait pas la toucher... les marques lui brûlait tout le corps... alors toucher un temps soi peu la pierre lui ferait perdre le contrôle... elle regarda en direction de l'église... apparemment les Shiroi avait compris ce qui se tramait... elle ne disait rien... elle sortit simplement 2 katana et son sable se mit a s'agiter tout autours d'elle... elle sentait l'aura de Subaru venir... le temps du combat avait commencer... comme d'habitude son masque avait sa place sur son visage... qu'elle tourna vers Daisuke...

-ceux qui tire continuer quoi qu'il arrive je veux cette pierre rentre au bercail! au autre mettez vous en position de combat.

quelques vingtaine de clone de Aria se formèrent... toutes les armes en mains... elles étaient toute prête a tuer qui que se soit... l'esprit de Aria avait changer... Subaru appartenait au passé... le reste au présent... elle fit craquer tout les os de son corps... puis elle jeta sa cape sur la pierre... on voyait qu'elle était totalement couverte d'arme en tout genre... sa voix retentit alors comme un écho lointain froid et distant on aurait pu dire que se n'était pas elle qui parlait mais pourtant... c'est bien elle.

-n'oubliez pas... nous devons attaquer faire face, personne ne se repli sauf sous un de mes ordres! vous me laisser Subaru... elle est a moi! NOUS SOMMES LA MORT ET ELLE S'ABATTRA SUR NOS ENNEMIS! L'OMBRE S'ABATTRA SUR LA LUMIÈRE POUR LA FAIRE DISPARAITRE!

des exclamation de joie se firent entendre de tout les coté chez les Kuroi. bientôt la lumière se retrouvera face a une ombre croissante... un ombre qui devenait de plus en plus effrayante et qui n'arrêtera jamais de grandir! Aria avait le sourire au lèvres l'air confiante...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Subaru Mar 18 Mai - 20:21

Subaru avait réussis à localiser un gros morceau de pierre. Alors, elle avait créer une équipe pour l'accompagner car elle savait que Aria et ses sbires ne seraient sûrement pas loin. Ils arrivèrent assez vite sur place. Ravage devait déjà se trouver sur place. subaru espèra quand bon lieutenant, elle viendrais se mettre à ses côté. de l'autre côté d'elle se trouvait Mikado. Subaru fit arrêter les troupes en entendant des bruits plus bas. Elle avait vu juste les troupes d'Aria étaient déjà entrain de bosser. La chef des shiroi se tourna vers son équipe et dit quelques mots:

-Dans cette bataille, je ne veux pas de pitié. Tuez autant que vous pouvez et suivez mes ordres. Le premier sera que vous devez me laisser Aria, elle est à moi.

La détermination se lisait dans son regard. Elle voulait montrer à Aria qu'elle n'était plus la petite fille qui fallait toujours protéger.

-Faite la lumière sur les ténèbres.

Ses mots sortirent de sa bouche avant qu'elle réalise se qu'elle avait dit. Elle mis son gant comme il fallait. Et se prépara plus mentalement que physiquement au combat qui allait suivre.

"Aria, je n'aurais jamais penser me battre contre toi pour des pierres."
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Mar 18 Mai - 20:54

-il est temps que le sang coule... qu'il se répande sous nos pas... qu'il aillent rejoindre leur ancêtres...

soudainement les Kuroi se mirent tous dans une position de combat asser étrange... la véritable Aria au centre et tout ses clones en parfaites copies était habiller et se tenait comme elle... mais il était en première ligne. il était temps de se battre réellement... de se battre pour ses convictions! une aura comme jamais se mit a jaillir des corps des Kuroi... surtout d'Aria... elle était effrayante... elle vit alors Subaru s'avancer avec tout son groupe... elle remarqua alors que Subaru et Aria s'était choisit mutuellement. les yeux sous le masque de Aria était d'un rouge vif... si on observait a travers les fente on pouvait les voir... un sourire sadique s'étirant sur son visage!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Daisuke Mar 18 Mai - 22:07

- Je m'occupe des lieutenant

J'adressa un sourire sadique a Aria et je sauta vers le toit d'un bâtiment juste a côtés? Une fois en haut je me retourna et regarda le petit groupe que j'avait assemblé pour le combat.. Razor se tenait au centre, armé de son bras mécanique sur lequel était monté une longue lame acéré, et les autres étaient tous des soldat ayant fait leur preuves dans l'assassinat et le combat pour les Kuroi.. J'en connaissais 4 et les deux autres m'avais était conseiller par Razor et approuvé par Aria, preuve qu'ils valaient le coups ! Notre groupe de 8 était près à tuer tout ceux qui s'en prendrait a la pierre, que se soit en restant en groupe comme en se séparant et en semant le sang chacun dans son coin... Les shiroi ne se firent pas attendre car l'un des Soldat, un dénommé Ar'eon leva soudain la tête. Il était grand, la peau assez clair et un étrange schéma genre tatouage technologique était gravé sur le côtés droit de son visage, remontant jusque sur son crane chauve naturellement.. Il était très doué pour sentir les aura des autres, et se battait au moyen d'un Sniper et d'une lance gravé, faisant de lui l'éclaireur et le "radar" dans les mission de groupe.. Il leva donc la tête et dit d'une voix neutre

-Ils arrivent...
-Tu peu pas être plus précis Ar' ? Parsque c'est pas qu'on les vois pas mais si enfaite ! *Razor*
-Hum... Un groupe principal avec la plus grosse aura et une multitude de petite mais tendant vers des aura moyen, puis un autre pas loin de nous avec une aura forte et pas mal de petite... Tous devant

Il tendit son doigt en direction des aura qu'il avait senti et chacun se concentrât pour choisir sa cible, car tel et notre style de combat ! A chacun sa cible et que le sang coule autour !! Presque synchroniquement, tout le monde releva la tête, chacun pointant son regard dans la direction de sa cible et on partit sans bruit dans sa direction. Je fut le premier a sauter, effectuant une foulé d'ombre pour accélérer et je jeta un rapide coup d'oeil derrière moi pour voir où chacun allez. Je sourit en voyant Razor courir derrière moi, un sourire sadique se profilant sur son visage, suivit de près par un soldat que je connaissait pas encore vraiment, mais quoi de mieux qu'un massacre pour mieux se connaitre ? Chaque tueur avait trouvé sa cible, et nous trois nous dirigions vers le groupe de l'aura la plus puissante.. La chef des Shiroi ! Mais ma cible n'était pas elle... La mienne était celle d'un lieutenant dont l'âme semblait étonnamment proche de celle de sa chef...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Subaru Mer 19 Mai - 7:12

Subaru savait que le groupe ennemi les avait vu. Ne voulant aucune victime avant le vrai combat, elle se concentra, ferma les yeux et dit:

-Protect divin.

Une sphère de protection se forma autour des 2 groupes. Etant donné la grandeur de des sphères, Celle-ci puissèrent assez dans les reserve d'énergir de leur invocatrice. Mais Subaru s'en fichait royal. La jeune fille débordait d'une force incroyable. Elle ne savait pas d'où lui venait cette force mais elle savait que sa allait l'aider dans se combat. La chef des shiroi créa un chemin divin pour prendre de la hauteur et que tous puisse la voir.

-Je suis heureuse d'être la chef d'une si belle équipe. Battez-vous pour que la paix revienne.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Mer 19 Mai - 19:26

-désoler pour toi... mais la paix ne viendra que lorsque le temps du sang sera arrivée! et que les Kuroi régneront sur se monde!

Aria était apparu face a tout le monde...elle s'étira doucement... et fit voir soudainement une centaine de clone... qui attaquèrent tous... elle fonça a son tour droit sur Subaru... elle sauta elle arriva a la hauteur de Subaru et l'attaqua de plein fouet... d'ailleurs elle se prit un sacré coup. Aria sourit retombant sur ses jambes continuant ses attaques...

-QUE VOS PAS SOIT LÉGER KUROI! QUE VOS GESTES SOIENT VIFS! QUE LA MORT ENVELOPPE LES SHIROI ET QUE LE SANG SUIVENT VOS PAS!

la voix de Aria venait de ressortir, tel une rage profondément garder... elle continua d'attaquer rapidement... elle se prit des flèches mais elle ne réagit pas... laissant le sable les lui retirer rapidement. elle continua d'attaquer Subaru avec une force et une agilité ainsi qu'une rage que la Shiroi n'avait jamais vu... une rage tel que les marques normalement brune sur son corps était d'un rouge aussi vif que le Jagan. les 2 aura étaient laisser sortir a plein gaz... la rapidité de Aria surprenait certaine personne....
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Subaru Mer 19 Mai - 19:39

Subaru n'avait pas vu arriver Aria alors elle reçu le cou de plein fouet. Pour que ses hommes puissent se battre, elle enleva la barrière qu'elle avait faite. Puis avec une souplesse incroyable, la chef des shiroi évita les autres coups de la chef des kuroi. Ne savant pas pourquoi une rage sourde montait en Subaru alors elle commença à arrêter de se défendre et passa en attaque. La jeune fille n'utilisait aucune magie juste la force de ses poings qui avaient augmenté grâce à l'entrainement intensif qu'elle avait endurer. Après une certain temps, elle réussi à toucher Aria avec force. Subaru se remit en garde et regarda Aria. Pour la première fois le regard, que posait Subaru sur Aria, était plein de haine.

"Aria...Aria...Qui vas gagner cette guerre stupide. Après combien de mots vas-tu arrêter."
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  kanna karuki Mer 19 Mai - 19:48

kanna avait attendu ce moment depuis lontemps . aussi loin qu'il se souvienne ,les gens n'avaient pas respecter sa force . le menteur avait prefere suivre dériere meme si il aurai voulu etre a l'avant avec aria et daisuke . d'allieur il devait bouger sa tete pour apercevoir les adversaires . aria avait choisi une jeune fille en duel . elle était douce et belle , elle resemblait un peu à ce qu'il avait aprecevoir d'aria . il diriga son regard vres le lieutenant , daisuke etait si magnifique a ces yeux . il était ce qu'il voulais ou voudrait etre un homme fort , puisant et au regard dur . il pris un homme dans le camp adverse et avait l'air de s'amuser a l'idée de tuer . apres tout nous avions tous désidé d'y laisser notre vie si il le falait pour que notre but . kanna sorti l'arbalette en métal dur . il placa déja une fleche dans le coch . il regarda la derniere autre menbre rapidement visible à ces yeux . une jeune fille assez étrange serai son adversaire . en un geste la chef adversaire créa un champ . mais si cette femme croyait stoper ces pouvoirs de teleportation .elle reverait encore .et d'un geste tout le monde pouvait passer a l'attaque .
dans une douce respiration il arriva sufisament pres pour prendre sa cible à vu . ravage dans le viseur ,l'ame enfantin qui ne savais pas partir de lui car ces son corps qui réagisai inci . mais son mental est adulte était vivant et prennai le pas dans des moments ainsi . et d'un geste rapide il lacha sa fleche qui fonca vres sa cible . mais comme on dit on ne vend pas la peau de l'ours avant qu'il ne clasme . et donc recharga automatiquement l'arbalette et se téléporta directement alieurs pour ne pas risquer de se faire déscendre avec un flingue . la guerre ne venait de commencer pensa -t-il en souriant meilieusement .
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Mer 19 Mai - 19:50

-tu t'es améliorer depuis la dernière fois... mais je me battrais toujours... quoi qu'il arrive...

l'aura noire de Aria se découvrit totalement laissant une puissance tel qu'on n'en croyait pas ses yeux... on pouvait la voir a l'oeil nue... une aura aussi noir que l'ébène aussi noir que le coeur de la jeune fille... il était temps de tuer... l'heure est venu de faire vibrer les lames, l'heure est venu de donner la chair de poule a ses ennemis et leur faire venir sur le champs de bataille la peur au ventre, l'heure est venu de rependre le sang sous nos pas et nos mouvement... il est l'heure que les Kuroi deviennent les rois de cet endroit! il est l'heure de laisser le passé a jamais en arrière! plus jamais le passé reviendra mettre les pieds sur le présent... a jamais la mémoire du passé fut partie... a jamais elle fut effacer...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Subaru Mer 19 Mai - 19:55

Voyant que Aria la tuerait si elle y arrivait, Subaru comprit qu'elle devait arrêter de penser au passé. Elle vivait au présent. Comme Aria, Subaru lâcha toute son aura blanche. Cette aura était douce, lumineuse tout comme le coeur de Subaru. La jeune fille s'était liée avec beaucoup des hommes et femmes qui se battaient pour elle en se moment. Et plus il y en avait qui mourrait plus sa force devenait grande. Dans sa tête une voix lui soufflait si Aria mourrait la guerre se terminerait. Alors Subaru attaqua encore et encore toujours plus fort. La haine illumait ses yeux.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Mer 19 Mai - 20:05

Aria fonça a son tour affrontant en face a face Subaru... elle continua d'éviter ses attaque reprenant les siennes avec rapidité et agilité. elle glissa doucement et se mit a concentrer toute son aura noire... elle fit une demande a la pierre noire... elle souria sous son masque... l'aura noire tripla de force... bien sur toute cette aura venait d'elle. un rire glacial, froid et sadique sortit de la gorge de Aria en plein combat avec Subaru... le son du rire d'Aria n'était pas normal... les marque rouge de Aria se mirent a prendre son corps... la pierre noire avait reprit le rôle de la jeune femme puisant dans ses réserve. elle souria et se remit a rire mais Aria avait reprit le contrôle... elle continua d'attaquer sans s'arrêter! utilisant ses 3 katana avec une virtuosité que personne n'aurait put soupçonner!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Subaru Mer 19 Mai - 20:10

Subaru ne controlait plus son corps. La haine qu'elle éprouvait pour Aria avait pris le dessus. Elle recevait des coups mais en donnait autant. Elle commença à utiliser le divin booster mais pas comme d'habitude. Au lieu des sphères, une seule apparut entourant son gant et donnant au coup plus d'impact. Le rire sadique d'Aria ne la fit pas frisonner comme les autres fois. Le cerveau de Subaru était sur pose comme si seul son corps prennait les décisions.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  mikado heartki Mer 19 Mai - 20:18

je savais que leurs d'afronter l'ennemie en face était venu . arriver sur les lieux j'inspecta la zone . tant d'adversaire potensiel mais une chose était sur je ne toucherai pas à la personne qu'avait choisi d'affronter subaru . je sorti un flingue et regarda l'homme qui me regardai dangeureusement . je compris qu'il m'avait choisi pour s'afronter . des que subaru commenca une attaque vers aria . je pointa le flingue et commenca a tire . j'avais beau etre pasifite , je suivrai subaru jusque dans la mort . je cria comme un diable en tirant encore et encore .

" que les tenebres CREVES "
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Mer 19 Mai - 20:20

Aria avait prévu les coup et avait créé un immense bouclier de sable coller contre son corps. elle continua d'attaquer... sans relâche... puis elle rangea ses katana, un sabre géant se fit créé avec du sable... il était plus gros que celui de Daisuke et était largement plus léger. puis elle retira son masque et le lança en l'air un clone le récupéra en enlevant lui aussi son masque et fonça vers la pierre. c'est la première fois qu'elle enlève son masque pour se battre... elle comptait se battre pour de vrai maintenant. elle souria... et fonça a nouveau, glissant pour éviter certain coup. elle n'abandonnerait jamais! et cela elle l'a dit! très clairement! le rire froid revint tout de suite. elle s'amusait pleinement de cette situation totalement dangereuse et folle! elle n'en pouvait plus.


Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Subaru Mer 19 Mai - 20:24

Subaru la regarda enlever son masque. Une pointe de conscience vint la titiller en revoyant se visage. Mais elle n'y fit très vite plus attention. Elle se battait comme une tigresse. Elle savait que Aria n'abandonnerait jamais mais elle non plus. Si elle mourrait celui voudrait dire qu'elle n'était pas faite pour être à se poste. Voyant que Aria ne jouais plus, elle augmenta de deux niveau sa puissace. La jeune fille était maintenant au niveau 3 et elle pouvait encore monter, le seul problème était que plus elle montait le niveau moin son corps n'arriverait à supporter la charge. Mais pas le temps de penser à ça.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Mer 19 Mai - 20:38

-il est temps d'aller dire bonjour aux ombres...

le ton de la voix d'Aria fut lointain et froid... elle resta un long moment en positon de combat puis elle attaqua a nouveau. sa vitesse avait encore augmenter. et aucune hésitation ne se voyait au plus profond de ses yeux. plus personne ne pouvait douter de la puissance de Aria. plus personne ne pouvait douter de la puissance de cette jeune fille de 16 ans qui montrait au grand jour des pouvoir très impressionnant et dangereux! elle continua de montrer sa puissance a Subaru... puis une chaîne sortit de nul part et elle se mit a bouger dans tout les sens attaquant toujours Subaru... Aria attaquait de 2 coté... avec sa chaîne et avec son énorme épée. elle n'allait jamais abandonner de tuer qui que se soit ou encore abandonner un combat!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Daisuke Mer 19 Mai - 22:32

Les balles volèrent autour de moi tendis que ma cible ma canardait, tirant méticuleusement bien pour un Shiroi... Cette pensé me fit rire et je sauta par dessus ma protection et couru vers lui. Il se tourna et tira vers moi, gueulant comme un forcené... Je disparu dans un nuage de fumée et réapparu derrière lui. Je voulu planter ma lame de poignet dans son dos mais il esquiva mon attaque avec une agilité surprenante, surement résultant de son pouvoir. Il bondit et se plaça a quelque mètre de moi, pointant ses armes sur ma poitrine, le doigt sur la gâchette, mais sans tirer. Je me releva et garda ma lame sortit, lui offrant un sourire sadique... Son âme était vraiment bonne, aussi présente que la mienne mais dans la bonté, mais elle semblait étonnamment lié a celle de la chef des Shiroi... des frères et soeur ? Des parents ? Des amants ? Qu'est que je peu en avoir a foutre de toute façon ! Ses chargeur devait être vide d'après moi, et je déclara d'une voix forte et empreinte d'un certain amusement

-Bon on continu a se tirer comme des lapins et après on passe au chose sérieuse ?

Je rangea mes lames de poignet et porta les mains a mes flingue
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  mikado heartki Mer 19 Mai - 22:51

il arriva vres moi comme un fou évitant mes balles sans que je le vois venir . apres tout on était pas ici pour affronter des bebes mais dans gens asoifé de sang . et cette homme au cheveux aussi blanc que l'immortel allait jouer avec lui jusqu'a que mort sans suive . j'esciva ces coups sans tros de dificultes apres tout j'avais entrainer mon corps pour ca ou peu etre que mes pouvoirs avait suffit . mais comme je suis casi toujours a les utiliser sans m'en rendre compte . il bloqua mon geste mais rien a faire ,j'avais d'autres resource . il faut dire que capable de me battre avec une cueillere si le falait .

" je suis toujours sérieux ,mon lapin "

je sorti de ma main libre une lame et profita un peu de sa suprise pour lui envoyer le gegnoux la ou je pense .
mikado heartki
mikado heartki

Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Daisuke Jeu 20 Mai - 15:08

Je ne vit pas arriver le coup et me le pris en plein dans l'entre jambe... Le sale enfoiré ! Je recula, conscient que je lui offrait de nombreux angle d'attaque étant donné que la douleur m'obligé a me plier sur moi même. Pourquoi faut il que cette partit du corps humain sois si sensible au coup ? Franchement on peut pas dire qu'il y soit allé de main morte se mec ! Il sprinta jusqu'à moi et attaqua avec sa lame.. J'esquiva tant bien que mal, jouant des jambes pour ne pas me casser la gueule et je me redressa, la douleur étant a nouveau supportable.. Je vais lui faire regretter son geste a cette enflure ! Je sortit récupéra mes deux gun et arrosa la zone d'un tir nourris, l'obligeant a s'éloigner de moi.. Je passa mes armes en mode lames et engagea l'homme au corps a corps. Il était vraiment agile, parant ou esquivant facilement mes coups avant de contre attaquer rapidement et avec une grande précision ! Il maniait sa lame avec une dextérité hors du commun et son agilité surprenante faisait de lui un adversaire coriace et digne de se nom ! Il porta un coup vers ma jambe et planta sa lame dans ma chair.. Je ne poussa aucun cri et le regarda avec un grand sourire, et avant qu'il ne pu comprendre se qui lui arrivé je lui planta ma lame de poignet dans l'épaule
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Jeu 20 Mai - 21:24

durant que Daisuke "jouait" avec Mikado. Aria montrait l'étendue de sa force a Subaru ne retenant aucun de ses coup. toutes les 2 avaient compris... le passé restera a jamais en arrière... Aria ne vivait plus que dans le présent. elle attaquait sans relâche. ses pied nue ne ressentait même pas le sang des 2 camps sur eux... ce qu'il sentait s'était la force que Aria mettait pour frapper son adversaire. elle mettait une rage tel qu'on aurait pu parfois entendre ses os de ses pieds ainsi que ceux de Subaru craquer. Aria semblait dans une colère tel que rien ni personne n'aurait pu l'arrêter... rien ni personne n'aurait pu l'empêcher de tuer ou même d'attaquer... quelques chose empêchait que son calme revienne... la pierre avait montrer qu'elle ne laisserait personne prendre la vie de la jeune femme... l'obligea a utiliser toutes ses ressources énergétiques...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Subaru Ven 21 Mai - 7:14

Si Subaru n'avait pas senti cette energie déborder en elle depuis le début de la bataille, elle savait qu'elle serait déjà affaiblie vu la vitesse à laquel frappait Aria. Ce combat était un véritable combat de titan. Subaru et Aria prennait chacune leur tour le dessus sur l'autre. Impossible de savoir qui allait perdre. La voix dans sa tête, peut-être sa conscience, continuait à lui chuchoter"que la guerre finira quand la tête de la chef des kuroi tombera". D'un coup, Subaru arrêta le corps à corps en s'éloignant. Aria étant étonné, Subaru lança son attaque:

-Divin booster.

Cette fois son attaque redevint normal des sphères foncèrent sur Aria.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Ven 21 Mai - 17:07

Aria eut juste a faire un geste et un mur de sable se forma autours d'elle... enfin presque... elle eut le temps de passer par un trou et laisser un clone de sable a sa place. elle s'était fait discrette puis elle attaqua avec des sembon visant le coeur, les poumons sans oublier la tête. elle attaquait aussi avec son sabre de sable... enfin son clone et ainsi que sa chaîne... bientôt Subaru sera submerger, submerger par les attaques de la jeune femme. qui jamais ne se faisait douce... cela devenait de plus en plus dangereux! elle souria... un sourire aussi sadique qu'elle le put... son visage était découvert... un visage de meurtrière n'ayant pas peur du sang ni même de la mort... un visage qui vous ferait faire des cauchemar durant des nuits entières... la vitesse de ses coups et la puissance... rien ne pouvait plus l'arrêter... même Daisuke avec qui ça s'était officialiser entre elle et lui, ne pourrait rien faire... a moi de devoir lui aussi se battre contre elle.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Subaru Ven 21 Mai - 19:31

Subaru avait vu le ménage de Aria et aussi se sourir sadique sur son visage. Elle était sûr que Aria pensait qu'elle allait pas réussir à suivre mais elle avait faux. La chef de shiroi augmenta la vitesse. Ce combat était vraiment exitant pour Subaru car elle pouvait mesurer sa force. Avant, elle ne le pouvait pas car personne n'était assez fort pour lui résister mais avec Aria, la jeune fille pouvait aller jusqu'au niveau le plus haut.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Aria Dim 23 Mai - 13:30

Aria continua d'attaquer... elle se rendit compte qu'elle avait été bien plus toucher qu'elle ne l'avait penser. elle continua d'attaquer malgré tout... soudainement elle se mit a sentir le sang couler sur son visage... une flèche venait de lui passer a coter... un tireur aidait Subaru... puis elle regarda derrière... un de ses clones lui fit comprendre que la pierre avait été arrivée au QG! Aria devait faire reculer tout le monde... s'était vraiment important!

-DAISUKE! RAMENÉ LES AUTRES AU BERCAIL JE VOUS REJOINS!

personne ne savait qui était Daisuke tout le monde le connaissait sous le nom de Hunter... elle remarqua son regard et elle lui fit signe de partir... elle continua d'attaquer Subaru sans s'arrêter! elle cont9inua sans cesse! puis elle remarqua que Daisuke voulait venir vers elle.


-CASSE TOI! MAINTENANT C'EST UN ORDRE! JE LES RETIENS! FONCE! REPLIEZ VOUS BON SANG!

elle continua d'attaquer... bientôt elle fut seule... seule face a une horde de Shiroi a vide de sang... elle glissait et avait de la peine a tous les attaquer en même temps. elle finit par reculer... elle joigna ses 2 mains... et une mer de sable s'abattit sur les Shiroi le plus expérimenter réussirent a l'éviter. mais la chef des Kuroi tomba sur le sol... totalement épuisé... plus d'énergie... plus de magie plus rien... tout s'était effondrer... tout ce qui était autours d'elle devint flou.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 14:13

Je me retourna et commença a partir obéissant a l'ordre d'Aria quand j'entendit un grondement sourd. Je regarda dans sa direction et vit une immense vague de sable s'abattre sur les Shiroi qui ne purent pas tous l'éviter... Soudain une angoisse profonde ma saisie.. Je ne sentait plus l'aura d'Aria ! Je monta en haut d'un immeuble en utilisant ma foulé d'ombre et tacha de la repérer dans le tumulte de sable qui se déversait dans les rue, mais rien n'y faisait... Des larmes coulait sur mes joues et mon sang se mit a bouillir... Des Shiroi me virent et s'approchèrent pour me tuer mais soudain il s'arrêtèrent et regardèrent autour d'eux. On était en pleine journée, le soleil était a son Zenith et pourtant une ombre immense voilé le ciel.. Cet ombre n'avait rien de naturel, est semblait matériel, comme une mers fumée dense noire qui se profilait dans le ciel... Je n'en pouvais plus, et rien ne me prouvait que Aria était encore en vie ! Je laissait émerger ma dernière technique des ombres et j'hurla

-Shadow Form !

L'ombre géante tomba littéralement sur la zone de la ville ou se déroulé les combat, recouvrant tout d'une épaisse fumée noir qui bloqué les champs de vision de tout le monde, Shiroi et Kuroi, comme un brouillard noir... J'était désormais dans mon élément, mais je ne sourit pas... Les deux Shiroi se dirigèrent tant bien que mal vers mon ancienne position, tentant de repérer l'immeuble a travers le brouillard qui les empêchait de voir a plus d'une mètre. Soudain un hurlement déchira cette nuit artificielle et ils se retournèrent

-Ta entendu ?
-Ouais, je crois que c'était Marie...
-Merde ! Il faut qu'on arrête sa ! On y voit strictement plus rien et...

Il ne put finir sa phrase car il vit soudain avec horreur une lame se planter dans sa gorge, lui arrachant un gargouillis sanglant. Il leva lentement, la tête, du sang coulant de sa bouche et de sa plaie en abondance et contempla son assaillant. Je me tenait devant lui, mon aura noir était encore plus sombre que le brouillard lui même et mon masque portait désormais des symbole ésotériques sur tout sa surface, gravé au couteau. Il ne pu dire un seul mot et je le décapita. Son camarde, ne l'entendant plus se dirigea rapidement vers sa position et je disparu dans le brouillard. Il couru et trouva le corps sans vie de son ami, décapité avec une précision chirurgicale. Il dégluti et sentit une présence, toute proche.. puis il entendit une voix

-Je suis l'ombre, je suis la mort, je suis ton cauchemar, la peur... Il n'y a pas de retraite, pas de capitulation, juste la mort et le sang !

Il pointa sa mitrailleuse dans une direction, mais se rendit compte que la voix ne venait pas d'un endroit précis, elle semblait venir du brouillard lui même ! Il vit une forme sombre s'approcher et il tira a vue, vidant son chargeur vers la personne qui approché. Elle hurla et tomba au sol, dans un bruit sourd.. Il s'en approcha rapidement et vit que c'était une camarde a lui sur qui il venait de tirer. Mais le pire était que tout son flan gauche avait était coupé net et que ses tripes pendant a l'aire libre... Seulement deux balle l'avait atteinte, une dans le ventre, l'autre a l'épaule, mais n'avait en aucun cas pu la tué ni provoquer ses blessures... Il couru le plus vite possible, évitant les cadavres qui jonchait l'endroit... Mais plus il s'enfonçait dans le brouillard, plus il observait de personne vidée de leur sang, mort dans d'atroce souffrance... Il déboucha enfin sur un carrefour et vit une forme penchait sur un
corps. Il s'approcha lentement et vit avec horreur la tête de la personne se retourné, dévoilant une paire d'yeux rouge sang ! la forme disparu dans un nuage de fumé et le Shiroi s'approcha lentement du corps. C'était une fille, même pas la vingtaine d'après lui mais assez grande. Il la reconnu immédiatement ! Avec son masque blanc, elle ne pouvait être que la chef des Kuroi, la cause de tout leurs problème était étendu juste en face de lui... Il sortit une machette et la leva, prêt a la planter dans le corps de la fille, mais il entendit encore la même voix, mais avec un ton encore plus grave et surtout.. plus proche !


-N'y pense même pas...
-Qui est là ? Montrez vous espèce de lopette !
-Je suis l'ombre et le sang, mais tu peu aussi m'appeler le Hunter
Son sang se figea en entendant se nom... Hunter était le Lieutenant Kuroi qui avait massacré nombre de ses amis a la décharge.. Il était encore vivant après tout se qu'il s'était pris ? Non se n'était pas possible...
-Montre toi enflure ! T'est vraiment une ordure, tuer les gens en te cachant dans le brouillard c'est pitoyable !
-... Mais je ne suis pas caché dans le brouillard tu sais.. C'est plutôt que je suis le brouillard...

La voix était bien plus réel et provenais de derrière lui. Il se retourna et tomba nez a nez avec le forme de tout a l'heure. Son regard plongea dans celui de l'assassin et il sentit soudain une lame s'enfoncer dans son ventre. Je ne fit pas dans la dentelle et le trancha du nombril au crane, laissant son sang éclabousser tout l'endroit avant de lui pomper et de le transvaser sur le corps d'Aria. Je me cala au dessus d'elle et lui posa un baisé délicats sur les lèvres, mais aucune larmes ne coulait plus de mes joues...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!) Empty Re: le temps de se battre est arrivée!(PV TOUT LE MONDE!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum