Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le temps du sang... (Libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Jeu 6 Mai - 21:10

Je m'avança le long des rues, savant parfaitement où aller... Des novices qui avaient effectué leur première excursion m'en avait parlé durant un entrainement, et cet endroit attira longuement mon attention. Lorsque j'atteignit la grille qui délimité la zone de la décharge, un large sourire barra mon visage.. l'endroit semblait désert et immense. Je dégaina mes guns et trancha le fin grillage métallique, puis passa a l'intérieur de la zone en question. Des carcasses de voiture se trouvaient de partout, s'empilant sans gène les unes sur les autres, au milieu d'un maelström de métal tordu et de déchet en tout genre, formant des sorte de colline, de pente et d'autre relief varié. Bref l'endroit rêver pour s'entrainer durablement. Mon combat contre la chef Shiroi m'avait laisser sur un cuisant échec et je m'était promis de ne plus jamais me montrer faible... Je me plaça en haut d'une petite bute de déchet, observant la décharge dans son ensemble et serra les manches de mes armes combinées... Sa va être sport ! Je ferma les yeux et effectua une foulé d'ombre vers le ciel, me matérialisant a pleine vitesse vers une pile de voiture cassé en cirant

-Shadow Blades !!

Mes lames se couvrirent d'une aura noire, semblable a la matière éthéré qui composé mon épée, et traversèrent le métal tordu avec une net résistance... J'atterris finalement au pied de la colonne de carcasse qui se fendis en deux, suivant le tracé de mes lames. J'était satisfait du résultat, mais pas entraînement... L'entrainement va être long !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Sam 8 Mai - 22:50

Aria se promenait besoins d'être loin de tout... la pierre lui parlait mais elle ne comprenait rien de tout ce qu'elle disait... elle erra de longue heures jusqu'à arriver devant la décharge entendant un bruit qui lui était familier... l'acier froisser et même le bruit des lames qui le traverse... elle entra par un passage déjà ouvert dans une sorte de transe... elle retira son masque et sa cape qui tombèrent sur le sol... bruyamment face a la personne qui avait fait se bruit. les marque normalement brune était subitement noir puis rouge... elle était la partit la plus voyante... ses yeux était dans le vide...

°entraine le... il est faible... il doit servir la pierre... il doit devenir plus fort pour la pierre... il doit être au service total de la pierre...°

ses yeux s'ouvrir en grand... il était noir... il n'y avait que du noir... la marque devenait de plus en plus rouge... puis elel attaqua... elle ne savait plus ce qui se passait... le sable forma un sabre incroyable, il était grand et large... la lame était totalement noir il y avait un trou au milieux... tout le monde savait... tout le monde savait qui était la personne aux yeux aussi noir que l'ébène sortant un sabre pareil rien que de sable... la pierre noire avait le contrôle... mais bientôt Aria aurait a nouveau le contrôle... mais elle entrainera Daisuke... elle le fera car la pierre le lui a ordonner de le faire. sa chaîne apparu tout le long de son corps et on voyait ses yeux devenir rouge les marques redevenir brune mais le filialement de sable cacha a nouveau le visage du chef...

-j'espère que tu es prêt... je ne fais pas de cadeau au faible!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 12:38

- Je l'espère bien !

Je sourit a l'apparition de ma chef. Voila qui va mettre un énorme niveau de difficulté a cet entrainement ! Je pointa mes armes dans sa direction et tira deux salves. Je savais que rien ne la toucherais mais j'avais une autre idée en tête. Elle les para toute de son épée et fonça vers moi et, juste au moment où elle allé me couper un deux, je me dématérialisa et réapparu derrière, les deux lames reflétant la lumière du soleil dans un éclat meurtrier. J'abattis mes lames dans son dos, ne faisant même pas coulé une goutte de sang. Décidément la différence de puissance et trop grande... Je pris appuis sur la carcasse d'un vieux bus et m'élança vers me chef, toute lame dehors...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 9 Mai - 14:12

Aria le regarda faire... puis l'arme tomba et fit un mur épais de sable empêchant Daisuke d'entrer en contact avec un temps soit peu la peau de Aria. soudainement elle sortit ses 3 katana et se mit a attaquer alors Daisuke en combat rapprocher. elle était rapide et agile. elle montrait sans cesse que son niveau le dépassait totalement. soudainement elle reçu un coup sur son masque. elle tomba a la renverse évitant encore les autres coup... elle sentit comme quoi son masque avait reçu un coup de lame qui a faillit le fendre en 2. elle souria... soudainement elle retira son masque. ses yeux était fermer. elle attendait que Daisuke se décide!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 15:10

Lorsque Aria retira son masque, je me posa non loin d'elle. Je serra très fort les manches de mes lames, me coupant la circulation dans les mains... Elle n'a pas l'habitude de faire sa ! Sa doit surement caché quelque chose... mais le temps n'est pas à penser ! Je tendit les deux bras sur les côtés et couru vers elle.. Une fois a bonne distance, je sauta le plus haut possible et lança mes deux lames vers elle, et sortit mon épée de mon fourreau et s'élança vers elle, gorgeant la lame d'ombre puis tranchant l'air, projetant une vague d'énergie sombre. Un fracas s'en pareil s'en suivit, mélange de bruit de tôle froissé, de métal contre métal et d'une explosion sourde... Je releva la tête et vit que mon attaque avais crée une grande fissure droite sur une bonne vingtaine de mètre, éventrant les carcasse et envoyant valser les débris de part et d'autre de l'impact. mais aucune trace de ma chef...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 9 Mai - 15:28

elle avait éviter l'attaque de Daisuke de justesse... mais il allait avoir a faire a la pire attaque que Aria lui a jamais fais subir. elle fit une sorte de léger pilier qui lui permettait de se mettre au dessus de Hunter et ouvrit les yeux. il croisa malheureusement le Jagan. il fut alors envoyer dans un autre monde. elle s'assit sur son pilier et le laissa voir sa vision tandis qu'elle remettait son masque en place. elle attendit plusieurs minutes. puis elle arrêta la vision au beau milieu. elle resta assise un bout plus loin que son lieutenant. il comprendrait maintenant ce qui était le plus redouter chez elle... le Jagan. elle le regarda se retourner perturber...

-cette technique est ma technique ultime... le Jagan... une personne croise mon regard rouge sang et est partit dans un monde d'illusion... tu as de la chance elle n'était pas si méchante celle la!

elle se redressa et rattaqua subitement Daisuke. sa vitesse fut soudainement plus rapide et encore plus dangereuse... des clones de sable apparurent... puis des sembon plein les mains... des technique incroyablement dangereuse... et même une quelle s'était entrainer a recréé alors qu'elle l'avait lu dans un manga... elle arriva près de Hunter et le fit gicler dans le ciel. puis plusieurs clone firent pareil technique de la feuille morte puis le lotus... elle attendit qu'il se relève... tandis que le clone était partit en fumer...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 17:32

Je m'explosa littéralement sur le sol. Je connaissais déjà la puissance du Jagan, mais je n'avait jamais pu la voir en réalité... J'étais couvert de sang, je respirais douloureusement mais je sourit et éclata de rire sonore, entre choqué par des haut le coeur du au sang qui coulait de ma bouche, mais un rire sadique qui résonna dans toute la déchetterie. Aria m'avait bien amoché mais elle avait aussi réveillé une soif qui dormait au plus profond de moi... Une soif de sang !
Je me releva, couvert de mon sang qui coulé de mes nombreuse plaies, avec un grand sourire sadique qui barrait mon visage. Ma combinaison était fendu par endroit et couverte de sang, le noire devenant un bordeaux sale. Je tendis mon bras gauche sur le côtés et soudain tout le sang qui souillé l'endroit autour de moi défia la gravité et remonta, goute par goutte, puis par filet entier vers mon bras, formant une sorte de tatouage sur tout mon bras, puis qui remonta jusqu'à mon cou puis jusqu'à mon oeil gauche que je ferma...
Lorsque je le réouvrit, il avait perdu sa couleur noir et était maintenant d'une rouge profond marqué d'un cercle a la place de l'iris, d'où partait 3 courbe, formant un figure géométrique composé de trois 6 partant du même cercle (je ferait un dessin pour illustrer). Le sourire n'avait toujours pas quitter mon visage et je sortit ma lame de poignet.

-Je n'ai jamais demandé a avoir droit a un traitement de faveur Aria... Si tu me traite comme un faible je ne pourrais jamais atteindre un niveau de puissance suffisant !

Je m'élança vers elle et attaqua de ma lame de poignet
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 9 Mai - 20:20

Aria évita alors la technique de Daisuke... elle savait qu'en le provoquant ainsi il réagirait au quart de tour. elle se laissa glisser puis elle fonça attaquant de tout les cotés... elle fut soudainement plus puissante. elle ne laissait plus rien passer. a un moment elle attrappa le bras de Daisuke tourna sur elle même et l'éclata contre une carcasse de voiture cassant son os de son bras. elle n'avait pas pour habitude de faire de grosse blessure durant ses entrainements... mais là... s'en était devenu autrement. un clone de sable qui ressemblait a Daisuke se mit en face du vrai. Aria sourit... elle lui bloqua le passage. il ne restait plus que lui et lui... plus moyen de se défendre autrement. le sang lui montait a la tête... Aria se mit a rire joyeusement! voila qui promettait d'être fantastique... Daisuke face a ses propres faiblesse... sa première faiblesse c'est le faite d'être trop loyal a Aria. d'ailleurs le clone sourit et lui dit toute ses faiblesse... elle réagissait avec un clone mais pas n'importe quel clone celui la... si Daisuke l'attaque Aria en souffrira... mais cela Hunter n'est pas au courant.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 22:57

Un clone de sable a mon effigie ? Mais a quoi sa va bien pouvoir servir ? Je tira mon épée hors du sol et la gorgea de mon aura sombre et je trancha l'air en direction de mon clone qui esquiva mon attaque et qui sortit une réplique exacte de mes guns et commença a plomber la zone où je me trouvais. Un rideau de sang se forma devant moi arrêta la plus part des balles mais une m'atteignit au genou et une gerbe de sang partit dans tout les sens, mais fut rapidement arrêter en vol, puis partit compléter le tatouage qui parcourait mon corps depuis mon bras gauche. Je ne sentait plus mon bras droit, je le laissa donc contre mon corps, le collant avec un peu de sang que je fit coagulé rapidement. Je leva mon épée d'une main et la plaça en travers de mon corps, bien en vu d'Aria et de mon clone. Soudain le sang qui coulé des mes plaies partit directement a l'intérieur de l'épée, venant compléter la matière éthérée sombre, sans toute fois se mélanger.
Mon épée maintenant formé, je fit une foulée d'ombre, apparu derrière mon clone à une vitesse ahurissante et lui trancha le dos. Il s'écroula sur le sol et je me tourna vers Aria... Je vit son visage toujours caché par son masque inexpressif, mais je vit surtout le sang qui coulait dessus, ainsi que celui qui coulait de son dos sur le sol, et pourtant elle tenait debout.. Je me précipita vers elle et vit que son dos avait été tranché et qu'une large entaille le barrait en diagonale. Je leva le tête et la tourna dans tout les sens, mais aucun ennemis ne se profilait a l'horizon. Lorsque mon regard tomba sur mon clone qui gisait toujours a mes pieds, je vit qu'il possédé la même entailles, au même endroit et que le sang coulait autant en abondance. Je n'y comprenais plus rien !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 10 Mai - 20:05

-trop tard...

Aria recula laissant le clone se charger de Daisuke... un mur entier s'érigea tout autours de la chef des Kuroi qui tomba a terre la main sur la plaie... le sang coulait et elle soufrait... elle ne dit rien respirant faiblement. pendant se temps le clone continuait son manège. le clone continuait d'éviter les attaque comme si il les connaissait puis il attaquait plus puissamment que Daisuke le pensait, mais plusieurs fois il se ramassait des attaque et le"sang" coulait.. puis le clone recula... il se laissa un peu en retrait et de la même voix que Hunter il dit d'un ton fort amusé.

-cette technique doit t'être peu familière... je vais te dire son nom et tu comprendras... on m'appelle "le dernier clone"... si tu n'as pas compris je vais te faire un résumer de la situation! il claque des doigts et le mur s'effondre. Aria est au sol avec du sang partout. chaque coup que tu me portera se répercuterons sur Aria. la plus grande faiblesse que tu ait c'est elle...

(rouge Aria- rose Le clone)
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Lun 10 Mai - 21:42

La situation me devint aussi sombre que mon âme... Aria voulait donc que je joue avec sa vie, en me battant contre un vulgaire clone qui ne connaissait que mes technique de l'ombre ? Je ne savais plus quoi faire... J'étais véritablement perdu mais cette entrainement me semblait en même temps être la meilleur solution ! Il est vrais que ma principale faiblesse est Aria, ainsi que les sentiment que j'éprouve pour elle mais que je tente de cacher...
Il ne me restait plus qu'une solution, la rédition n'étant pas dans mes principes... Je sourit a Aria et a mon clone et déclara d'une voix empreinte d'un certain amusement

- Alors c'est donc sa... Hélas mon pauvre clone ne contrôle pas le sang, étant donné que je n'avait jamais utilisé c'est technique devant toi Aria. Il est vrais que tu est ma plus grande faiblesse, mais aussi ma force...

Je ne fini pas ma phrase et je couru vers mon clone. Mon épée a la main, la chargeant des mes deux aura
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 10 Mai - 22:02

Sauf que soudainement Aria passa devant et se prit l'attaque de plein fouet... elle fit un grand vol plané avant de réatterrir sur le sol lourdement... elle cracha du sang... elle se leva faiblement... tanguant... elle se levait faiblement le sang dégoulinait de partout... elle ne pourrait plus contenait le reste de son énergie le clone se mit a rire doucement...

-abandonne! ou elle meurt...
il eut un petit sourire sadique et oui j'ai mas propre volonté, Aria peut me créé mais elle ne peut pas me faire obéir a sa guise.

Aria refit les mur de sable l'entourant a nouveau. elle ne tiendrait plus longtemps... cet entrainement allait faire comprendre a Daisuke qu'il ne devait pas rester fixer sur Aria... subitement le clone prit la forme de la jeune femme puis il s'approcha de Daisuke tranquillement... elle lui caressa la joue... elle retira le masque et au moment ou les lèvres du clone se posèrent sur celle de Hunter... Aria était réapparu... titubant crachant du sang arrêtant toute ses techniques... elle dut abandonner la première... pour la première fois de sa vie elle perdit un combat... elle tomba a genoux... crachant du sang... elle avait l'air pathétique ainsi... et pour la première fois qu'il se rencontrait Aria avait vraiment l'air faible...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Lun 10 Mai - 22:16

Je vit le clone prendre l'apparence d'Aria. Je savais que se n'était qu'une illusion et je voulu levé ma lame de poignet et la tuer rapidement, puis m'occuper de la vrais Aria qui gisait victime de mon attaque qu'elle avait délibérément pris de face. Mais au moment où je leva mon bras et où la lame sortit de son rangement, le clone enleva son masque et posa ses lèvres sur les miennes. Je resta figé sur place, et vit soudain le clone se désagrégé et redevenir un tas de sable a mes pieds.
Je repris mes esprit et couru jusqu'au corps d'Aria, d'où le sang coulé avec abondance. Je me dépêcha et usa de mon contrôle du sang pour stopper les flots de sang qui coulait de ses nombreuses plaies, puis fit rentrer le sang a l'intérieur de son corps, le combinant au mien pour compenser le fait qu'elle en avait perdu beaucoup trop...
L'entrainement n'avait pas pu porter tout ses fruits... mais désormais je savais que je pouvais combattre ma plus grand faiblesse, enfin plus la contenir que la combattre. Lorsque le sang eu finit de rentrer dans les plaies, je pris Aria dans mes bras et la colla contre moi... Je ne pu dire qu'un seul mot

-Merci
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Mar 11 Mai - 17:51

elle aurait voulu le frapper, le tuer et même lui crier dessus, mais rien ne vint... rien du tout... elle ne pouvait comme plus bouger. elle resta la coller dans ses bras... mais entendant se mot toutes ses forces revint elle l'envoya valser un bout plus loin puis le collant a une voiture elle lui dit retirant son masque!

-ne dit pas merci! je ne t'ai qu'à peine aider! si tu ne m'avais pas rencontrer tu serai 3 fois plus puissant! mais au lieux de sa tu...se tais et réfléchit a ce qu'elle va dire tu m'énerve...

elle le lâcha le laissant tomber sur le sol. soudainement elle tendit l'oreille... elle entendit des gens venir... environs une soixantaine... trop pour elle et Daisuke réunit même s'il était puissant tout les 2... elle fit venir sa cape prit son masque balança alors Daisuke et le reste dans une voiture et elle ferma la porte derrière elle. elle était coucher sur Hunter et lui mit le doigt sur la bouche comme pour le faire taire... elle cacha son aura doucement... Daisuke la suivit doucement. elle ne bougeait pas sa respiration était plus lente... en écoutant correctement elle se rendit compte qu'il était bien plus nombreux que ce qu'elle avait entendu la première fois. elle obligea a Hunter a rester coucher. même qu'elle se tassait elle aussi...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Mar 11 Mai - 19:08

J'était couché sur la banquette arrière d'une vieille carcasse de bagnole, Aria sur moi et une bonne centaine de pas résonnaient tout autour de moi, mes sens saturant de temps d'aura pur au mètre carré... Aria m'avait clairement démontrer que j'avais tort sur toute la ligne... Mais où était donc passé le Daisuke sadique, ne montrant aucune émotion et tuant sans aucun état d'âme ? La réponse était bien trot évidente... J'avait enfoui cette parti de moi au fil du temps, mais maintenant il était largement temps pour cet autre moi de revenir ! On peut presque dire que j'était au porte de la schizophrénie consciente, et je m'apprête à vouloir réveiller se que j'avait inconsciemment caché... Je porta la main a mon visage et une aura sombre se forma sur mon visage, se matérialisant peu a peu, prenant la forme d'un masque qui se colla à ma peau
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Mar 11 Mai - 19:19

un katana se colla sous le cou de Hunter... il bougeait il mourrait... elle ne pouvait pas le laisser y aller... se n'était pas n'importe quel Shiroi... l'élite... elle ne pouvait pas le laisser y aller il se ferait capturer ou même pire tuer... mais bientôt il allait dénoncer leur présence... et utiliser le Jagan révèlerait leur position. elle enfila sa cape et son masque doucement. elle retira son katana et puis elle sortit par la porte doucement... elle vérifia si personne ne regardait dans son coter... puis elle sortit délicatement laissant Daisuke sortir a son tour... elle ne fit rien et resta la en place prête a les tuer... elle sortit des sembon et resta en place attendant que Daisuke bouge...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Mar 11 Mai - 19:34

Je regarda Aria sortir avec précaution de la voiture. Une fois qu'elle fut prête au combat, toutes armes dehors, je sortit lentement, révélant par la même occasion un nouveau visage. Je portait une sorte de masque d'un noir mat, portant pour seul signe distinctif une sorte de respirateur a l'emplacement de la bouche. Les orifice pour les yeux était cerné de rouge, soulignant a merveille mon regard de sang. Je n'avait pas seulement caché mon visage, je venait de libérer l'autre Daisuke... Je sortit ma lame de poignet m'approchant lentement d'Aria, croisant son regard a travers son masque...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Mer 12 Mai - 20:11

elle s'éloigna reculant le laissant aller de l'avant elle finit par s'assoir sur le sol. le combat ne la concernait plus enfin presque... il était temps que Daisuke les affronte... mais si jamais ça tournerait mal... Aria s'en mêlerait mais pas avant... elle sentit que personne ne les avait remarquer... soudainement elle lâcha toute son aura, comme ça d'un coup. lorsqu'elle faisait ça... on avait l'impression que quelqu'un s'était assis sur notre torse nous empêchant de respirer. elle ne dit rien et ne bougea pas... toute les troupes se tournèrent et ne bougèrent plus... Daisuke était seul face a une centaine d'hommes et de femmes prêts a le tuer.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Jeu 13 Mai - 12:34

Lorsque Aria relâcha son aura maléfique, toute les têtes de Shiroi se tournèrent en même temps vers nous... Enfin vers moi qui me trouvais seul devant eux. Je releva la tête, contemplant une multitude de visage différent, prônant des attitude très hétérogène ! Certains avait peur, certain était surpris, deux où trois se retirent, une bonne vingtaine s'approchèrent de moi le sourire au lèvre, sortant leurs armes... Ils étaient tous mes ennemis ! Je dégaina mes deux pistolets, les passant en mode corps a corps, et fit un superbe sourire sadique sous mon masque noir, je brandis mes armes devant moi, pointant les canon vers les plus courageux d'entre eux et ne dit rien... Ils étaient très nombreux, et même en me battant au maximum je ne pourrait pas venir a bout de tous ! Le temps de l'ombre et du sang va commencer...
Je couru dans leurs direction laissant mes bras le long du corps, n'effectuant aucune technique de combat, juste en utilisant mes jambes. Les shiroi qui se montraient les plus courageux coururent vers moi, réduisant considérablement la distance qui nous séparaient, bientôt suivant par les 3/4 des soldats... Le massacre allez enfin commencer !

Le premier qui m'attaqua brandis une sorte de bâton orné avec une boule métallique au bout. J'esquiva son coup en me baissant, lui donna un coup de pied dans le genoux qui se cassa, et l'acheva en lui planta ma lame de poignet dans le cou. Je ne me relava pas et tira dans les jambes de tout les soldat de la première vague qui se rapprochait, en fauchant une douzaine de paire de jambe, leur propriétaire s'effondrant en gémissant ou en hurlant sur le sol. J'était au comble de l'extase, rien de mieux qu'un bon massacre pour réveiller le monstre qui est en vous ! Les balles matérielles étant épuisé, je repassa en mode lame, esquiva les attaque désordonné des survivant de la première ligne. Aucun d'entre eux n'avait usé de son pouvoir, ils devaient tous être des novices sans aucune expérience ! Une épée se fendis la carcasse d'un bus près de moi et je vit un mec qui devait approcher les deux mètre la brandir devant lui puis courir vers moi en beuglant. Un peu de sang coulé de mon bras, un éclat de métal de la carcasse s'étant figé dedans.. Le premier sang venais d'être versé ! Je sourit et disparu de son champs de vision dans un nuage de fumée noire. Il fut surpris et freina son allure.. Je me matérialisa juste derrière lui, le décapitant de mes deux lames.. Il étant temps de passé à la vitesse supérieur ! Je vit que la plupart des novices avait soit fuit, soit avait crevé.. Maintenant sa va devenir plus chaud, les soldat vont se battre avec leurs pouvoir...
Ils ne firent pas attendre, vu que trois hommes, arborant une armure légère, sortirent chacun une sorte de hache au reflet lumineux. Trois vague d'énergie lumineuse sortirent des lames et partirent vers moi. Mon aura noir apparue autour de moi et mes lames, d'ordinaire rouge jaune, virèrent au noir instantanément. Je balança deux vague d'énergie d'ombre qui explosèrent au contact de deux des trois autres, faisant imploser la dernière sous la puissance des impacts. Un petit cratère se forma au centre du champs de bataille et un épais nuage de fumée masqué la vu au delà.. Ils était temps pour moi de prendre vraiment par au combat ! Un dizaine de tir sortirent du nuage de fumé, tuant deux soldat surpris, en blessant un autre au bras, l'obligeant a lâcher son arme. J'apparu devant l'un des hommes en armure, et abattis mon épée sur son corps, qu'il pensait être protéger par le métal de armure, mais hélas pour lui, se n'est pas sa qui va arrêter l'épée du Hunter ! Ma lame lui traversa l'épaule, plongeant dans son torse et ressortant par sa hanche a l'opposé. L'homme allez s'effondrait mais je posa ma main rapidement sur son torse en sang, et une onde de choc le projeta sur ses camardes derrière.. Voila comment démoralisé une paire d'homme ! Une lame plongea vers moi, que je contra de la lame de mon épée. La fille en face avait une larme a l'oeil, synonyme du fait qu'elle devait surement connaitre l'une de mes victimes d'aujourd'hui... ou seulement qu'elle était trop émotive ! Je bloqua sa lance avec ma jambe, et lui mit la paume de la main sur la bouche. Elle ne compris pas directement, mais lorsque la lame de poignet lui traversa la gorge, sectionnant sa carotide et sortant sauvagement par sa nuque, elle n'eu même pas le temps de tiré une larme. Son corps s'affaissa mais elle n'était pas encore morte, le sang continuant a gicler par sa plaie signifiant que son coeur battait encore.. mais plus pour très longtemps ! Je leva brutalement la main tranchant sa tête en deux, en une entaille nette au milieu de son visage, et éjecta son corps comme un déchet. Du sang plein le corps, je me sentais plus que bien ! Voila quelle était ma vrais vie ! Vivre de massacre, de carnage et d'assassina ! Je posa mon épée sur mon épaule, la remétant ensuite dans son fourreau.. Ils ne méritent pas tous de crever sous cette lame ! Les autres soldat hurlèrent a la vue du corps de la fille... je rigola et leur gueula


-Ben quoi ? On est pas dans un bac a sable ici !! Je ne vais pas laissé une proie en vie juste parque c'est une fille !

Je n'ajouta rien et sentit une flèche se planter dans mon épaules, mais ne dit rien.. Et moi qui pensait que les Shiroi n'attaquait jamais dans le dos. Ils ne respect même pas les règles d'un combat loyal, mais sa tombe bien.. Moi je ne l'ai ai jamais respecté !! Une autre flèche se planta dans la même épaule, à 2 centimètre de l'autre. Décidément c'est un bon tireur ! L'homme en question c'était caché dans une vielle benne a ordure qui gisait en haut d'un monticule de déchet, bref une bonne position pour un archer ! Mon aura noir empli de plus en plus mon corps, et commença a gorger mon épée, la remplissant peu à peu de la matière éthéré sombre.Du sang coulé de ma plaie, touchant le sol en un petit PLOC PLOC assez chiant. Au moment où le Shiroi décocha sa flèche, je disparu de nouveau dans un épais nuage de fumée sombre, réapparaissant juste derrière le mec, qui tourna la tête en me sentant. Il ne devait pas avoir plus de 15 ans, et lorsqu'il vit le canon de mon flingue se poser dans sa bouche, il se fit littéralement dessus. Je pressa la gâchette, faisant exploser sa cervelle et sa boite craniène en une multitude de fragment poisseux et sanglant, repaigant par la même occasion la benne dans des tons rouge et rose, avec quelque morceau et un cadavre sans tête au milieu, les doigt toujours serré sur son arc. Je me plaça en haut du monticule, voyant tout les soldat qui courrait vers moi, gravissant la colline de déchet le plus vite possible pour abattre le monstre Kuroi qui tué sans états d'âme leur coéquipiers depuis une bonne demi-heures. Je regarda le ciel, un sourire se profila sur mon visage puis je dégaina de nouveau mon immense épée, et sauta dans la mêlée. Je me sentait revivre !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Jeu 13 Mai - 16:48

malheureusement pour Hunter le jeu allait s'arrêter là... Aria avait bouger... elle s'était mise juste entre lui et les soldats... elle ne bougea pas... elle allait se prendre des lames en plein corps mais elle ne bougea pas... ne se poussant pas le moins du monde... il la contournèrent... mais... une personne lui fonça dessus. elle reconnu la un élèves de Subaru... franc, courageux, n'ayant pas froid au yeux. elle se prit la lame en plein ventre... mais un sable fin se mit a jaillir de sous sa cape. et lui boucha alors sa respiration... il tomba a terre... elle s'éloigna de Hunter et partie un bout plus loin ou des Shiroi l'attaquait. elle ne se défendait seulement lorsqu'elle se prenait des coup violent... elle se prit même 4 flèches dans le dos sans qu'elle use de son sable pour tuer la personne qui faisait cela... Aria testait encore Daisuke... elle voulait vérifier si l'autre lui était toujours là... on ne sais jamais. elle tuait elle aussi... mais subissait de gros dégât...quand elle teste quelqu'un elle le fait jamais a moitier!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Jeu 13 Mai - 22:03

Je vit Aria s'interposer au milieu de la mêlée et devenir la cible de quelque un d'entre eux. J'esquiva un coup d'épée, tira deux coup avec mes shadow bolt dans son ventre et continua de descendre la pente artificielle de décombres de notre civilisation décadente... Un homme sortit de nul par et m'attaqua avec une sorte de couteau de combat, m'entaillant le dos. Je laissa la lame se bloquer dans mon dos et profita du fait que le mec ait son arme bloqué pour lui planter mon épée dans le ventre, relâchant ensuite une vague d'énergie qui le fit littéralement exploser !
Une pluie de sang se déversa sur la pente, couvrant ma peau d'une fine couche de couleur rouge bordeaux. Je tourna la tête et observa Aria.. Elle ne se battait pas vraiment, se contentant de parer quelque attaque qui pourrait lui être fatal, n'usa presque pas de son pouvoir sur le sable, et encore moins de ses illusions... Quelque chose ne tournait pas rond ! Mais je doit changer.. Arrêter de ne porter mon esprit que vers Aria.. Me concentrer sur mon combat, et voir après !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Jeu 13 Mai - 22:22

Aria remarqua alors Daisuke ne plus s'occuper d'elle elle sourit... elle retira sa cape... et retira son masque doucement. elle dégagea subitement une telle puissance que la plupart des type tombèrent a terre comme si leur énergie avait été aspirer. elle se retourna et fonça dans la mêler attaquant comme elle le pouvait avec les blessures qu'elle avait... subitement une épée de logea dans son ventre suivit d'une flèche... ceux la moururent par le sable... qui les avait entourer puis exploser leur corps... il pleuvait du sang et des morceau de cadavre... Aria souria... l'épée et la flèche était rester cloîtrer dans son ventre... elle retira l'épée violemment et en essayant de sortir la flèche... elle remarqua qu'elle perdait trop de sang... il valait mieux la laisser... elle se mit a tuer des ennemis entourer par le sable... un seul eut le droit a ses illusions... il se suicida tout seul... Aria perdait du sang qui commençait a couler le long de sa lèvre... puis elle récupéra son masque le remit et tua encore et encore...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Jeu 13 Mai - 23:14

J'était bloqué au milieu de la colline de déchet. Une dizaine de soldat Shiroi identique ne me laissait aucun répits, m'attaquant avec une parfaite synchronisation, me faisant pensé qu'il s'agissait de clone. Seul deux d'entre eux semblait plus puissant dans les coups qu'ils me portaient, ils devaient être les vrais ! J'effectua une foulé d'ombre vers le sommet du monticule, provoquant le combat au sommet par besoin d'espace, que la pente abrupte ne me donné pas. Je tua deux clone, trancha la carotide d'un autre et acheva un quatrième d'un revers de lame, mais je n'eu pas le temps de réagir lorsque les deux réel se jetèrent sur moi et m'empalèrent de leurs lance, pénétrant ma chaire a la base de mon ventre et ressortant dans mes omoplates.
Je resta ainsi, a une bonne dizaine de centimètre du sol, du sang coulant a abondance de ces deux grandes plaies, mais je ne prononça pas un mot, me contentant de sourire malgré la souffrance qui parcourait mon corps. Je releva lentement la tête, dévoilant un regard différent a mes deux agresseur, qui furent surpris que je bouge encore, et ils le furent encore plus lorsque je parla sans aucune trace de souffrance, ni de douleur dans mes paroles


-Pourquoi faut il précipiter les choses ? Non mais vraiment vous avez que sa a foutre de vouloir me pousser a bout ??

Je ne leur laissa pas le temps de répondre et je serra mes poings.. Instantanément touts les clones implosèrent de l'intérieure dans une effusion extrême de sang et de chair détruit... Leurs explosion simultané créèrent une sorte de mur de sang autour du monticule, tournant de plus en plus vite et traçant de longs sillon qui le relièrent a mes deux plaies. Les deux lances était bloqué dans mon corps, se qui plaçait mes adversaires dans un états de désemparement total ! Le sang qui affluait vers moi commença a former des sorte de tatouage de sang séché sur toute ma peau et du sang commença a couler en abondance de mes omoplates, formant deux grandes ailes de sang dans mon dos... La synchronisation était parfaite ! Je sortit mes deux lames de poignet et décapita les deux mecs puis retira avec violence les deux lances. Récupérant mon épée, tout le sang du mur mouvant plongea directement en elle, la gorgeant totalement de sang condensé qui se mélangea avec l'ombre... Maintenant, le temps du sang est arrivé !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Sam 15 Mai - 17:14

des milliers de clones ressemblant en tout point en Aria s'avancèrent... tuant tout ce qu'il pouvait la chef des Kuroi était momentanément pas atteignable... la flèche était bien planter et la retirer ne ferai que provoquer une douleur et une perte de sang dont elle se passerait bien... mais le seul ennui... c'est que cette flèche non retirer pourrait la tuer... elle avait poser une de ses mains sur la flèche et l'autre sur la plaie... elle retira la pointe de métal avec force et rapidité... elle resta debout laissant le sable faire une sorte de pansement. la douleur était affreuse... et le sable sur sa plaie se colorait en rouge. elle souria doucement. elle retira son masque... puis elle regarda une victime dans les yeux... le rouge colorait aussi ses yeux... la victime fonça vers les ennemis près de Daisuke et les tua... Aria voulu remettre son masque mais s'arrêta et regarda Hunter doucement et lui sourit, le sang avait commencer a faire une flaque autours d'elle. elle ne dit rien et remit son masque a nouveau mais ne bougea pas laissant ses clones et sa nouvelle victime faire le boulot a sa place!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Sam 15 Mai - 19:10

Le haut de la colline de débris n'était maintenant plus taché d'une seul goutte de sang, d'un seul morceau de corps, ni même de cadavre humain... Tout le sang affluait en moi, plongeant dans mon corps par mes plaies ouvertes, gorgeant mon épée et continuant de former les tatouages sanglants sur mon corps, mes ailes toujours déployé dans mon dos. C'était la première fois que j'utilisais cette technique en combat.. Mon contrôle sur le sang m'avait était révéler le jour où j'était devenu Lieutenant, après tant de temps passé à m'entrainé pour pousser mes capacité physique le plus loin possible et mes pouvoirs sur l'ombre en parallèle.. Mais cette capacité là dépassé toute mes attentes, mais hélas demandé une puissance phénoménal en retour, pouvant me conduire à la mort rapidement si je ne la contrôlait pas et si ma soif de sang me consumé... Je l'avais expérimenté seul, m'obligeant à m'automutiler dans l'ombre, cachant à tous se dons nouveau, faisant même naitre une rumeur selon laquel je serrais le seul lieutenant de toute l'histoire des Kuroi a ne pas posséder de second pouvoir, et que donc j'était indigne d'occuper cette place ! Cela allez dans le sens de l'autre rumeur qui disait que j'était avec Aria et que donc je devait ma place grâce a elle... Si seulement ils savaient la vérité ! Je leva le regard au ciel, fixa le soleil figé dans me temps et je sauta vers la base de la colline de débris, où les soldats Shiroi me regardait, la plus part d'entre eux entreprenant l'ascension du monticule.. Je déploya mes ailes sanglantes et sortit mon épée... Que le massacre commence !

Un Shiroi qui gravissait la colline brandis une lame courbe qu'il tenait a deux main, voulant me tranchait en deux pendant mon vol plané. Je sourit et ouvrit en grand ma main droite.. Une multitude de petit fil de sang sortirent des nombreuse égratignure de mon bras droit, filant direct vers l'homme, lui perçant la peau et pompant tout son sang, le rajoutant au mien sous forme d'un petite gemme de sang qui se plaça en périphérie de mon avant bras droit. Je sortit ma lame de poignet et transperça la tête de l'homme, brisant mes fils de sang qui pendirent le long de mon corps avant de retourner a l'intérieur de mon bras, refermant mes égratignure. Une homme sortit de derrière un conteneur et me tira dessus au moyen d'une M16, trouant le métal d'un vieux congélateur proche de moi a cet instant. Je pris un peu de hauteur, concevant ma vitesse et fit sortir du sang de ma main, formant une sorte de lame de sang, que je multiplia par 100 sous forme de toute petite lames meurtrière et qui s'abattirent sur sa cachette, se planta dans le métal avant de retourner a l'état liquide, constellant la zone de grosse tache de sang. Je ne pris même pas la peine de voir si l'homme avait était touché, ne jetant même pas un coup d'oeil, préférant me concentrer sur le massacre sanglant qui allait suivre ! Je n'avait toujours pas atteint le sol de la décharge qu'une fille noire, des sortes de grosse griffe accroché a ses mains et une grande paire d'ailes d'un bleu spectrale dans le dos m'attaqua. J'esquiva ses lames en effectuant un tonneau, me stabilisant a bonne distance d'elle. Elle n'attendis pas et me lança une armada de pic acéré du genre lame de rasoir bien affuté et de taille moyenne.. Je referma mes ailes sur mon corps, m'en servant de protection contre la pluie d'acier qui venait dans ma direction. Les premiers pics se plantèrent dans ma carapace, ne me faisant aucun dommage, d'autre ricochèrent dessus, pas mal tombèrent en contre bas, atteignant parfois ses allié Shiroi qui ne comprirent pas d'où venait ces attaques soudaines, et une bonne dizaine passèrent mes défense et m'atteignirent au bras et au torse.
Je rompis la protection, révélant a mon adversaire mes blessure qui saignait peu à peu, et je sourit. Avant qu'elle ne pu comprendre se qui se passa, le sang sous pression éjecta les pics hors de mon corps et 3 se plantèrent sur son torse et un sur sa jambe. Elle encaissa le coup et releva la tête.. Manque de bol je n'était plus là ! Elle tourna la tête sur la gauche, puis la droite, cherchant a déterminer où je pouvait bien me trouver. Je me matérialisa devant elle et planta mon regard dans le sien, puis ma lame dans sa chaire. Une larme coula le long de son coup et je projeta son corps en contrebas.. Il n'eu pas le temps d'atteindre le sol qu'une pluie de métal sortant d'arme automatique s'abattis sur moi, me blessant à la jambe et a l'épaule.. Le combat commencerait a tourner en leur faveur si j'était incapable de faire taire leurs armes a balles... J'effectua un looping et fonça vers les gars qui en contrebas continuer a vider leur chargeur sur moi, esquivant leurs tirs par des mouvements rapide et ordonné.. L'ange de sang approche !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum