Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

3 participants

Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  L'Immortel Mer 12 Mai - 22:57

Ah le parc...la nature...les chats et les oiseaux, les ptis papillons et toutes ces conneries bucoliques qui vous donnent envie de descendre de votre logement crasseux pour voir le monde extérieur...La nature, une meute de chats errants, les oiseaux crevés...Et assis en tailleurs, au milieu de la pelouse, léchant un katana souillé, l'Immortel, souriant comme un dément et couvert de sang jusque dans les mèches blanches de ses cheveux d'Ange. Le combat qui venait de se finir avait été des plus éprouvant, mais il avait triomphé, comme toujours, prenant la vie de ses adversaires comme trophées. L'Ange du Chaos avait pris son envol, éclaboussant ses plumes de sang. Il termina de lécher son sabre pour ne perdre une seule goutte de sang et la reposa à coté, aux milieu de ses armes éparses. Un cri bestial naquit dans sa gorge et fît fuir les chats à distance respectueuse. Ils savaient que dans ces moments là, c'était le mieux à faire pour ne pas finir en carpette.

-Soyez fiers d'avoirs fini sous ma lame, impudents crétins
Il était scellé votre destin.
Dès que je vous ai vus
J'ai su.
Vous avez su.
Vous êtes morts!
Soyez fiers d'avoir péri sous les balles de mes armes
Vous pourrez rire en Enfer en m'attendant, en comptant qui a eu
L'illustre honneur d'en recevoir le plus...!


Taré, chanteur comme une casserole et poète à ses heures, vraiment, l'Ange du Chaos les accumulait. Les chats étaient revenus, avec le silence de mort dans le parc de la ville.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Daisuke Jeu 13 Mai - 10:03

Aria m'avait prévenu qu'un nouveau lieutenant venait d'être gradé. Depuis le temps que j'attendais sa ! D'après les novices il était vers le parc, en territoire Shiroi. Sur le chemin, je ne rencontrât presque aucun ennemi, si ce n'est un novice Shiroi qui se barra en courant lorsqu'il me vit. Ce n'était pas dans mon habitude de me promener a découvert comme cela, mais j'était confiant sur le risque, mon aura n'avait même pas était caché. Je sauta par dessus le muret qui délimité le parc et me dirigea vers les l'étendu vert. J'entendit soudain un voix de mec, qui chantonnait un chanson vraiment idiote.. Sa ne pouvait être que lui !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Aria Jeu 13 Mai - 11:07

dans un arbre un ombre observait... partit bien avant Daisuke et arrivée bien avant l'Immortel... car tel était le surnom du nouveau lieutenant... un masque blanc pure avec des vague sur le visage observait dans le plus profond silence ayant cacher son aura. elle avait observer cet homme... elle ne regrettait pas... elle ne regrettait pas de l'avoir choisit. Aria ne bougea plus... l'ombre de la mort était a nouveau là. cacher dans le feuillage des feuilles. observant ses 2 lieutenants. elle ne leur ferai par de sa présence seulement lorsqu'elle l'aura décider. son aura monstrueuse était cacher dissimiler, ce n'est pas pour rien qu'elle est douée en meurtre silencieux! elle regarda encore les 2 personnes. elle n'entendait rien mais comprenait en lisant sur leur lèvre. lisant tout ce qui se passait l'un avec l'autre. elle pourrait utiliser un stratagème bien plus vicieux... mais elle ne le fit pas car sa présence serait alors découverte.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  L'Immortel Jeu 13 Mai - 16:49

Il leva les yeux vers le nouvel arrivant. Quelque chose dans son aura magique lui disais que, qui que ce soit, ami où ennemi, il ferait face à quelqu'un de puissant. Sûrement un collègue. Au mieux, le chef. Mais il où elle ne lui ferait sûrement pas l'honneur de se présenter au grand jour. D'après ce qu'on murmurait dans les rangs des Kuruoi, Aria était plus insaisissable que l'ombre elle même. Abandonnant là ses rimes et la pelouse tachée de rouge écarlate, l'Immortel se leva pour aller à la rencontre de son camarade de combat qui s'avançait au milieu du parc.

"Salutations, Hunter. Belle journée n'est ce pas?"

Son sourire s'élargit et le jeune homme rangea son katana dans un bruissement de lame inquiétant. Les mains posées aux hanches, il n'avait pas vraiment l'air de se repentir de quoi que ce soit. Au contraire, l'Immortel était heureux et baignait dans son élément favori. Le Sang. L'eau avait aussi tout son respect mais d'une manière plus étrange. Plus haut, quelque part dans les arbres, quelques feuilles bruissaient. Surement un oiseau.
L'Immortel
L'Immortel

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Aria Jeu 13 Mai - 17:17

Aria avait faillit tomber et du se rattraper de justesse et elle avait faillis dévoiler sa position.elle resta la planter dans l'ombre observant les 2 jeune homme a travers les fente de son masque... qu'elle retira un court instant retirant les cheveux qui se trouvait dessous pour mieux le mettre. elle bougeait très silencieusement. puis elle changea de branche discrètement. les feuilles bruissèrent tranquillement mais maintenant la ou elle se trouvait personne ne pourrait la voir ni depuis dessous l'arbre ni même en s'éloignant. sa cape n'était pas de la partie aujourd'hui... ni même ses habit habituel... elle revenait du cimetière des Shiroi ou elle passait minimum une fois par année voir ses parents... et pour cette occasion elle mettait un kimono court noir avec des dessin rouge. elle portait des getas. elle était habiller très joliment... tout ça pour plaire aux esprit de ses parents... quelle bêtise... encore une bêtise humaine... elle resta la a les observer...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Daisuke Ven 14 Mai - 22:53

Je me reprocha de nouveau venu, gardant tout de même un certaine distance... Voilà donc celui que je vais maintenant devoir côtoyer souvent... Avec son aire angélique, ses yeux d'un bleu profond, ses cheveux blanc gris son écharpe verte quelque peu foutu sur les bords et ses nombreux bracelet sur le bras, personne n'aurait pu deviner que c'était une véritable machine a tuer ! Mais si votre regard s'attarde un peu plus bas sur le sol, on peu constater que ses deux gros pistolet mitrailleurs et ses katanas couvert de sang, on peut voir que les apparences sont parfois trompeuse... très trompeuse même ! Je le toisa des pieds a la tête, m'attardant sur chaque détail, le nombres de bracelet, la longueur de ses sabres, le calibre de ses armes... Bref tout les détails technique qui pourrait me permettre de mieux cerner le personnage !
D'habitude je me contente de rassembler toutes les info disponible sur leurs ancienne vie, leurs comportement et surtout sur leurs antécédent avec la justice... Et oui ! Plus on est dangereux mieux c'est chez les Kuroi ! Mais cette fois si j'avais décider de venir moi même... Normal en même temps, c'est d'un lieutenant qu'on parle ! Finalement je pris la parole et dit d'un ton détaché


-Une belle journée oui... mais plus faites pour tuer que pour glander !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Aria Sam 15 Mai - 17:03

-tout dépend des points de vue mon très cher Hunter...

une voix venait de s'exclamer sur leur coter depuis le sol... Aria s'était montrer. son kimono court noir avec des dessin couleur du sang... et ses manches trop longue cachant ses mains. elle s'avança paisiblement. d'un pas lent et calme. elle fit un signe de tête au 2 lieutenant... s'il l'on pouvait voir a travers le masque de Aria on comprendrait peut-être le sourire qui était apparu sur son visage... surtout en voyant le visage des 2 hommes. elle ne dit rien et les regarda l'un après l'autre... tout les 2 n'était pas aveugle au point de ne pas voir la beauté de la chef des Kuroi... la jeune femme souria tranquillement. mais derrière ses beau habits et ses formes envoutante se cache des katana dissimuler ainsi que des aiguilles qui peuvent vous être mortel.

-bienvenu au sein des Kuroi... tu dois te douter que je ne suis pas n'importe qui.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Daisuke Sam 15 Mai - 18:22

Je ne me retourna pas directement, reconnaissant immédiatement le son de la voix de ma chef... Je sentit sa présence lorsqu'elle relâcha enfin son aura, devinant qu'elle se trouvait juste derrière nous. Elle se rapprocha de nous, habillé d'un kimono noir muni de symbole rouge.. Bizarrement un rougissement incontrôlé gagna rapidement mes joues, m'obligeant à détourner le regard de la silhouette de ma chef... Je me recula de quelque pas, m'appuyant contre un arbre et continua de regarder l'ange, en essayant de ne pas prêter attention a Aria. Elle continua de parler, se rapprochant toujours plus de nous, m'obligeant a fixer le ciel pour ne pas la suivre du regard. Lorsqu'elle eux finit, je porta mon champs de vision sur eux, observant se qui allez se passer.. Car je ne suis qu'un spectateur ici
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Aria Sam 15 Mai - 18:48

Aria ne dit plus rien. elle passa sa main dans ses long cheveux noir corbeau. elle ne disait rien... elle observait de la tête au pieds les 2 hommes. étrangement elle avait vu quelques rougeur de la part de Daisuke. elle sourit vaguement sous son masque. elle ne disait plus rien. elle s'étira doucement laissant voir ses long bras fin et ses doigts magnifiquement bien entretenu. elle remit ses bras le long de son corps et observa encore les 2 jeunes hommes puis soupira. puis d'un ton asser froid direct et tout ce qui fait de Aria ce qu'elle est. elle leur demanda.

-vous comptez ne rien dire et me regarder comme des débile!? ou vous allez me raconter ce que vous foutez ici au lieux de surveiller ses putains de novices!?
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Daisuke Lun 24 Mai - 14:37

-vous comptez ne rien dire et me regarder comme des débile!? ou vous allez me raconter ce que vous foutez ici au lieux de surveiller ses putains de novices!?

Aria est en pétard a se que je voit ! Mais bon je n'est aucun intérêt a lui mentir en lui faisant croire que je suivais une aura de Shiroi et que j'était tombé comme par hasard sur L'Immortel ! Je m'approcha donc et dit de ma voix ferme et neutre

-On ma dit que le nouveau lieutenant venait d'être nommé, je suis venu voir se qu'il était vraiment, rien de plus.. Et en se qui concerne les novices, j'ai envoyer Razor et Scythe ,avec chacun un groupe, leurs faire faire une excursion en territoire Shiroi ! Tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas le plus compétant pour les entrainer...

Tant de familiarité avec ma chef devait surement faire bizarre pour le nouveau Lieutenant, mais bon dès qu'il connaitre les rumeurs il se fera lui aussi ses idées sur nous deux... Je n'est menti sur aucun point dans se que j'ai dit, les novices étant bien partit avec deux soldat expérimenté que je connaissais particulièrement et en qui j'avait vraiment confiance, et sa c'est rare !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Aria Lun 24 Mai - 18:41

Aria ne dit rien... elle soupira... vraiment Daisuke est parfois un gros crétin... et L'Immortel doit être fou pour vouloir devenir lieutenant dans ce groupe avec ces 2 fous... mais bon... plus ont est fou plus ont rit (bien sur le dicton est remixer!), elle préféra se taire. pourquoi dire quelques chose alors que c'est futile? elle ne dis plus rien et s'assaya sur le sol, en tailleurs paisiblement son kimono noir épousait affreusement bien ses formes... ce qui pouvait rendre certaine personne gêner. mais cela elle s'en foutait. elle regarda ses 2 lieutenants... elle les fit s'assoir avec le sable... d'ailleurs il ne purent plus bouger... le sable se mit a entouré le nouveau lieutenant... Aria vérifiait quelques chose... étrangement il ne dit rien... la première fois Daisuke avait hurler...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D) Empty Re: Matinée 'tranquille' dans le parc! (Libreuh 8D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum