Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 17:38

kanna avait chercher un temp un endroit pour se reposer sans pienne , mais il savait que l'arriver de sacha etait iminente vu qu'il lui avait ete appeler ! il retira quelque meches de cheveux genant avant d'enfoncer son bonnet bien au fond dans son crane ,

"elle est lente "

c'est vrai que vu que kanna savait se teleporter partout il n'avait pas tros l'habittude des long trajets ,il se frota les mains refroidi par le cachot , quand un bruit venant des escalier lui attira son attiention

"te voila "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 17:57

J'avais été appelée par Kanna pour une raison que je ne connaissais pas encore, de plus je ne connaissais pas bien ce garçon et je ne voyais pas réellement pourquoi il avait voulu me voir. Toujours est il que j'étais venue et descendait maintenant dans les escaliers de la tour du chat. Pourquoi le cachot ? Je supposait encore une idée tordue dont la plupart des Kuroi étaient remplis.

Il avait l'air de m'attendre depuis un petit bout de temps et avait enfoncé un bonnet sur ses cheveux châtains et me regardais arriver.

Désolée du retard

Je gardais tout de même mon épée dans mon dos au cas ou, on pouvais s'attendre à tout même de la part de quelqu'un de son camps.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 18:27

kanna regarda la fille descendre et s'exuser pliennement du retard , il n'avait pas envie de croire a une quel conque escuse , elle etait en retard point ,

"tu es en retard "

se teleporta pres d'une porte et fit entre la demoiselle , avant de refermer cette derniere ,

"bien , sacha je ferais cour ,,,je trouve que ta position bien dure ,,, je voudrai que tu me fasse confiance "

il avait l'air si gentit mais feroce de maturiter comment ne pas l'etre a son age , il avait l'air si pur ,

" je suis pas un mauvais "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 18:42

J'avais sursauté au moment ou il s'était téléporté à coté de moi pour ouvrir la avant de la refermer derrière moi. Il me demanda de lui faire confiance tandis que je le regardais en penchant la tête sur le coté, lui faire confiance ? Pourquoi je lui ferais confiance ? Mais pourquoi je ne lui ferais pas ? En même temps j'avais bien envie de le croire et pour lui montrer que je faisais un effort pour lui faire plaisir, je m'assis à même le sol, posant mon épée à coté de moi histoire qu'elle ne me gène pas alors que j'appuyais mon dos contre les pierres du cachots.

Il était mignon voir très mignon avec ses cheveux courts qui faisait ressortir son visage et ses grands yeux violets. Pourtant il n'avait pas l'air si innocent qu'il n'y paraissait, j'étais un peu mal à l'aise car je n'étais jamais réellement restée avec un garçon sans avoir à le tuer. Pour me calmer je pris une tablette de chocolat que je cassais en deux avant de lui tendre la moitié.

Tu la veux ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 18:55

kanna avait vraiment l'art de se faire paraitre delicat , et laissa donc par consequent sacha se faire une idee precise de ce qu'elle avait devant les yeux , il regarda ranger son arme de coter pour son plus grand plaisir , il pri son autre cote pour s'assoire , il regarda la tablette de chocolat , et il fallai pas dire plus car il pris le chocolat pour le manger , les sucreries sur sa frimouse le rendai encore plus attachant

"merci "

on aurai dit un hamster ou une autre petite bete mignionne ,

" tu te sens pas seule a etre aussi hostil avec les autre "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 19:12

Il s'assit à coté de moi, à l'opposé de mon arme et pris le chocolat en me remerciant. Il était plus attachant que la chef ou même le lieutenant Daisuke, aucun des deux ne serai venu s'assoir à coté d'elle pour manger du chocolat au fin fond des cachots dans la tour du chat.
Il commença à grignoter les carrés de chocolats se donnant un air de hamster ou autre rongeur tout mignon, je me surpris à avoir envie de lui ébouriffer les cheveux malgré son bonnet. Je ne pus cependant retenir un demi sourire que je fit rapidement disparaitre.

" Tu te sens pas seule a etre aussi hostil avec les autre "

Sa question me surpris, je n'avais jamais eu l'impression d'être hostile avec les autres et j'avais l'habitude qui m'enveloppais depuis la soirée ou mes parents étaient morts. Je ne m'étais jamais posé la question et trouvais normal de ne pas être en permanence avec les autres, il ne fallait pas que je prenne le risque qu'ils me voient mal. Je devais seulement être un outil de combat et rien de plus.

Tu voudrais que je sois comment ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 19:20

il continua a manger avec autant de plaisir avant de repondre a sasha de facon approprier ,

" tu fait comme les autre tu fait semblant de t'intergre pour mieux prendre les gens par derirere , ne croi tu pas que je sais plus de chose que je dois savoir "

il fini son chocolat un visage tristounet se posa sur le sien , il avait faim

"t'en a d'autre sacha-chan "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 19:30

Je l'écoutais tout en mangeant ma part de chocolat. Il avait l'air de bien s'y connaitre et on aurais presque dit un adulte, j'avais entendus qu'il fallait se méfier de ce garçon mais je ne voyais pas pourquoi. En réalité j'étais trop mal à l'aise avec les gens pour penser m'intégrer correctement et préférais faire mon chemin toute seule afin de ne rien ressentir pour ces personnes et ne pas être pénalisée à cause d'eux. Je le regardais mi-admirative mi-triste, j'avais presque envie d'être comme lui mais je trouvais plus sur de ne pas changer ma position.

Il finit rapidement son chocolat et je n'avais mangé que la moitié du mien qu'il avait finit et qu'un visage triste se peignit sur son visage de garçonnet.

"t'en a d'autre sacha-chan ? "

Je scindais mon chocolat en deux pour lui en donner la moitié.

Évite le "chan" s'il te plait, je ne suis pas une personne importante.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 20:40

kanna pris l'autre moitier de chocolat comme le plus beau des present , il commenca a siroter ce morceau de sucrerie ,

" tu a l'age pour etre ma soeur voila pourquoi "

il continua de se concentre sur comment converser le plus lontemps tout en le mangant
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 21:06

Il accepta le bout de chocolat avant de le mettre avidement dans sa bouche, il me dit que j'avais l'age d'être sa sœur sans pour autant quitte des yeux sa sucrerie.
L'age d'être sa sœur ? Il ne me semblait pas avoir entendu parler d'un quelconque sœur surtout qu'il avait l'air aussi jeune que moi voir peut être plus jeune. Pourtant il me semblait
J'avais finit mon morceau de confiserie et suçais maintenant mes doigts un par un pour enlever la moindre trace de sucrerie tout en le regardant attentivement.

Tu as quel age ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 21:14

kanna paru etranger a cette question ,fessant plutot mine de pas l'avoir entendu il ne voulai pas parler de ca ,si pour les filles le poids et tabout chez lui ,

"tu me donne combien "

il sorti une sucette et commenca a la manga,
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 21:22

Il ignora royalement ma question en continuant de manger avant de me demander combien je lui donnerais pour cette information. Je me recalais, mal à l'aise, je ne savais pas quoi faire ni comment.

Sa dépend combien tu veux...

Il sortit une sucette avant de commencer à la manger. Mon regard s'alluma alors que je lui demandais.

Tu n'en a pas une deuxième pour moi ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 22:06

kanna regard d'un bleu pur la demoiselle ,

"ce qui te chante"

il continua a manger la succette avant d'entendre une reclamation , il en sorti une autre et un bon paquet de bonbon tombairent a terre , il ne fit rien et resta concertre sur sa taches

"alors ca donne "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 22:18

Je pris la sucette qu'il me tendais avant d'enlever rapidement le papier qui l'entourait et de la mettre dans ma bouche avec un soupir de bien être, elle était super bonne.

Combien tu me donne ?

Voila la question, honnêtement il faisait jeune mais son regard semblait beaucoup plus expérimenté et le rendais plus vieux. Je levais la tête, la sucette dans la bouche, pour réfléchir.

MMMmmm.... je dirais.... 17, 18 ans maximum.

Je me retournais pour le regarder afin de voir si j'avais bien répondu.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 22:23

il sourir et d'un air kawaii c'est le mot

"alors j'ai dix-setp ,dix-huit "

il continua manger la sucette a plienne dents meme si elle n'avait pas de reponce construite ,

"alors veux tu me faire confiance !! "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 22:33

Il me regarda avec un grand sourire d'ange qui aurait fait fondre n'importe qui et auquel je tentais de résister le plus longtemps, il avait presque l'air heureux de ma réponse. Alors il aurai réellement à peu près 17 ans ? Je n'en était pas sure.
Il continuait à ronger sa sucette avant de me demander sérieusement si je lui faisait confiance ou non, je le regardais avec étonnement, il pensait toujours à sa ?

Je pense oui.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 22:52

" bien alors soyons ami "

il lui tendi la main super delicate a la jeune fille , il avait peu etre reussi son coup de faire une allier de plus , il commencai a voir le jour
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Ven 3 Sep - 23:04

Et bien alors soyons amis !

Voila ce qu'il avait dit avant de me tendre une petite main fine et délicate. J'hésitais un instant, indécise devant ce soudain élan d'amitié. Je le regrdais un instant comme si je n'avais pas compris ce qu'il voulait avant d'à mon tour tendre la main pour serrer la sienne.

Je fis l'effort de lui sourire pour lui paraître la plus heureuse possible même si je n'avais pas de réels sentiments pour cette alliance trop soudaine, je ne voyais pas ou il voulait en venir.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Ven 3 Sep - 23:20

sa main fut prise que avec du reclule mais il savait que les allience prennait du temps a ce former , il termina sa sucette pour resortir du chocolat blanc et en commenca a le grinotter


"dit pourquoi tu a si peu confiance au gens ,,, moi je sais pourquoi l'etre humain ne doit pas etre pris avec une confiance acru mais toi"
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 12:48

Il commença à entamer une part de chocolat blanc après avoir rapidement finit sa sucette, dire qu'Aria trouvait que je mangeais trop...


"dit pourquoi tu a si peu confiance au gens ,,, moi je sais pourquoi l'être humain ne doit pas être pris avec une confiance accru mais toi"

Je le regardais, la sucette à la bouche pour me rendre compte que j'avais fait une "alliance" avec quelqu'un que je ne connaissais pas du tout, ainsi il aurais des raisons de penser qu'il ne faillait pas avoir une confiance totale en un être humain.

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas confiance... C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de lier connaissance avec les autres.

Je finis ma sucette avant de sortir de ma poche un pain au chocolat pour le mettre dans ma bouche.

Et comment tu peux savoir que l'homme n'est pas digne de confiance ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 13:43

il regarda avec atentions son regard , mais laissa tomber les expliquations de cette demoiselle ,

" tu sais tout le monde ment ,,,,, et c'est amplement suffisant "

il fini le chocolat pour sortir un cupcake rose et bleu en forme de screamcake, il avait l'air d'avoir encore plien dans ces poches
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 13:57

Il me regarda un instant dans les yeux comme si il avait voulu m'hypnotiser avant de répondre que de tout façon tout le monde mentait et que sa suffisait pour ne faire confiance à personne. Il avait l'air de savoir de quoi il parlait et je ne me risquais donc pas à le contredire, sa n'avais strictement aucun intérêt. Il sortit un nouveau gateaude sa poche avant de mordre dedans avec avidité.
Je finit tranquillement mon pain au chocolat avant de me lever, je ne voyais pas ce qu'il y avait de passionnant à rester ici à parler alors qu'il fallait s'entrainer pour devenir meilleur et servir à quelque chose. Je remis mon arme sur le dos, décidée à sortir de ce cachot.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 14:04

il regarda sasha remetre son arme a place pour en sortir , soudain il escissa un sourir malsain ,

" ne me trahissai pas "

il se telporta pres de la demoiselle pour toucher son epaule pour etre au dessu du sol , il approcha son visage qui avait pris la forme la plus seduisante d'enfant triste ,

"je suis sur que tu me fera pas sasha-chan "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 14:22

J'aperçus un méchant sourire lorsque je me m'étais levée avant qu'il me demande de ne pas le trahir, en quoi sortir de cette pièce était une trahison ? Je n'en avait aucune idée et n'étais pas sure de vouloir le savoir. Un contact sur mon épaule me fis me retourner pour voir le "jeune" garçon au dessus du sol qui me regardais avec un visage angélique de l'enfant triste.

"Je suis sur que tu ne me fera pas sa Sasha-chan"

Encore ce "chan", je n'aimais pas cette affection soudaine qui ne valait surement rien de bon. Je reculais donc doucement vers la porte.

Je ne vois pas en quoi je te trahirais si je sortais de cette pièce.

J'avais presque atteint la poignée et me préparais à sortir mon épée au cas ou
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 14:30

il en sourir encore plus a entendre la pauvre se demander quoi ,

"c'est vrai mais on ne sais jamais ! petite soeur "

cette fois kanna laissa voir se qu'il preparai doucement , il avait pas envie que cette fille ne soit pas totalement daccord sur ces positions
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum