Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 14:41

Il accepta le fait qu'il ne semblait pas y avoir de réelles trahison mais son regard ne me disait rien qui vaille. De plus, me faire appeler petite sœur de me plaisait pas plus que ça. Pourtant je me détendis un peu, il était de mon coté donc ne devais logiquement pas me faire de mal.
Je ne 'arrêtais pourtant pas de reculer doucement avant d'atteindre la poignée et de me retourner pour sortir.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 14:45

il posa sa main sur la sienne et commenca a efleurer ses doigts ,

"je sais comment marche les filles , je suis plus vieux que tu ne pense ma joli soeurette "

il allai pas la laisser sortir pour si peu de reponce de fideliter ,
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 15:00

La main que j'avais posé sur la poignée fut surmontée de celle du garçon avant qu'il ne commence à l'effleurer mes doigts, je retirais main et méttais de la distance entre nous en m'éloignant malheureusement de la porte qui était restée grande ouverte.

Je ne suis pas ta jolie sœurette et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de sortir

Malgré le fait que je sache contrôler mon visage et a voix pour que rien ne sorte de ma carapace, je n'en menais pas large et avais maintenant très evie de sortir d'ici. Je dégainais donc mon épée pour la pointer vers le garçon qui semblait toujours aussi calme, pourtant je savais qu'elle ne me servirais à rien dans cet endroit, la pièce était trop petite.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 15:07

kanna trouva debile sa reaction ,

" si tu es jolie ,,,, mais t'es parent ne ton jamais dit de ne jamais blesser les plus petit que toi "

il sorti une arbalette , il savait que l'avantage etait pour lui , il pouvai se mouvoir n'inporte quand et viser sans remord

"ne prenons pas les arme ma belle "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 15:13

Alors comme sa il me trouvais jolie, même si je le trouvais pas trop mal, il me mettais mal à l'aise. Je ne pus cependant lisser échapper une petite grimace lorsqu'il parla de mes parents, je n'avais pas envie d'entendre parler d'eux.

Ce que me disent mes parents ne regardent que moi.

Il sortit un arbalette, ainsi il n'avais pas que des bonbons dans les recoins de ses vêtements. Il avait largement 'avantage vu qu'il pouvais se mouvoir n'importe ou et n'importe comment. J'abaissais donc ma lame avant de la ranger dans mon dos.

Et on fait quoi maintenant ? Tu compte me laisser sortir ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 15:16

elle se resigna au niveaux des armes et demanda si elle pouvait sortir sans bleme, kanna avait aucune raison de la laisser sortir avec des prejuger ,

"donne moi une preuve de ta droiture et tu sortira sans souccis c'est claire "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 15:21

Je n'avais aucune idée de comment je pouvais lui prouver qu'il méritais vraiment ma confiance mais il fallait à tout prix que je lui montre un signe qui pourrait lui convenir afin qu'il me laisse sortir d'ici. Je n'était pas claustrophobe mais je n'aimais pas rester enfermée sans raisons particulières.

Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 15:24

il sourir et regarda attentivement sasha ,


"se que tu trouve assez important a me donner ,,, je suis pas dificile "

il resorti un bonbon et recommenca a manger comme un gosse tout en tendant la mains pour resevoir le present
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 15:32

Il me regarda attentivement en souriant avant de dire qu'il n'était pas difficile et que je pouvais lui donner n'importe quoi qui me paraissais un tant soit peu important. Le seul problème c'est que rien ne me paraissais assez important pour que sa lui prouve quoi que ce soit. Je fouillais tout de même dans mes poches pour voir ce qui pourrait miraculeusement en sortir tandis qu'il continuais a manger des bonbons en tendant la main pour recevoir mon présent.
Je ne trouvais rien qui pouvais avoir les qualités requises et sentais le piège se refermer sur moi. Je le regardais avant de lui dire.

Je n'ai rien à te donner
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 15:49

kanna regarda la demoiselle fouiller sans resultat ,

"sa peu etre autre que materiel ,,, tu sais "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 15:56

Je levais le nez pour le regarder, qu'entendais t'il réellement par "autre que matériel"? J'avais peur de savoir ou il voulait vraiment en venir. Je me redressais pour arrêter de fouiller au fin fond de mes poches, pour croiser mes main sur ma poitrine et de le regarder droit dans les yeux avec un air de défis. Je voulais sortir coute que coute même si pour cela je devais l'ennuyer au plus haut point pour qu'il me jette dehors.

Je suis vraiment désolée, je ne crois vraiment pas avoir quelque chose pour toi
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 18:38

kanna rigola de la posture dominante que prenait cette femme , il s'approcha d'elle ,

"je crois au contraire que si ,,,,,,, tu es drolement belle "

kanna avait envie de torturer son mental mais c'etait un peu plus doux que se qu'il fesait d'habittude , il pris la mains de la jeune fille et apres un doux baise mains ,

" tu a deja embrasser quelqu'un "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 18:54

Il rigola avant de s'approcher de moi, j'étais presque certaine qu'il se moquait de moi et enrageais intérieurement. Il répondit que je pouvais faire quelque chose pour lui avant d'ajouter qu'il me trouvai belle. Je ne pus m'empêcher de tiquer à cette remarque en tendant tout mes muscles, comme prête à recevoir l'assaut de front d'un énorme animal. Pourtant juste une main se glissa sous la mienne avant de recevoir un baise main délicat mais qui me fit frémir avant que je ne la retire rapidement.

"Tu as déjà embrassé quelqu'un ?"

Je voyais ou il voulait en venir et sa ne me dérangeais presque pas de gaspiller mon premier baiser avec lui du moment qu'il me laissait sortir après.

Non... C'est ce que tu veux ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 18:58

kanna sourir comme un enfant

"peu etre bien tu es vraiment jolie et ca me changera des hommes "

il pris en suite une tete toute triste

"aucun n'est gentit ou tendre , c'est du viol pur et dur "

kanna avait vraiment envie de voir comment elle reagirai a ca ,

"alors tu veux bien ! "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 19:11

Il souris avant de dire que sa lui changerais des hommes, alors comme sa il s'en prenait aussi aux hommes ? Rien que de savoir sa sa me faisait froid dans le dos, malgré son sourire enfantin il n'avait rien d'un enfant.
Il pris une tête triste avant de dire que c'était du viol. Alors c'était pour sa qu'il avait dit qu'il ne pouvais faire confiance à personne. Pendant un instant j'eus envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter mais il fit un sourire tout joyeux, brisant le sentiment de tristesse qui c'était installée dans la pièce. Il me regarda comme l'aurais fait un garçon à qui j'avais promis un superbe cadeau.

"Alors tu veux bien!"

Je regardais de coté alors que mes joues avaient pris une teinte rose, gênée.

J'ai le choix ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 19:28

kanna avait envie de voir si elle donnerai volontairement ce bien , il la regarda bien gentiment et avec un sourir triste lui envoya ,

" biensur , ce n'est pas bien de forcer les gens"

kanna se rappela que si il fesait sa il riqua qu'etre perdu ,

kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 20:11


Si je peux sortir après...


En effet si je pouvais sortir et laisser ce garçon après, je passerai cette épreuve comme aussi bien que je le pouvais, il avait donc mon accord.
Je le regardais un instant avant de détourner les yeux, c'était trop embarrassant de plus je ne savais pas comment faire donc c'était à lui de jouer
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 20:34

kanna sourir a l'entendre

"biensur tu sortira apres "

il fit descendre ou plutot s'assoir avant de se poser a terre , il avait l'air d'etre devenu lourd tout d'un coup , il ne se teleportait plus du tout , kanna en avait perdu l'habitude et cette cituation le rendrai tristounet

"tien moi si te plait je ,,,,,,,,, je,,, rien "

il ne voulai nullement dire qu'il etait totalement parapligique , il se blotti contre elle , avant de la regarder et se sentir rouge d'un coup ,il posa doucement ces levres contres les siennes avant de retirer

"c'etait bon non! "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 20:57

Il me força à m'assoir, il avait malgré tout un petit air triste. Il hésita à me dire quelque chose avant de se serrer à moi, un instant j'eus l'impression d'avoir un tout petit enfant entre les mains. Finalement il colla ses lèvres contre les miennes alors que je devenais aussi rouge qu'une fraise tagada. Il finit par s'éloigner avant de demander si ça m'avais plus.
Je ne répondais rien mais mis mes ses sur ses épaules pour lui caresser les cheveux et l'embrasser une nouvelle fois, lorsque je me séparais de lui je souris pour lui demander.

Et toi sa t'a plus ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 21:09

kanna fut surpris de resentir les levres de sasha sur les siennes , quand elle demanda si sa lui a plus ,

"biensur! sinon pourquoi je demanderai sa "

il avait plutot l'air genre de sela , il tomba sans le vouloir encore une fois sur elle , sans qu'il en bouge ,

"desoler ,,,je sens plus mes jambes hehe "

il rigola d'une gene peu commune , avant de raprocher a nouveaux leurs levres ,

"tu veux partir maintenant"
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 21:37

Il me répondis que sa lui avait bien sur plut et que jamais il n'aurais demandé ce genre de chose si sa ne lui avait pas plu. Il s'affala une nouvelle fois sur moi, je me demandais si il le faisait vraiment exprès. J'eus immédiatement la réponse lorsqu'il me dit gêné qu'il ne sentais plus ses jambes. Il ne me semblait plus si méchant maintenant que j'avais fait ce qu'il voulait, il m'embrassa une troisième fois comme pour se faire pardonner avant de me dire que je pouvais m'en aller.
Je n'avais plus trop envie de partir maintenant et ignorais donc ce qu'il avait dit.

Qu'es ce que tu voudrais faire?

Je n'avais pas l'habitude de ce genre de discussion et ne savais pas comment m'y prendre mais on était sensé être amis je pouvais bien faire un effort.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 21:44

kanna paru supri de ne pas la voir reagir alors que partir l'avait bien motiver , il paru ne plus savoir gere la situations ,mais il ne savait pas se qu'il voulais faire apar arreter de se sentir lourd ,

"je sais pas ,j'ai pas reflechi a ca et toi "

kanna etait si gener que sa en devenait marant
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 21:48

Sa serais plus sympa dehors.

Et sur ces dires je me levais avant de le caler comme je pouvais sur mon dos. Il était un peu lourd mais je savais que je pouvais le porter jusqu'à la sortie.
Une fois dehors je ne savais pas ce que nous pourrions faire mais pour le moment ce n'était pas le problème.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 21:52

il se laissa entrener par le demoiselle et une fois dehors il se teleporta a ces cotes

"je sais marcher tout seul"

il avait contrarier que l'on l'es pris en pitier meme si se n'est pas vrai mais voila , kanna ne suportai pas son handicap

"bon et maintenant "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 22:02


Il me dit qu'il pouvait marcher tout seul après s'être téléporté de mon coté, il semblait une peu contrarié mais sa ne me posais pas de problèmes.

"bon et maintenant "

Il avait raison et maintenant ? Je n'avais plus envie de m'entrainer mais je ne savais pas quoi faire, je regardais le ciel comme si il avait pus m'apporter une réponse.
Je finit par me retourner pour le regarder.

Et maintenant je sais pas
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 2 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum