Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 3 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 22:08

kanna paru decu de ne pas avoir la reponce et prefera se taire en comptant c'est doigts pour voir combien de gens le suiferait ,

"pour ca ! je dit autan manger"

et c'etait reparti le jeune doit manger comme un hamster , il sorti un gros sac de bonbec et les mangea sans hezitation

"tu veux sasha-cha "
kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 3 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 22:18

Il parut déçu et compta quelque chose sur ses doigts. Finalement il sorti un énorme sac de bonbons et commença à les manger avant de me proposer.
J'acceptais volontiers avant de piocher dans l'immense sac. Soudain des bruits de pas se firent entendre, ils se rapprochaient.

Qu'es ce qu'on fait ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 3 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  kanna karuki Sam 4 Sep - 22:25

il haussa les epaule

"se que tu veux moi j'ai mon temps "

il commenca a manger comme quatre c'est vrai que se teleporter tout le temps usai beaucoup d'energie

kanna karuki
kanna karuki

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 3 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Sasha Sam 4 Sep - 23:16

Il y avait effectivement quelques soldats Shiroi qui arrivaient tranquillement sans se douter que nous étions là. Je m'assis donc par terre en mettant mon arme sur le coté avant de repiquer des bonbons à Kanna.
Nous étions à coté du chemin et attendions patiemment qu'ils arrivent, je ne savais pas si il allaient nous attaquer ou si ils ne nous remarqueraient même pas.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

attendte   d'un teleporteur vs   envie de  sang (sasha ) - Page 3 Empty Re: attendte d'un teleporteur vs envie de sang (sasha )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum