Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un peu de calme... (Libre)

2 participants

Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Un peu de calme... (Libre)

Message  Daisuke Dim 9 Mai - 22:02

Je m'était calé contre un arbre, me reposant a demi. Je ne bougeais pas, mon regard perdu dans le vide tandis que mon esprit vagabondais dans mes souvenirs. Tout mon parcours me revint en mémoires, depuis l'orphelinat, puis le couvent, les bonnes soeurs ,les prêtre et les autres enfants, l'appel de la pierre puis leurs visages mutilé et déchiqueter a coup de hachoir. Mes années troubles en villes, commentant meurtres sur meurtres, a la recherche de la pierre qui me parlait, puis sa découverte dans le labo de l'armé avec mon armure et l'épée... Et enfin mon arrivé dans la ville, ma rencontre avec Aria et tout se qui en suivit... Je leva les yeux au ciel et croisa mes bras sur mon torse, mon épée planté dans l'herbe non loin de moi et mes pistolet posé en face de moi...
Je venais souvent ici pour me changer les idées, pour me calmer ou tout simplement pour passer le temps... Mon regard alla du ciel au lac qui se profilait plus loin, derrière les arbres, puis vers la rivière qui coulé lentement juste a côtés de moi...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Subaru Lun 10 Mai - 7:17

Subaru était crevée. Elle devait assurer l'entrainement de tout le monde, en particulier, ceux de ses deux nouveaux lieutenant. Après ça, elle devait se concentrer sur son propre entrainement. De plus se chargé des pierres la fatiguait. Elle n'était pas retombée sur Aria mais seulement sur ses petites troupes. Subaru se demandait comment une fille aussi forte pouvait avoir des personnes faible. Bien sûr, il devait y avoir pire mais quand même. La jeune fille arriva au bord du lac et s'assis. Subaru aimait voir la lumière jouer avec l'eau. Mais, elle n'arrivait pas à sourir comme elle le faisait d'habitude. Subaru avait trop mal au coeur pour ça.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Daisuke Mar 11 Mai - 6:05

Au bout d'un moment, je leva mon cul du sol et partit en direction du lac... L'ennui peut être ? où alors l'envi de me baigner ? Dans tout les cas je n'avait rien d'autre à faire... J'avança a découvert, me foutant royalement de si d'autre personne me voyait, et je m'approcha du lac. Soudain je perçu un mouvement vers la gauche... Je tourna rapidement la tête et j'aperçus une fille couché près du lac, et qui ne semblait pas m'avoir vu... Mais le pire dans tout sa, c'est que cette fille ressemblait trait pour trait a la chef des Shiroi ! Mon sang se mit a bouillir, ma main se rapprochant du pommeau de mon épée...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Subaru Mar 11 Mai - 7:00

Subaru regarda le lac et décida d'aller se rafraichir les idées. Elle se leva doucement, en chantant "About a girl". La jeune fille s'étira et commença à enlever ses habits et les mit son son sort de protec divin car des petits malins pourraient avoir l'envie de les lui prendre. Subaru rentra doucement dans l'eau en frissonnant et continua à chanter d'une voix douce et mélodieuse. Elle arrêta d'avancer dans l'eau quand celle-ci atteignit son bassin. Elle devait prendre son courage pour sauter. Subaru supporte mal le froid.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Daisuke Mer 9 Juin - 22:04

Mais qu'est qu'elle fou là ? Je m'approcha lentement, laissant mon esprit me calmer pendant que je m'approchais.. Mais qu'est que je vais bien pouvoir faire ? Je sais que je ne suis pas de taille, même avec mon ancienne arme, et mes pouvoirs mieux contrôlé... Je m'arrêta a un bon mètre du début du lac et je resta là, sans un mot, ne sachant même pas se que je pourrait faire contre elle, mais je me devait de tenter quelque chose ! Mais en même temps nous ne somme pas sur un champs de bataille, et jamais le sang n'a coulé dans le lac.. et j'espère que sa ne changera pas aujourd'hui.. je décida donc de me la jouer l'emmerdeur

- C'est pas très malin de se baigner quand un lieutenant ennemis se repose pas loin, surtout pour montrer sa...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Subaru Jeu 10 Juin - 7:07

Subaru nageait doucement quand elle entendit quelqu'un qui lui parlait. Elle se retourna et se trouva face àun des lieutenant kuroi. Etant géner comme pas possible, Subaru rougit légèrement et sortit vite pour s'habiller. Puis, elle se tourna vers le mec.

-Et alors? Si tu avais voulu combattre, tu m'aurais déjà attaquer et pour se qui est de la tenue, t'a pu te rincé l'oeil.

Subaru enfilait sa veste, sur ses gardes. Se lieutenant n'avait pas beaucoup de chance contre elle mais la jeune fille savait de quoi il était capable. Et celui-ci devait surement encore avoir progresser.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Daisuke Jeu 10 Juin - 19:23

-Et alors? Si tu avais voulu combattre, tu m'aurais déjà attaquer et pour se qui est de la tenue, t'a pu te rincé l'oeil

Elle sortit précipitamment de l'eau et se rhabilla rapidement, tout en essayant de cacher son rougissement. Je rigola et me décala un peu, observant toujours la chef Shiroi qui c'était enfin rhabiller.. Je n'avait pas l'habitude de voir des corps nu je l'avoue, mais depuis que je suis avec Aria, j'ai l'impression de ne plus vraiment être choqué, car je savais parfaitement que je n'ai d'yeux que pour Aria... Un sourire se dessina sur mon visage et je reprit la parole

- Oh tu sais j'ai autre chose à voir que ton corps nu.. C'est très loin de m'intéresser !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Subaru Jeu 10 Juin - 19:31

Subaru l'observa et sourit à ses paroles. Il venait de lui tendre une perche. Elle mit ses mains derrière son dos, la tête,légèrement, de côter.

-C'est vrai que tu as déjà celui d'Aria. C'est si beau l'amour mais les kuroi ne devraient pas tomber amoureux, ce sentiment est trop...pur.

Subaru commença à se recoiffer en gardant un oeil sur Daisuke. Si il en venait l'attaquer, elle était prête et n'aurait aucune pitié. Un frisson la parcourut. Subaru devait se reprendre, elle venait de penser comme un de ses emmerdants de kuroi. Bien su qu'elle aurait de la pitié. La guerre n'était pas une bonne chose.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Daisuke Jeu 10 Juin - 20:18

Je tourna immédiatement la tête vers elle. Qu'est qu'elle savait de l'amour ? Et pourquoi ne serrais t'il interdit ? Nous avons beau vivre de sang et de carnage, je ne vit maintenant que pour Aria ! Je l'aime plus que tout et elle aussi.. Je m'approcha de la fille, et planta mon regard dans le sien, puis je dit

- L'amour n'a rien de pur où d'impur.. Quelque soit le contexte, l'endroit ou l'époque, se sentiment existe, dans un camps comme dans l'autre ! Et son corps n'appartient qu'a elle !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Subaru Ven 11 Juin - 7:30

Subaru mit ses mains sur sa tête et écouta Daisuke parler. Pour elle,l'amour était un sentiment doux et pur que les kuroi ne devrait pas pouvoir éprouver. La chef réfléchissait et dit tout haut:

-Alors les kuroi ne serait pas si diaboliques. Il y aurait une mini part de bien en eux.

Elle avait déjà remarquer ça mais avait du mal à y croire. Car si sa marchait dans un sens ça ppouvait marcher dans l'autre. Les shirois aurait une part d'ombre, ils ne seraient pas aussi purs qu'elle le pensait.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Daisuke Sam 12 Juin - 21:16

Je laissa la colère partir lentement et je reprit mon calme.. Elle n'avait rien à dire sur notre relation ! Je m'approcha un peu et me plaça a moins d'un mètre d'elle, laissant tomber mon masque sur le sol., laissant voir mon visage tatouer et pâle. J'ouvrit la bouche et dit d'une voix contrôlé

- C'est vraiment con comme réflexion... Digne de la gamine que tu est encore, malgré ton age ! J'ai beau avoir massacré, assassiné, démembré je ne sais combien de personne, j'aime Aria et mes massacres ne change rien a sa !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Subaru Sam 12 Juin - 22:00

Subaru commençait à se demander si elle faisait pas un peu trop. Elle ne devrait pas dire des choses pareils même à un kuroi. Mais la voix dans sa tête, surement sa conscience, lui soufflait de continuer. Subaru fit disparaître le un mètre qui les séparait et souffla:

-J'ai toujours été gamine. Mais je vois que mes mots t'atteignent même si tu restes impassible.
Subaru fit un sourir doux qui faisait bizarre avec les paroles qu'elle avait dit. La jeune chef continua à la fixer mais arrêta de sourir. Elle ne voulait pas qu'il croye qu'elle se moquait. La gentilesse reprenait le dessus sur sa,soi disant, conscience
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Daisuke Sam 12 Juin - 22:10

Je fit un petit sourire plus tôt dérangeant et lui répondit avec amusement

- Sa ne m'atteint peut être, mais je ne veut pas souiller e bel endroit ! Jamais une goutte de sang n'a était versé ici, et je ne veut pas être le premier à le faire..

Elle c'était rapprochée de moi, comblant le petit espace qui nous séparer et elle se plaça à même pas 5 centimètre de moi. J'était déranger d'une telle proximité mais je tentais de ne pas le montrer, de peur qu'elle n'aille se croire des choses
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Subaru Lun 14 Juin - 7:19

Subaru sourit, elle avait enfin compris pourquoi il ne l'avait pas tué dans le lac. Ce kuroi l'étonnait, il était moins barbare qu'elle pensait. Perdu dans ses pensées, la chef de shiroi n'avait pas remarqué qu'elle fixait toujours Daisuke. Pour Subaru, le comportement de l'homme était un espoir. Peut-être que Aria était aussi "sage" en dehors des combats. Peut-être que Subaru pourrait réellement la faire revenir. Mais sa conscience continuait à lui dire que c'était impossible qu'il fallait la tuer.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Daisuke Mar 22 Juin - 11:24

Subaru continuait de me fixer, poster a une dizaine de centimètre de moi et j'étais de plus en plus gêner par la situation.. En temps normal j'aurais déjà sortit mes guns et je l'aurais attaqué, mais je ne pouvais pas ici.. mais si je le là recroisais dans la ville, un vrais combat a mort s'en suivrait, même si son issu était déjà toute tracé ! Malgré ses airs de gamines pleurnicheuse, Subaru était largement plus forte que moi et sa je n'y pourrait jamais rien ! Je figea mon attitude et dit d'une voix la plus neutre possible

-En attendant tu ferrait mieux de dégager d'ici avant que ma soif de sang ne prenne le dessus sur mes promesse !

La menace n'en n'était pas vraiment une, c'était juste que je n'avait rien trouvait d'autre pour essayer de la faire partir, tant sa proximité me gêner
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Subaru Mer 23 Juin - 7:21

Subaru revint sur terre en entendant les paroles de Daisuke. Elle se tourna et fit mine de partir puis se retourna en riant.

-Je blague. Je veux pas partir moi mais si toi tu veux je te retiens pas.

Maintenant elle savait où venir pour avoir la paix. Le lac l'endroit, le seul endroit, où le sang n'avait jamais coulé entre les deux camps. Le seul endroit où les shiroi et kuroi peuvent se croiser sans se tuer. Subaru se rassit par terre, ramena ses genoux sous son menton et les entoura de ses bras.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme... (Libre) Empty Re: Un peu de calme... (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum