Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

1er mission (libre)

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1er mission (libre) Empty 1er mission (libre)

Message  Sasha Ven 18 Juin - 16:21

Sa faisais un certain temps que je marchais. Le vent faisant voleter mes cheveux qui s'emmêlaient autour de ma lourde épée posée sur mon épaule. Je fis une petite pause afin de les enlever de leur prison. Les poches remplies à ras bord j'étais parée pour ma tache.
La mission qui m'avais été confiée ne semblais pas difficile mais était située loin. En gros je n'étais pas motivée du tout. mais bon il fallait faire avec.
Je me dirigeais donc vers le champ ennemi à découvert. Si seulement quelqu'un pouvais pimenter un peu cette ennuyante mission.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Ven 18 Juin - 19:55

Subaru se promenait vers la région de la limite. Elle voulait controler,en même temps, si aucun ennemi essayait de passer. La chef des shiroi se trouvait en hauteur et c'était là qu'elle trouva la présence d'une personne. Après vérification, elle sut que cette personne était dans le camp des kuroi. Subaru décida de l'attendre. La jeune fille descendit de son perchoir et s'assit sur une pierre. Un grand sourir était plaqué sur ses lèvres.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Ven 18 Juin - 20:43

Il y avais une fille qui me regardais. Elle souriais jusqu'aux oreilles, assise sur un caillou.
Je me demandais pourquoi. Elle était contente ? Le caillou ne devais pas lui faire mal au cul ?
A ses vêtements je vis qu'elle était une Shiroi . en effet, elle brillait. Ses vêtements brillaient, propres, trop propres. Elle était trop blanche. Ses habits foncés étaient recouvert d'une longue veste blanche et bleue, comme la dernière Shiroi que j'avais croisé au cimetière. Tout les Shiroi étaient en blanc et bleu ou quoi ?
Je m'arrêtais, posais doucement mon arme au sol. Je la regardais. Qu'es ce qu'elle comptait faire ? On allait jouer ou simplement se regarder de travers ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Sam 19 Juin - 19:38

Subaru voulait s'amuser un peu avec et,après, voir son niveau au combat. Voyant que la fille la fixait, elle rougit et dit en faisant la gènée:

-Arrête de me regarder comme ça,autrement, je suis toute exitée. Et puis, tu t'es pas présentée.

En faite, Subaru savait le prénom de la fille et elle s'en fichait qu'on la fixe. Elle avait son Mikado ça lui suffisait. La chef gardait un grand sourir sans bouger de son caillou. Elle aimait le petit jeu qu'elle jouait mais elle avait faim. Subaru n'avait rien mangé depuis un bon moment. D'ailleur son ventre se mit à gargouiller. Pour le calmer,elle sortit ,de son petit sac, un sandwiche et en tendit la moitié à l'ennemi.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Sam 19 Juin - 20:01

-Arrête de me regarder comme ça,autrement, je suis toute excitée. Et puis, tu t'es pas présentée.

Voila la seule chose qu'avais à dire la fille en face de moi. Comme elle mentais mal. Je n'étais pas douée pour le contact humain mais je savais quand même déchiffrer les mouvements corporel et la fille assise sur un caillou avec un sourire béat sur les lèvres n'en avais rien à foutre de moi. Par politesse je m'inclinais et dit

Je m'appelle Sasha


Je me redressais tandis que son ventre gargouillait. Je lui tendis la moitié de mon sandwich. Tout en entamant ma part je me demandais qui était cette fille. Vus la façon dont elle s'imposait, soit c'était quelqu'un d'important soit encore une qui se la pétait. Je la surveillais tout de même du regard. Elle engloutit mon sandwich sans faire d'histoire et se leva alors que je prenais une poire.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Sam 19 Juin - 20:25

Subaru soupira contente d'avoir apaiser sa faim. Pris d'une de ses impulsion, elle se leva et s'approcha de la fille. Leur visage se trouvait à quelques centimètres. Prenant un visage sérieu, Subaru sortit:

-Tu sais que t'es plutôt mignonne si on regard bien.

Après quoi, elle recommença à sourir et posa sa main sur sa tête du petit soldat. Quand la chef eut fini de la décoiffer, elle se rassis sur son caillou. Subaru se demandait jusqu'à quel moment Sasha allait se laisser faire avant de réagir et d'attaquer.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Sam 19 Juin - 21:05

Elle s'approcha de moi. Trop près de moi.Je sentais sa respiration, son léger parfum ou l'odeur de son corps emplissais désagréablement mes narines. Elle pris un air sérieux. M'ébouriffa les cheveux en disant .
-Tu sais que t'es plutôt mignonne si on regard bien.

Elle repris son sourire agaçant et se rassit. Elle mentais encore. C'était hallucinant comme elle commençais à me dégouter. mais j'allais jouer son jeux. Après tout cela pouvais être amusant.
Je posais mon épée sur mon épaule, ses lames bougeaient de manières menaçantes. Je la sentis hésiter lorsque je m'approchais de mon ennemie. Son visage étais tout près. Je l'observais.
Son visage un peu rond contenais une petite bouche, deux grands yeux bleus aux reflets violet. Le tout étais encadré par de courts cheveux violets retenus par un bandeau blanc. Réellement je n'avais aucun avis mais comme toujours les yeux me fascinaient.
Nos nez s'effleuraient lorsque j'arrêtais de m'approcher d'elle. Mes yeux plongés dans les siens, admirant leur couleur.
Mon visage resté inexpressif lors de toute l'opération ne vit que sa bouche bouger lorsque je dit

Toi aussi tu es plutôt jolie
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 20 Juin - 19:37

Subaru n'aimait pas voir l'approcher avec cette marche menaçante mais l'étonnement pris vite le dessus sur la méfiance. Sasha n'avait pas essayé de la tuer, elle l'avait juste fixée. Le visage de la jeune fille restait tellement inexprésif qu'un frisson parcourut Subaru lorsque Sasha parla. D'un un coin de sa tête, la chef des shiroi s'amusait.

-C'est gentille Sasha. Moi, je suis Subaru soldat des shiroi. T'aime mes yeux que tu me regard comme ça?

Subaru allait recommencer à sourir mais elle savait que son sourir n'aurait rien de naturel alors elle resta,comme son ennemie, inexpressive.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Dim 20 Juin - 19:43

-C'est gentille Sasha. Moi, je suis Subaru soldat des shiroi. T'aime mes yeux que tu me regard comme ça?

Je m'éloignais, haussais les épaules. Alors j'aimais c'est yeux. C'est bien la seule chose que j'aime sur cette menteuse. Je continuais de savourer ma poire, m'éloignais de la Shiroi. Je me dirigeais maintenant vers le camps ennemis. Je n'avais plus d'idées pour le jeux. Et puis cette fille n'étais pas ma cible.
Je la surveillais du coin de l'œil tout en m'éloignant d'elle. Qu'allait elle faire maintenant ? Allait elle devenir agressive ? Ce serai drôle. Si sa ce trouve elle allais continuer notre jeux pour que je reste ici.
A elle de décider.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Lun 21 Juin - 7:03

Subaru la regardait et vit que Sasha se dirigeait dans la direction du camp. Elle ne devait pas la laisser passer.

-Divin...

Des sphères entourèrent Sasha, lui bloquant le passage. Ensembles elles formèrent une barrière.

-Pourquoi tu veux partir et me relaisser toute seule. Reste avec moi.

Subaru recommençait de sourir mais un vrai cette fois. Mais un dilemme se posait dans sa tête. Devait-elle la combattre ou continuer à jouer. Pour elle jouer c'était mieux que la bagarre mais si Sasha essayait encore de passer, Subaru serait obliger de lui prouver qu'elle était sérieuse.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Lun 21 Juin - 19:29

Comme je l'espérait elle réagit au car de tour. Il apparut devant moi des sphères lumineuses qui me barrèrent le passage. Je me retournais pour la voir encore sourire et dire

-Pourquoi tu veux partir et me relaisser toute seule. Reste avec moi.

Le jeux reprenais. Pour m'amuser je recommençais à parler. ça me motivais assez pour que j'ai envie de parler, autant dire que je m'amusais même si je ne le montrais pas. Je répondis donc du tac au tac.

Pourquoi tu est en manque d'amour ?


Je penchais la tête. Posais mon épée au sol mais la gardais tout de même dans les mains. On ne savais jamais.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Lun 21 Juin - 20:21

Subaru fut étonner devans la question mais elle trouvait ça rigolo. Alors elle se mit à pleurer en disant:

-Oui mon copain me montre tellement peu qu'il m'aime.

La jeune fille renifla et sortit un mouchoir pour essayer ces yeux. En enlevant le mouchoir, Subaru fit un regard de chien battu, un regard implorant.

-Reste avec moi..ouinnnn

Après un temps, elle arrêta de pleurer et attendit la réaction de miss Sasha. La jeune fille n'aimait pas le visage sans expression que son ennemie montrait surtout que ces yeux montrait le contraire.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Lun 21 Juin - 20:59

Aria était la depuis le début... observant son élève face a la chef des Shiroi... mais quelle menteuse... elle lui en collerait une... et Sasha qui se laisse faire... cela commençait sérieusement a agacer la chef des Kuroi qui se mit bien a découvert... on voyait a sa posture qu'elle était fâcher... elle finit par laisser légèrement son aura s'évaporer dans les air...faisant que l'air soi plus pesant! la chef resta la sur le toit de son coter de la limite et s'essaya sur le bord... les jambes dans le vide... qu'elle balançait observant sans louper une seule miette du spectacle... Aria attendait un moment propice pour intervenir et voir Sasha en fâcheuse posture... elle resta la paisiblement mais en colère... pourquoi ne voyait-elle pas que Subaru était la chef? alalala... Sasha a encore beaucoup a apprendre!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Lun 21 Juin - 21:14

Et maintenant elle se mettait à pleurer ! C'était vraiment un cas cette fille.
Je suis sure qu'elle le fait exprès. Je me rapprochais un peu d'elle au moment ou elle disait entre deux sanglots


-Oui mon copain me montre tellement peu qu'il m'aime.

Elle s'essuya les yeux avec un mouchoir puis me regarda avec un air de chien battu. J'étais maintenant sure qu'elle bluffait. J'avais envie de lui répondre que c'était normal, que personne de devais vouloir d'une menteuse pareille. Mais continuons le jeux.

-Reste avec moi..ouinnnn

Il ne manquais plus que ça. Elle ne voulais pas que je la protège non plus ? Je vais donc jouer au plus con.

Et tu voudrais que je remplace ton copain c'est sa ?

Plus stupide que ça sa ne devais pas exister. Intérieurement j'étais explosée de rire mais n'en montrais rien. Au contraire, je finissais ma poire comme si de rien n'était
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Daisuke Mar 22 Juin - 11:06

J'avais appris que ma protégée sans sentiment, Sacha, était parti pour sa première mission sans qu'on m'en parle.. Je me dépêcha de rejoindre la limite, utilisant mes foulée d'ombre pour passer a travers les murs et pour monter en haut des immeubles, en attendant que je sente sont aura, qui ne tarda pas a se manifester ! Mais aussi curieux que cela semblait être, une autre aura bien contenu était proche d'elle.. un aura bien trop pure pour être celle du soldat Shiroi ! J'avait déjà combattu cette aura et je ne m'en rappelais que trop bien.. Subaru, chef des Shiroi ! Je me hata de la rejoindre lorsque je sentit une autre aura proche, celle d'Aria ! Je grimpa en haut de l'immeuble en ruine où elle se trouvait et me plaça juste derrière. Je savais qu'elle m'avait senti venir et elle tourna la tête dans ma direction.. son visage était serein mais je la sentait en colère. Je l'embrassa tendrement et lui demanda

-Qu'est qui se passe ici pour que Sacha se retrouve en face de Subaru ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mar 22 Juin - 19:43

Je me désintéressait un instant de la pleurnicharde en face de moi pour distinguer ma chef.Peu après rejoins par mon supérieur. Ma perte d'attention n'avais durée qu'un instant et je me demandais si la Kuroi s'en était aperçue. Je focalisais une nouvelle fois mon regard sans émotion sur la fille en face de moi.
En même temps je réfléchissais. C'est pas cool au moment ou je m'amuse avec quelqu'un même si il est fort il faut que tout le monde vienne me voir. Je suis peut-être la nouvelle attraction ?? En tout cas après ce que j'ai dit je vais surement me faire jeter et passer pour une abrutie. Enfin je devrais peut-être commencer à prendre l'habitude.
La situation était toujours la même:j'étais en face de la Shiroi menteuse tandis que les deux amoureux nous surveillaient
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mer 23 Juin - 7:14

Subaru avait toute suite sentie l'aura de Aria mais elle s'agaça encore plus en sentant celle de Daisuke. Si ils osaient intervenir.Subaru savait qu'elle serait en danger. Elle ne faisait pas le poid. Même si elle savait que Vivio ne se trouvait pas loin. Un sourir naquit sur ses lèvres en voyant Sasha regarder dans la direstion des intrus.

-Sasha, tu veux qu'on se batte pour montrer ton niveau au lieutenant et à la chef?

Subaru ne savait pas si c'était une bonne idée mais peut-être quand la voyant se battre, aucun des kuroi ne viendrait.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 23 Juin - 19:43

Je haussais les épaules. Si elle voulais se battre qu'elle vienne !Je ne viendrais pas me battre juste pour faire bien devant mes supérieurs!
Je resserrais tout de même l'étreinte de mes mains autour de mon épée. Je me tenais prête.
Elle allais surement attaquer, si elle ne le faisais pas elle allais devoir fuir. Je n'étais pas sûre que ce soit ce qu'elle voulais, fuir la queue entre les pattes. Si elle m'attaquais que ce passerait-il ? Viendrait-ils tout de suite à mon secours ou attendraient-ils que je soit en mauvaise posture ? Les trois choix me semblaient intéressant.

Maintenant j'attendais, allais-je me faire attaquer oui ou non ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mer 23 Juin - 20:14

Subaru hésitait à attaquer, elle et la bagarre ne faisaient pas bon ménage. Mais elle sourit et dit:

-Attaque-moi et après le combat je te derai un secret.

Elle allait lui dire qu'en vraie, elle était la chef des shiroi et non un soldat. Mais avant elle voulait la voir se battre sans forcer. La jeune fille descandit du rocher mais resta appuyer contre celui-ci. Subaru releva le regard et toute joie avait déserté son visage. Il ne restait que la concentration. Tout son corps en garde à vous.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Mer 23 Juin - 20:49

Cela faisait bien longtemps que Aria avait sentit l'aura de son bien aimé... mais elle l'avait laissé venir sans s'opposer et l'embrasser... elle bouillonnait toujours mais elle ne dit rien pendant de longue minute voyant que Sasha les avait repérer Subaru surement aussi. elle finit par dire paisiblement comme si elle faisait passé un test a l'un des futurs soldats dans la tour... alors que la Sasha avait plus de chance de mourir. elle fit que Daisuke s'assoie et elle fit de même montrant qu'elle ne bougera pas.

-je ne sais pas trop... assied toi et observe n'interviens a aucun prétexte...

Aria voulait savoir jusqu'où Sasha serait capable d'aller pour remplir sa mission. Aria voulait savoir comment avait progresser celle qu'elle avait prit sous son aile tout comme Daisuke mais elle dans le plus grand secret et qu'elle entrainait très dur... elle ne dit rien le visage impassible fixer sur les 2 combattantes.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 23 Juin - 23:20

Non mais elle à rêvé elle ! Elle pense m'acheter maintenant ?! Elle m'aurais proposé un plan avec son copain j'aurais peut être dit oui mais là pour un secret... N'importe quoi! Sa me mettais les nerfs même si je n'en laissais rien paraître.
Maintenant rien que pour l'emmerder je m'approchais d'elle. Doucement, tout doucement. Je sentis ses muscles déjà tendus puiser toutes leurs forces pour résister à une quelconque attaque. Je m'arrêtais au moment ou nos pieds se touchaient. je me baissais, approchais mon visage du sien. J'arrêtais de m'approcher juste avant de la toucher. Finalement je posais ma main dans ses cheveux et lui ébouriffais la tignasse. J'esquissais un semblant de sourire.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Jeu 24 Juin - 7:10

Subaru du garder tout son calme pour s'empêcher de bouger en voyant Sasha venir vers elle. Elle comprit que pour emmerder son ennemie ne l'attaquait pas. Sasha venait juste de faire se que Subaru lui avait fait avant. Le problème était que Subaru ne savait comment réagir, le petit jeu devenait ennuyeu. Soit elle partait et les kuroi diraient qu'elle a fui, soit elle se battait et gagnait. Sasha ne gagnerait pas c'était sur même Daisuke avait perdu.

-Tu sais que tu devrais faire plus souvent sourir enfin faire semblant au moin.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Jeu 24 Juin - 20:34

Faire semblant de sourire et pourquoi ? Pour lui faire plaisir ? Non mais je suis pas comme sa moi.
Ceci dit cela me donna une idée. Une idée complétement tordue qui surprendrai peut être mais qui étais plutôt risquée.
J'étais toujours en très proche d'elle, trop proche ou pas assez à mon gout. toujours est il que je me rapprochais d'elle jusqu'à la prendre dans mes bras.
Mes mains s'étaient délicatement posées dans son dos. Obligeant son visage à se poser sur mon épaule. Elle manquais d'amour. On pouvais bien lui faire un câlin. Même quelqu'un de très fort avais parfois besoin d'un étreinte.
Maintenant il fallai voir comment allais réagir la Shiroi en face.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Sam 26 Juin - 20:02

Subaru sentit tout d'un coup la miss l'attirer contre elle. Elle détesta ça mais ne le montra pas bien au contraire. Elle cria et mit ses bras autour de Sasha.

-C'est bizarre mais j'aime bien.

Après ça, elle s'éloigna et posa ses mains sur les épaules de l'ennemie. subaru la trouvait un peu bizarre. Lui faire un calin. Pourquoi ne l'a-t-elle pas attaquée. La jeune chef se rassit sur le caillou.

-Divin

Les sphères réapparurent et tournèrent autour de Sasha. Elle n'aimait pas la comédie que l'ennemie avait fait.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Sam 26 Juin - 20:54

Mince sa n'avais pas marché, j'avais pourtant eu une super idée .Maintenant elle faisait tourner ses stupides boules lumineuses autour de moi.
J'entamais une nouvelle barre de chocolat, défit lentement une partie du papier et mis la partie découverte de la barre dans ma bouche. Maintenant j'avais les mains libres.
Je levais alors mon bras, l'avançais devant elle, montrais le dos de mon poing, et finit par brandir fièrement mon majeur en lui tirant la langue.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum