Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

que le combat commence ou pas!(libre)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Mar 4 Mai - 20:02

des bruit d'épée... de long cheveux volant dans le vent... un grand fracas... des corps entasser tous les un sur les autres. soudain un silence... puis un bruit se sabre ranger, trois... les un après les autres. étrangement droit après un cliquetis sinistre se fit entendre... Aria la chef des Kuroi était seule sur le territoire des Shiroi. elle était totalement seule... pas un seul de ses garde a l'horizon... étrangement elle continue de garder son masque couvert de sang... pourquoi regardait-elle vers l'église attendait-elle une riposte!? elle n'attendait surement rien... elle avait eut ce qu'elle voulait... une pierre blanche scintillait dans sa main... elle la rangea dans sa poche... elle ne dit rien observant le ciel... le soleil se levait encore étrangement... enfin se levait façon de parler... le temps s'était arrêter au crépuscule... elle continua d'observer du coter de l'église...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mar 4 Mai - 20:14

Subaru fonca avec ses rollers. Quand elle arriva sur place, elle vit une personne près de l'église. Elle s'aprocha sans faire de bruit et reconnu Aria. La jeune fille roula jusqu'à son ennemie et se mit en garde près pour le combat éventuel. Du coin de l'oeil, Subaru remarqua que Aria avait une pierre blanche. Elle fixa son adversaire. Essayant de cacher sa peur car même si elle était chef, elle ne supportait pas bien de devoir combattre.

-Donne-moi cette pierre Aria, s'il te plaît.

Elle continua à la fixer sans bouger.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Mar 4 Mai - 20:24

Aria ne dit rien... elle regarda vers l'église rien mais le bruit venait de derrière elle... elle se tourna face a son adversaire mettant la tête sur le coter. elle observa encore tranquillement la personne face a elle... Subaru... elle ose encore venir lui tenir tête... pourtant les 2 jeune femme étaient entourée de cadavre.
Aria enfila dans le fond de sa poche de sa cape le morceau de cailloux brillant elle eut un sourire sous son masque...

-tu veux le récupérer alors viens... je t'attends!

qui aurait pu dire qu'il y a longtemps les 2 jeunes femmes jouaient ensemble étant petite... ce temps la fut révolu depuis que Aria tomba du coter noir. Aria resta silencieuse observant de la tête au pied Subaru... personne ne savait que Aria était réellement le chef enfin pas du coter des Shiroi.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mar 4 Mai - 20:33

Subaru regarda sa meilleure amie en face d'elle. Elle regrettait les jours heureux qu'elles avaient passé ensemble. Comme pour ça soeur, Subaru avait été incapable d'empêcher Aria d'aller du mauvais côter. Une larme coula sur sa joue. La jeune fille baissa la tête. Elle avait fait une promesse, celle de sauver sa soeur et Aria, et elle comptait bien le faire. Quand Subaru releva la tête seule la détermination éclairait ses yeux.

-Très bien soeurette.

Elle se mit en position et fonça contre Aria. Au moment au son poing arriva sur Aria, Subaru pensa très fort:

"je vais te sauver."
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Mar 4 Mai - 21:43

Aria s'attendait a une attaque... elle avait déjà créé un mur de sable lorsque le poing de Subaru s'écrasa contre le mur. Aria sortit ses katana laissa le sable retomber sur le sol et attaqua... ses coup était comme calculer au millimètre près... elle évitait les coup de Subaru habilement. Aria était bien face a Subaru attaquant... plus personne ne la sauverait. le passé était le passé maintenant elle vit dans le présent attaquant toute personne osant lui tenir tête! elle regarda Subaru et lui flanqua un coup qui aurait pu lui être fatal... malheureusement la chef des Shiroi a encore des réflexe digne de se nom!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mar 4 Mai - 21:51

Subaru se donnait a fond dans se combat. Chacuns de ses coups infligeaient de gros dégâts. Mais la jeune fille n'arrivait pas a atteindre Aria. Même si Subaru avait gagne en puissance, elle savait que son adversaire était plus fort qu'elle. Aria l'attaqua. Subaru réussi a éviter mais eut quand même une petite éraflure. Subaru fit apparaitre un chemin divin. Celui-ci passait au dessus de aria. Subaru l'empreinta et arriver au bout, elle se laissa tomber sur Aria. son poing ratta la fille mais pas longue de choc.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Mar 4 Mai - 22:38

J'observais le combat entre les deux chef, ne sachant si il me fallait intervenir où non... C'était le combat de Aria, il n'y a aucun doute et elle était assez forte pour le gagner. Mais elle était déjà fatigué des autres combat et les deux adversaires semblait se connaitre, se qui n'avantage pas le combat... J'était arrivé juste après le début de combat, apprenant au retour d'une de mes missions que notre chef était partie en territoire shiroi. J'avait couru le plus rapidement possible, faisant quelque foulée d'ombre pour aller plus vite mais j'arriva trop tard. J'étais debout au haut d'une habitation situé en périphérie de l'église, en plein coeur de la zone shiroi. Les deux se battaient avec force et rien ne semblait prouvé que l'une ou l'autre avait l'avantage... Mais hélas je ne peut laisser Aria perdre, et cela pour rien au monde ! Mais je ne pouvait pas m'interposer dans se combat qui n'était pas le mien... Un combat se déroulait en moi même et finalement j'opta pour la discrétion et le stratège. Je me posta sur le toit de la bâtisse et je me mit a attendre le moment propice où je pourrait intervenir... Un sourire carnassier me vint au lèvre, et je dégaina mes deux pistolet, vérifia les munitions et gardant les lames vers l'avant, prêtent a l'usage !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Mer 5 Mai - 7:18

Aria savait que si elle avait été au meilleure de sa forme elle aurait plus vite gagné... mais elle s'arrêta. elle regarda autours d'elle, en bougeant exclusivement les yeux et vit son sous chef... elle sourit. mais cette minute inattention faillis lui couter la vie. elle évita le coup mais pas l'onde de choc elle fut envoyer contre le bâtiment ou Daisuke s'était poster... elle balança en l'air la pierre... une main a l'armure noire la récupéra... Aria s'avança sans courir... elle ne retirerait pas son masque pas cette voix encore... les lame de ses katanas luait dans le crépuscule... elle s'avança... mais a plusieurs mètre de Subaru elle s'immobilisa. puis des aiguille venait de se planter, griffer et blesser Subaru un peut partout... juste derrière un clone de sable... lançant des sembon avec une précision chirurgical. Aria attaqua alors en même temps que son clone infligeant certainement de grave dégât a Subaru en faisant cela.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Mer 5 Mai - 13:58

Ma main rattrapa la pierre blanche en vol. Même sous mon gantelet, je pouvais sentir la puissance de cet pierre et je me dépêcha de placer dans un compartiment de mon gantelet gauche. Je ne quittais pas le combat des yeux, et vit soudain l'attaque surprise d'Aria. Le coup de clone de sable était sa technique favorite, et lorsqu'ils se battait presque a mort pour s'entrainer, elle l'utilisait toujours et formait des combo terrifiant, tel celui qu'elle venait de faire a l'instant avec ses aiguilles lancé avec une précision chirurgical... Je sourit pleinement a la vue de se combat d'une rare intensité. Son adversaire était coriace et assez puissant pour rivaliser avec Aria, mais je savais qu'elle ne s'avouait jamais vaincu. Deplus, si l'objectif était la pierre blanche, alors la Shiroi devrais aussi se battre contre moi pour l'obtenir. Un sourire sadique se dessina sur mon visage que l'excitation d'un combat futur déformé
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mer 5 Mai - 16:44

Subaru vit Aria donner la Pierre a un homme, sûrement un de ses hommes. Alors qu'elle réfléchissait comment la récupèrer, elle vit du coin de l'oeil l'attaque de Aria mais, même en se protégeant, elle reçu des blessures assez profondes. Mais Subaru ne laissait jamais tomber. Elle grimaça en se remettant en position de combat. La jeune fille leva son gant et se prépara pour une attaque en force.

- mode 1. Divin...

Des boules d'énergie se fomerent autour d'elle.

- Booster!

Elles foncerent sur Aria qui en évita la majoritée sauf deux. Une qui la toucha légèrement et l'autre avec force. [list][*]
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Mer 5 Mai - 18:53

elle fut ejecter avec force contre le mur. elle grimaça! elle soupira et sentit alors que son masque en avait prit un coup... il était temps de se mettre a jouer sérieusement. elle retira sa cape et la posa sur le sol laissant voir ses marque qui prenait tout son corps... elle s'avança et souria... le clone attaqua par derrière formant 3 Katana de sable et Aria attaquait en même temps! elle attaquait sans se presser! la voila en pleine joie! elle sentait ses cotes toute se fracasser les une après les autre... elle finit par se décider. elle utilisa sa chaine qui s'enroula autours de Subaru l'empêchant de bouger. un sourire sadique sur les lèvre et subitement elle le laissa voir a Subaru. les Yeux d'aria rouge. soit elle fermait les yeux soit elle les gardait ouvert et souffrirait mentalement...c'est au choix!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mer 5 Mai - 19:12

Subaru évita les attaques habilement. Une grimace s'inscrivit sur son visage et sentant la chaîne autour d'elle. Allait-elle mourir ici et maintenant? Fermant les yeux, Subaru fit sa sœur, Aria petite, tous les efforts qu'elle avait fait pour en arriver la. Si la jeune fille perdait c' était la réputation des shiroi qui étaient menaces pour avoir une chef faible. FAIBLE. Non Subaru ne l'était pas. Elle bougea et avec force cassa la chaîne. Elle s'eloigna et regarda Aria. Les marques que la chaîne avait laisse lui brulaient mais Subaru fit aucune remarque. Elle se mît en place.

-divin booster.

Au dernier moment, elle se tourna face a l'homme.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Mer 5 Mai - 19:35

J'observait toujours le combat lorsque je vit la Shiroi briser la chaine d'Aria puis remua les lèvres, je ne pouvais discerner les paroles a cause de la distance. Soudain une multitude de sphère lumineuse se formèrent derrière elle et son corps se tourna vers moi. Je sourit et les boules foncèrent toues sur ma position. Le toit de la bâtisse implosa sous la violence de l'impact, faisant voler des débris sur la zone, mais aucune signe de sang ni de corps. Une épaisse fumée du a l'explosion entouré la maison, empêchant quiconque de voire au travers, même pour nous autre élu. Je ne prononça qu'une parole

- Shadow Bolt

Mes deux armes crachèrent une multitude de balles éthéré, faite d'ombre condensé.. Une munition spécial que j'avait perfectionné autours du temps, et qui causait de joli impact sur le corps de l'adversaire, mais surtout a l'intérieur ! Les bolts traversèrent la fumée de l'explosion, filant droit vers ma cible mais révélant ma position


Dernière édition par Daisuke le Mer 5 Mai - 19:43, édité 1 fois
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mer 5 Mai - 19:42

Subaru remarqua qu'elle avait manqué sa cible mais elle la trouva lors que celle-ci lui tira dessus. La jeune fille utilisa son protect divin et créa un chemin divin jusqu'à l'homme. Lui envoyant avant une deuxième lancer de divin booster, elle arriva derrière lui et frappa. Ses deux premiers coups rattèrent mais pas le troisième. Elle approcha de sa victime pour récupérer la pierre. Après elle se tourna vers Aria prête à la voir attaquer. Subaru avait mal à cause des blessures qu'elle avait reçu.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Mer 5 Mai - 19:56

Son coup me heurta en plein dans la colonne vertébrale, me paralysant momentanément. Je tomba au sol sans pouvoir rien faire... Elle était vraiment rapide, je pensais que ses blessures handicaperai mais elle resté néanmoins une adversaire puissante. Elle récupéra rapidement la pierre blanche et se retourna vers ma chef, toujours debout.. Grossière erreur ! Je leva mon bras et tira une salve de munition standard a bout portant, qu'elle esquiva rapidement avec seulement quelque éraflure. J'en profita pour me relever, j'ouvrit la bouche et articula non sans une certaine excitation

-Dommage... Pentagramme blades !

Mon corps se transforma rapidement en une sorte de fumée gardant l'empreinte de ma silhouette et fit un formidable bond en avant et me rematerialisa devant elle, brandissant mes deux pistolet par leurs poignets en les utilisant comme des lames. Je frappa avec une grande coordination, traçant un pentacle sanglant sur le torse de mon ennemie. Je ne faisais que lui entaillé la peau, toute au plus.. Mais c'était comme un rituel pour moi... Je ré atterris juste a côtés d'Aria et me releva, trouant la tête vers notre adversaire


Dernière édition par Daisuke le Mer 5 Mai - 20:03, édité 1 fois
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mer 5 Mai - 20:01

Subaru gémit en sentant les marques sur son corps. Elle s'éloigna assez. Elle sentait encore la pierre se qui était une bonne chose. Elle sentit la sang couler et regarda sa poitrine. Toutes les blessures n'avaient pas l'air grave. Mais Subaru sentit qu'elle fatiguait, elle utilisait trop d'énergie contre ses yeux adversaires. Elle soupira. C'était injuste, ils étaient deux contre une. Subaru savait qu'elle aurait dû mal à tenir face à Aria donc contre l'homme en plus, c'était mauvais. La jeune fille se concentra et cria:

-Divin booster!
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Mer 5 Mai - 20:08

Aria entre temps avait remit son masque tranquillement. elle s'avança alors légèrement face a Subaru. le sable avait commencer a entourer tout le corps de son adversaire laissant juste la main ou elle tenait la pierre sortir... elle s'avança et récupéra son du. elle la regarda droit dans les yeux et rangea alors la pierre entre ses seins. elle tourna le dos a son adversaire pleinement confiante. laissant le sable faire demi tour et venir jusqu'à elle. s'était presque effrayant comme elle se tenait. elle récupéra sa cape et la remit tranquillement laissant le capuchons pendouiller la pierre n'avait pas bouger de son endroit initial... elle soupira doucement. elle frappa alors Hunter... il s'en prit une sacré... elle soupira et de son ton toujours aussi neutre elle lui dit.

-espèce de crétin reste sur tes gardes c'est une chef!

elle attendit alors un nouveau combat avec Subaru. elle reste la bien dos a elle.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mer 5 Mai - 20:13

Subaru regarda Aria s'éloigner avec la pierre. Et donner une leçon à l'homme. La jeune fille savait qu'elle devait récupérer la pierre mais en attaquant de front pas sûr qu'elle réussisse alors elle changea de tactique.

-Aria...Tu as gagné. T...T'es là meilleure.

Je joua l'air pitoyable. M'approchant doucement. Quand, j'arriva devans elle, les larmes pleins les yeux, je la fixa. Après un temps, je vis semblant de me retourner pour partir mais au dernier moment ma main plongea dans la décolta de mon amie pour récupérer la pierre. Pour être sur de pas me faire tuer, je me dépêcha de m'éloigner.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Mer 5 Mai - 20:21

Je me pris un coup de poing en pleine face mais je ne broncha pas. Voila d'où venez l'écart de puissance ! La fille que je venez d'affronter brièvement était la chef des Shiroi... Je me releva et fixa notre adversaire qui se rapprochait de nous. Je ne devais plus prendre par au combat, la défaite serait trop cuisante et Aria me le ferait payer. Je me plaça donc en retrait. Celle qui, il n'y a pas moi d'une dizaine de minute tenait tête a ma chef s'avancé en pleurant vers nous, bafouiller quelque parole pour Aria puis elle se retourna, pleurant toujours. Mais au moment de faire un pas pour s'écarter de nous, elle plongea la main entre les seins d'Aria, récupéra la pierre et fonça dans la direction opposé. Je porta immédiatement mes mains à mes guns et les pointa vers elle
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Mer 5 Mai - 20:48

des murs de sable se formèrent tout autours de Subaru l'empêchant de sortir. bientôt elle fut entourer entièrement de sable. Aria se mit a rire! la voila prise au piège. elle s'avança d'un pas lent et gracieux. elle resta a coter de la pièce de sable...

-rends moi cette pierre ou je testerais jusqu'où tu peux tenir... je ne suis pas sur que tu supporte le faites d'être enfermer et que ça va devenir de plus en plus petit au fur et a mesure que tu ne me donne pas cette pierre.

au moins voila qui est clair. elle veut cette pierre et l'obtiendra par tout les moyen... elle regarda alors Hunter. elle lui fit signe de venir tout près. elle soupira et regarda les murs et le plafond de sable devenir de plus en plus petit. elle attendit tranquillement puis elle s'assit sur le sol rassemblant des force pour créé des clone a l'intérieur des mur. ses clones représentait Aira étant plus jeune. cela devait faire peur a Subaru surtout qu'elle lui demandait la pierre. s'était une sorte d'illusion amis bel et bien réel sauf que cela demandait beaucoup de force a la chef des Kuroi de le faire. elle dit d'une voix très étrange comme si elle souffrait a Daisuke.

-si jamais je perds connaissance tue la... je veux cette pierre! et ramène moi au repaire...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mer 5 Mai - 20:59

Subaru voyait les murs de sable se rapprocher d'elleais c'était pas ça qui faisait effet. Les larmes coulaient en voyant Aria petite. Comment c'était arriver. La jeune fille tourna son regard vers la vraie Aria. Puis, Subaru se dit que c'etais pas la vraie Aria qui était la car la vraie Aria était douce, gentille, chaleureuse mais sûrement pas méchante et froide comme de la glace. Subaru sanglotta:

- Aria protège- moi! Grande sœur!
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Mer 5 Mai - 21:26

Aria était totalement focaliser sur son sort car garder une enveloppe d'enfant pareillement voila qui n'était pas facile même totalement crevant. elle commençait a se sentir vider il lui fallait faire quelques chose et rapidement. elle soupira restant concentrer sur ce qu'elle faisait puis le petite Aria, donc le clone pour ceux qui n'aurait pas suivit, lui dit qu'elle la protégerait mais elle voulait la pierre. voila qui était clair... Aria n'en pouvait plus. si elle lâchait maintenant tout serait perdu. elle se leva alors et titubant elle entra dans les murs de sable elle prit el visage de Subaru entre ses mains et retira son masque la laissant voir son visage entièrement et ses yeux se plongèrent dans ceux de sang de la chef des Kuroi... qui dès qu'elle envoya son ennemi dans les illusions prit la pierre sortit et s'écroula juste juste dans les bras de Hunter... sa respiration était haletante et complètement crever... elle ne savait même pas si le Jagan avait marcher!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mer 5 Mai - 21:36

Subaru coomenca a voir son amie comme elle était avant. Un sourir s'etira sur ses lèvres. Mais d'un coup, elle revint a la réalité. La colère et la tristesse deformaient ses traits. Subaru remarqua Aria evanouie. Dans un autre moment, la jeune fille aurait couru pour voir comment elle allait mais la elle n'en fit rien. Elle ramassa la Pierre. Ce concentra et souffla:

- divin booster.

Elle savait que Aria ne serait pas toucher car Daisuke allait la protéger mais c'était pour lilui faire passer le message de partir ou ils mouraient tous les deux.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Mer 5 Mai - 21:52

Je répondit d'un hochement de tête a Aria et la laissa faire sa technique des clones. Je ne pouvais voir se qui se passait a l'intérieure de cette prison de sable et je resta donc debout, a bonne distance d'Aria, jouant avec les articulation de ma main pour faire passer le temps.. mais je rester focaliser sur la fille qui était piégé en se moment même. Je n'étais pas à la hauteur une fois de plus, il va falloir que je fasse moi cérémoniel avec mes adversaire.. Moins cérémoniel mais plus cruel et destructeur ! Je rigola doucement en pensant au nombreuse technique que j'avait mis au point et que je pourrait tester en combat réel contre elle... Je vit du coin de l'oeil Aria se diriger vers le mur de sable et passer la tête au travers. Je m'avança prudemment et la vit soudain s'effondrer. Je la rattrapa de peu et regarda en direction de la prison de sable qui peut a peu se désagrégé, le sable retournant dans Aria et délivrant peu a peu la Shiroi de son isolement. Je ne me fit pas attendre, je pris la pierre des mains de ma chef, la plaça en position foetal contre mon corps et la posa délicatement contre le sol. Je me retourna et vit la chef ennemie complètement déboussolé.
Le pentacle sanglant que je lui avait tracé sur le corps semblait avoir arrêté de saigner et je lui sourit

-Maintenant a mon tour de jouer ! Blood Bolt !

Avant qu'elle ne pu réagir, je sortit mes guns et tira deux munition rouge sang (sa porte bien son nom ^^) qui l'atteignirent en plein sur le centre du pentacle, formant deux tache rouge qui saignèrent de plus en plus. je mis mes armes en mode lames et couru vers elle, exécutant une attaque croisé
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Mer 5 Mai - 22:02

Subaru regarda surprise les marques rouges sur sa poitrine. puis vit Daisuke l'attaquer. La jeune fille ne chercha pas a éviter les lames mais quand celle-ci la touchèrent, Subaru envoya un coup au jeune homme qui se retrouve projeter et a demi assomer. Subaru n'aurait sûrement pas tenu le coup sur Aria ne lui avait pas fait voir cette illusion. Avant meme le début du combat, elle était déjà fatiguer. Elle Visa Aria mais regarda Daisuke et des larmes dans les yeux dit deux choses:

-protège la! Divin booster.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum