Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bon retour parmi les vivants (libre)

2 participants

Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Daisuke Lun 24 Mai - 22:06

- Je te remercie Raz', je m'occupe du reste.. Ouvre l'oeil et préviens moi au moindre mouvement !

Je raccrocha le téléphone et m'effondra sur un siège. La bataille avait beau être finit depuis maintenant 2 heure et la nuit était tombé, mais les Shiroi était plus actif que jamais, cherchant partout des survivant du massacre qui c'était déroulé il n'y a pas si longtemps. J'avais porté Aria jusqu'à un hôtel non détruit, qui avait su rester préserver des pilleur et des combat a partir des 5 premier étages jusqu'au dernier.. Les 4 premier ayant été le théâtre de quelque combat entre des combattant c'étant réfugié provisoirement et des mecs du camp adverse. J'avait réussi a retrouver Razor en compagnie de 9 soldats et 4 novices, avec 2 blessé léger et 3 blesser graves. Mais on avait un médecin qui s'occuper de tout le monde a l'étage de dessus, et le reste logé a notre étage. J'avait pris une chambre un peu a l'écart des autre, pour ne pas être déranger et j'y déposa Aria sur le lit. Le médecin fit un rapide passage et l'examina, me donnant de quoi panser ses blessures mais me soutenant que sa vie n'était pas en danger sur le plan physique, mais qu'elle oscillé entre la vie et la mort sur le plan de la puissance de son aura... Le combat l'avait tellement épuisé qu'elle n'avait plu du tout de force mais elle s'accrochait tant bien que mal a la vie.. On ne pouvait rallier le QG maintenant, trop d'ennemis nous barrer la route, surtout les lieutenants adverse qui n'avait pas vraiment pris par a la bataille, et qui donc était toujours indemne ! Moi j'étais exténuée, ma technique m'avait demander trop de puissance et je n'en pouvait plu... J'avait confié a Razor de s'occuper de la défense de l'hôtel, et il m'avait dit qu'il avait placé des hommes faire des rondes a tous les étages pour vérifier et qu'on avait assez de puissance offensive pour repousser plusieurs assaut ici, compte tenu de la puissance de feu que les novices avait ramené d'un cave sous un vieux magasin a la pancarte illisible et a l'intérieure ravagé par le temps, l'usure et les pillages.. Ils nous avait fournis deux caisses de munitions de tout type, 3 fusil de sniper en bonne états, 5 mitraillette et surtout 2 belle mitrailleuse sur trépied et une bonne douzaine de grenade et de mines anti-personnelle.. Sans doute un trafiquant d'arme qui avait fait son petit stock !
Je pense que je vais conseiller leurs passages en tant que soldat a eux ! Je jeta un coup d'oeil à Aria et m'approche d'elle, déposant un long baisé sur ses lèvres avant de chuchoter


-Revient moi vite Aria, je t'en supplie...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Aria Mar 25 Mai - 18:30

Aria était occupée, pour l'instant elle était dans une salle blanche, sans porte ni fenêtre... elle se battait contre la mort... elle était a genoux... la mort se moquant d'elle... cela faisait des heures qu'elle n'arrivait plus... que son corps était devenu lourd... qu'elle se battait sans réussir a utiliser ses pouvoir... la mort lui disant "tu n'es rien... sans tes pouvoir tu n'es rien viens donc me rejoindre..." mais Aria refusait de laisser tomber... elle se releva et attaqua franchement la mort... soudainement elle compris qu'elle était dans sa tête... dans son esprit... elle comprit alors qu'elle pouvait gagner... une vague de sable se souleva et ensevelit la mort... la chef des Kuroi se réveilla et la première chose qu'elle fit c'est cracher du sang en abondance... elle venait de gagner... de gagner face a la mort... elle avait réussit... mais elle avait mal partout... du sagn coulait de ses cotés et même de partout... toute ses blessure infliger par la mort elle même... Aria se recoucha... elle souria... elle avait réussit... elle sentit que soudainement une aura connu était dans la chambre. elle le toucha délicatement... comme de peur de lui faire du mal... des yeux doux sans haine a sont égarent... elle souria... Daisuke était la... au près d'elle la surveillant tendrement... puis doucement elle se sentit repartir dans les ténèbres...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Daisuke Mer 26 Mai - 21:51

Je releva la tête, persuadé d'avoir entendu quelque chose et vit soudain la poitrine d'Aria se relever dangereusement et une quantité énorme de sang coula par sa bouche. Je la vit tousser et du sang sortit de plus belle mais c'était bon signe, elle expulser tout le sang hors d'elle, et ses yeux était enfin ouvert. Je la prit dans mes bras, la serrant aussi fort que je le pouvait sans toute fois forcer. Je la garda dans mes bras une bonne dizaine de minute, mais je savais pertinemment qu'elle c'était rendormis... Je le reposa délicatement sur le lit, retirant ses habits un par un et lui remettant des bandages propres. Sa me faisais bizarre de la déshabiller et de la changer mais je doit avouer que sa n'est pas désagréable a faire.. Toute personne qui nous aurez vu aurez pensez a un couple depuis longtemps formé... Je posa un nouveau baisé sur ses lèvres encore un peu taché de sang et sortit délicatement de la chambre.. Je devait faire un tour dehors pour me changer les idées
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Aria Jeu 27 Mai - 20:58

maudit pays des ombres... Aria se força a se réveiller... hors de question de rester ainsi inconsciente... hors de question de rester ainsi faible et qu'on devrait tout le temps surveiller, hors de question d'être un fardeau comme Subaru. elle se redressa faiblement dans son lit et remarqua qu'elle n'avait que des bandages sur elle... elle rougit légèrement... elle se redressa. elle ramassa son masque... mit tout de même ses fringue par dessus et les bandages et alla vers la fenêtre... elle regarda a travers... on voyait la limite... on voyait les morts et le désastre... soudainement Aria retira un peu les bandage sur son bras gauche... elle retira le tapis et refit des lignes qu'on aurait dit très ancienne. elle planta ses 3 katana ainsi que ses sembon sans oublier de mettre un peu de sable a un endroit et son masque a l'autre. puis elle en fit un autre... un serpent qui pleure et une demi lune... elle en fit un 3ème mais celui la n'était qu'un simple cercle de permutation quoi qu'il ressemblait a un serpent se mangeant la queue... elle se mit en ailleurs juste au milieux des cercle... et récita une sorte de formule... dans un langage ancien... cela lui permit d'envoyer aux autres Kuroi des souvenir ou elle se trouvait et qu'il devait tous se rassembler ici dans le secret et qu'il devait semer le sang en venant. elle arrêta lorsqu'elle entendit quelqu'un revenir.. elle retira le tout et cacha son visage en même temps que les cercle sur le sol. elle était désormais aveugle... enfin pour un temps... utiliser la magie noir lui faisait ça. elle resta longuement debout attendant que cette personne dise quelques chose.

-chef... ou est Hunter!?

-je pense qu'il est aller se promener Razor... autre chose?

-non... merci...

Razor referma la porte doucement et repartit paisiblement... il avait du recevoir le message de Aria comme surement les autre Kuroi... même Dais' avait du le recevoir.Aria put souffler doucement. elle alla s'installer sur le bord de la fenêtre et mit son masque sur le coter le visage tourner vers l'horizon. elle alluma une cigarette et la fuma paisiblement... elle pensait a Hunter... allait-il bien!? avait-il était gravement blesser ou pas du tout!? et est-ce lui qui l'a ramener ici?


Spoiler:
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Daisuke Jeu 27 Mai - 22:46

Je sortit de la chambre et marcha dans le couloirs, croisant deux Soldat blessé, armé de fusil d'assaut qui faisait leur ronde. Je les salua d'un simple hochement de tête et d'un petit sourire.. C'était très rares de me voir sourire en public, et ils furent tellement surpris que l'un des deux fit tomber sa clope qu'il avait a la bouche. Je passa par la porte des escalier, la sentinelle se décalant a mon passage et je descendit jusqu'en bas.. Je ne savait plus a quoi penser, Aria occuper mon esprit et je la savais en vie, mais pourtant quelque chose occuper mon esprit... Je savais que le fait de peut être la perdre m'avait fait utiliser une technique que je m'était interdite, et que sa aurez pu nous être fatal a tout les deux... Je suis dangereux... Autant pour mes ennemis que pour mes allié, celle que j'aime et moi... Mes sentiments peuvent me faire faire des choses beaucoup trop destructrice...
J'ouvrit la porte de service et me retrouva dans le hall d'entré, entouré par un groupe de Kuroi avec une véritable petit arsenal de guerre devant mes yeux, tous prêt a donner leurs vie pour défendre cette satané tour... Un des soldat se retourna en entendant la porte claqué derrière moi et me toisa, et dit


-Qu'elle que chose ne va pas Lieutenant ?
-Non non rien je.. euh je rêve ou quoi ? vous m'avez appelé comment ?
-Ben lieutenant ! C'est votre grade au sein des Kuroi.. Lieutenant Hunter, la mort venu des ombres, et maintenant l'ange de sang !
-Euuuuh...
-Ben quoi c'est vous sa ! Me dite pas que vous êtes devenu amnésique quand même !
-Non c'est pas sa c'est juste que... Non rien laissait tomber.. Aucun problème pour l'instant ?
-Aucun chef ! Et si un de ces enculé pointe le bout de son cul ici, il pourra plus jamais le poser sur une chaise !
-On va tellement leurs trouer le cul que leurs morveux consanguin auront 10 trou d'balle jusqu'à la huitième génération !
-Bien dit Kra' !

Je les laissa rire ensemble et je m'éloigna dehors... Personne ne m'avait jamais appelé par mon grade depuis trop longtemps.. Sa m'avait fait vraiment bizarre ! Personnellement c'est le genre de truc qui vous remonte bien le moral, de savoir que les autres compte sur vous.. D'ordinaire je n'aurais pas laissé un gamin me parler comme sa, mais il était tellement sur de lui, tellement déterminer.. J'ai presque cru me voir il y a quelque année, lors de mon arrivé chez les Kuroi. Soudain un vent chaud souffla de mon esprit toute mes pensé inutile et j'entendit la voie d'Aria qui faisait un appel général. Je n'hésita pas et fit de nouveau sortir mes ailes et vola jusqu'au balcon de l'appart' qu'elle occupait, et me retrouva sur le béton frais. La porte vitrée qui communiqué avec l'extérieur était déjà ouverte et je m'engouffra dans la chambre rouge, fermant la porte derrière moi. Je vit Aria assis par terre, et me précipita a sa rencontre, la prenant dans mes bras directement, puis plongeant mon regard dans la sien

-Bon retour parmi nous..
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Aria Dim 30 Mai - 18:15

Aria avait juste eut le temps de finir sa cigarette avant qu'une tornade blanche lui arrive dessus et la prenne dans ses bras. elle le serra dans ses bras tendrement. son visage enfouit dans son cou. elle ne dit rien et se contenta de rester coller contre son amant. essayant de cacher ses larmes de joie qui lui coulait le long de ses joues... il n'avait rien... il n'avait rien eut. pas blesser rien du tout, il n'avait rien eut... mais elle sentait qu'il était inquiet... quelques chose le perturbait... mais pour l'instant elle profita simplement de lui. puis elle essuya ses propres larmes et embrassa son Hunter a pleine bouche. elle lui souria en arrêtant le baiser puis elle lui caressa sa peau si pale... il semblait être un rêve... un magnifique rêve, un rêve réel et que seul Aria aurait le droit de toucher pareillement. puis doucement elle ouvrit la bouche et lui dit.

-tu m'as manqué... qu'est ce qui ne va pas!? et ne me dis pas rien parce que tu me mentirais.

Daisuke sait comme Aria déteste les mensonge comme elle hais les mensonges... il aurait meilleur temps de tout lui dire. elle l'embrassa a nouveau. caressant ses cheveux en bataille.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Daisuke Lun 31 Mai - 7:36

Merde... Elle lit en moi comme dans un livre ouvert.. Je la serra contre moi, heureux d'enfin pouvoir sentir de nouveau sa peau contre la mienne, son coeur palpitant si près du mien.. Mais pour la première fois depuis pas mal de temps j'avais peur.. Peur de la perdre, peur que la pierre noire la conduise a sa perte, peur de ne plus jamais la revoir.. Je suis un assassin, un monstre ne vivant que pour faire couler le sang et je n'ai pas ma place dans se monde.. Mais Sonkai est un monde a part ! Un monde dangereux, improbable et qui rechape a pratiquement toute les lois physique, humaine et moral, se qui en fait le seul refuge pour moi.. Le seul endroit que je peut vraiment appeler mon "chez moi" ! Ici ma soif de sang est étanché, mes pulsions meurtrières contrôlées et pour la première fois de ma vie je tombe amoureux... Je lui rendit son baisé et la regarda dans les yeux.. Ce regard que j'avait tant de fois admirer, tant de fois rêver et qui maintenant était pour moi un repère dans ma misérable vie.
La gardant toujours dans mes bras, ne la lâchant plus je me fit une promesse.. La promesse de me battre jusqu'à la mort pour elle, même si elle m'ordonne de partir en la laissant ! Je releva la tête et l'embrassa tendrement, ma langue renouant avec la sienne. Puis, lorsque notre baisé se finit je lui dit


-J'ai.. J'ai eu peur de te perdre...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Aria Lun 31 Mai - 19:47

elle se laissa faire totalement... elle devait encore restreindre ses forces... et le faites d'être dans le noir le plus complet n'arrangeait pas les chose même si cela s'était améliorer elle voyait flou dès a présent. elle voyait juste une forme devant elle. si elle ne connaissait pas Daisuke par coeur elle n'aurait pas su qui elle embrassait s'il n'avait rien dit. elle resta ainsi un long moment. elle caressait les cheveux du jeune homme avec une tendresse, si douce qu'on aurai pu croire a un ange... tout les Kuroi sait que si le chef est passé devant la mort sa marque est agrandis... même si Aria a tout fais pour que Daisuke et les autre ne le sache... elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle... mais vu comme elle lui faisait mal elle lui avait prit le bas du dos... elle ne dis plus rien et se contenta des bras de Dais' même si elle sentait qu'il lui mentait... elle ne put résister a la tentation...

-tu me mens en partit n'est ce pas!? dis moi la vérité... je t'aime je ne veux pas savoir que tu souffre... et ne dis pas qu'il n'y a rien d'autre je te connais mieux que qui conque... comme tu me connais mieux que qui conque.

elle préféra garder sa tête contre le torse de Hunter. elle ne s'était pas habituer au faites de dire des mots doux et rougissait a chaque fois qu'elle lui en disait... s'était plus fort qu'elle. elle ne pouvait pas s'en empêcher!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Daisuke Lun 31 Mai - 22:19

Je la garda dans mes bras un petit moments, ses paroles résonnant dans mon esprit... C'est vrais que je la connais bien, mais elle ma toujours caché son passé.. Et moi de mon côtés je lui cache ma peur de perdre le contrôle... On resta ainsi, sans aucune réponse lorsque je me décida finalement a parler

-Plus j'ai l'impression de contrôler mon pouvoir, plus j'ai l'impression que je peu perdre les pédales a tout moments... Tant sur le plan moral que psychique.. Et ma plus grande peur serrait de perdre tout contrôle à tes côtés..

Je lui avait tout déballer.. Comme quoi même les tueurs en série sadique peuvent tenir a quelqu'un est surtout avoir leurs propres peur cachée... Je plongea mon regard dans le sien, attendant de voir sa réaction, tout en glissant mes mains dans son dos et la rapprochant de moi, collant de nouveau nos corps en une entrante sensuelle
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Aria Mar 1 Juin - 22:03

Aria ne dit rien. elle attendit simplement... quelques chose mais quoi!? cela elle ne savait pas... elle se laissa prendre dans les bras de Dais' et le serra elle aussi très fort puis elle lui dit sur un ton très calme doux et tendre... elle souria faiblement...

-je suis la... je serai toujours la... tu ne perdra pas le contrôle si tu sais qui tu es et pour qui tu compte... tant que tu sais ce que tu es... tu ne perdra jamais le contrôle...

elle resta longuement dans les bras de Hunter. elle posa sa tête contre son torse. elle resta un long moment comme sa sans bouger... il devait surement vouloir tout savoir d'elle... mais malgré tout elle resta encore un long moment dans le silence. elle l'embrassa et reposa sa tête contre le torse de Hunter écoutant son coeur...

-comme tu le sais... j'ai été une Shiroi... j'ai tuer toute ma famille sous ordre de la pierre... la seule chose dont je me souviens de cette nuit la... c'est le sang sur le sol et qui me recouvrait... ainsi que le masque blanc sur mon visage... je n'ai pas pleurer ni même eut peur... normalement voir du sang m'effrayait mais la rien... rien du tout... le soir même j'ai franchit la limite et j'ai été chez les Kuroi... c'est là ou on s'est rencontrer... sinon le reste de mon passé est sans importance... des niaiserie que j'ai simplement oublié...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Daisuke Ven 4 Juin - 21:20

A la fin de son récit, je la serra encore plus dans mes bras, me rendant compte qu'elle m'ouvrait véritablement les portes de son esprit... Elle leva la tête vers moi et je l'embrassa tendrement, la berçant contre moi avec une infini douceur, se qui ne correspondait nullement a l'image qu'on se faisait de moi... Si quelqu'un était rentré a se moment, il aurait cru rêver ! Bon maintenant tout le monde sais qu'on ai vraiment ensemble mais sa doit faire bizarre de nous voir nous câliner si tendrement.. SA doit pas trop collé avec l'image du couple de tueurs sanguinaires qu'on ai ! Mais il y à un temps pour le massacre, et un pour la tendresse maintenant. Notre baisé se finit et je plongea mon regard dans le sien.. Maintenant c'est a moi de raconter mon passé !

- Je suis orphelin de naissance et j'ai passé toute mon enfance reclus dans un couvent... Et lorsque la pierre m'a appeler, j'ai tué tout ceux qui se trouvait entre ses murs de pierres. J'y ai foutu le feu et je me suis barrer, errant de ville en ville où je me suis peu a peu forger moi même... Voulant faire de moi une arme insensible et puissante.. jusqu'à se que je la pierre me guide a Sônkai et que tu me bâte... Et maintenant voilà se que je suis devenu, grâce a toi
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Aria Dim 6 Juin - 21:04

doucement Aria se laissa bercer par Daisuke... elle ne s'était jamais montrer aussi soumise envers lui... la première fois qu'elle jouait totalement son rôle de femme... ou elle était soumise a son homme sans demander a diriger quoi que se soit. elle commençait a avoir peur... surtout que sa marque lui brulait... mais elle ne voulait pas s'écarter de son étreinte... elle ne voulait pas le lâcher comme de peur de se retrouver seule dans l'ombre... la marque se mit a monter sur son cou... Aria lutait contre la pierre qui dut faire demi tour et la laisser en paix... mais elle tremblait de peur... si elle ne s'était pas contrôler elle aurait surement sombrer.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Daisuke Mar 8 Juin - 22:55

Je la serra contre moi, ne sentant pas la pierre noire prendre peut a peut le contrôle de son être.. Ne sentant pas non plus Aria faiblir et pourtant réussir a se contrôler... Je ne sentit qu'un léger affaissement de son corps contre le mien, et tout son corps se mit a trembler, de peut peut être, de froid où de je ne sais quoi.. Lorsque je me rendit compte de cela, je la serra plus profondément contre moi.. La porte s'ouvrit soudain a la volé et 5 Kuroi entrèrent dans la chambre et nous regardèrent avec de grand yeux, mais se reprirent vite.. après tout la rumeurs et vrais et les deux amants sanglants, comme on nous appelle au camp, ne se cache plus ! L'un deux que je reconnu comme un soldat avec une assez bonne expérience des tactique et du combat nocturne fit un pas en avant, dégluti et prit la parole

-Excusé moi de vous derangé mais... On à ressus le message de la chef mais vu qu'on avait sentit l'aura du Lieutenant Hunter on pensé que... euh bon merde je m'embrouille là... Bon on a un groupe de Shiroi assez conséquent qui se dirige vers nous, on attend vos ordres !

Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Aria Sam 12 Juin - 15:57

-ne faites rien... on n'est pas asser nombreux...

*tu ferais mieux de tous les tuer maintenant... tue les maintenant... tous...*


Aria se leva... la plupart de ses bandages tombèrent les uns après les autre... seul ceux autours de sa poitrine avait résister... son masque tomba sur le sol... ses yeux normalement noir lorsque la pierre prenait le contrôle devint d'un gris... soudainement un couteau de sable apparu... mais la chef des Kuroi se laissa tomber a genoux les mains sur la tête...

-sortez...

-mais chef...

-SORTEZ C'EST UN ORDRE!

Aria n'arrivait plus a se contrôler la magie noire avait le don d'affaiblir son contrôle de soi et ses pouvoirs risquait de se déchainer a tout moment... le sable referma la porte et rapporta le masque a la chef des Kuroi qui se tenait encore la tête avec ses mains... elle finit par se planter un couteau de sable dans le bras... interdisant a Hunter d'approcher... elle se mit a dire d'une voix triste et tremblante...

-empêcher qu'on se fasse repairer... ne t'en fait pas pour moi...
vas-y Daisuke tue Aria...


la pierre prenait de plus en plus ses aise.... Hunter avait du faire face une fois a Aria dans ce genre de moment... et il avait pratiquement été tuer... mais cette fois peut-être que se sera différent vu leur relation... mais pour l'instant Aria craignait pour la vie de celui qu'elle aimait...

[rouge-Aria orange-la pierre noir bleu-le soldat]
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour parmi les vivants (libre) Empty Re: Bon retour parmi les vivants (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum