Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Changement... (Libre pour les deux camps)

2 participants

Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Daisuke Mer 9 Juin - 6:11

Je réouvrit les yeux, contemplant la ville qui c'étalait devant moi.. Je les referma et me releva lentement, laissant mes articulation craquer et mon corps se tendre. Mes paupières se réouvrir une nouvelle fois, laissant voir pleinement mon regard rouge sang sur mon visage pâle, qu'aucun masque ne cachait.. Je tourna la tête, observant chaque recoin de la volière, me demandant qui avait bien pu venir ici avant, qui avait bien pu contempler le panorama qui s'offrait a lui depuis cet endroit plus que sur élevé, en pleine zone Shiroi.. Sa faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu ici, les problèmes c'était accumulé et maintenant j'avait besoin d'une pause.. D'un moment de repos et de réflexion. Bon il n'y a pas que des problèmes quand même ! Ma relations avec Aria est enfin devenu réalité, je contrôle enfin une partit de mon pouvoir, j'ai retrouvé mon arme de naissance, et je commence enfin a véritablement vivre ! Mais dans se monde là, la vit n'a que peu de valeur, et personne ne peut réellement survivre sans se battre.. Il va donc falloir reprendre l'entrainement, surpassé les soldat Shiroi et leurs lieutenant.. Il le faut !
Pour une fois je n'était pas en tenu de combat, délaissant tout au camps pour un simple treillis noir et un t-shirt sans manche noir aussi, ne prenant que mon arme avec moi... Je resta ainsi, résonant sur le pourquoi du comment de tout se qui m'arrivait, en bon et en mauvais, conscient du fait que les Lieutenant Shiroi pouvait surgire n'importe quand, et qu'il aurait l'avantage du terrain sur moi...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Sasha Mer 9 Juin - 9:30

J'avais grimpé le long escalier qui menai à la volière. Persuadé que je pourrais être seule.
Malheureusement, lorsque que j'arrivais sur le plateau deux choses me surprirent.
Tout d'abord le magnifique panorama auquel on pouvais seulement assister d'ici. Mais aussi le garçon planté au milieu.
C'était sans aucun doute un Kuroi. Il regardais le ciel. Ses vêtements, un treillis noir et un tee shirt sans manche noir lui aussi ondulaient doucement sous la faible brise.Sans sa peau blanche on aurais pu le prendre pour une ombre.

J'avais envie de redescendre chercher un endroit ou je pourrais être seule mais la vue était tellement impressionnante que je m'approchais du vide. Je me mis tout de même le plus loin de la première personne. En un instant j'avais oublié tout ce qui m'entourais. Mon esprit était tombé dans le vide et survolais maintenant ce paysage fait d'ombre et de lumière. Mon visage exprima un mince sourire.

Le garçon était toujours non loin de moi mais je ne le voyais plus , je l'avais oublié.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Daisuke Sam 12 Juin - 15:42

Je sentit trop tard une présence mais je la reconnu immédiatement, son aura ne m'était pas inconnue... Sacha, soldat Kuroi qui contrôle le feu. Je ne me retourna pas, son aura avait déjà fait les présentation à sa place.. Elle par contre ne doit pas m'avoir reconnue je pense.. En même temps on ne sais jamais croiser dans la base et pourtant je la connais bien ! Et pour cause, c'est moi qui est signé son acceptation dans le clan ! Il est rare que je fasse les acceptations pour les novices mais elle me paraissait vraiment prometteuse, et son style de combat a l'épée était plus tôt bon... Elle me faisait un peu penser a moi dans mes début, avant que je ne devienne véritablement le Hunter que tout le monde craignait ! J'avait décider de la laisser faire sa route toute seul mais de veiller a elle, voir se qui se passerait.. Et si elle atteignait un seuil de puissance élevé, la prendre avec moi dans mon groupe de combat.. Je ne me retourna pas et dit d'une voix neutre, presque amical

- Sacha qu'est que tu fou là ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Sasha Sam 12 Juin - 16:11

Une voix me fit reprendre mes esprits. C'était celle du garçon à l'autre coin de la volière.
Je pivotait sur moi-même pour lui faire face, la main sur l'épée. C'était un kuroi mais on ne sais jamais...
Et puis...Comment connaissait-il mon nom ?
Je l'observais donc attentivement et me détendis un peu son visage et son corps ne semblais pas agressif. Ses yeux rouges m'observaient et me mettaient mal à l'aise. Je fis un effort pour dire :
Qui es tu ?
Je penchais la tête sur le coté signe que j'attendais une réponse...
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Daisuke Sam 12 Juin - 20:48

Je me leva lentement, mon masque noir sur le visage et resta dos a elle un instant, observant la vue que j'avais d'ici.. Je me retourna finalement, les mains dans les poches et la toisa. Elle était exactement comme la première fois que je l'avait observé dans le camps.. Elle avait découvert son pouvoir avant d'entrer dans le camps, lui donnant directement l'occasion de devenir un soldat sans passer par le stade novice. Je ne bougea pas, la laissant juger de moi.. Elle ne me connaissait que de nom, mais mon aura pouvais parler pour moi ! Je la libéra en partie, la laissant en juger d'elle même.. J'ouvrit finalement la bouche et dit

-Mon nom est Daisuke Serein, mais tu doit peut être mieux me connaitre sous le Surnom de Hunter
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Sasha Sam 12 Juin - 21:00

Le Hunter c'était lui... Sous la surprise je demandais

Alors c'est pour vous que la chef met des vêtements aussi court... Je ne pensais pas qu'elle sortait avec quelqu'un comme vous

J'avais parlé comme çà, c'était tellement rare que cela me surpris. Je m'inclinais par habitude, par respect et aussi pour m'excuser devant mon supérieur.

Veuillez m'excuser, je ne l'ai pas fais exprès

Sa commençais mal.Si il était un tant soi peu susceptible, je risquai de descendre la volière sans passer par les marches. De plus il était quand même connu pour être impitoyable. J'étais mal barrée.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Daisuke Lun 14 Juin - 5:57

Sa au moins c'est fait... Elle ne me connais que dépars mon grade et le fait que je soit avec Aria ! Et qu'est qu'elle me parle de vêtement court qu'Aria ne mets que pour moi ?! Je baissa la tête, l'air apitoyer qui collait pas du tout avec le personnage et qui pourtant était vraiment bien présent ! Je releva la tête et elle s'excusa.. au moins elle s'en est rendu compte.. Mais bon là quand même. Je repris la parole lentement

-Donc euuuuuh.. Qu'est que tu entend par quelqu'un comme moi ? Et c'est quoi cette histoire de vêtement court ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Sasha Lun 14 Juin - 19:43

Je haussais les épaules, au moins il ne m'avais pas jeté par dessus bord. Je fit donc pour lui un effort extrême; je lui répondit.

La dernière fois elle était habillée en écolière japonaise mais en encore plus court.

C'était la dernière fois que je parlais pour la journée. Cela demandais trop d'efforts.
En regardant de plus près le Hunter,je me rendit compte qu'il n'avais pas l'air si méchant que ça. Il aurais même eu l'air gentil si il n'avais pas fait une tête de paumé mais bon. Il me donnait presque envie de sourire, ce qui était rare.
J'étais donc un peu plus à l'aise. Je sortis de l'une de mes immenses poches une barre chocolatée. Tout en la déshabillant, je me replongeais dans le spectacle qui m'était offert (le paysage). Une fois que la barre chocolaté fut en partie dans ma bouche, je rangeais le papier dans ma poche et sortit une deuxième barre au chocolat. Je la proposais à mon supérieur en la lui tendant. Il faut toujours partager, surtout avec son supérieur sanguinaire qui en ce moment vous regarde avec un air ahuri.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Daisuke Mer 16 Juin - 22:33

J'accepta la barre chocolaté et enleva l'emballage en aluminium. J'abandonna finalement mon attitude de lieutenant tueur au profit d'un petit sourire lorsque j'enleva mon masque.. C'est assez rare de me voir comme sa mais bon, je suis assez de bonne humeur aujourd'hui.. et l'endroit y est aussi pour quelque chose ! Je mordit gentillement dans la barre chocolaté et en avala la moitié d'un coup, le gout me restant dans la bouche et me rappelant pas mal de souvenir.. Mes premières année au camps quand je me contenté de mangé les ration de combat pour les mission.. qui d'ailleurs sont toujours dégueulasse ! Je finit la barre et me nettoya la bouche avec ma main.. puis mon attention revint à Sacha et a son explication sur la tenu d'Aria.. J'avoue avoir imaginé Aria dans cette tenue a se moment, et je me dit que sa doit vraiment bien lui aller, mais je me repris le plus vite possible, rougissant presque de cette pensé.. Je dit a Sacha, prenant un ton de nouveau sérieux

-Enfin Bref... Va falloir que tu sorte un peu de notre Zone et que tu aille tester ta force contre un ennemi véritable et qui n'hésitera pas a te tuer ! Tu te sentirais prête ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Sasha Jeu 17 Juin - 18:54

Encore une fois je haussais les épaules. Puis fis un semblant d'acceptation. Comment pouvais-je savoir si j'étais prête ? Pourquoi je le serais ? Pourquoi je ne le serais pas ?
ça devais valoir le coup d'essayer.
Je finissais de grignoter ma barre chocolatée tout en le regardant. Il avait laissé tomber ses masques :
Le masque d'ombre mais aussi celui du tueur froid et sanguinaire. Maintenant se dessinais sur son visage un mince sourire qui remplaçais la rougeur qui avais un instant coloré ses joues pales.

Je m'ennuyais. Je me levais donc, fouillais dans mes poches si quelque chose d'intéressant ne s'y dissimulait pas. Manque de bol il n'y avais rien. Je me rassis alors et commençais à vérifier l'état de mon arme. Je repensais à ce qu'il m'avais proposé. M'entrainer à l'extérieur ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement... (Libre pour les deux camps) Empty Re: Changement... (Libre pour les deux camps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum