Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement brulant ? (libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Sam 5 Juin - 21:19

Je m'arrêtais devant ce moulin. Il était vieux, sale, détruit, vide, et plein d'autres choses encore.
Je pénétrait à l'intérieur et trouvais à mes pieds une grande barre de métal, idéal pour travailler à mes nouvelles inventions.
Je ramassais des bouts de bois morts y mis le feu d'un claquement de doigts. Je plaçais ensuite la barre métallique au dessus.
Une fois qu'elle eu bien chauffée, je la repris à pleine main. lorsque je réussis à tordre la barre, un bruit venant de l'extérieur attira mon attention.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mar 8 Juin - 20:18

doucement Aria avait fait quelque pas et se fit accueillir amicalement... enfin amicalement... a coup d'attaque... elle fit un clone de sable et passa par une des petite fenêtre du vieux moulin. elle s'installa sur une poutre... alors s'était Sasha... celle qu'elle traquait depuis des heure n'était que la forgeronne. Aria descendit doucement de son perchoir et d'un pas silencieux et agile un katana fut retirer de son fourreau et placer sous le cou du soldat... un sourire au lèvres Aria lui parla d'une voix délicate...

-a ta place j'arrêterais de m'exciter sur se pauvre clone...

d'ailleurs il tomba en poussière. elle sentit les muscles de la forgeronne se contracter... Aria relâcha doucement son étreinte contre la jeune femme rangea son katana a sa place et s'installa... elle la regarda longuement...

-tu t'es entrainer depuis la dernière fois qu'on s'est vu!?
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Mar 8 Juin - 21:38

Des le premier mouvement je sautais sur l'adversaire et commençais à l'attaquer.
Je ne me rendis pas compte que celui-ci ressemblais à ma chef.
Tout d'un coup, un couteau se glissa sous ma gorge et ma supérieure parla.

-a ta place j'arrêterais de m'exciter sur se pauvre clone...

A ce moment là, mon ancien adversaire tombât en poussière à mes pieds. A la vue de ce tas de sable gisant à mes pieds, je me contractais de rage. Je ne m'étais même pas rendue compte que ce n'était qu'un clone. Doucement la lame quitta mon cou et sa manieuse sortit de l'ombre.
Tandis qu'elle me détaillait elle dit.

-tu t'es entrainer depuis la dernière fois qu'on s'est vu!?

J'hésitais. Comment lui parler rapidement sans pour autant lui manquer de respect ? Je choisis donc la réponse la plus simple. Tout en ramassant la barre de métal tombée pas loin de là pendant mon combat, je fit sortir deux mots de ma bouche.

Un peu...
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Sam 12 Juin - 16:05

-je vais t'envoyer plus souvent en mission ainsi tu comprendra l'importance d'un entrainement journalier... et utilise la haine que je vois dans tes yeux durant tes combats... ça décuple la force de tes pouvoirs noirs... ainsi tu deviens plus forte...

Aria alla s'assoir un bout plus loin et observa alors Sasha... elle la regarda faire... elle maniait le métal très bien... mmmm... étrange... elle lui rappelait quelqu'un... soudainement elle secoua la tête... maudit souvenir... souvenir de sa famille de la mort de nombreuse personne... maudit soit-ils... elle resta la durant de longue minutes a observer alors Sasha manipuler cette barre... quelle agilité et quelle maniement... elle devait faire pareil avec son épée et elle monterai rapidement en grade... au lieux d'un simple soldat devenir un colonel... bien sur ce n'est pas très prestigieux mais se sont eux qui sont après choisit pour devenir Lieutenant. mais cela n'a pas d'importance pour le moment... Aria était perdue dans ses pensées et en sortit lorsqu'elle entendit un morceau de métal tomber elle regarda dans la direction de Sasha... dans son regards une soif de se battre et d'apprendre venait d'apparaitre... Aria sourit derrière son masque blanc...

-tu veux te battre!? alors viens seulement...je t'attends!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Sam 12 Juin - 16:42

Alors comme çà je pourrais devenir plus puissante grâce à la haine. Et bien j'allais haïr.
Tout en réfléchissant à qui je pourrais convenablement haïr afin de posséder ces pouvoirs je finissait de forger ma barre métallique.
Celle-ci deviendrais un couteau, le même que ma dernière adversaire mais en plus classe, plus maniable.
Assise un peu plus loin, la chef m'observais tout en semblant perdue dans ses pensées.
Je finit par couper le métal qui gênais la finition de mon arme. Ce morceau tombas à terre dans un bruit mat.
Je regardais ma supérieure. Pourquoi ne pas commencer l'entrainement maintenant ? Elle dut voir ce que je voulais car elle réalisa mon souhait en disant

-tu veux te battre!? alors viens seulement...je t'attends!


Elle m'attendais ? J'allais donc tester ma nouvelle arme. Je lançais donc la dague dans la direction de mon "ennemie". Celle- ci siffla en s'approchant dangereusement de la contrôleuse de sable
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Sam 12 Juin - 16:52

elle fut soudainement détourner par un katana a la lame aussi noire que l'ébène... Aria avait sortit l'un de ses katanas... elle sauta et fonça sur Sasha... elle ne comptait pas utiliser le Jagan... elle retira sa cape laissant voir ses habit pour le moins des plus surprenant... une tenue d'écolière japonaise... une jupe courte avec un top très court... elle ne s'arrêta pas pour autant... ses attaque devinrent de plus en plus forte... obligea alors Sasha a se défendre du mieux qu'elle le pouvait... le sable s'agglutinait sur les pieds de la jeune soldat... ce qui devaient commencer a peser... car le poids du sable devaient surement la ralentir un peu même beaucoup... elle sentait l'excitation du combat monter en elle.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Sam 12 Juin - 17:10

Elle détourna mon arme de jet. En même temps si elle n'avais pas été capable de la dévier elle n'aurais pas été nommée chef.
Elle bondit sur moi. Sa cape s'envola en dévoilant des habits d'écolière japonaise. Je me demandais pour qui elle avais bien pus s'habiller ainsi. Je repris mes esprits au moment ou elle était sur moi.

J'essayais maintenant de parer les coups de plus en plus puissants.De plus j'étais ralentie par du sable qui s'agrippait à mes pieds. Je me servis donc de ce poids, soulevais mon pied du sable et l'envoyais dans la tête de ma chef avec tout le sable qui l'entourais. Sa passe ou sa casse.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mar 15 Juin - 20:01

un mur de sable bloqua le coup de pied de Sasha... ce n'est pas pour rien que Aria est chef... elle souria, elle fit comme si elle allait donner un coup de poing dans la tête de Sasha qui semblait focaliser par le poing de la chef qui en profita pour donner un autre coup avec son poing qui fut arrêter... pas mal... mais un pied se souleva et cette fois le soldat ne put dévier le coup... Aria ne comptait pas utiliser le Jagan... le sable se mit alors a monter sur le corps de Sasha... tout les coups de la novice devaient se faire plus difficiles. Aria se faisait moins rapide mais ses coups avait doubler de puissance... Aria s'amusait tranquillement... rien de plus simple... un soldat est encore un ennemis faible... Daisuke est bien pire que tout ça... mais voila on fait avec... faut bien entrainer les petit jeune!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Mer 16 Juin - 21:53

Il y avais beaucoup de sable autour de moi. Trop même. Il s'accrochais à moi en m'alourdissant.
Par chance, mes bras n'étaient pas encore pris dans ce démangeant étau. Je pris donc ma lanière et la projetais en l'air.
Celle-ci s'enroula autour de l'une des poutres apparentes du vieux moulin, ses pics s'enfonçant dans le bois mou. Je tirais d'un coup sec ce qui me permis de sortir de ma sabloneuse prison et d'atterrir sur l'une poutres du plafon un peu plus loin.

De mon perchoir je pouvais observer mon capitaine qui regardais en l'air. M'avais t'elle vue ? Je n'en étais pas sure.Je décrochais doucement la première des lames sur mon arme. Je l'envoyais dans la direction d'Aria.
Le métal siffla, un cris strident qui couvris tout les bruits du moulin. Y compris ceux de mes pas alors que je me déplaçais sur un autre bout de bois.
Maintenant positionnée sur une autre poutre je défit deuxième lame.

Au moment ou je la lançais sur mon chef, elle s'embrasa.
Surement surprise, ma cible ne pus empécher la lame incandescente de l'effleurer commençant, au passage à bruler une partie de sa jupe déja courte. L'eclat metallique s'enfonça dans le sol et commença à enflammer une planche aux alentours.
Je commençais à ressentir une vive douleur à la tête et dus me concentrer pour débloquer la troisième lame de mon arme.
Une fois celle-ci défaite, je la projetais dans la même direction que les préciédentes.
Le morceau de métal rata mon capitaine et vint se planter pas loin d'elle, sur une planche enflammée. Au moment ou elle toucha le bois incandesçant , elle explosa.
Des petits bouts de métal en fusion partirent de toutes parts. la majoritée dans la direction d'Aria. Un épais nuage envelloppa l'endroit de l'impact et ses alentours.

La pousière m'enpêchais de distinguer quoi que ce soit mais je me doutais bien que mon chef n'étais pas mort. si je l'avais bléssée c'est que j'avais eu beaucoup de chance.

Je m'apprétais à préparer ma quatrième lame lorsque les douleurs à la tête devinrent insoutenables.
Ma vue se brouillait et mon bras me brulait tandis que je me courbais de douleur sur mon perchoir.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Lun 21 Juin - 20:47

Aria avait observer Sasha... utiliser sa lanière ainsi était ingénieux mais elle comptait encore l'observer... les nombreuse lame qu'elle évitait de justesse n'était rien mais lorsqu'elle entendit l'explosion elle créa rapidement un mur de sable qui lui permis de sortir indemne de cette attaque... puis elle remarqua que Sasha la quitta un court instant des yeux ce qui lui permis d'arriver a la même hauteur qu'elle. elle déposa sa lame sous le cou de la jeune fille et lui dit paisiblement.

-a ta place je n'utiliserai pas cette technique maintenant... il faut savoir utiliser les meilleur technique pour la fin!

et oui Aria n'est pas n'importe qui a battre... puis elle souria... elle tourna légèrement Sasha et lui fit voir juste un œil couvert par le Jagan... Sasha faillit tomber des poutres la chef la retenu puis la fit descendre doucement couvrant le feu afin qu'il ne continue pas a se propager... Aria venait d'utiliser une méchante illusion sur la forgeronne... la chef resta assise paisiblement pendant encore bien 20 minutes a environs 5 mètre de la jeune fille avant de la laisser revenir a elle...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Lun 21 Juin - 21:25

Le Jagan m'avais achevé. Il avait détruit les dernières résistances qu'il me restait.

Des voix commencèrent à remplacer mon mal de crane. Elle m'ordonnaient de suivre mes instincts... de tuer la personne en face de moi... de tout bruler.
Je ne pouvais plus y résister. Mes cheveux commencèrent à s'embraser tandis que ma vue se brouillait.
Le bras que j'avais caché par un long gant de tissu me brulait. La brulure commença à envahir tout mon corps .
Je bondis sur Aria entaillant le masque qu'elle venait de remettre. Si seulement sa avais été son visage.
Je ne me contrôlais plus et écoutais ce que la voix m'ordonnait de faire. J'avais envie que sa s'arrête mais aussi que sa continue.
Je bondis vers ma chef. Usant de toutes mes forces pour la détruire. Mon arme voltigeais dans un but meurtrier. Chef ou pas si je la touchais il n'y aura aucune différence.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mer 23 Juin - 20:39

apparemment la pierre avait prit le contrôle... Aria ne dit rien paralysant les attaques comme elle put puis subitement elle s'effaça dans un écran de poussière ou plutôt de sable... elle se retrouva derrière Sasha arrêta le reste de l'illusion et la paralysa par le sable... cette fois Aria y avait mit plus de force... un soldat comme Sasha ne pouvait plus bouger... Aria sortit un 2ème katana et les mit les 2 sous le cou de la jeune forgeronne et d'une voix forte Aria lui dit...

-c'est ici que ton chemin risque de s'achever, abandonne l'envie de me tuer... car tu ne le pourra jamais... et tu le sais tout comme la pierre!

Aria ne bougea plus, elle savait qu'elle n'hésiterait pas... pas a une seule seconde Aria n'a douter de son propre geste... elle allait tuer Sasha s'il le fallait... s'il le fallait elle ferait couler le sang de son soldat... un grand silence régna alors... on voyait la soldat se débattre avec l'emprise du sable qui formait un cocon qui laissait juste la tête de la forgeronne dépasser...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Mer 23 Juin - 22:51

J'étais coincée ! Les couteaux sous la gorge fit son effet sur la pierre comme sur moi !
Je m'immobilisais volontairement et tentais de lâcher mon épée malgré mes mains enserrées dans un sablonneux étau. Les voix semblaient mécontentes. Elles se calmèrent petit à petit et laissèrent ma tête en paix. Les envies de meurtres se calmèrent d'elles mêmes. En y repensant, j'aimais bien ces pulsions, tout réduire sur son passage sans se poser de questions. J'abandonnais tout de même l'idée de trucider tout les gens qui passaient, sa aurais été vide après.
En y repensant, c'était le Jagan qui avait fait sauter mes derniers murs de défenses. Si sa ce trouve seule cette arme pouvait faire sortir mon agressivité de mon esprit. Pour l'utiliser je devrais alors avoir recours à ma chef ? Sa ne me plaisais pas d'être dépendante.
Mon corps, maintenant entièrement détendu attendais sagement que le sable me relâche et que les lames s'éloignent de ma gorge.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 24 Juin - 20:59

-bien... je vois que tu comprends vite...

Aria relâcha son étreinte doucement comme si de peur que Sasha lui saute a la gorge. elle retira ses lames et soudainement repartit aussi vite qu'elle était venue... elle sentait en elle la douceur et la paix entrer a nouveau... la pierre blanche qu'elle avait sur elle car s'était leur unique morceau commençait a lui chambouler l'esprit. elle sortit la pierre de sa poche et regarda sa lumière blanche pâlir sous l'effet de l'aura noire... pourquoi cette pierre la rendait-elle nostalgique!? pourquoi avait-elle l'impression d'être si différente!? elle sentit un liquide chaud sur son visage... la chef rangea la pierre et souleva son masque et passa sa main sur son visage... du sang... du sang coulait le long de son visage... elle retira alors son masque blanc pour laissé voir un visage de jeune fille en fleur couvert de sang... sur le nez une légère entaille. on voyait dans son masque un endroit ou le masque était encastrer... la marque de Sasha. le sable se dépêcha de cacher cette blessure. les 2 yeux nuits se posèrent sur le soldats.

-tu as encore des progrès a faire... du genre le contrôle de soi mais c'est pas mal pour un début... je suppose que tu as encore de l'énergie a revendre...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Jeu 24 Juin - 21:11


-tu as encore des progrès a faire... du genre le contrôle de soi mais c'est pas mal pour un début... je suppose que tu as encore de l'énergie a revendre...


Je me laissai tranquillement glisser avec le sable puis me remis debout. En ramassant mon arme, je me rendis compte que je tremblais un peu. Ce combat ne m'aura tout de même pas laissée intacte. Je pensais à la maitrise de sois. comment y arriver ? Pour le moment ce n'étais pas la chose la plus urgente. Il fallait que je reprenne des forces. Je fouillais donc dans ma poche pour trouver une tablette de chocolat. Elle ne semblais pas avoir trop souffert. J"en pris un rangée puis, m'approchant de ma chef, je lui tendis le reste du paquet. C'était mon supérieur et on m'avais toujours appris à partager.
Et puis le chocolat ne fait de mal à personne.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 24 Juin - 21:34

-tu en as plus besoins que moi...

de la part de Aria sa devait être les seule parole gentille qu'elle était capable de prononcer... elle resta la tranquillement elle regarda son masque et soupira... elle devra a nouveau le réparer, a moins qu'elle ne se décide a en faire une nouveau... elle soupira dans les 2 cas sa lui prendrait du temps... mais elle allait s'en faire un nouveau... beaucoup plus solide cette fois. elle regarda soudainement Sasha et eut une idée... elle souria délicatement un peu sadiquement il faut le dire...

-j'ai un service a te demander non c'est plus un ordre... refait moi ce masque avec un alliage de métaux résistant et léger... tu dois pouvoir faire ça et si possible que je puisse mettre de la peinture ou je ne sais quoi dessus pour qu'il soit comme celui-là...

et oui Aria y tenait a son masque... elle détestait que l'on voit son visage, pourquoi me demandez vous? Aria voit la personne qu'elle déteste le plus. elle même...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Ven 25 Juin - 19:57

Bein elle ne voulais pas de chocolat. tant pis je le mangerais à sa place. J'entamais donc la part de chocolat désormais mienne.
Il va falloir que je lui fasse un nouveau masque. Pour cela il fallait que je prenne l'original. Elle n'allait pas apprécier sa mais c'était le prix à payer pour avoir un nouveau masque.
Je tendis la main et dit

Si vous voulez que je répare il va falloir que vous me le laissiez pour que je puisse faire un moulage. Ou alors il faut que je prenne mes mesures sur votre visage.


Maintenant c'était à elle de voir. Allait-elle me le laisser ou alors je devrais m'approcher d'elle pour prendre des mesures sur son visage. J'étais sure qu'aucun des deux ne l'enchanterais mais bon si elle voulais un nouveau masque il faudrait en assumer les conséquences.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mar 29 Juin - 19:47

Aria lui tendit son masque hors de question que qui que se soit touche son visage a part Daisuke... elle resta la impassible tendant se masque a bout de bras jusqu'à ce qu'elle le sente glisser entre ses doigts... qu'elle sente un passé partir en fumer... un passé qui devait disparaitre a jamais. la chef resta impassible comme si laissé son masque lui faisait rien... mais elle se sentait nue et elle avait l'impression qu'il lui manquait quelques chose... mais pourtant ce masque n'a rien d'extraordinaire... mais elle y tenait maintenant elle s'en débarrassera. elle resta assise paisiblement... sentant que la plaie sur son visage était soigner. elle regarda un long moment devant elle puis elle regarda Sasha... quelle étrange jeune fille... mais Aria y voyait u peu de ce qu'elle était a ses début en la forgeronne... elle ira loin... enfin avec de la chance!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Mar 29 Juin - 21:57

Le masque avait délicatement glissé dans ma main. S'en était mieux ainsi, au moins je n'aurais pas à la toucher contre son grès.
Je soupesais délicatement le masque puis l'observais dans tout les sens. Un magnifique masque superbement équilibré et dont les qualités de protections.
Je commençais déjà à prendre des mesures. sous l'œil observateur de mon chef.
J'avais toujours un peu peur que la marque reprenne le contrôle sur moi. Il allait falloir que je m'entraîne encore plus.
Maintenant je regardais Aria et attendais les nouvelles directives.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mer 30 Juin - 21:29

Aria resta la impassible attendant que Sasha ait finit... elle eut même le regard au loin comme si elle était partie... elle était parmi les nuage... son visage était reste impassible pas un mot de sa part pas un sourire ni même un clignement d'oeil... on l'aurait dit comme sur pause... puis elle reposa son regard sur Sasha... mais son regard fut de très longue minutes vide et sans expression puis doucement on aurait dit qu'on venait de lui insuffler la vie dans son corps ses yeux se remirent a être éclairer une petite étoile au fond des yeux. puis d'une voix calme elle demanda.

-alors tu as finit de prendre tes mesures!?
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Lun 5 Juil - 16:29

Je regardais mon chef, qui, il y a quelques minutes semblait partie à l'autre bout de l'univers. Maintenant elle me scrutait de ses profonds yeux bleus. Sans son masque on aurais dit une autre personne, plus humaine, plus abordable, peut être même plus gentille.

-alors tu as finit de prendre tes mesures!?

Je hochais la tête en signe d'acceptation. Je le rengeais toutefois dans une de mes poches. J'avais marqué conscientieusement toutes les mesures dans ma tête et sur mon bras afin de ne pas les oublier. Maintenant il allait falloir que je me procure les matériaux qui allait me servir pour cette commande. Je commençais donc à scruter le sol dans le but de trouver ce qu'il me manquais.
Ce masque était maintenant ma priorité.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mar 6 Juil - 11:01

en plus d'avoir demander un nouveau masque s'était un petit test pour voir si elle contrôlait bien ses pouvoir sur le métal. elle resta assise la sur le sol la regardant faire. elle s'étira tranquillement et sortit de leur fourreau ses katana qu'elle se mit a nettoyer avec soin. elle faisait briller la lame dans la lumière du soleil. on aurait dit que Aria savait qu'elle allait bientôt se battre. elle souria tranquillement un sourire carnassier. elle attendait de pouvoir se rebattre contre Subaru et cette fois la chef des Shiroi mourrai! les Kuroi gagneront! mais on en est pas encore a là. la chef pour l'instant attend que son masque arrive, elle attend qu'il soit prêt pour se remettre a chasser et a tuer! elle attendra le temps qu'il faut!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Mar 6 Juil - 15:47

J'avais trouvé ce qu'il me fallait. Je déchargeais le tout près d'un tas de bois que j'enflammais. Après avoir mis les morceaux de métal dans la braise je sortit une orange. Il allait falloir attendre que le métal fonde bien pour pouvoir le transformer et le modeler à ma guise. Maintenant que je n'avais plus rien à faire je m'acharnais posément et doucement sur la peau rugueuse de mon orange. Du coin de l'oeil j'observais ma chef qui maintenant s'occupais de ses katanas. Il semblaient d'ailleur fait d'un métal que je ne connaissais pas. Ces armes m'intrigaient mais il fallait que je me préoccupe d'abord du masque.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mar 6 Juil - 20:26

Aria fut silencieuse un long moment cela lui prenait longtemps pour nettoyer son katana. puis elle se leva et vérifiait si il transperçait l'air comme il le fallait on entendait la lame voler rapidement... un bruissement de feuille dans le vent ou l'herbe pousser sous le vent ressemblait a se bruit si étrange. sa vitesse croissait puis lorsqu'elle était satisfaites elle rangeait le katana pour en prendre un autre et le nettoyer a nouveau avec soin. elle prenait soin de ses armes comme de son masque comme de peur de les cassé, elle se rappelle de l'état de l'épée de Daisuke... ses katana ne subiront pas le même destin tragique. elle en prend extrêmement soin!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Mar 6 Juil - 23:33

La main dans le feu j'observais mon chef vérifier si son arme était bien nettoyée. Au bruit on pouvais ressentir le parfait équilibre de l'objet. C'était une très belle pièce. Tandis qu'Aria rangeais son arme et commençais à nettoyer l'autre je pris les métaux qui fondaient presque. Je ressortit le masque et vidais ma gourde à l'intérieur. Je versais maintenant le métal dans le masque ce qui fit déborder l'eau dans de grands bruits de vapeur. Tandis que ma capitaine vérifiais sa seconde arme en la faisant voleter dans de grands bruits de lame, je plongeais mes mains dans le masque recouvert d'une couche de fer en fusion. Le but était de redonner la même forme au nouveau masque que l'originel. Maintenant il allait falloir laisser reposer pendant autant de temps qu'un gâteau au chocolat tout droit sorti du four.
Je le mis donc au soleil afin qu'il sèche bien comme il le fallait et finit par tourner en rond en attendant que le masque se durcisse. Bientôt il ne manquerais plus que la peinture à ce nouveau masque.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum