Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

que le combat commence ou pas!(libre)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) - Page 2 Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Jeu 6 Mai - 6:13

En moins d'une seconde la situation empira. La shiroi fait apparaitre ses sphères lumineuse et me parla, sa voix et ses pleurs se mêlant pour m'ordonner de la protéger, puis il tira. L'adrénaline fusa dans tout mon corps et je me dirigea vers le corps inanimé d'Aria. Mon coeur battant a tout rompre, je me plaça juste devant ma chef et je ferma les yeux.. l'impact se fit sentir avec une tel violence, mon sang giclant dans tout les sens de mon corps meurtri par les explosions mais j'étais toujours vivant.. En mauvaise état mais vivant.. Je tourna lentement la tête vers Aria qui était toujours inconsciente sur le sol dallée et sourit... Mais loin de moi l'envi de crever ici ! Je laissa tomber mes deux pistolet et je porta la main a mon épée, toujours dans son gros fourreau dorsal. Je tira un coup sec et les sangles se défirent, révélant une épée de ma taille, dans le style le plus meurtrier mais qui paraissait incomplète. J'ouvrit douloureusement la bouche et dit

"Je n'ai pas... Besoin de toi pour s'av.. oire se que je doit faire ! *Une pause* Shadow slash !

Je couru du mieux que je le pu, effectuant une foulée d'ombre vers elle. Une aura noir se forma autour de mon bras droit, emplissant l'épée d'une sorte de substance noire dans la plus part des creux. Formant ainsi une lame dentée meurtrière que j'abattis en diagonal sur la Shiroi... Il fallait que je réussisse, quel qu'en serait le prix a payer !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) - Page 2 Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Jeu 6 Mai - 7:01

Suvaru le fit courir vers elle d'un pas mal assuré avec son épée. Mais elle s'en foutait si celle-ci la touchait. Elle regarda Aria et recommença son manège. Elle la pointa et dit en pleurant:

-C'est elle ou moi. Divin booster.

Elle tira. Le mec arrivait toujours sur elle. Bien sûr, Subaru pourrait utiliser son bouclier mais cette idée ne lui vint même pas à l'estprit. Son cerveau marchait au ralenti et impossible de le faire accelerer.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) - Page 2 Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Jeu 6 Mai - 19:04

Je ne fut pas assez rapide pour l'atteindre et elle tira une nouvelle salve en direction d'Aria. Mes blessures me faisait de plus en plus mal et j'interrompis mon attaque et m'interposa de nouveau entre les sphères lumineuses et ma chef. Je chargea mon attaque trancha l'air en direction des boules d'énergie qui filaient rapidement dans ma direction. Une partie de la matière éthéré sombre qui se trouvait dans mon épée forma une lame d'énergie décrivant la courbe de l'attaque que je venait d'effectuer et fit imploser deux sphères, une autres s'écrasant peu après sur ma lame et les dernières frappèrent mon corps meurtrie. Je me tenait toujours debout lorsque la fumée des explosion se dissipa mais je tomba rapidement a genoux, m'accrochant a mon épée de toute mes forces... Je ne tiendrait pas une attaque de plus !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) - Page 2 Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Jeu 6 Mai - 19:24

Subaru fut impressionner devant le performance de l'homme mais elle ne s'attarda pas sur ça. Elle savait en le voyant a genou que c'était maintenant ou jamais. Elle se concentra et les sphères apparurent autour d'elle. Son regard se porta sur ses deux etres devant elle. Un sourir triste naquit sur ses lèvres. Elle qui disait qu'elle ne ferrais jamais mal a une autre personne et la voilà menaçant celle qui, un temps, fut comme sa grande sœur. Elle continua a les regarder et dit avec fermeter:

- prend la et partez ou alors j'attaque encore une fois et c'est la fin. Divin...
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) - Page 2 Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Daisuke Jeu 6 Mai - 19:37

Je releva la tête et lui lança un regard plein de haine. Je ne fuyais jamais ! Mais une douleur fusa sur tout mon côtes droit et me rappela l'urgence de la situation... Prenant appuis sur mon épée, je me releva et avança péniblement vers Aria, toujours étendu sur le sol. Je la pris dans mes bras et la souleva, jurant contre la douleur qui emplissait mes bras et parti d'un pas blessé vers notre camp. Je me retourna et lança un regard noir vers la chef Shiroi qui se tenait toujours debout de l'autre côtés de la rue... Je ne dit rien et continua d'avancer, ramenant mon regard vers Aria, puis vers le route.. Je ne savais pas comment j'allait pouvoir annoncer sa a Aria, mais je ne lui mentirais pas ! J'ai était faible et je n'ai pu aider ma chef...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) - Page 2 Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Subaru Jeu 6 Mai - 19:44

Subaru attendit qu'ils soient partie. Puis, à bout de force, elle s'éffondra face contre terre. Tout son corps lui faisait mal. Avant même de se battre contre Aria, Subaru était mal. Et là, elle avait dû se battre contre deux kuroi. Ses blessures lui brulaient la peau mais se qui lui faisait le plus mal était le faite qu'elle avait du se battre contre sa grande soeur de coeur. Les larmes coulèrent le long de ses joues et inondèrent le sol. S'assayant doucement, elle se dit que vivement qu'elle trouve quelqu'un d'assez fort pour la soutenir lors de se genre de combat. Puis, se levant péniblement, elle murmura:

-Je suis désolé d'avoir jouer avec ta vie pour le faire partir grande soeur Aria.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) - Page 2 Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Aria Jeu 6 Mai - 20:45

Fin du post
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

que le combat commence ou pas!(libre) - Page 2 Empty Re: que le combat commence ou pas!(libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum