Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le temps du sang... (Libre)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Sam 15 Mai - 19:27

Aria attaquait partout tout en avança rapidement... elle continua de se battre laissant la plupart des gens se faire tuer sous la lames de Daisuke... elle remarqua la tâche de sang... il était temps de le faire s'arrêter... depuis le temps ses ressources énergétique devait être bientôt a plat... elle avança rapidement vers l'homme a l'arme a feu et se prit les armes de Daisuke de plein fouet... mais le sable se mit a entourer le corps du Shiroi ainsi que de Hunter... l'ennemi mourrut mais Daisuke fut soudainement bloquer impossible pour lui de bouger de partir de l'éteinte du sable...

-calme toi... tu va mourir si tu continue... on rentre... et c'est un ordre! quant a vous survivant... soyez heureux d'être une dizaine a avoir survécu... raconter bien partout l'effrayante fureur des Kuroi... n'oublier pas... qu'on est toujours la!

elle ne bougea pas et elle vit les hommes lâcher leur armes et partirent en courant... elle tenait encore Daisuke... elle ne le lâchait plus... il était temps de rentrer... et elle le regarda droit dans les yeux attendant qu'il se calme avant de le lâcher même si ça lui prendrait toute la nuit. elle s'essaya sur le sol et attendit. ça voulait tout dire.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Sam 15 Mai - 23:18

Je heurta un Shiroi armé d'une grande chaine qu'il agiter dans tous les sens. Je la bloqua au sol avec ma chaine, le décapitant d'un revers de lame lorsque mon corps heurta le sien au sol. Je me releva, sans prendre compte des nombreuse balles qui me heurtèrent a la jambe et au corps, faisant jaillir de plus en plus de sang, gorgeant le sol de ma vie, ainsi que de celle de tous c'eux à qui je l'avait ôtée par cette technique. La rage du sang emplissait tout mon être, mon corps étant arriver a la limite de ses capacité et je ne pouvais plus vraiment contrôler tout le sang en moi.. Je tituba et mit un genoux a terre, du sang coulant de toute mes plaies maintenant réouverte, laissant s'échapper des flots de sang autour de moi... Je sentis un homme s'approcher de moi et j'entendis le bruit caractéristique d'un chargeur qu'on enclenche, puis de la culasse qui se remet en place, synonyme qu'une balle est maintenant dans le canon et que l'arme deviens maintenant mortelle.. Je leva la tête juste un peu et vit que l'homme était en costard cravate bleu et blanc, avec un Desert Eagle pointé sur mon front. Il parla d'une voix particulièrement douce, presque gentille, celle d'un homme qui na strictement rien a faire sur un champs de bataille avec une arme a la main

- C'est fini pour toi... Game Ov..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je me releva et que je lui transperça le ventre de toute ma main gauche, laissant dépasser ma lame de poignet sur laquel était embroché son coeur. Il tomba et je retira ma main, léchant le sang qui coulé sur ma lame avec le même sourire sadique mais avec un je ne sais quoi de plus dans le regard... J'était au porte de la mort, j'avais perdu beaucoup trop de sang et je ne suis pas sur de pouvoir tuer assez d'homme pour en récupérer tout se sang... Et la soif de sang commençait a se faire sentir de plus en plus... Je ne doit pas être assez puissant pour contrôler se pouvoir faut croire... Non ! Si les pierres noirs on décider de me l'attribuer c'est pour accomplir quelque chose que seul moi pouvait faire avec ! Je me releva une nouvelle fois, récupérant mon épée et je couru vers le premier adversaire qui se profilais devant moi. A peine je m'approcha de lui qu'il généra un bouclier lumineux.. Je disparu dans un nuage fumée noire et réapparu derrière lui, lui arrachant un visage plein de stupeur juste avant que je ne lui tranche la tête, lui arrachant définitivement la vie sans aucun remords.. Maintenant je me bat pour survivre ! Une femme avec une sorte d'attirail métallique sur le bras gauche, lui faisant une sorte de bras robotique. Sa main s'ouvrit, dévoilant une gros canon qui cracha une munition de gros calibre, faisant exploser la moitié du bus derrière moi. Je sortit mes ailes et pris de l'altitude, esquiva une autre munition qui explosa en plein ciel, et je descendit en piqué pendant le cour laps de temps qui sépare deux de ses tirs.. Mes fil de sang se plantèrent sur tout son corps, la bloquant de partout mais ricochant hélas sur son bars mécanique qu'elle leva sur moi au moment où je la transperça. L'explosion qui en résultat m'éjecta a une bonne vingtaine de mètre de là, mon sang coulant de plus en plus... Je me releva douloureusement, mes ailes de sang commençait a se dégrader, laissant perler de plus en plus de gouttes rouge sur le sol, synonyme du fait que la fin était proche.. Je trancha l'air de mon épée, forma une vague de sang et d'ombre, tuant 2 hommes qui s'approchait de moi, en blessant un troisième qui se baissa a temps pour ne pas mourir. Je n'en pouvais plus... L'homme blessé se leva et pointa son arme vers moi en gueulant

-Crèveeeeeeeeeee !!!!

Je fit une foulé d'ombre et me retrouva devant lui avant qu'il ne tire et la trancha.. Mais je vit soudain que du sable me bloqua entièrement, bloquant tout mes mouvement et stoppant le Shiroi dans sa chute.. Je vit Aria qui me tenait dans ses bras, le sable m'entourant encore... Mais je vit surtout le sang qui coulait de ses nombreuses blessures et principalement d'une blessure qui pourrait être mortelle si on ne la soignait pas ! Je rassembla mes forces et je posa ma main sur son ventre, dangereusement près de ses seins, et je lui envoya le plus de sang que je pouvait, pour combler le sang qu'elle avait perdu et je fit former une croute épaisse pour arrêter l'hémorragie. C'était quelque peu primaire mais sa tiendra le temps qu'il faudra ! Je ne pouvait plus bouger un membre, la soif de sang était partit et mes ailes de sang n'était plus... Je ne gardait plus qu'une multitude de blessure plus où moins grave plus deux impact de lance dans le ventre et leurs orifice de sortit qui avait percé mes omoplates... Je ferma les yeux et sombra dans l'ombre, sentant seulement la présence d'Aria et celle de quelque Shiroi qui fuient au loin... L'ange de sang déchu est tombé...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 11:33

Aria le rattrapa avant qu'il ne s'écrase sur le sol. elle le prit délicatement et le déposa sur le sol essayant d'arrêter la plupart des hémorragie avec sa cape qu'elle avait récupérer. tant pis pour ce vulgaire bout de tissus... pour l'instant Daisuke avait besoins d'aide... quand elle eut finit elle lui passa délicatement la main sur le front... lui retirant le masque noir. qu'elle prit dans une main. puis doucement elle souleva Daisuke le posant sur son dos... elle prit 2 ceintures encore intactes et l'attacha fermement sur son dos. elle sentit alors tout ses douleurs et toutes ses plaies lui faire mal... elle souria doucement sentant la respiration lente de Hunter dans son cou. elle s'était attaché a lui malgré tout... même si elle ne le montrait pas. elle lui toucha un peu les cheveux puis elle se remit en route. son pas était lent et calme mais il était décider... son aura emplissait tout les endroit ou elle allait... la plupart des gens évitait de venir tant que cette aura était la... la limite fut franchit avec beaucoup de mal. elle avançait tout de même refusant l'aide que toute personne voulait lui donner. l'arrivée au quartier général se fit très bruillant... apparemment les nouvelles vont de bon train par ici.
elle se fit féliciter de tout les coter mais pour l'instant le plus important était Hunter. des rumeurs se remirent a fuser de partout... mais Aria leur firent comprendre que pour une fois s'était Daisuke le véritable héros. s'était lui qui en avait le plus terrasser et qu'il avait démontrer qu'il méritait cette place bien plus que n'importe quel trou du cul de cet endroit! Aria avait dit cela d'une voix forte et fière de son lieutenant. puis elle arriva enfin a l'infirmerie ou elle déposa délicatement Daisuke sur un lit... et elle s'assit sur un lit a coter. mais seul un médecin pouvait la toucher... il était aveugle donc ne pouvait voir le véritable visage de Aria. on ferma les rideau et la chef put enfin se reposer doucement... elle fut rapidement soigner. puis elle sortit couverte simplement de bandage sauf qu'elle avait mit un pantalon qu'on lui avait gracieusement offert. elle s'assit sur une chaise au coter de Daisuke attendant patiemment son réveil. il méritait des félicitations malgré tout.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 16 Mai - 12:24

Je ne bougeais pas, aucun de mes sens ne fonctionnais, tous brouillé par mes blessures qui parcourait mon corps plus blanc que d'habitude... J'avais perdu énormément de sang, et même le sang que j'avais récolté sur mes victimes n'avait suffit a ma régénérer et à me battre avec aussi. Car je ne peu me battre avec se pouvoir que en utilisant le sang de mon corps... Je ne peux l'utiliser que très peu de temps face à un ennemi seul, mais il montre sa vrais puissance contre une hordes d'adversaire, tous des sources de sang qui viendront me renforcer en temps voulu ! Mais là j'avait été submergé par la soif de sang qu'engendre se pouvoir, me mettant dans une frénésie meurtrière lorsque j'atteint le seuil critique de mes capacité humaine...
Je ne sais pas combien de temps sa faisais que j'était sur se lit dans l'infirmerie du camp, que je reconnu a l'odeur des produit de nettoyage et de l'odeur du sang présente et omniprésente malgré les litres de javel utilisé pour nettoyer après une opération... J'étais très peu venu ici, la première fois après mon combat contre Aria lors de notre rencontre, puis deux où trois autre fois quand j'avait ramener des soldats blessé auquel je tenait... Ils n'était pas très nombreux mais je les considéré comme des frères même si eu ne le savait pas ! Je les connaissaient de la période où j'était un simple soldat Kuroi et que je devait toujours effectuer mes mission en groupe... Enfin bref ! L'odeur de cet endroit resta gravé dans ma mémoire et je n'eu donc aucun mal a la reconnaitre. J'ouvrit les yeux et j'observa longuement le plafond blanc avec ses néons qui m'éblouissait si je m'attardé trop dessus... Je resta un petit moment, ne sentant aucun mouvement autour de moi et je me releva, sentant tout mon corps se raidir, ainsi que les nombreux bandage qui constellait mon corps et surtout les deux grandes entailles dans mes omoplates refermé avec des point de suture. Je ferma les yeux et me rendit compte que je n'avait pas mon masque, et je sentit une présence pas loin
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 13:39

Aria avait été se chercher du thé(bien sur dedans il y avait de l'alcool). elle retournait doucement a son poste. elle s'essaya sur la chaise a coter de Daisuke. puis elle vint s'assoir sur le lit. elle avait remarquer ses yeux ouvert. elle lui sourit derrière son masque. puis elle ne bougea plus.

-bienvenu parmi les vivant M le Lieutenant Hunter... tu as beaucoup progresser félicitation... on pourrait dire que je suis fière de toi!

elle retira son masque et lui offrit un sourire sincère... elle lui passa un coup la main dans les cheveux comme pour l'ébouriffer sa crinière puis elle remit son masque. elle ne dit rien. elle resta la au près de lui. elle ne bougea pas.

-respire calmement tu vas avoir mal et ne bouge pas... tu n'es pas en état.

elle posa délicatement ses doigts sur la tasse de thé qu'elle se mit a boire tranquillement. c'est rare mais Aria était en pantalon avec celui de Daisuke d'ailleurs... et pour haut de simple bandage... s'était simple et sexy... on voyait par endroit des tâches sombre... le sang avait continuer de couler mais elle empêcha a Daisuke tout mouvement... il ne devait pas bouger... il devait se reposer.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 16 Mai - 14:17

Je rendit sou sourire a Aria. Elle était fière de moi et j'étais comblé... Je regarda mon torse et vit que j'étais vraiment plein de bandage, mais du sang se faisait voir au deux impact sur mon ventre et formait deux tache sombre sous le blanc immaculé des bandage stérile. Je porta ma main a l'un de mes omoplates et sentis que la cicatrice était refermé mais formait une sorte de sillon qui s'élève de deux millimètre plus haut que le reste de la peau, elle était donc assez voyante et sa jumelle sur l'autre omoplates devait être identique, parfaitement symétrique. Je sourit et m'adossa contre me mur derrière le lit, gardant le bas de mon corps sous un drap léger, le haut dénudé sous tout les bandage médicaux mit par notre bon vieux docteur-chirurgien-médecin légiste du camp... Je connaissait maintenant la limite a mon pouvoir, mais je savais aussi parfaitement qu'une limite est faite pour être outre-passer ! J'ai maintenant un seuil de puissance acceptable, mais il va falloir que je retourne au front me battre dès que je le pourrait, car rien n'est acquis.. et encore moins ici où on risque sa vit n'importe quand.
Je fit tomber ma tête en arrière et je pensa a la suite des opération.. Le médecin allez surement vouloir que je reste ici encore un où deux jour pour que tout guérisse, m'obligeant a rester couché ici sans aucune possibilité de me battre et de m'entrainer... Bref le pire cauchemars de tout combattant, et encore plus de tout tueur ! Je me tourna vers Aria qui c'était assis sur une chaise juste a côtés de moi. Je remarqua immédiatement qu'elle portait mon pantalon de combat et qu'elle n'avait pas de haut, seulement des bandage comme les miens.. Mais sans toutes les taches de sang qui me constellé. Elle buvait quelque chose dans une tasse qu'elle tenait délicatement, comme de peur de la casser rien qu'en ferma la main... se qu'elle pouvait aisément faire vu sa puissance ! Je rougie un petit peu a la vit de ma chef dans cette accoutrement et me reprit, lui disant


-Je sais... Il y a quelque chose que je doit faire pendant que je suis retenu ici, pendant que je suis considéré comme un invalide inapte a se battre

Je sourit a ma remarque, car je savait parfaitement qu'elle ne me considéré pas comme tel mais que je devait absolument me reposer après la bataille de la décharge qui m'avait entièrement foutu. Je tourna la tête vers la porte et dit a l'attention d'une infirmière qui venait d'entrouvrir la porte pour nous espionner... rien de grave surement, elle voulait seulement savoir si les rumeurs sur nous deux était vrais, si j'était vraiment si mal en point que sa, si le lieutenant Hunter était vraiment si sanglant que sa... Bref juste une novice qui pensait pouvoir avoir une bonne histoire a raconter à ses amies se soir. Heureusement pour elle je ne suis pas de mauvaise humeur, et je sourit en la voyant sursauté lorsque je lui parla

-Toi là, au lieux de nous espionner pour rien, va plus tôt me chercher Razor !

Razor est le tatoueur des Kuroi, un des rares mecs que je laisse me tutoyer, avec L'Immortel et deux autre. C'est lui qui ma fait tout mes tatouages et je sens qu'une nouvelle commande s'impose ! mais autant la faire pendant que les plaies ne sont pas fermé. La fille rougi rapidement et partit rapidement, ferma vite la porte, comme pour échapper a la fureur des deux démons qui se trouvait dans cet chambre
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 14:48

Aria ne dit rien et bu la tasse cul sec le liquide brûlant descendit dans son estomac... puis elle le frappa...toujours a vouloir faire ce qui est dangereux pour lui... puis elle s'adossa a son siège complètement. puis elle croisa les bras. puis d'une voix calme et douce elle lui dit.

-ce que je vais te dire n'est pas un mensonge et sa viens du reste de coeur que j'ai... mais... tu vraiment un ami pour moi.

voila qui était dit. elle détourna la tête on voyait sur son profil qu'elle était devenu rouge... elle n'osait pas regarder Daisuke et elle vu arriver le tatoueur... elle le regarda passer les rougeur était disparu. elle regarda le dénommer Razor passer devant elle et aller près de Hunter... Aria se fit plus que silencieuse. elle se fit discrette mais elle ne quittait pas des yeux Daisuke. c'est vrai... depuis qu'elle l'avait rencontrer... il avait murit et même on pouvait dire qu'il était beau. mais cela elle ne lui dirait jamais. elle avait déjà fait l'effort de lui dire qu'elle le considérait comme un ami. fallait pas pousser mémé dans les orties.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 16 Mai - 20:13

Je fut super surpris par se que me dit Aria, mes joues passèrent au rouge rapidement, autant que celle d'Aria d'ailleurs... Je voulu articuler quelque chose mais la porte s'ouvrit a la volé et Razor rentra dans la chambre. Razor était vraiment l'archétype du métalleux.. Treillis goth avec chaines, t-shirt de groupe de Death Metal, bras tatoué, nombreux piercing et cheveux en pics. On se connaissait de mon premier jour au camps, lorsque je l'avait vu faire des tatouages a un mec sur le pas de sa baraque. J'était rester observer son travail et lui avait au final demander de me tatouer. Depuis, il m'avait fait les épaules, le torse et le visage... Lors qu'il s'avança vers moi il me regarda d'un air amusé et déclara

-Ben alors Daisuke, t'apprendra donc jamais a te défendre où quoi ?
-Ta gueule Razor ! Je t'ai fait appelé pour me tatouer par pour que tu me sorte tes vannes
-Ok ok, c'est toi la patron, ah et bonjour Chef je vous avez pas vu... Bon alors qu'est que je te fait ?
-Je veux ses symboles autour de mes cicatrices sur les omoplates puis cela sur le bas du ventre...

Je lui donna une feuilla avec un croquis de dessin que je venait de faire, il connaissait la manœuvre et sortit son attirail de sa mallette. Je me débarrassa de mes bandages et je m'assit sur un coin du lit, le laissant faire son oeuvre. Je dévoila au passage tout les tatouages et les stigmate de mes combat sur mon corps meurtrie a Aria qui demeuré toujours en face de moi. Razor s'attaqua d'abords au dos, me tatouant une nouvelle fois ma peau blanche d'une marque rouge qui me restera a vie
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 16 Mai - 20:40

elle sourit le laissant faire... elle se mit a tousser légèrement puis elle essuya sa main sur les bandages blanc laissant voir une trainer rouge apparaitre. se n'était pas la première fois qu'elle crachait du sang. elle resta la adosser contre sa chaise a le regarder faire...

-si vous pouvez lui faire mal sans trait ne vous gêner pas... il le mérite...

toujours aussi affectueuse avec ses amis... mais Daisuke connaissait Aria... enfin peut-être parfois elle peut être tellement instable que personne ne peu prévoir ses réactions. mais elle était dans un bon jour. elle attendit patiemment que l'œuvre soit finit... puis elle entendit Razor souffler a Hunter qu'il avait de la chance d'être chouchouter par la chef, et qu'il voudrait être a sa place... puis il sourit et partit... Aria se leva et remit les bandage sur Daisuke, car si l'autre charcutier de médecin le voyait sans bandage et avec de nouveau tatouage il lui ferait une crise de nerf. elle souria et le recoucha doucement... vérifiant si tout était bien serrer. elle vérifia le touchant un peu partout. puis elle lui ébouriffa les cheveux.

-maintenant ne bouge plus... sinon tes plaies vont se rouvrirent et se n'est pas le but.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 16 Mai - 22:15

Une tel démonstration d'affection de la par d'Aria était vraiment bizarre mais je me laissa faire. Elle me remit les pansement sur mes nouveau tatouages rouge sang.. Des sortes de tribaux encadraient mes blessures au omoplates, laissant tout de même visible les cicatrice visibles au centre, et d'autres symboles ésotérique cerclé mes blessures sur les côtés du ventre. Aria s'appliqua a me remettre chaque bandage a sa place, pour faire le plus propre possible.. Je vit l'infirmière de toute a l'heure regardait par l'interstice de la porte et ne pas comprendre se que faisait Aria dans mon dos, ne voyant pas les bandages qu'elle me recollait.. Au moins elle aura une histoire à raconter a ses amies se soir... Pour couronner le tout je lui lança un regard sadique qui la fit se barrer rapidement..
Finalement Aria finit de remettre mes bandages, passant ses mains sur tout mon corps pour vérifier que tout était bien en place, me faisant rougir une nouvel fois, et m'obligea a me recoucher. Elle passa sa main dans mes cheveux, me souriant sous son masque et me demandant de ne plus bouger. J'était maintenant allongé sur le lit de l'infirmerie, tout le haut du corps caché sous des bandages, le bas sous un drap blanc. Je me laissa faire par ma chef et lui dit une fois installé


-Je sais que se n'est pas responsable mais quelque soit mon états je sort demain.. Je ne me voit rester une nuit de plus dans cette chambre qui pue la javel !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 17 Mai - 18:02

-je ferai comme si tu ne m'as rien dit... mais si je te croise tu passera un triste quart d'heure...

elle se mit a rire doucement... elle resta assise sur le lit de Dai'. elle passa ses yeux sur l'infirmerie pour une rare fois totalement vide... puis elle entendit encore la porte s'ouvrir... encore cette infirmière... un fil de sable aussi fin qu'un fil referma la porte la bloqua et empêcha a toute personne de rentrer... enfin jusqu'à ce que cette infirmière se lasse. doucement elle retira son masque laissant voir son visage couvert de sang sécher... elle n'avait même pas prit la peine de le nettoyer... elle soupira... prit une serviette (humide d'avance) et s'essuya le visage. puis elle la jeta paisiblement. elle resterait la tranquillement... cela faisait bizarre de sentir un peu d'air sur son visage...

-tu te rends compte... je suis déjà vieille comme chef... faut vraiment que j'arrête sinon je vais devenir comme Subaru! et sa sera l'horreur total!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Lun 17 Mai - 19:52

-Toi vieille ? Tu rigole j'espère ?

Je rigola mais m'arrêta vite, sentant une ou deux plaies se réouvrirent a se moment, tachant de rouge mes bandages. Je continua néanmoins de sourire a sa remarque.. Je savais que Aria n'avait que 16 mais elle ne connaissait pas mon véritable age, seulement une approximation qu'on pouvait faire de moi en me voyant.. Donc au alentours de 18, 19 ans a peu près ^^ La vérité n'était pas très loin mais j'était en vérité sur mes 17 ans, bientôt 18 ! Faut dire que tout le temps passé dans les salles de musculations pour pouvoir avoir un corps qui suivent mes pouvoir, sans pour autant sacrifier de l'agilité, m'avait fait paraitre plus vieux.. Mais dans le cas d'Aria tout le monde pensé qu'elle avait au alentours des 19, 20 ans mais personne n'aurait pu imaginé qu'elle n'en avait que 16. Certain avaient été outré de savoir qu'une "gamine" était au pouvoir, mais pour moi sa n'avait fait que renforcer l'admiration que je lui portait... Elle était plus jeune que moi et pouvait me tuer si facilement !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 17 Mai - 21:26

-je commence a trop m'assagir... a trop pensé... à trop regarder après les autres... ce qui a fais la perte de l'ancien chef d'ailleurs... mais bon... je dois continuer a avancer... comme d'habitude... pourquoi toi tu me trouve toujours comme la première fois!? la recrue totalement irresponsable!?

elle soupira... elle posa doucement sa main sur les blessures de Daisuke et les compressait pour faire arrêter l'hémorragie... vu qu'elle n'était pas encore trop importante elle s'arrêta asser rapidement. elle souria doucement... elle ferma les rideau autours d'eux... et elle relâcha la porte... on ne voyait que 2 ombre derrière le rideau rien de plus...

-merci de m'avoir sauver la vie avec tes dernières forces...

elle lui souria vaguement... elle avait l'air perdu dans ses pensées. elle lui ébouriffa a nouveau les cheveux comme si il n'était qu'un gamin... mais s'était un peu ça... il réagissait comme un morveux et pourtant... il paraissait si adulte lorsqu'il s'occupait de Aria... s'était asser étrange mais pourtant...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Lun 17 Mai - 21:38

- Tu n'a nullement besoin de me remercier Aria, je devait le faire...

Je n'ajouta rien, sentant le sang qui recommençait un peu a couler sur mes bandages, tachant de plus en plus leurs blanc immaculé et stérile. Je ne pouvais toujours pas m'être de mots sur se qu'elle était pour moi, se que je ressentais a son égard et cela me désolé et me rassurer a la fois.. Je faisait tout se que je pouvait pour ne jamais la décevoir, pour m'en sortir par mes propres moyen sans avoir a lui demander de l'aide, de m'occuper de mon devoirs en tant que Lieutenant Kuroi, mais je ne pouvais ignorer se qu'elle était pour moi.. Je me remémora notre première rencontre, me souvenant par la même occasion de ma toute première défaite en combat et de son rire en me voyant écroulé par terre, son sable m'étouffant de plus en plus avant qu'elle ne décide de m'épargner. Tout cela était gravé dans ma mémoire et me rappelait sans cesse se que j'étais... Je tourna la tête dans sa direction et lui dit sérieusement

- Je te vois surtout en tant que celle qui ma permis de survivre ici.. SI on ne c'était pas battu l'un contre l'autre et que je n'avait pas perdu comme une merde je n'aurait jamais eu se désire de vouloir dépasser mes limites ! Mais je n'aurez surtout pas trouvez mon véritable but ici, ma véritable place...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 17 Mai - 21:50

Aria fut surprise par la déclaration de Daisuke... elle le regarda avec un air étonner... elle ne pensait pas... que... grâce a elle... puis doucement elle souria faiblement un sourire doux presque irréelle. elle baissa la tête et les yeux comme honteuse et déclara d'un voix triste et morne...

-je vais t'avouer... que lorsque je suis venu ici j'avais l'impression de ne pas être a ma place... j'étais une Shiroi avant, une Shiroi déchue... j'ai tuer ma famille... ce que j'étais... tout le monde croit que je suis née pour tuer... alors que j'ai vécu entourer d'une famille... et si je t'ai épargner... c'est parce que tu m'avais impressionner... tu as été la première personne que j'ai épargner de mes pouvoirs... je vais t'avouer... aussi que... je suis morte de trouille... j'ai l'impression que de jour en jour je n'arriverai plus a battre qui que se soit... j'ai l'impression d'être honteuse d'avouer mes faiblesse...

oui... Aria n'avait jamais parler de ce qu'elle ressentait... jamais n'avait-elle fait comprendre quoi que se soit sur elle... jamais elle n'avait parler d'elle même aussi rapidement... généralement elle est discrète et ne révèle rien... et ne dit rien. elle laisse passer en espérant que ces ennuis disparaissent... mais pour la plupart il revienne a la rescousse... elle n'en avait jamais parler... elle se sentit encore plus honteuse que jamais... la grande Aria celle qui n'a peur de rien doute... doute d'elle même... cela devait faire bizarre a Daisuke... mais cela était vrai... Aria pesa légèrement plus sur les plaie laissant du sable entrer dans els bandage et fermer la plaie... attendant qu'elle cicatrise.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Lun 17 Mai - 22:02

Sa révélation me laissa surpris pendant un instant. Aria avait était un Shiroi avant de tuer toute sa famille et de devenir Kuroi... Je ne savait pas quoi penser mais certain éléments me revinrent en mémoires.. Le combat avec la chef Shiroi dont le visage me rappelait étrangement le sien et le fait qu'elle eu tant de mal a se battre contre elle, tout devenez un peu plus clair dans mon esprit, et je compris l'étendu de sa situation.. Et je resta cloué sur mon lit pendant qu'elle m'ouvrait une partie de son esprit et je ne pouvait rien faire d'autre que de l'écouter. Lorsqu'elle parla de notre premier combat je fut surpris d savoir que je l'avait impressionner, moi qui avait cru qu'elle avait eu pitié de moi en train d'agoniser a ses pieds... Je ne lui laissa pas le temps de finir de parler et je me releva lentement, sentant une ou deux plaies se réouvrir sous l'effort et je la prit dans mes bras, la laissant sans voix et ne dit rien.. Parfois le silence vaut mieux que tout les paroles de réconfort si il est accompagné d'un geste.
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Mar 18 Mai - 19:14

elle fut surprise du geste de Daisuke... mais elle resta la dans un silence doux... depuis combien de temps n'avait-elle pas été dans les bras de quelqu'un!? depuis quand ne s'était-elle pas sentit réconforter? les bras de Hunter était tellement rassurant... elle pouvait enfin avoir l'impression de se reposer ou d'être avec quelqu'un pour qui elle compte vraiment... elle entendait les battement du coeur de Hunter... elle se rappela d'un passage de sa vie... son père la prenant dans ses bras la serrant fort puis lui fit faire l'avion... elle avait fermer les yeux délicatement... comme si un battement de cil ferait du mal a qui que se soit... elle se retira délicatement de 'étreinte et fit que son Lieutenant se recouche... elle lui sourit... on voyait dans un ses yeux un merci s'inscrire. elle lui dit doucement.

-reste tranquil... tu va vraiment finir invalide sinon...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Mar 18 Mai - 20:45

On resta ainsi, sans bouger pendant de longue minute qui parurent des heures... Je ne forçais pas l'étreinte, me contentant juste de la serrer contre moi, sentant qu'elle avait besoin de se sentir épaulé. Elle m'avait ouvert don esprit un bref instant, me mettant dans la confidence de son secret.. Je sentit qu'elle s'éloigna de moi, se séparant de mon étreinte tout en restant assise sur le lit, un petit sourire au coin de lèvres. Elle me poussa, m'obligeant de nouveau a me recoucher, me prodiguant toujours ces paroles amicales... Je lui sourit et dit

- Arrête de t'inquietter pour moi Aria, sa ne te ressemble pas...

Je dit sa avec un sourire tout en me recouchant. Lorsque mon dos fut de nouveau en contact avec le matelas inconfortable du lit. Je posa mes bras le long de mon corps et ma main se posa sur la sienne
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Mar 18 Mai - 21:05

-si je ne m'inquièterait pas pour toi... personne ne le ferai... et tu es tellement irresponsable qu'il faut bien que je joue les mère poule! et puis... je te dois bien ça... toutes ces nuits ou tu as veiller sur moi lorsque j'étais blesser et inconsciente, faut bien que je te rende la pareille!

elle sentit la main de Daisuke se poser sur la sienne... elle lui sembla tellement chaude comparer a ce qu'elle était parfois avec lui. elle la laissa la... elle fit comme si de rien n'était... elle avait son habitude avec Hunter mentir... mentir sur son état mental et ce qui lui passait par la tête... elle n'aimait pas qu'il s'inquiète pour elle... et puis ce qui se passait dans son esprit ne le regardait pas... elle ne dit rien et hésita a remettre son masque... elle ne le toucha pas et le mit a coter de celui de Dai' délicatement. elle regarda le chasseur étendu sur le lit...

-je sais pas ce qu'ils ont tous... mais les rumeurs vont battre surement de leur plein...

soudainement elle sentit alors ses bandage se décrocher... il faillir se défaire elle les retint avant qu'il ne fasse un tour même de sa poitrine... elle le reprit et le serra alors extrêmement fort... on vit le sang couler le long des bandages. mais elle continua de sourire ignorant la douleur... celui qui devait le plus souffrir devait être Hunter... alors elle s'occuperait de lui et pas d'elle.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Mar 18 Mai - 21:28

Je vit les bandages se défaire rapidement, commençant a tomber et a la dénudé peu à peu. Elle enleva rapidement sa main et les rattrapa tant bien que mal, évitant de se retrouver ainsi dévêtu juste a cotés de moi. Je me releva lentement et douloureusement, me stabilisa avec mes coudes et je vit soudain que du sang commençait à tacher ses bandages neuf, formant de large ovale irrégulier sur le tissu stérile blanc, l'obligeant à se porter l'avant bras au ventre pour compresser les plaies. Je savait qu'elle m'en voudrait si je le faisait mais je me foutait de se qu'elle me dirait, seul comptait le fait qu'elle ne perde plus de sang ! Je posa délicatement ma main sur son bras, le retirant lentement et je retira avec les dents les bandages qui parcourait tout mon bras gauche, dégageant ma main. Sous son regard, toute les coupures de mon bras s'ouvrirent, laissant voir le sang qui circulait dessous entièrement sous mon contrôle. De minces filé sortirent de chacune des entailles et s'en allèrent directement vers les blessures d'Aria, cachés par ses bandages. Ils rentrèrent en contacte avec le tissu blanc et pénètrent dans les fibres déjà fortement imbibé de sang et rentèrent dans le corps affaibli d'Aria, remplaçant le sang qu'elle avait perdu et refermant chacune de ses blessures..
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Mar 18 Mai - 21:51

Aria le laissa bouger librement mais lorsqu'il posa sa main sur elle... elle lui montra qu'elle allait le frapper. il utilisa son pouvoir ce qui lui mérita un sacré coup... elle lui reprit la main et lui rebanda le bras délicatement. elle ne dit rien... elle lui fit comprendre que ses douleurs n'était pas important... que cela n'avait pas du tout d'importance sa douleur pour l'instant c'est lui le plus blesser. et qu'elle veillerait sur lui. qu'elle ferait tout pour qu'il se sente bien. soudainement elle se leva et alla vers un distributeur d'eau et prit 2 verres. qu'elle rapporta au près de Hunter... elle posa un sur la table de nuit et l'autre elle le lui tendit. et l'obligea même a boire un temps soit peu d'eau. elle lui ébouriffa a nouveau les cheveux. elle se rendit compte que ses mains étaient totalement geler... et celle de Daisuke était bonne chaude. elle en prit une et serra ses mains pour se réchauffer. elle sentit que Daisuke lui serra a son tour sa main. elle n'osa rien dire et cachait sa gêne avec peine, mais quelques rougeur était légèrement apparu... elle étaient plutôt rose enfaites!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Mar 18 Mai - 22:29

Je savais parfaitement qu'elle n'aurait pas voulu que je fasse sa mais c'était pour sa que je l'avait eu par surprise pour éviter qu'elle ne m'en empêche. Je ne voulait plus la voir souffrir inutilement et encore moi quand j'ai les moyens de l'en empêcher ! Je ne me recoucha pas, me contentant de m'appuyer contre le mur derrière moi et de plonger mon regard dans le sien... Puis je sentit sa main prendre la mienne. Sa main était tout froide, et je referma la mienne pour la garder au chaud, comme un flocon de neige qu'un enfant veut absolument garder au creux de sa main... Je vit soudain ses joues devenir rouge rose, contrastant avec sa blancheur habituelle.. Je sourit et dit

- Tient donc, ma cher Aria rougis... Qu'est qui te trouble a se point ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Mer 19 Mai - 19:01

-à ta place je ne dirait aucun commentaire... je suis silencieuse mais pas aveugle. je ne suis pas l'une de ses cruche qui ne voit rien!

au moins elle venait de lui faire comprendre qu'elle avait remarquer ses rougeur lorsqu'il passait trop de temps a la regarder... mais elle resta la doucement. elle continua de garder ses mains avec celle de Daisuke... elle était tellement chaude... cela lui faisait du bien. elle continua de sourire paisiblement. elle retira une mains délicatement et lui frotta a nouveau les cheveux et elle le regarda droit dans les yeux... elle lui sourit a nouveau... elle perdit son regard dans la mer de sang s'étendant face a elle... elle descendit sa main et lui caressa la joue... elle retira sa main s'en rendant compte et détourna la tête vers la porte. il n'y avait personne mais fit comme si quelqu'un venait de partir... elle reporta son attention sur Daisuke doucement.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Mer 19 Mai - 22:12

Au moins maintenant je suis fixé, elle savait... Je tourna la tête et fixa le plafond. Depuis combien de temps elle l'avait remarqué ? En même temps faut dire que je suis pas vraiment discret a rougir a chaque fois, même sous mon masque sa se voit ! Je sourit et réfléchit un instant... Se elle savait, alors pourquoi elle ne faisait rien pour l'en dissuader ? Il est possible qu'elle ne sache pas tout... ou qu'elle ne veuille pas m'en dissuader ! Je tourna ma tête vers elle et lui sourit gentiment, le genre de sourire qu'on ne voit pas souvent sur mon visage et qui contraste vraiment avec se que je suis...

-J'ai compris je me tait
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Jeu 20 Mai - 21:12

-je ne t'ai pas dit de te taire mais d'éviter ce genre de commentaire et puis je rougis si je veux.

elle lui souria amuser. elle ne dit rien se contentant simplement de son sourire et de sa présence... elle se doutait qu'un nouveau sentiments avait prit son coeur... et qui la submergeait doucement... elle avait froid mais chaud pourtant elle n'avait pas de fièvre... elle souria doucement... puis elle prit une couverture au bout du lit et couvrit un peu plus Daisuke. se serai dommage qu'il attrape froid. elle lui souria délicatement comme si se sourire ne devait être connu que par lui. comme si personne ne devait voir se sourire... comme si... se sourire était défendu... mais il était doux et tendre comme celui d'une jeune fille en fleur... ce qu'elle était d'un coter mais de l'autre elle ressemblait plus a une adulte responsable et sur d'elle.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 2 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum