Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le temps du sang... (Libre)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Ven 21 Mai - 5:56

Je la vit me faire un magnifique sourire, chose que je n'avais jamais vu de sa part et qui me réchauffais le coeur. C'est fou comme se seul geste de sa part peu faire plaisir une personne, d'autant plus quand cette même personne peut être traiter de psychopathe, de tueur en série dénué de tout sentiment, d'arme sans aucun états d'âme et je vous en passe... Et pourtant je me rend compte que l'on reste quand même des être humain, malgré nos massacre sanglant, nos moment de pur sadisme envers un ennemis et nos folie meurtrière incontrôlable, et que l'on prend toujours autant de plaisir a voir la personne qui vous est cher vous faire se genre de sourire... Je laissa mon esprit vagabonder, sentant une vague de chaleur partir de mes pieds pour remonter sur mon torse, prenant la forme d'une vieille couverture qu'Aria venait de me mettre. Je sortit de ma rêvasserie et lui rendit son sourire, la faisant un tout petit peu rougir, mais juste ce qu'il faut pour me le faire remarquer
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Ven 21 Mai - 17:19

doucement elle lui caressa les cheveux délicatement. elle lui caressa ensuite la joue... en faisant ce geste elle devint a nouveau rouge. elle ne pouvait pas s'en empêcher... elle se maudit de faire ce genre de truc... surtout qu'elle refuse de laisser voir ses sentiments. enfaites... cela fais un sacré moment qu'elle cache ses sentiments... qu'elle les cache derrière un mur en béton armée... mais il y a une faiblesse dans se mur que Daisuke a réussit a dénicher. elle se leva doucement non sans grimacer, ouvrit le rideau blanc, et retourna vers le truc de flotte qu'elle porta et approcha de Hunter avec. elle le reposa sur le sol. ferma le rideau rapidement et versa a nouveau un verre d'eau a Daisuke. il fallait qu'il boive. elle le lui tendit... mais il le refusa. elle utilisa la douceur mais il refusa... elle ne comptait pas utiliser la force tout de suite. elle ouvrit la bouche et prononça avec une grande distinction quelques menaces, le ton de sa voix était entre doux et en colère... il ferait mieux de boire si il ne veut pas risquer de sentir toute ses plaies se rouvrir!

-bois! sinon tu vas être déshydraté et si tu ne bois pas tu ne sortira pas d'ici jusqu'à que tu sois totalement guérit!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 10:36

- Bon puisque tu insiste...

Je bu une gorgé du liquide, sentant que je lui faisais perdre patience. L'eau d'ici était plutôt bonne, si on aime bien l'arrière gout de la javel bien sur ! Mais bon mieux vaut ne pas se plaindre pars que si vous arrivez un jour sur un brancard avec de très grave blessures et que le médecin en chef se souvient que vous avez critiquez son eau... Je ne donne pas cher de votre peau ! Lorsque le gobelet en plastique fut entièrement vidé, je reposa mon dos contre le mur, observant toujours la salle dans tout ses recoins. Aria s'assit de nouveau sur le lit, voulant absolument que je me recouche.. Je me laissa faire et me glissa lentement dans les draps blanc de mon lit, posant ma tête sur leur oreiller un peu trop dur a mon gout. Je la regarda et dit d'un ton sérieux

-Bon qu'elle est la suite des opération maintenant ?
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 23 Mai - 13:14

-la suite des opérations c'est d'aller récupérer une pierre de taille moyenne... mais j'ai envoyer l'Immortel avec un petit groupe pour aller la chercher après on verra. pour l'instant je préfère pas trop faire de projet... je t'en parlerais plus tard... il y a des oreilles indiscrète...

Aria regarda vers la porte que l'on voyait entre ouverte. doucement elle remit son masque délicatement. Aria eut juste le temps de remettre son masque qu'une infirmière ouvrit les rideau et tomba nez à nez avec le "couple", enfin d'après les rumeurs, Aria ne dit rien laissant faire l'infirmière qui vérifia si tout était en ordre lorsqu'elle voulu toucher a Aria sa main fut bloquer par celle de Aria. ses doigts étaient fermement accrocher a la main de l'infirmière qui compris... on ne me touche pas... seul le médecin a le droit et Daisuke parfois! L'infirmière recula tandis que la chef lui lâchait le poignet et elle repartit sans demander son reste et en fermant le rideau... Aria garda son masque.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 14:45

Je vit Aria remettre rapidement son masque et l'infirmière rentrer. Elle sortit sans un mot et l'infirmière s'approcha de moi. Elle verifia que tout mes bandages était bien en place, s'attardant longuement lorsqu'elle vérifia ceux de mon ventre. Je la vit rougir puis sortir lorsque la porte claqua et que le médecin en chef rentra en trombe. Elle se redressa vite et croisa mon regard, la faisant encore plus rougir, puis sortit rapidement sans aucun autre regards. Le médecin d'approcha et dit d'une voix autoritaire

- Qu'est que foutait Razor ici il y 10 minute ? Je l'ai vu sortit avec tout son attirail !
- Faire son boulot...
- Vous voulez dire que...
Il défit mes bandage et observa mon corps. Les tatouages nouveau encerclé mes nouvelle blessures, du sang coulant un petit peu des entailles. Je lui fit un sourire amusé en le voyant serrer la mâchoire, contrarié de se que j'avait fait. Il plongea son regard dans le mien, serrant les poing a s'en faire péter les phalanges

- Mais vous êtes vraiment inconscient Hunter ! Ne comptez pas sortir d'ici avant une bonne semaine a cause de sa ! Et je vais vous les faire effacer au laser demain !

Il sortit en trombe de ma chambre et j'entendit le bruit caractéristique d'une serrure qu'on ferme a clée. Je sourit et entrepris de me reposer, sachant que demain je ne serais plus ici. Je m'endormis paisiblement, sombrant dans les méandres de ma conscience... La nuit se passa bien, jusqu'à se que j'entende un remue ménage dans l'infirmerie. J'ouvrit soudain un oeil et regarda le réveil qui était posé sur ma table de chevet.. Il indiqué 9h36. Je me releva et constata que mes blessure c'était pour la plus part refermé, et que donc rien ne m'obligeait a rester ici une nuit de plus. Je vira le drap blanc et le bas de pyjama pour malade qu'il m'avait mit et j'enfila mon treillis noir, Aria ayant embarqué mon pantalon de combat. Je ne mit pas mon armure, enleva tout mes bandages et révélant ainsi tout mes tatouages. Je me contenta de mettre mon épée dans son fourreau et son fourreau sanglé contre mon dos. Je mit mon masque, le soudant a ma peau avec mes ombres.
Les infirmière était entrain de préparé le laser chirurgical de l'infirmerie pour me virer mes tatouages, et qu'elle ne fut pas leur surprise quand la porte de ma chambre explosa, avec une partie du mur, et qu'elle me virent passé torse nu, rangeant mon épée dans mon dos et traversant l'infirmerie comme si de rien n'était !

Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 23 Mai - 19:08

Aria était debout depuis 6 heure du matin... elle attendait patiemment que Daisuke se lève... le médecin était venu se plaindre de son comportement... mais il avait eut le droit a un regard noir et un silence... il comprit que quoi qu'ilf asse Aria autoriserait son lieutenant a faire ce qu'il souhaite. elle ne comptait rien lui dire... soudainement un bruit d'explosion fit presque trembler toute la tour... les papier que Aria signait ou encore les plan qu'elle avait fait tombèrent de l'immense tas qui lui bouchait la vue sur la porte. mais ça elle s'en foutait... elle entendit des bruit dans l'infirmerie des cris même... des cris de colères qui poursuivaient surement Hunter.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 19:24

Je sortit en trombe de la chambre et traversa l'infirmerie, un grand sourire au lèvres. Quoi de mieux que de foutre le bordel ici après une journée a se faire chier dans sa chambre, sauf quand Aria avait été là... Je sortit de l'infirmerie et le soleil matinal me fit du bien, me réchauffant après cette nuit passé avec un seul drap blanc pour me couvrir. Les infirmière me courrait après pour me remettre mes bandage et le médecin en chef hurlait que j'allait crevé, armait de son scalpel. Lorsqu'il voulu me le planter dans le dos je me retourna et lui envoya mon genoux dans le ventre, puis lui abattis mon coude sur la tête et il s'aplati comme une merde sur le sol. Je lui releva la tête et posa ma lame de poignet sous sa gorge, et lui dit

-La prochaine fois que tu veux tuer quelqu'un évite de le crier comme un fou, sa fait pas très crédible ! Et juste un truc... Personne ne touche a mes tatouages connard !

Je lui fit une minuscule entaille sur la gorge et lui aplati de nouveau la tête sur le sol, lui pétant le nez sur une dalle de béton. Je passa ma langue sur ma lame de poignet, léchant le sang du médecin que je recracha rapidement

-Beurk, vraiment dégeux ton sang...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 23 Mai - 19:41

-laisse se médecin Hunter... d'ailleurs il doit avoir d'autre patient plus urgent...

-genre vous chef?

-j'ai dis plus URGENT!

Le médecin déguerpit a toute vitesse... ainsi que les infirmière... la chef n'avait pas de patience aujourd'hui ou très peu. Aria resta la dans le couloir, face a Daisuke son masque cachant son visage. elle portait encore le pantalon de Hunter, et elle ne portait toujours pas de haut seulement son bandage rouge... elle avait pisser le sang cette nuit apparemment. elle resta la dans le couloir... elle s'approcha de Hunter doucement... d'un pas lent et extrêmement silencieux. puis arrivé a la hauteur de Hunter, elle lui dit avec un calme presque incroyablement anormal... surtout qu'elle était énerver par la réaction du médecin ainsi que celui de Hunter. elle était énerver... si on voyait son visage on pourrait le constater vu son regard aussi rouge que le sang qui avait couler sur ses bandages.

-il faudra qu'on parle stratégie plus tard... et je te rendrait ton frac quand tu sera totalement guérit! et pas avant... et n'essaye pas de venir le récupérer avant.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 21:15

-Sans problème Aria...

Je marcha d'un pas lent vers l'intérieur du camp, et m'immobilisa un instant. Je tourna la tête et dit a Aria, avec un grand sourire qui me barrait le visage

-Et pour mon froc ne t'inquiette pas, il te va comme un gant !

Sur ce je me dirigea vers l'armurerie du camp, pour parler d'un petit problème concernant mon épée. Je ne me retourna pas pour voir la réaction d'Aria, car je la savait énerver au son de sa voix? C'est fou comme on peut déceler les émotions des autres quand on les connait suffisamment... Je m'éclipsa dans le camp me rendant compte que je rougissait légèrement d'avoir encore vu Aria dans cette tenue...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 23 Mai - 21:30

Aria était retourner dans son bureau et s'y était enfermer... elle retira un tableau ou se trouvait de nombreux trou juste derrière.... elle frappa et refit un nouveau trou qu'elle ne colmatait jamais.... elle laissa le tableau en bas et retourna s'assoir a son bureau en bois sombre... elle continua de travailler tranquillement... son sang bouillonnait a un point... si jamais qui que se soit lui ferait chier il mourait, d'ailleurs elle arrêta de bosser et regarda par la grande fenêtre de son bureau... elle eut une larme a l'oeil et se mit a hurler... a hurler d'un cris tellement rauque et effrayant qu'on aurait pu croire a un cri surnaturel... Aria avait besoins de se détendre... Subaru gagnait trop souvent maintenant... ça lui faisait mal... mais elle était trop faible... elle n'arrivait plus a gagner... sa force avait diminuer... elle tomba a genoux... ses plais s'étaient réouverte...elle retira son masque et cracha même du sang... elle respirait faiblement et difficilement... elle refusait d'être aider...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 22:09

Je sortit rapidement de l'armurerie. Mon aura était entièrement libéré, montrant a quel point j'était en colère... Mon épée allé se briser, c'était maintenant prouvé.. Je l'utilisais trop, lui demander beaucoup trop de puissance et l'alliance destructrice du sang et de l'ombre ne facilité pas les choses... Le forgeron m'avait proposé de la faire fondre et de m'en faire une nouvelle, ou de la réparer avec des pièce de rechange, mais elle ne serait plus jamais comme avant, et sa puissance décroitrais avec le temps... Les Kuroi évitèrent de s'approcher de moi en me voyant dans cet états.. Il faut dire que je possède cet épée depuis que j'ai intégrer les Kuroi, que c'est elle qui a ôté la vie a mon prédécesseur en combat loyal, e$que c'est elle qui a vu le début de l'aire de l'ombre et du sang, que c'est avec elle que j'ai fait coulé des litres et des litres de sang a la décharge ! Elle fait presque parti de moi.. Et maintenant j'apprend que je vais devoir m'en séparer, et que si jamais je la garde elle risque de se briser en combat.. Se qui pourrait me conduire à ma mort ! Je ne sais plus du tout où me placer, où aller et surtout que faire ! me cala entre l'infirmerie et le QG, m'asseyant a même le sol dans une sorte de petite passage sombre, a l'abri du regard des autres.. Et là je posa ma tête sur mes bras, une larme solitaire coulant sur ma joue
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 23 Mai - 22:41

Aria avait sentit l'aura de Daisuke... elle se leva. essuya ses lèvres remit son masque et sortit de son bureau. elle marcha suivant la puissance de l'aura arrivé au contour du couloir. elle revomit du sang en grande quantité, bien sur elle avait enlever son masque blanc... puis elle alla vers Daisuke, elle s'essaya a ses coter dans le silence. elle attendit. pourquoi le forcer a parler? il en parlera dès qu'il en aura envie. et elle attendra patiemment. la chef savait que la seule chose qui le mettait dans cet état était a propos de son épée. mais elle resta assise la a ses coter. elle attendrait jusqu'à ce qu'il se décide de parler. elle connaissait Daisuke mieux que n'importe qui dans cet endroit. elle attendit avec une patience tel que l'on aurait pas cru qu'elle aurait voulu le frapper tout a l'heure. elle resta là dans un silence de mort... elle ne dirait rien jusqu'à ce que Daisuke se décide...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 22:47

Je vit Aria s'assoir a côtés de moi. Elle devait trouver sa pitoyable ! Je suis censé être un tueur froid et sans émotion et pourtant je suis limite a pleurer comme un con, caché du regard des autres, pour une arme... Je savais parfaitement qu'il ne faut jamais se lié a une personne, et encore moins a un objet ! Je ne dit rien, ravalant ma salive et cherchant les mot pour justifier mon attitude.. Mes sentiments pour Aria m'envenimé la vie aussi, me faisant faire des choses absurde pour la protéger, mais pourtant je ne faisait rien pour les arrêter ! Je leva finalement la tête, la posa contre le mur derrière moi et posa mes bras le long de mon corps. Je ne dit rien, me contentant de regarder fixement le mur en face.. Puis je me decida enfin a parler..

-Elle est foutu...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Dim 23 Mai - 22:58

-je me doutais que ce jour arrive... mais je veux juste te rapeller qu'elle avait déjà été briser durant l'un de tes entrainement avec l'ancien chef... on avait récupérer la plupart des morceau avec le chef... et il t'avais effacer la mémoire et remplacer tes souvenirs... celle là n'est pas la vrai... tu t'es toujours battu avec un fictif... la vrai est juste face a toi...

Aria se leva tranquillement. elle toucha une brique et soudainement le mur se tourna... une armoire secrète... une épée avec un manche séparé en trois partie, 4 énorme vis était a l'intérieur, elle était aussi grande que celle que portait Daisuke dans son dos, la lame était propre encore, le bord de la lame était d'un blanc aussi pure que le masque de Aria et le reste aussi noir que les ténèbres... Aria la décrocha du mur et la planta juste a coter du jeune homme. elle s'asseya a nouveau sur le sol. elle vérifia si dans les alentours il n'y avait personne. puis elle retira son masque sortit des poche de son nouveau pantalon... enfin emprunter sans demander, un paquet de clope et un briquet. elle sortit de la boite en carton une cigarette qu'elle alluma doucement. elle fumait rarement mais de temps en temps cela lui arrivait d'en fumer une. elle resta la tranquillement. puis elle vit Daisuke se lever... hésiter a prendre l'épée... mais dès qu'il la toucherait tout ses souvenirs reviendront... et c'est bien ce qui allait arriver. Aria le savait bien que se n'était pas bien de mentir... mais ma fois il fallait bien de temps a autre. elle attendit de voir Dais' empoigner la poignée avant de cracher la fumer délicatement.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Dim 23 Mai - 23:24

Les paroles d'Aria sonnèrent bizarrement dans mon esprit... On m'avait retirer des souvenirs ? Je m'approcha lentement de la grande épée qui se profilait dans l'armoire. J'approcha ma main mais l'arrêta a quelque centimètre du manche. Est ce que je voulait véritablement retrouver ses souvenirs ? SI je m'était si longtemps battu avec une fictive, je n'oser même pas imaginer la puissance de l'are original ! Le style des deux épée était entièrement différent, l'un très conventionnelle et l'autre totalement unique... Je posa finalement la main sur le manche central, et sentit mon esprit s'envoler.
Je me vit me battre contre un homme d'une quarantaine d'année, que je reconnu être notre ancien chef, je me vit brandir cette arme que je nommé "Jackals", je me fit la briser contre se même homme, je vit Aria plus jeune tenter de me tenir avec son sable lorsque je voulu sauter a la gorge du chef pour le tuer, croyant qu'il avait fait exprès de briser mon arme et puis soudain le trou noir... Je revint a la réalité et compris ! Il m'avait vraiment effacer se moment la de ma mémoire et je me souvient que je m'était réveiller peu après sur le terrain d'entrainement avec l'épée factice planté dans le sol, croyant que c'était mon épée... Depuis tout se temps j'en étais persuadé, mais Aria avait finalement décider de me libérer l'esprit... Je tira vivement l'épée et trancha l'armoire en deux avec une facilité déconcertante. Cette arme est vraiment exceptionnel ! Je défit le harnais de la fausse et mit celui de la vrais, la rangea et me tourna vers Aria. Je vit que ses bandages était plus rouge qu'avant et qu'un peu de sang avait coulé de sa bouche. Je me baissa et posa ma main sur son torse, faisant ravaler tout son sang a son corps. Je savais qu'elle ne voulait pas qu'on l'aide, mais je me devait de le faire !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 24 Mai - 13:50

soudainement la main de Aria se posa violemment sur le poignet de Daisuke. et elle lui serra le poignet... on aurait pu dire que la force qu'elle y mettait pourrait le lui casser en un millier de petit morceau... s'était dans sa nature... dans sa nature de refuser n'importe quelle aide... elle soupira... et retira la main de Daisuke... il ferait mieux de ne pas venir la chercher... car comme tout le monde le sait Aria tue... qui conque se met sur son chemin périt de sa main. elle lui lâcha la main on y voyait en marque rouge, les doigts et parfaitement la main de Aria... elle se leva paisiblement... puis au beau milieux du couloir elle tomba a genoux une douleur sur le coté... Hunter voulu la toucher il faillis se prendre un coup mortel... la main de Aria fut encrer dans la brique... elle ne bougea plus... elle se contenta de vomir encore du sang... elle se souvient d'un des Shiroi qu'elle avait tuer... un type qui était bien plus petit qu'elle...un enfant... les cheveux noir comme elle ainsi que les même yeux... sont pouvoir était de faire venir du poison et de ronger les poumons de ses ennemis... elle en avait respirer avant de s'en rendre compte... elle revomit du sang... ce gamin l'avait empoisonner et ses poumons étaient entrain de mourir... son coter droit lui faisait affreusement mal... elle dit d'une voix comme totalement vide et lointaine comme si al bête qui sommeillait en elle parlait. Dais' savait qu'il fallait rester près d'elle... mais pas essayer de l'aider... attendre qu'elle se calme...

-c'est qu'il a été futé... maudit gosse... ce connard m'a empoisonner...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Lun 24 Mai - 14:24

Je posa ma main sur mon poignet et le remis en place dans un raclement d'os. Aria me l'avait déboiter de force, montrant a quel point elle était déterminer a survivre seule, sans l'aide de personne... Je la regarda se relever et s'éloigner puis, sans tomber a genoux et vomir du sang. Je voulu la rattraper mais elle donna un coup circulaire avec sa main, la plantant dans le béton du mur. J'esquiva son attaque mais compris que je ne pourrait rien faire pour la soulager de son mal tant qu'elle ne le voudra pas... Je m'assit en tailleur sur le sol et posa mes mais sur mes genoux, attendant de voir se qui allé se passer... Mais je savait pertinemment que la cause de sa douleurs était un Shiroi, et qu'il ne tardera pas de mourir sous ma vrais lame...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 24 Mai - 18:25

Aria refuserait de l'aide coute que coute... mais le sang lui faisait mal... ses plaie lui brûlait... sa respiration se faisait de plus en plus difficile... elle sentait son corps la lâcher... elle faillit tomber mais elle se rattrapait tant bien que mal... elle regarda Daisuke... elle devra lui demander d'aller chercher le contre poison qui se trouve sur elle... ce qu'elle va lui demander va les gêner tout les... mais elle n'a pas le choix... une goutte de se contre poison et elle va a nouveau mieux... bien sur c'est pour tout les poison mais plus d'une goutte et c'est la mort... elle regarda Daisuke... elle se hait avant même de dire ce qu'elle allait devoir dire... mais elle dit d'un ton a moitier étouffer comme si sa respiration était difficile même si ça commençait a être le cas... il lui fallait le contre poison maintenant... avant qu'il en soit trop tard...

-ce que je vais... te demander fait le en tant qu'ordre... mais il faut que tu prenne le contre poison qui se trouve juste dans mon sous-tient gorge... c'est aussi gênant pour moi de te le demander que toi de le faire... mais si tu ne le fais pas je risque d'y passer...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Lun 24 Mai - 21:23

Je fut surpris par sa demande et me releva. Elle me demandé quelque chose de simple mais en même temps de très compliqué pour moi... Je m'approcha d'elle, rougissant comme pas possible et passa un bras derrière sa nuque, l'autre sous ses jambes. Je le souleva lentement et le porta contre le mur, la laissant le dos contre le béton froid. Je me pencha, et retira ,les mains tremblantes, les premiers bandages, révélant son corps meurtri par des années de combat, mais toujours aussi beau.. Je m'efforçais de ne pas montrer ma gène et de me dépêcher, sachant qu'elle pouvait en mourir... Je retira l'intégralité de la première couche de bandage et sortit un couteau, tranchant en partit la seconde couche qui tomba rapidement, son corps se montrant peu a peu... Lorsque je fit tomber la troisième couche, du sang coagulé collait le tissu au plaies, et je dut user de mon pouvoir pour retirer le sang le plus rapidement, car Aria vomissait de plus en plus de sang, preuve que le temps jouais contre moi !
Finalement la dernière couche se défit tout seul et je me retrouva pour la seconde fois devant le corps quasi dénudé d'Aria.. La première fois c'était quand, pendant ma période en tant que jeune novice, quelque "amis", dont Razor et Scythe m'avait fait passer a travers la porte des vestiaires des filles. Je m'était retrouvé sur le sol dallé, au beau milieu de tout ses filles soit nues, soit en sous vêtement qui se figèrent en voyant la porte en bois imploser et le copr d'un mec se faire expulser a l'intérieur. Lorsque je réouvrit les yeux, maudissant ces abrutis, je tomba nez a nez avec Aria qui me regardait, son masque sur le côtés de son visage.. Je sortit rapidement des ses souvenirs, rougissant de plus belle en reposant mon regard sur son corps et j'approcha ma main de son soutif et trouva enfin se que je cherchais.. Une petite fiole transparente avec un liquide rose pâle... Je le pris, le décrochant de son soutien gorge et l'ouvrit, posant une seule goute sur la langue qui Aria tira en voyant que j'avais réussi
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 24 Mai - 21:42

le contre poison avait un gout affreux, le sang avait arrêter de jaillir de sa bouche sa respiration redevint normal et son coté droit ne lui brûlait plus. elle souria... et même ria... elle se mit a rire... mais a rire... elle venait de frôler la mort de près... elle prit Daisuke dans ses bras et lui susurra un petit merci dans le creux de l'oreille. pourquoi l'avait-elle prit dans ses bras!? aucune idée mais elle en avait besoins... cela lui rappelle aussi la fois ou il était arrivé dans le vestiaires des filles... bien sur toute les fille avait déguerpit dans la douche tandis que Aria l'a regarder et lui a demander de sortir tout de suite d'un ton sec! elle le lâcha délicatement, puis elle récupéra les bandages... elle prit la fiole des mains de Dais' délicatement et l'accrocha a sa place. elle remit alors 2 couches de bandages. puis lorsqu'elle le vit aussi rouge qu'une tomate elle ne put empêcher un léger rire amusé. plus fort qu'elle. Aria lui fit une bise sur la joue comme pour le remercier!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Mer 9 Juin - 6:16

Le contact de ses lèvres sur mes joues me fit direct virer au rouge, ne me laissant même pas le temps de prononcer un mot... Je resta ainsi dans ses bras, conscient que si un soldat passé, il serait persuadé que la rumeur est vrais, que les deux "amants sanglant" était vraiment ensemble et sa ferrait le tour du camp en moins d'une heure. Je me rattrapa le plus vite possible et lorsqu'elle eu finit et qu'elle me lâcha, je prit un ton un peu plus neutre, cachant mon rougissement tant bien que mal et lui dit

- Y'a pas une petite mission pour moi, que je puisse de nouveau me familiarisé avec se monstre ?

Je montra ma nouvelle arme, fier de l'avoir enfin retrouvé.. Et sa c'est vraiment du Daisuke tout craché ! A peine remit de ses blessures, et a récupérer son arme qu'il veut déjà allé tuer avec ! Même si j'aurait tout donné pour rester au côtés d'Aria encore un peu.. mais sa ne se fait pas là, d'autant que si on nous voit...
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Sam 12 Juin - 15:43

-mmmm... y a des Shiroi qui se trouvent dans les snacks... personne n'arrive a les déloger... je ne veux plus les voir la bas... je te laisse carte blanche... mais rapporte moi tout leur effet personnel... j'en ai besoins...

elle regarda Daisuke et vit dans son regard qu'il voulait en savoir plus... elle l'observait juste du coin de l'oeil puis doucement elle se redressa se leva même difficilement... elle titubait encore un peu... elle était encore maladroite dans ses geste mais pourtant elle restait digne et noble... tandis que dans sa tête tout se mélangeait... elle avait besoins d'en savoir plus sur ses ennemis... en les observant et rien que quelques objets peuvent l'aider a comprendre leur mentalité et leur façon d'agir et pourquoi il le font. doucement elle se mit en marche même difficilement mais en marche tout de même. son pas était lent et hésitant... puis elle lui dit d'un ton calme et posé comme si de rien n'était... comme elle lui parle normalement.

-tu n'en saura pas plus... j'ai besoins de leur effet c'est tout... et je veux tout... vêtements, armes, pendentifs, etc sauf les sous-vêtement leur laissé un minimum de dignité. et finit peut-être l'ancienne épée avant d'utilisé la neuve qui ne risque pas de ce casser de si tôt... a par si tu te rebat contre moi a arme égale. héhéhé...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Mer 16 Juin - 22:43

Parfait ! Rien de mieux qu'un petit massacre pour finir en beauté mon arme fictive ! J'était quand même déçu de ne pas pouvoir tester ma nouvelle arme mais Aria a comme d'habitude raison.. mieux vaut finir mon ancienne lame avant de reprendre la vrais ! Je rangea la lame dans son étuis et je pris la grande arme a la main, et je commença à sortir de l'impasse mais je m'arrêta juste avant.. Je tourna la tête et fit un grand sourire a Aria, le genre de sourire un peu sadique et dérangeant qui collé bien avec mon humeur du moment, et surtout avec les deux arme que j'avait sur moi ! Je pris la parole et dit d'un ton amusée

- Sa me va ! Je vais repeindre les murs du Snack façon Hunter... Et si je tombe sur le salopard qui ta empoisonné, je peux te jurer qu'il souffrira a tel point qu'il me suppliera de l'achever avant la fin !
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Aria Lun 21 Juin - 20:38

Aria ne dit rien... elle connaissait tellement Daisuke que sa ne vaudrait pas le peine de répondre... elle souria et eut même un léger rire amusé. elle partit marchant encore vers son bureau qu'elle partageait avec Daisuke qui la retrouverait peut-être la bas lorsqu'il aurait finit... Aria assoupit sur une pile de papier et Dais' mort de rire... malheureusement il faut se méfiez... n'essayer pas de toucher Aria durant sa sieste sur ses pile de feuille sinon vous vous retrouverez un sembon sur le cou prêt a vous percer le coup et une jeune femme très sur d'elle capable de le faire... mais bon... s'était habituel alors aucun soucis pour Daisuke enfin je crois... Aria partit d'un pas calme et tranquil un peu soul même si elle ne l'était pas mais pas grave au moins elle marchait...

-laisse le moi... je sais régler mes comptes moi même...amuse toi bien... Hunter...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Daisuke Jeu 1 Juil - 15:09

[Fin du post... suite dans le Snack (bientôt) pour Daisuke]
Daisuke
Daisuke
][-Le chasseur d'ombre et de sang-][

Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du sang... (Libre) - Page 3 Empty Re: Le temps du sang... (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum