Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement brulant ? (libre)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mer 7 Juil - 12:59

-tu as l'air intriguer par mes armes... tu veux savoir quelques chose Sasha?

et oui Aria n'est pas aveugle. elle remarque bien les regard de Sasha. tout en lui parlant elle rangea son 2ème katana pour en sortir le 3ème et le dernier dont la lame était d'un noir puissant. a force de trancher des tête la lame était noir mais s'était déjà la couleur a la base mais laissons aller les rumeur a la con si ça les amuse. il peuvent bien continuer! elle continua de nettoyer son katana puis elle se remit a l'essayer... elle s'arrêta et se remit a le laver a certaine endroit comme si elle voyait le vent qui effleurait la lame alors qu'en faites elle ne voyait rien de tout ça. s'était le faites qu'elle entendait que la lame ne fendait pas l'air correctement.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Mer 7 Juil - 17:47

Je sortis de ma rêverie au moment ou ma chef semblait me proposer des informations sur ses lames avant d'ensortir une troisime. Celle-ci noire comme un morceau de Graphite dans lequel l'arme aurait été sculptée. Je prenais cette question comme le fait qu'il fallait que j'arrête de la regarder et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'admirer ces armes parfaites. Finalement je me retournais et recommençais à tourner comme un lion en cage. Je m'ennuyait. Finalement je me résolu à aller voir comment se passait le refroidissement du nouveau masque. Celui-ci serait bientôt à point et pourrait être retiré du moule. Je pris donc le feu, le faisait passer de son foyer à ma main et commençais à jouer avec. Enfin je sortis des marshmallows de ma poche et les fesait griller dans les petits feu se trouvant sur mes doigts. Dans un instant il serai prêt et je pourrai me régaler avec
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 8 Juil - 9:59

Aria ne put s'empêcher de balancer sa lame a travers la salle qui alla se planter non loin de la tête de Sasha et dans le mur... elle était bloquer enfin... tout dépend comment on veut retirer la lame. Aria se mit a venir a pas feutrer et lent. elle retira la lame comme de rien. alors qu'on avait bien vu la moitier du sabre japonais entrer dans le mur. elle le ressortit comme de rien. elle l'essuya doucement de la saleté qu'il y avait dessus. et la regarda au soleil.

-ses armes ont appartenu au chef avant moi... c'est un peu si tu veux l'héritage de chef en chef. il parait que les lames de ses katana sont indestructible. et en faisant tomber un nombre incroyable de tête et de soldat ennemis au front j'ai rendu cette lame aussi noire que mon coeur.

elle eut un sourire en racontant cela et rangea son katana dans son fourreau faisant glisser la lame dans son étui ça faisait un bruit asser sinistre mais s'était étrange... l'atmosphère qui se trouvait dans le moulin était pas encore trop lourd. pour l'instant Aria était encore de bonne humeur encore heureux pour Sasha qui en aurait baver sinon ou pire encore! alors je vous jure qu'elle a de la chance!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Jeu 8 Juil - 18:47

Au moment ou j'allais mettre l'un de ces délicieux marshmallows cuit à point, une lame siffla, empala mon précieu amuse gueule et l'enfonça dans le mur. J'était déçue, j'avais reconnu au sifflement de l'arme, le sabre de mon chef. Je me retournais pour la regarde s'approcher à pas lents et retirer rapidement son arme qui pourtant semblait bien encastrée dans le mur. Elle la mis entre le soleil et elle afin de bien lever la poussière présent à cause de l'impact en disant.

-ses armes ont appartenu au chef avant moi... c'est un peu si tu veux l'héritage de chef en chef. il parait que les lames de ses katana sont indestructible. et en faisant tomber un nombre incroyable de tête et de soldat ennemis au front j'ai rendu cette lame aussi noire que mon coeur.

En vérité je me moquais totalement de l'histoire de ces armes. Même si je mimait sans aucun problème la fille interréssée. Ce qui, en revanche, aurais pu me passionner était l'histoire de ces armes avant qu'elles ne soient assemblées et prêtes à l'emplois.J'aurais même apprécié rencontré le créateur si, bien sur, il était toujours en vie, ce qui m'éttonerais. Tandis qu'elle rangeais sa précieuse arme, je scrutais l'intérieur de l'impact afin de voir si mon malheureu bonbon ressemblais encore à quelque chose. N'apercevant rien, je mangeais sagement et calmement mes autres sucreries encore chaudes, me "lavais" les mains en les désinfectant avec le feu qu'il me restait et m'approchais du masque reposant dans son moule. Il étai sec. Je tentais donc de le démouler mais je ne pouvais rien faire sans briser le moule. Du pommeau de mon épé, je brisais le masque en petits morceaux.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Dim 11 Juil - 20:20

Aria fut hyper silencieuse. elle regarda alors Sasha briser les derniers morceaux de son passées. elle ne dit rien mais dans sa tête tout était dit une nouvelle Aria allait naitre... bien pire que la précédente car cette fois Subaru n'était plus rien... car durant des jours et des jours la chef des Kuroi avait réfléchit longuement et s'était infliger les pire supplice qu'elle avait pu! afin de s'en durcir. elle s'était infliger le Jagan en pleine puissance sur elle même la faisant revivre son passé... dorénavant Aria était incapable de ressentir de la pitié pour Subaru... elle comptait la détruire a jamais! elle allait l'éliminer au prochain combat. elle prit le masque en métal et le regarda elle souria dangereusement et le mit sur son visage. elle fit une tape amical dans le dos de Sasha comme pour lui dire bon travail. puis elle le mit sur son visage satisfaite. plus que la peinture et tout serai parfait. elle le retira et le rangea sous sa cape mieux vaut que personne ne vois son nouveau masque avant le début des hostilité.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Dim 11 Juil - 22:14

Elle pris le nouveau masque après m'avoir gratifié d'une tape dans le dos. Remerciements surement. Je la vis essayer le masque. Son visage disparut un instant sous la protection métallique. Il réapparut peu après tandis que l'objet métallique disparaissais dans sa cape. Maintenant son visage était de nouveau visible, dévoilant les yeux bleus profonds de ma supérieure. Maintenant que j'avais finit son masque je n'avais plus rien à faire. Je me retournais donc vers ca capitaine et, exécutant le mieux possible la garde à vous d'un militaire, je me tins droite devant elle et lui demandais.

D'autres ordres ?

En parlants, je sortais de ma prison de silence que j'aimais tant. Qu'elle douleur de décrocher ces deux mots de ma bouche. Toujours est il que j'avais toujours envie de me tenir au garde à vous comme sa. Intérieurement je riais.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Mer 14 Juil - 9:39

-non ça ira... ne t'en fais pas je t'appellerai au moindre problème. quoi que j'ai une mission pour toi... sa t'intéresse!? et arrête de faire ce garde a vous tu m'agace...

son visage ne disait plus rien même ses yeux était devenu inexpressif... elle sentait l'aura noire d'une pierre depuis ici... elle était dans le camps ennemis... mais elle enverrai Sasha qu'en reconnaissance... elle n'allait pas risquer sa vie pour rien surtout si son instinct la faussait ses temps-ci... elle ne bougea plus soudainement une brise de vent pénétra dans le moulin et fit voleter les cheveux de la jeune femme. elle resta sur place elle entendit du bruit elle bougea avec rapidité et silence. elle regarda par la petite fenêtre du moulin... personne pas un chat... surement un lapin ou un animal... elle ne dit rien et retourna son attention sur Sasha.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Mer 14 Juil - 13:21

-non ça ira... ne t'en fais pas je t'appellerai au moindre problème. quoi que j'ai une mission pour toi... sa t'intéresse!? et arrête de faire ce garde a vous tu m'agace...

Une mission. Comme m'avais conseillé de faire le lieutenant Daisuke la dernière fois. Je hochais la tête, signe de mon intérêt pour cette mission qu'elle qu'elle soit. Je stoppais net mon garde à vous et m'appuyais maintenant sur mon épée. Je sentis la bourrasque, le vent dans mes cheveux et dans ma longue queue de cheval. Il y avait quelqu'un dehors, ou quelque chose... Mais je me doutais que ce n'étais pas amical. Enfin c'était mon point de vue...
Ma chef regardait aussi dans la direction de la fenêtre par laquelle pénétrait le vent. Finalement elle retourna son visage neutre devant moi. Je sentais qu'elle me regardais mais je ne pouvais m'empêcher de scruter cette fenêtre. La curiosité commençais à m'envahir, je voulais savoir ce qu'il y avait derrière cette fenêtre.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Ven 16 Juil - 11:12

Aria observa longuement la jeune fille. elle ne dit rien un long moment... voila surement l'une de ses première mission.>

<strong>-dis moi... sa te dirait d'aller foutre le bordel chez les Shiroi...</strong>


<i>un sourire effrayant s'afficha sur son visage... elle comptait en savoir bien plus sur les Shiroi... envoyant plusieurs personne foutre le monstre bordel dans cet endroit qui est leur territoire... cela promettait d'être follement amusant. surtout si elle y allait en tenu normal sans cape ni masque... personne ne saurait qui elle est vraiment. voila qui l'intéresse follement! elle veux y aller elle aussi mais bien sur personne ne le saura même pas Daisuke.</i>
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Ven 16 Juil - 14:39

Le bordel chez les Shiroi ? Je tournais la tête en quittant des yeux la fenêtre. Je regardais maintenant la chef, sur son visage se dessinait une petit sourire sadique et satisfait. ça c'était une bonne idée. Je m'empressais d'accepter en secouant la tête sans me presser. J'en avais envie moi, aller faire un petit carnage chez les Shiroi. De plus si mon chef était avec moi, je risquais de bien m'amuser. Je pris donc les lames qui me restaient en les nettoyant rapidement. Un coup de tissus dessus et c'était bon. Maintenant ma lanière était rangée et mon épée était sur mon épaule. J'étais prête à partir mettre la pagaille. Je ne pus m'empêcher de faire un sourire radieux à ma chef comme pour la remercier. Je voulais qu'elle sache à quel point j'étais heureuse d'aller détruites quelques Shirois. Je me préparait donc, j'étais à la sortie du moulin et attendais ma générale. On aurais dit un gamin à qui on avait proposé de nouveaux jouets.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Dim 18 Juil - 12:34

doucement Aria sortit tranquillement sans se presser. elle souria et sortit a son tour du moulin. elle retira sa cape et la rangea dans un sac a dos qu'elle avait sur le dos. sa tenue qu'elle avait a se moment la n'était pas habituel. un pantalon touré de partout et un t-shirt. elle s'attacha même les cheveux. pour si peut de chose on ne la reconnaissait pas. il fallait bien la connaitre pour le savoir. qu'elle s'était "déguiser". elle n'avait pas beaucoup changer mais quelques détail peuvent tout faire. elle souria doucement et se mit en marche ses katana a la vue de tous. son aura bien caché. elle souria et se mit en marche doucement. suivit de Sasha qui trépignait d'impatience. tandis que Aria elle marchait d'un pas tranquil et sur d'elle. elle marchait tranquillement se dirigeant droit vers la limite chez les Shiroi. elle continuait de sourire. elle allait faire un carnage dont tout le monde se souviendra.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Dim 1 Aoû - 22:33

Ma chef sorti du moulin en souriant. Elle ne s'était pas déguisée mais était pourtant méconnaissable. Si vous ne connaissiez pas son visage, vous ne pouviez pas deviner que c'était la chef des Kuroi qui se dressait en face de vous. Ses cheveux étaient même attachés ce qui découvrait complètement son visage et ses yeux bleu. Même ses yeux riaient maintenant. Elle devait être intérieurement morte de rire. Je la suivait en tachant de sembler le plus neutre possible ce qui était très dur. Je trouvais une sucette dans le fond de ma poche et la mis dans ma bouche histoire de faire passer le temps. Nous arrivâmes bientôt aux alentours du campement. Je ne tenais plus en place malgré le fait que j'essayais de ne pas le montrer. On pouvais apercevoir le campement Shiroi et les Shirois à l'intérieur. Le carnage que nous pouvions faire ! Ce serait passionnant ! Ma sucette était à moitié mangée et je voulais la garder pour le combat. Je me décidais donc à refouler mes envies de m'amuser et à redevenir aussi insensible que d'habitude. Maintenant j'étais prête à combattre, l'épée sur l'épaule. Je n'attendais que son commandement pour m'élancer avec elle et tuer ceux qui étaient en bas.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 5 Aoû - 12:34

pas un mot rien... Aria n'avait pas prononcer le moindre mot durant tout le trajet et devant le camps elle y entra sans se faire prier... elle souriait... soudainement l'alarme fut sonner Aria continua de sourire elle sortit l'un de ses katana et des tonnes de soldats foncèrent sur elle... un rire sadique et cruel même effrayant résonna... s'était plus un ricanement... elle se mit a attaquer... un sourire immense sur ses lèvres on ne reconnaissait pas Aria... elle fonça dans le tas attaquant décapitant tuant tout sur son passage comme si la mort et le sang n'était que de l'eau elle n'avait peur de rien et elle n'avait pas utiliser ses pouvoir a un seul moment. elle comptait prouver de quoi elle était capable. elle continua de courir enfaites on aurait dit qu'elle dansait avec ses sabres a une vitesse telle que peu de gens les voient. personne ne savait réellement qui elle était mais il ne comprenait pas pourquoi un soldat était si fort!

-VENEZ DONC BANDE DE NULS! SASHA J'ESPÈRE QUE TU T'ÉCLATE! YAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Jeu 5 Aoû - 13:42

Nous étions rentrées dans le camps ennemi comme si nous en avions fait partie. Au moment ou l'alarme fut donnée Aria fonça dans le tas de Shiroi qui voulaient s'opposer à nous. Ses armes dans le vent elle tranchait tout sur son passage comme si il s'agissait de vulgaires marionnettes. Personne ne la reconnaissait. Sinon ils auraient surement fuis aux lieu de lui foncer dessus.
Elle s'éloignait un peu de moi avant de revenir en criant

-VENEZ DONC BANDE DE NULS! SASHA J'ESPÈRE QUE TU T'ÉCLATE! YAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!

De mon coté j'avais attendus qu'ils viennent à moi avant de commencer à les frapper. Lorsque la vague humaine arriva je la fauchais comme les blés, ils étaient trop nombreux pour être organisés. Maintenant je souriais en m'amusant à repeindre les alentours du sang de ceux qui tombaient sous ma lame. C'était un peu plus difficile pour moi de les tuer que mon chef et ils s'en rendirent compte, ils venaient donc plus dans ma direction. Ce qui m'offrais la possibilité de tuer encore un peu plus de monde. La sucette à la bouche je virevoltais sur les vivants et les morts afin de détruire le plus de vies possible. Au moins avec ce capitaine on savais s'amuser. Je me servais à peine de mon pouvoir, brulant seulement ceux qui s'approchaient à portée de main. Les autres étaient tout simplement découpés. C'était hallucinant le carnage que pouvaient faire deux personne dans un camps ennemis. Je regardais un instant ma chef pour lui lancer un remerciement silencieux.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 5 Aoû - 16:54

Aria remarqua ce remerciement et arriva vers Sasha on ne sait comment et la frappa derrière la tête lui faisant comprendre que les remerciement c'est pour les Shiroi. elle continua de tuer... le sang tombait puis soudainement elle sentit un coup dans le dos... elle fut éclater contre une tente qui tomba sous son poid. elle évita les autres coup. elle laissa faire surface un peu plus son aura... puis soudainement elle vit la peur dans les yeux de son ennemis... il devint tout pâle et tomba sur le sol... il eut la tête trancher... Aria était couverte de sang pour la plupart pas le sien.

-on va vous tuez Démon Kuroi...

un jeune soldat qui avait les larmes aux yeux s'était mis face a Aria et avait prononcer ses mots... Aria se mit a retenir de rire puis elle laissa aller un ricanement totalement effrayant. mais le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir plier... il fonça sur Aria mais arriver face a elle il fut transpercer... il regarda la chef dans les yeux elle lui souffla quelques chose et le lâcha... il vivait encore et souffrait... elle souria et se mit a le frapper le faisant souffrir... personne n'arrivait a la faire arrêter tout soldat voulant l'empêcher de frapper le gamin mourrait... il avait quoi... 10 ans a tout casse voir 12 mais pas plus... et elle ne ressentait pas la pitié. il barjaqua quelques mot et se tua lui même... Aria soupira et regarda du coter de Sasha qui commençait a se faire submerger. Aria fonça aider son soldat... elle tua tout ce qui voulait arriver et laissa le resta a Sasha.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Jeu 5 Aoû - 17:21

Aria se rapprocha de moi pour me taper à l'arrière de la tête. Surement l'un des coups les plus violents que j'avais reçu depuis le début. Finalement elle fut écartée de moi par un adversaire qui l'envoya voler contre les tentes qu'elle détruit au passage. Je me retournais sans trop y prêter attention. Je m'inquiétais plus pour l'état de son adversaire une fois qu'elle l'aurais attrapé que pour elle. Je continuais donc à jouer tranquillement tout en faisant attention à ne pas trop me faire amocher. J'étais montée sur un petit monticule de cadavre et m'amusait à faire bruler les cheveux qui passaient. Je redescendis, jugeant ce jeux trop dangereux. Pourtant voir les petites flammes se déplacer dans tout le camps allumant parfois une tente, parfois d'autres cheveux, était très beau.
Au moment ou mes pieds touchèrent le sol, je remarquais que ma chef était revenue, couverte de sang. Elle était joliment repeinte d'une vive couleur rouge. Elle m'empêchais de me faire écraser par le nombre de Shiroi.
Je fredonnais une petite comptine tandis que mon arme dansait sur la mélodie. Au bout d'un moment le nombre de Shiroi commença à diminuer, a moins que ce soit mon imagination. Toujours est il que je continuais de voleter d'un corps à l'autre jusqu'au moment ou un coup de poing que je n'avais pas vu venir m'atteint au visage. Me faisant reculer et perdre ma sucette. Je la cherchais un instant mais elle avait été piétinée. Je regardais l'auteur de cette horreur avant de lui foncer dessus. Je m'arrangeais pour arriver devant ma cible. Un grand gaillard qui souriais content de lui. Je lui envoyais une de mes lames là ou sa fait mal. Tandis qu'il se pliait de douleur je lui sautais sur la tête qui s'enfonça dans le sol. Je continuais donc de combattre les ennemis un peu moins fréquents tout en continuant à l'écraser par terre. Je ne savais pas si il était mort ou pas mais il ne méritait pas de mourir dignement, le regard vers le ciel. Un Shiroi mort dans la nuit,le visage contre la terre, stupide. Un "homme de lumière" écrasé comme l'avait été ma sucette. Une mort qu'il méritait.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 5 Aoû - 18:01

Soudainement Aria se mit a laisser son aura aller... quelques soldat expérimenter se retournèrent et comprirent que se n'était pas n'importe qui... ils voulurent fuir mais ils ne purent plus s'enfuir un dôme de sable entoura alors tout le campement, plus personne ne pouvait sortir... Aria et Sasha était elle aussi a l'intérieur. soudainement le regard des soldats qui étaient effrayé il y a peu changea et il foncèrent sur les 2 Kurois mais cela allaient leur couter cher... par exemple leur vie... Aria sourit et regarda Sasha. elle sortit un 2ème katana et dit tout fort afin que tout le monde entende...

-Sasha... il ne faut aucun survivants... leur vie ne vaut pas plus que celle d'un cafard.

puis elle repartit a nouveau dans le tas. le sang se remit a gicler avec vivacité... mais Aria laissait plus Sasha tuer les gens que ce que la chef faisait.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Jeu 5 Aoû - 18:26

Elle nous avait tous coupé du monde avec un dôme de sable. Les fuyard se retournèrent contre nous. Ils ne leurs restait aucune chance de survie et ils le savaient. La chef de Kuroi souriait, avant de sortir sa deuxième arme qui servis tout de suite à découper les "rescapés". Elle en profita pour dire bien fort qu'il ne devait rester personne. En bon soldat je suivit son ordre et me mis à courir à l'intérieur du campement afin de finir ceux qui se cachaient. Maintenant je devais chercher les Shirois qui se terraient de peur de se faire descendre. Pourquoi se cacher ? De toute façons ils allaient y passer. J'avais néanmoins le sentiment qu'Aria me laissais une grande partie de ses "proies". Je profitais donc pour découper, écraser, blesser mortellement tout ceux qui passaient avant de revenir achever ceux qui tenaient encore debout. J'étais moins efficace que ma supérieure mais je constatais avec satisfaction que j'étais tout de même capable de faire gicler du sang sans trop me faire amocher. Ce qui était réconfortant. Je passais sur les tentes pour repérer les fuyards et les délogeais en écroulant les minces habitations. Du camps des Shirois il ne restais plus grand chose.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 5 Aoû - 19:12

Aria soupira... laissant finir le travaille par Sasha puis elle fit revenir le sable vers elle. elle attendit que Sasha revint vers elle et sourit satisfaites. elle s'étira et lava un coup ses lame avant de les ranger. elle trancha la tête a un cadavre prit une lance la planta dans le sol et embrocha la tête dessus. elle souria puis dit tranquillement.

-fait cramer tout le reste... sa alertera peut-être les autres et comprendront que des Kuroi sont ici... sa promet d'être amusant.

elle se remit a ricaner doucement essuyant un peu son visage ses bras et ses jambes du sang qui avait commencer a coaguler sur elle. elle fit signe ensuite a Sasha de la suivre. il devait bien y avoir un camps de Shiroi pas trop long pour encore bien s'amuser!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Jeu 5 Aoû - 19:23

Tout avais été nettoyé. Mais après avoir tué il fallait... bruler. C'est donc avec joie que je mis feu aux tentes effondrées sur le sol. Maintenant notre petite ballade continuais. Nous étions deux randonneuses qui tuions tout ce qui se présentais à nous. Peu de temps après je vis que ma chef avait raison. Quelques Shirois accouraient vers les feux et... dans notre direction. Nous allions donc continuer à tuer, ce qui ne me posais aucun problème tant que je pouvais tenir debout. Ce qui était le cas. Nous étions donc reparties dans un nouveau massacre. C'était dommage, Aria venait juste de s'enlever une partie du sang qu'elle avait sur le corps et j'avais fait pareil même si je tuais un peu plus proprement. Nous arrivâmes bientôt en vue d'un nouveau camp. Allions nous foncer dans le tas comme la première fois ou bien changerions nous un peu en approchant d'une manière plus furtive ? C'était à ma capitaine de décider tandis que je me tenais le plus sagement possible dans son dos. je ne voulais pas paraître trop pressée.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 5 Aoû - 19:34

Aria elle n'avait rien a foutre de l'effet de surprise elle laissa alors une sentinelle avertir tout le campement. ce qui la fit sourire. elle marcha encore et toujours en direction du camps. aucun arme n'était dehors elle marchait c'est tout. un attroupement de soldats sortirent et foncèrent sur elles. elle attendit que le premier soldats soit a 5 centimètre pour sortir son armes et le tuer. Aria avait donner le coup d'envois. elle fit un léger signe a Sasha pour lui faire comprendre que le temps du sang était revenu et qu'il fallait avoir peur de rien. le sang se remit a gicler partout... Aria continua d'attaquer sans jamais utiliser ses pouvoir... elle comptait leur réserver la surprise. mais sur ce camp la elle ne comptait pas leur révéler son identité elle allait laisser des survivants blesser mais en vie...

-Sasha-chan... laissons quelques survivants pour qu'ils racontent ce qu'ils ont vu qu'en pense tu!?

elle souria et continua de tuer tout ceux qui la cherchait vraiment.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Jeu 5 Aoû - 19:47

La petite escouade de reconnaissance fut vite étalée par terre dans une grande flaque sanglante. Pourtant Aria n'avait dégainé son arme qu'au dernier moment. Elle finit par repartir en direction du campement comme si il n'y avait rien. Elle s'arrangeait pour juste tuer ceux qui en voulaient à sa vie. C'est à dire presque tout les soldats Shirois.

Sasha-chan... laissons quelques survivants pour qu'ils racontent ce qu'ils ont vu qu'en pense tu!?

Chan ? Pourquoi avait elle rajouté Chan ? Elle se moquais de moi ou s'était sa façon de me dire qu'elle appréciais mon travail ? Je n'en avais aucune idée et ne comptais pas le découvrir à tout prix. Je m'éloignais un peu de ma chef histoire d'avoir le droit à quelques ennemis moi aussi. L'avantage c'est que maintenant il y en avait juste assez pour qu'ils soient bien désorganisés mais pas assez pour m'écraser sous le nombre.
Je m'arrangeais donc, conformément à mes ordres, pour ne pas tuer tout le monde. Certains de mes adversaires avaient parfois le droit à seulement un membre en moins au lieu de perdre la tête. La seule qui semblait pouvoir retenir l'attention de ma chef plus d'un instant semblait être le capitaine des Shirois qui n'était ,malheureusement pour eux, pas présent en ce moment.
Le sol commençais à devenir rouge et je sentais que le contre-coup du combat contre Aria commençais à se faire sentir. Je me concentrais tout de même le plus possible. Si la fatigue commençais à se faire sentir, je ne la laisserai pas gagner du terrain et continuerais à rester digne des attentes de ma capitaine. Il ne fallait pas que je la déçoive et pour cela je me battrais tant que je le pourrais.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 5 Aoû - 19:55

Aria remarqua la baisse de régime de Sasha. et souria lui faisant signe de manger quelques chose que ça lui redonnerait du punch. Aria continua d'avancer paisiblement éliminant tout ceux qui s'opposait a elle... puis un autre gamin un peu plus agé 14 ans environs voulu se battre contre Aria... il se retrouva sur le sol assommer de coup... il tomba dans les vape tandis qu'Aria continua de tuer du monde. sans s'arrêter... pourquoi était-il tous si minable!?
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Sasha Jeu 5 Aoû - 21:38

Pour une fois que j'avais l'autorisation de manger sans me faire reprendre. Je sortis donc un pain aux chocolat, le sortis de son emballage. Je mis le gâteau dans la mouche avant de mettre le papier dans la bouche de mon adversaire. Il faut toujours jeter son papier à la poubelle. Je continuais donc mon jeu mortel. Le pain au chocolat commençais à faire on effet, j'étais déjà un peu mieux. Je repartis de plus belle, découpant tout ce qui passait à ma portée. Dans le dernier camp il aurait fallu compter les morts, dans celui-ci il faudrait compter les blessés. En observant un peu, je me rendis compte que ma chef attirais beaucoup plus de gamins et de jeunes que moi. Voulaient ils se battre contre elle parce qu'elle avait une arme moins grosse ou parce qu'ils pensaient se voire couvrir de gloire en tuant celle qui semblait la plus forte. Car même sans son masque, on sentais qu'elle était la plus forte de nous deux. De mon coté j'avais l'avantage de la taille, je pouvais donc leur faucher une jambe ou deux sans être trop inquiétée.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Aria Jeu 5 Aoû - 21:51

doucement Aria se mit a tuer une gamine de 8 ans... lorsque le camps fut raser... Aria refit un tour... celui là était plus petit. elle s'approcha d'un corps qui bougeait elle le tua il y avait trop de blesser elle en tua pour la plupart... mais le gamin qu'elle avait tabasser tout a l'heure n'était plus là... elle souria il avait fuit avertir les autres... elle prit quelques blesser les mit hors du camp un peu apuyer n'importe coment et ordonna a Sasha de tout faire cramer. ainsi tout le monde découvrirait les corps des survivant... elle soupira... et elle s'étira doucement. elle se remit en marche elle savait exactement ou se trouvait tout les campements Shiroi surtout a cause de l'aura blanche qui s'en dégage. mais elle s'arrêta et s'assit sur le sol.

-mange quelques chose avant que tu n'ai plus d'énergie!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement brulant ? (libre) - Page 2 Empty Re: Entrainement brulant ? (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum