Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

1er mission (libre)

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 7 Juil - 21:54

Je n'y avais pas pensé! Elle avait attaqué. Mais ce n'était pas ces habituelles boules blache mais plutôt une sorte de décharge. Je pensais d'abord à une nouvelle attaque, une attaque un peu spéciale. Mais je vis que mon adversaire avait reçu la mêm décharge que moi et semblait tout aussi surprise que moi.
Je fus projetée à la gauche de mon adversaire. Nous étions presque coude contre coude, toutes les deux sur le dos dans l'herbe, toutes les deux choquées. Nous reprimes nos esprits en même temps mais je réagit en première et roulai sur elle avec ma lame me servant de coutau, prête à l'égorger si elle bougeais.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mer 7 Juil - 22:02

Subaru avait tellement mal qu'elle ne réagissait pas alors son adversaire roula sur elle prête à la tuer. Elle devait se protéger mais son corps lui faisait mal et encore plus avec le poid de Sasha. Apparement Sasha était plus résistante à la douleur que notre cher Subaru. La jeune fille marqua cette information dans un coin de sa tête espérant vivre pour corriger ce défaut. Subaru réfléchissait à toute vitesse. Il lui fallait un moyen de ne plus être en dessous de son ennemie. La chef des shiroi comprit qu'elle devrait passer outre la douleur. Elle releva son genou qui frappa violemment dans la dos de Sasha. Celle-ci se retrouva projetter sur Subaru qui sentit la lame sur sa peau. Sasha étant surprise, Subaru la prit et retourna la situation. La chef se trouvait au-dessus de son adversaire. Les jambes de celle-ci bien plaquer au sol.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 7 Juil - 22:14

Je ne restait pas sur elle très longtemps en effet elle eu vite fait de me donner un coup de genou dans le dos et de retourener la situation. En effet tout à l'heure j'était au dessus et là au dessous. Elle avait fermement plaqué mes jambes aux sol. Lalheureusement pour elle, mon thorse était toujours libre. Je me redressai et lui mettait un coup de boule bien placé . En effet j'avais frappé là ou le papier enflammé avait auparavant touché son cisage. C'est à dire eentre les deux yeux. Son etreinte se relacha un court instant et me permis delui lancer un coup de couteau là ou je pouvais. Etourdie par le coup, je n'avais pas vu ou je frappais mais mon couteau avais pénétré de la chair et qui n'était pas la mienne. Je me débattais maintenant pour que mes pieds soient libres . Mes mains l'étaient déjà mais sans mes pieds je ne pouvais pas me relver. Il v=ne me restait qu'une chose à faire. Je fit chauffer mon corps. Celui ci doubla de température en moins d'une seconde.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mer 7 Juil - 22:22

Subaru sentit la coup de boule. La douleur se fit sentir mais moins que quand elle sentit le couteau. La jeune fille remarqua que le corp de Sasha devenait brûlant. Sentant ça elle s'enleva et remit de la distance entre elle. subaru était trop gentille et sa lui coutait beaucoup. Elle évitait tellement de mettre trop de puissance que Sasha lui infligeait des blessures. Mais Subaru décida de continuer avec cette puissance mais de passer à la vitesse supérieur. La chef des shiroi attaqua de partout. Elle était tellement rapide que Sasha de voyait pas venir les coups.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 7 Juil - 23:04

LA chef des Shiroi se dégagea en me laissant me lever. Elle pris un peu de distance tandis que je me remettais sur mes jambes. Soudain des attaques vinrent de partout et nulle part à la fois. Je ne savais pas comment les éviter ni comment les renvoyer toutes surtout que j'avais lâché mon épée pour me servir seulement de ma dernière lame dans le but d'être plus rapide. Je pouvais bien sur utiliser la capacité de cette lame mais je n'en aimais pas les effets et je préférais la garder pour un moment critique. Quoi que ce moment était assez critique mais pas trop à mon gout. Je fis un test. Je ne perdais rien si il échouais de toute façon. Je fis donc chauffer tout mon corps qui n'avais pas totalement refroidis. Le but était de faire fondre ces boules lumineuses avant qu'elles ne me touchent. J'attendis l'impact. Je le ressentis bien sur mais moins puissant. De plus cette capacité usais beaucoup trop d'énergie à mon gout. Je me mis donc à courir vers mon épée que j'attrapais sans mal. Les boules pleuvaient toujours sur moi et ma mince protection était maintenant inactive à cause de sa trop forte dépense d'énergie. Mais maintenant j'étais mieux. Il n'y avais que de l'herbe autour de moi et la chaleur faisait fondre ces balles. Il ne me restait qu'à mettre le feu à cette herbe. Ce que je fit. Un joli et chaleureux feu de cambrousse s'annonça. Il faisait bon et j'étais bien
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Ven 9 Juil - 20:15

Subaru ne comptait pas se laisser griller. Il y avait des limites à sa gentillesse. Jusqu'à maintenant, la jeune fille s'était laisser frapper, brûler et autres mais s'en était assez.

-Protect divin.

Une protection l'envelloppa et la protégea des flammes qui tournaient autour d'elle. Maintenant, elle comprit qu'au niveau 2, si la chef utilisait pas toute la puissance, ses sphères fondaient face à la chaleur. fermant les yeux, Subaru se concentra et attaqua.

-Divin booster.

Sauf que cette fois, elles étaient plus rapide alors les flammes ne faisaient plus effet. Subaru devait avouer que Sasha avait du potentiel même à son niveau. D'habitude, la chef des shiroi n'a même pas besoin de monter au niveau deux et encore moin l'utiliser a pleine puissance.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Sam 10 Juil - 14:38

Il s'était passé quelque chose, les attaques que mon adversaire me lançais étaient différentes des anciennes. Surprise que cette nouvelle boules traverse les flammes, je ne l'esquivais pas ni ne la contrait et me retrouvais donc à terre , au milieu des flammes.Celles-ci embrasèrent mes longs cheveux ainsi que mon corps. La chaleur m'enveloppais comme un doux drap de soie. Je ne brulait pourtant pas, les flammes léchaient mon corps et mes vêtements sans pour autant les endommager. En me relevant, j'aperçus la chef des Shirois, auréolée de blanc, traverser les flammes et venir à ma rencontre. Son attitude et son regard montraient qu'elle avait finit de jouer. Pour moi, ce combat était comme ma vie, un immense jeux pu les règles non définies étaient transgressées en permanence.
Je fichais mon arme dans le sol, j'étais trop fatiguée pour l'utiliser et, comme tout à l'heure, elle ne ferais que me ralentir dans notre combat. Dans ce ring de flammes, la chaleur était à son apogée. Mes cheveux formaient maintenant une crinière flamboyante qui ne risquais pas de s'éteindre. Nous commençâmes le combat mais je me fatiguais vite. Pendant un instant, je m'éloignais de mon puissant adversaire. Elle n'était pas capitaine pour rien. Pendant cette courte pause, je me pris à nous détailler toutes les deux. Je trouvais d'ailleurs que nous illustrions bien nos clans respectifs. Une Shiroi aux pouvoirs de lumière protégeant son clan d'une noire Kuroi aux intentions douteuses. Cette pensée m'arracha un vague sourire.
Maintenant, les flammes qui me recouvraient avaient finit de bruler et laissais mon corps noirci par la suie, les flammes autour de nous commençaient à faiblir et bientôt seuls mes longs cheveux resteraient enflammés. Mais pour le moment, j'étais encore un charbon ardent désirant le combat. Je me jetais à main nue sur mon ennemie, j'avais pour but de la faire souffrir, lui faire le plus de dégâts possible avant de ne plus pouvoir tenir debout et être à sa merci. Car je le savais, dans peu de temps, c'est surement elle qui jugerais si j'avais le droit de rester en vie et je doutais qu'elle me laisse prolonger ma carrière de Kuroi.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 11 Juil - 15:52

Subaru vit toute suite que Sasha avait compris qu'elle jouais plus. Parce que malgré le faite que la chef des shiroi lançait des attaques puissantes en paressait en pleine forme, elle faublissait car les deux filles se battaient depuis un bon moment. Subaru avait beau utilisé un niveau pas très élever sur une long moment ça usait aussi. La jeune fille voyait que son ennemie ne tiendrait plus très longtemps mais comptait attaquer au maximum. Quand Sasha lui sauta dessus, Subaru évita et lui rendit l'appareil. Heureusement qu'elle avait son gant autrement elle se ferait mal en frappant le corps brulant du kuroi.J
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Dim 11 Juil - 16:13

Je ne pouvais maintenant qu'essayer de la frapper. la vérité était tout de même que nous étions au même niveau qu'au début du combat. Nous étions en effet toutes les deux limitées par la fatigue et si je me mouvais moins bien qu'au début de cette lutte acharnée, mon adversaire était dans le même cas.
Lorsqu'elle me frappa, d'un méchant coup de poing dans le ventre. J'eus une nouvelle fois le souffle coupé par cette attaque. Je me pliais sur son bras sous ce coup. Ma tresse enflammée passa devant moi sans que je le veuille et atterrit sur mon adversaire. Je me redressais juste après, envoyant moi aussi un coud de poing sur la Shiroi mais en lui visant le visage et non le corps.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 11 Juil - 19:57

Subaru dut relacher son cou à cause de la tresse de Sasha. Son ennemie en profita pas lui envoyer un cou de retour. La chef ferma les yeux et esquiva,enfin presque, elle reçu le coup à l'oreille. Même si s'était pas grand chose ça faisait quand même mal. Subaru secoua la tête. Elle ne perdrait pas mais si elles continuait à se battre ainsi, le combat ne ressemblerait bientôt à plur rien. La chef des shiroi attaqua en vitesse. Un coup de le ventre, l'autre son le menton. Après quoi, la jeune fille revint en mode défense.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Dim 11 Juil - 21:35

Mon coup de poing ne fut sans intérêt, il toucha juste l'oreille de mon ennemie. Je me pris par contre un coup de poing dans le ventre et un second sous le menton. je me reculais sous les effets des coups, tenant péniblement debout. Je me tenais péniblement debout. La Shiroi était revenue à sa position défensive. J'avais réellement du mal à respirer maintenant. Je n'étais pas sure de pouvoir continuer à me battre très longtemps. Je tentais le tout pour le tout et partit en courant, prête à la frapper mais au dernier moment je tombait au sol. J'étais épuisée. J'arrivais à me redresser difficilement mais ne réussis qu'à m'assoir, pas plus. Mes jambes ne me répondais plus. Je ne pouvais pas me lever. J'attendis donc que mon ennemie fasse ce qu'elle voulais. De toute façons je ne pouvais rien faire d'autre. En effet sa ne se faisait pas de manger pendant un combat.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 11 Juil - 21:57

Subaru se crispa en voyant Sasha attaquer mais se détendit en comprennant que son ennemie n'en pouvait plus. Elle avait donc gagner. La chef des shiroi pourrait faire n'importe quoi de la perdante. Une lueur au fond d'elle lui disait de la tuer. Comme ça il y aurait une kuroi de moins mais si elle fait ça, elle ne pourra plus se regarder dans un miroir et avoir le titre de shiroi encore moins de chef. Subaru regarda sa victime avec haine, se concentra et tira:

-Divin booster.

les sphères partirèrent mais ne firent que frôler le corps de Sasha. La jeune fille s'approcha de celle.ci et lui tendit la main avec un sourir.

-Tu es vraiment très forte pour ton niveau. Merci pour ce magnifique combat.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Dim 11 Juil - 22:10

Elle m'avait effleuré avec ses boules de lumière mais elle ne m'avais pas fait mal. Elle s'approcha de moi, elle était confiante maintenant qu'elle savait que je ne pouvais plus lui faire de mal. Maintenant elle me tendais la main en souriant.

-Tu es vraiment très forte pour ton niveau. Merci pour ce magnifique combat.


J'avais la haine ! Elle souriait de me voir à sa merci et moi sa m'énervais plus que tout au monde, elle était presque à ma portée, un petit peu plus et je pourrais faire ce que je voulais. Pour l'instant, je ne risquais pas de lui tendre la main à mon tour. Elle m'avait peut être vaincu mais je n'acceptait pas qu'elle m'aide. Pour qui elle se prenait ? Nous étions amies aussi tant qu'elle y était. Si elle avait voulu être mon amie elle n'aurais eu qu'à continuer son jeux avec moi.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 11 Juil - 22:29

Subaru continuait de sourir mais à l'intérieur d'elle, elle était dégouté de devoir faire ça. Alors voyant l'exprécion de Sasha, elle arrêta de sourir et dit:

-Ne crois pas que je fais ça parce que j'en ai envie kuroi. Je le fais parce que je suis la chef des shiroi, donc je dois avoir une bonne attitude même avec les déchets comme toi.

Subaru la regarda avec un regard neutre pendant un moment. Tout d'un coup, elle réalisa les paroles qu'elle avait dit et paniqua.

-Oublie se que je viens de dire,. Sorry.

Le chef des shiroi se mit à rire nerveusement. Mais qu'est qui lui avait pris. Une shiroi prendre cette attitude. Si ça avait été un de ses subordonnés, la jeune fille l'aurait puni car c'était pas l'esprit des shiroi. Décidemment ces derniers temps, elle avait des réactions qu'elle ne devrait pas avoir.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Lun 12 Juil - 14:21

Soudain elle arrêta d'avancer vers moi, son sourire se mua presque en un rictus de dégout. Elle retira sa main avant de dire.

-Ne crois pas que je fais ça parce que j'en ai envie kuroi. Je le fais parce que je suis la chef des shiroi, donc je dois avoir une bonne attitude même avec les déchets comme toi.


Elle me regarda fixement sans ma voir pendant un petit moment, je me demandais ou son esprit pouvait bien être partit même si sa n'avais pas vraiment d'importance. J'étais contente, elle était assez près pour que je puisse faire ce que je veux. Finalement Elle pris un air paniqué et ajouta rapidement

-Oublie se que je viens de dire,. Sorry.

Alors comme sa elle n'assumais pas ce qu'elle disait. Moi je ne parlais pas beaucoup mais au moins tout ce que je disais était maitrisé. C'était ça de trop parler, on finissais par ne plus savoir ce que l'on disait. Maintenant elle avait l'air un peu déboussolée et pas trop fière d'elle même. Moi je ne dit rien mais lui envoyais un coup de poing un chaud dans son petit ventre à l'air.
Je me doutais bien qu'elle me frapperais mais sa lui apprendrais à vouloir faire semblant d'être amie avec quelqu'un que l'on vient de combattre. Malgré le fait que mon coup ne soit pas trop fort à cause de mon manque certain d'énergie, mon poing avait emmagasiné toute ma chaleur corporelle et était plutôt chaud. Pour la première fois je fit un sourire radieu, mélange de haine et de la joie malsaine d'avoir pu encore la toucher. Cette fois ci les mots qui sortirent de ma bouchent laissaient sortir mon dédain pour cette Shiroi et le clan qu'elle représentait.

Alors comme sa les Shiroi doivent relever leurs ennemis après un combat pour avoir l'esprit en paix et bien figurer ? C'est pitoyable !
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Lun 12 Juil - 18:31

Subaru sentit le coup qui lui coupa légèrement la respiration. Heureusement pour elle, Sasha n'avait pas assez de force pour lui donner des coups fatales. La jeune fille fit une pirouhette et envoya un coup de pied latéral au niveau du torse de son ennemie. Subaru pestait parce qu'elle s'était montre gentille envers la perdante alors qu' elle aurait aussi ou la laisser pourir et aussi à cause du faite quebla chef des shiroi avait eu des propos horribles pour son rang. Mais elle ne sent voulait pas d' avoir dit ses mots mais plus tôt de la façon dont elle la dit. Un peu plus et on aurait pu croire que c'était une kuroi plutôt qu'une shiroi.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Lun 12 Juil - 20:20

En réponse à mon de poing, comme je l'attendais. Après avoir un instant accusé le coup elle me répondit en me laçant un méchant coup de jambe transversal dans le torse. Cette attaque me coupa, une fois de plus, la respiration en me faisant tomber sur le dos. Un mince filet de sang dégoulina le long de ma lèvre.
J'avais encore plus de mal à me relever mais réussi tout de même à me remettre en position assise. je laissais le sang couler sur ma lèvre puis sur mon menton. le petit bruit de sang qui coule m'éclatais, j'aimais bien ce bruit.
En tout cas elle semblait toujours peu sure d'elle même et en colère mais bon
Je ne fit rien, j'attendais.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Lun 12 Juil - 20:34

Subaru allait recommencer à sourir et tendre la main pour aider Sasha mais s'arrêta avant. Elle ne voulait pas que ça recommence comme avant alors elle la regarda une haine non disimuler. Fini la gentille petite fille si cette kuroi voulait qu'elle soit méchante, elle allait l'être. Subaru lui redécrochea un coup de pied et la matiens au sol avec celui-ci.

-Tu veux pas que je sois gentille ok c'est ton choix. Alors reste par terre et pas bouger.

Subaru savait que ce comportement était minable mais elle ne faisait qu'obéir à la volonté de la perdante. Et pis peut être qu'un de ses chef viendrait l'aider comme Aria peut etre.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Lun 12 Juil - 21:38

Elle me décrocha un coup de pied dans le visage et me maintenais le corps au sol par la pression de ce même pied. Il y avais dans sa voix, une haine non dissimulé mais aussi de la peur.

Tu veux pas que je sois gentille ok c'est ton choix. Alors reste par terre et pas bouger.

Je ne pus m'empêcher de la regarder fixement dans les yeux avec toujours cette même envie de la tuer et de la détruire. Je ne bougeais pas mais mes intentions n'étaient pas pour autant camouflées. Même si elle menaçais de me tuer en me faisant souffrir j'aurais eu la même envie sans pour autant la camoufler.
Si seulement son visage avait été plus près. L'euphorie de ce combat m'aidais à parler et je ne pus m'empêcher de lui dire.

Avoue que tu as peur que les autres viennes et tu profite du fait que je sois moins forte que toi pour pouvoir assouvir tes désirs de maitrise sur les autres...


J'étais en position de faiblesse mais je n'avais pas peur et ne regrettait pas mes paroles.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Lun 12 Juil - 22:21

Subaru voyait les émotions sur le visage de Sasha. Elle aurait pu redevenir normal et partir mais son ennemie sorti la phrase qui fallait pas.

Avoue que tu as peur que les autres viennes et tu profite du fait que je sois moins forte que toi pour pouvoir assouvir tes désirs de maitrise sur les autres...

Elle mit un peu plus de précion sur son pied et regarda Sasha toujours avec la même haine. Elle n'avait pas peur bien au contraire et la chef des shiroi n'aimait pas martyriser les autres.

-Je suis pas comme toi. Je n'ai pas peur et ne prend aucun plaisir à être dans cette position. Je defend juste mon territoire et tu es dessus.

Le clan, la famille voilà se qui l'obligeait à devenir ce qu'elle était en se moment. Oui elle avait peur en faite mais, pas de l'ennemie, d'elle même.

Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mar 13 Juil - 14:38

Ma phrase lui fit augmenter la pression sur son pied compressant une partie de mon corps. La douleur je ne la ressentais pas, je ne la ressentais plus pour le moment. En tout cas ma phrase avais surement touché juste car elle tentais de se justifier. Je me moquais de sa justification mais sa m'amusais de la voir se justifier. Son regard haineux me faisais lui aussi exploser d'un rire intérieur.
Cependant j'en avais marre d'avoir les mains coincée. L'une était bloquée sous mon corps, l'autre était dans je ne sais quel état, enserré dans ma lanière de cuir clouté. Je dit malicieusement.

Bon tu m'achève ou tu me laisse tranquille, je m'ennuie moi.

Effectivement j'en avais marre d'être coincée sous ce pied sale. et puis je commençais vraiment à m'ennuyer moi.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mar 13 Juil - 15:00

Subaru la regarda un moment et appuya beaucoup plus fort avec le pied. Après, elle s'enleva et resta à distance. La jeune fille en avait marre de recevoir des coups. Subaru lui montrait qu'elle la laissait partir mais pas de gaité de cœur. Subaru comptait rester jusqu'à être sur que LES dangers etaient écartés. Car elle savait que Aria ou son lieutenant pouvaient se ramener à tout moment. La chef des shiroi alla s'assoir sur sa Pierre et les sphères recommencèrent à tourner autour d'elle. C'était une façon de prouver qu'elle était plus forte que la chose a terre devans elle. En temps normal, Subaru aurait aide son adversaire mais cette kuroi avait clairement montrer qu'elle n'en voulait pas, de son aide.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mar 13 Juil - 15:13

Elle mit encore plus de pression dans son pied, comptait elle me rompre encore un os ? Finalement elle ne fit rien. Relâcha la pression et s'écarta rapidement. Finalement elle s'assit sur une pierre et mis ses boules en mouvement autour d'elle. Le danger était donc passé. Je ne pensais pas qu'elle me frapperais de nouveau. Je roulais donc tranquillement sur le dos, détachais mon bras blessé et le laissais tomber mollement à terre. Je cherchais une nouvelle chose à manger dans ma poche, sortis une poire et avec ma main valide commençais à la manger. Maintenant je sentais la douleur qui était apaisée par le bon gout du fruit. J'étais vraiment bien là! Je ne bougerais que lorsque j'en aurais marre ou que j'aurais finit de manger ma pomme.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mar 13 Juil - 15:30

Subaru s'enerva en la voyant faire exprès de rester sur son territoire en mangeant tranquillement. La jeune fille voulait qu'elle parte. Alors elle décida de la faire partir elle même. Un de ses sphere alla ecrasser sa poire. Subaru la regarda avec neutralité et lui dit:

- s'il te plait va-t'en. Tu as perdu, je veux plus te voir ici.

La chef avait retrouvé son calme et le bon comportement d'une vraie shiroi. C'était le moment. Heureusement personne ne l'avait vu ainsi.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mar 13 Juil - 17:22

Mince ma poire ! Comment pouvais t'ont détruire une aussi belle poire ? C'était de la torture que de détruire un trésor pareil, une abomination ! Seule une Kuroi aurais été capable de faire une telle chose !
Je la regardais, choquée. Ma pauvre poire!

cette pauvre poire avait été détruite sur le coup et je restais la main en l'air comme si elle y était quand même. Je ne bougeais pas, je ne bougeais plus. Je regardais juste l'abominable personne qui avais osé faire sa.

- s'il te plait va-t'en. Tu as perdu, je veux plus te voir ici.

Et avec s'il te plait en plus! On me priais de quitter le terrain de combat. Mais je n'avais pas envie moi! j'étais calée ici. Dans cette herbe verdoyante et douce qui me caressait lentement au gré du vent. De plus ce n'était même pas de la provocation et cette partie de terrain appartenais à tout le monde que je sache! Non mais je croyais rêver. Toujours est il que je ne bougeais pas, je n'avais pas encore assez de force. Je sortis donc une seconde poire et mordis dedans. Elle n'était pas aussi bonne que la première. Dommage
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 3 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum