Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1er mission (libre)

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mar 13 Juil - 19:20

Subaru la regarda sortir une autre poire. Alors comme ça Sasha voulait jouer, la jeune fille était prête. Elle recommença son manège, une sphère vint détruire sa poire et une autre fit un trou devans les pieds de l'ennemie. Subaru se leva et approcha de Sasha. Elle prit le visage de celle-ci dans sa main et lui dit:

- dégage de mon espace vital. Et si tu as besoin d'aide pour ça je t en donnerai volontier.

Cette fille lui tapait sur les nerfs. Mais Subaru pensait bien que Sasha ne devait plus avoir beaucoup de force. Sauf que la chef des shiroi lui avait propose son aide et la kuroi avait refuse .
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Mer 14 Juil - 9:47

-Sasha... laisse moi en finir... continue la mission c'est prioritaire... et c'est un ordre...

Aria était apparu comme ça face a Subaru... Sasha avait perdu trop de temps a essayer de battre la chef des Shiroi... ce temps était encore précieux... et en plus... cela faisait trop longtemps que Aria voulait tuer Subaru... d''ailleurs sous son masque un immense sourire se fit... un masque neuf, plus aucun sentiment pour les Shiroi, des armes aiguiser... le rêve! Aria laissa soudainement aller toute son aura... une puissance noire envahit alors l'endroit... une pierre blanche fit son apparition entre les mains de la chef des Kuroi... sa lueur blanche semblait puissante et c'est pas pour rien que Aria la tenait avec un morceau de tissus entre sa peau et la pierre.

-tu la veux!? viens donc la chercher....

elle eut un sourire des plus effrayant sous son masque et son aura continuait de se faire des plus menaçante... toute personne qui connais bien la jeune femme sait qu'elle ne se battra pas doucement, elle y mettra toute sa force!

-Daisuke... va avec Sasha et protège la... moi je m'occupe de ce détritus!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mer 14 Juil - 11:44

Subaru regarda Aria arrive et fit une grimace. Elle avait déjà utilisé assez d'énergie contre Sasha alors devoir se battre ensuite contre Aria allait être dure. La chef des kuroi avait l'avantage et Subaru était sur qu'elle le savait. Mais elle allait se battre par contre Daisuke et Sasha n'iront pas dans leur territoire.

- Vivio arrête-les. Ils ne doivent pas passer.

Heureusement que Sasha était dans un sale état autrement Vivio n'arriverait pas a les tenir.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Vivio Mer 14 Juil - 11:50

Vivio se présenta à coter de sa chef quand celle-ci l'appela. La jeune fille avait regardé ton le combat et était prête à se battre. Mais elle craignait pour Subaru car le combat n'était plus équitable. Vivio se plaça devans Sasha et Daisuke. Le regard neutre. Mais elle reflechissait a l'attitude de Subaru un peu plus tôt. La jeune aurait presque vu une kuroi au lieu d'une shiroi. Mais Vivio devait se concentrer sur son combat.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Mer 14 Juil - 12:34

doucement Aria se mit en garde et fonça tête baisser puis soudainement un bruit de lame se fit entendre... al jeune femme avait 2 katana et fonçait tout droit sur Subaru... la vitesse de Aria avait doubler... Vivio ne ferait pas le poid contre Daisuke... il était devenu plus puissant et s'était un lieutenant Vivio n'était qu'un simple soldat... elle ne ferait pas le poid... Aria était extrêmement rapide... Subaru loupa tout juste le coup de Aria et même la chef des Shiroi y laissa quelques cheveux... Aria se remit a attaquer elle ne lâcherait pas et tuerait Subaru... même si son ennemi se défendait bien... Aria donna un coup de katana dans le sol, il y eut une explosion et une immense fissure jusqu'au pied de Subaru... la chef des Kuroi retira son épée du sol... on voyait a travers son masque ses yeux rouge... elle fonça a nouveau... le sable se mit alors a bouger a l'envelopper tout son corps la protégeant d'une armure... elle continua de foncer dans le tas ses coups plus vif que jamais... elle y mettait le paquet. et ça Subaru ne tiendrai pas des années ainsi.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mer 14 Juil - 12:47

Subaru fut surprise par la vitesse de Aria. La pauvre pût tout juste éviter l'attaque. Aria avait gagné en puissance, c'était pas bon pour Subaru.

- protect divin.

Comme Aria, la chef des shiroi mot un bouclier protecteur autour d'elle. Il fallait qu'elle s'éloigner de Aria. Une idée lui vint, la jeune fille devait prendre de la hauteur. Elle se battait mieux en l'air.

- chemin divin.

Un chemin blanc se forma dans l'air. Subaru l'emprunta.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 14 Juil - 13:13

Des que qu'Aria m'avait donné l'ordre de repartir, je m'était remise sur mes jambes, Daisuke m'avait rejoint. Je remettais mon bras cassé dans son étau puis commençais à avancer. Toujours un peu fatiguée mais quand même revigorée par les quelques bouchées que j'avais pu avaler de ces fruits. Maintenant c'était une pomme qui y était passé. Je savais que je serais toujours fatiguée mais que sa irait lieu, je pourrais finir ma mission surtout si je suis aidée de mon lieutenant. C'est à ce moment là que la Shiroi avec qui je m'étais battue la dernière fois fit son entrée. Je soupirais bruyamment. Il ne manquais plus qu'elle tien! De plus je n'avais pas envie de me battre contre cette fifille à ses parents. Je pensais à la tombe et me dit que si jamais elle avait été réparée, j'irais bien y faire un petit tour. Toujours est il que pour l'instant c'était la mission qui m'intéressait et non pas cette contrôleuse de l'eau qui s'attachait trop à son passé. Je continuais donc à avancer, ignorant royalement cette Shiroi.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Vivio Mer 14 Juil - 14:14

Vivio regarda Sasha passer devans elle comme si elle existait pas. L'eau tourna autour de son ennemie et l'emprisonna dans une bulle. Tout en faisant ça, elle ne regarda que Daisuke. Il était d'un rang plus élever mais Vivio était assez forte pour une simple soldat.

-reste où tu es Sasha.

Du coin de l'oeil, la belle regardait son chef se battre, c'était impressionnant. Sûrement pas comme le combat qu'elle allait livrer.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 14 Juil - 14:24

Encore une fois j'étais emprisonnée, je commençais à en avoir marre moi, je voudrais bien terminer ma mission. Ma chef pourrait enfin être un peu fière de sa nouvelle recrue. Mais pour le moment j'étais emprisonnée par cette bulle d'eau. Facile. Je fit chauffer mon corps jus qu'as que l'eau autour de moi s'évapore. Je en pouvais pas faire sa à longue portée mais je pouvais donc empêcher une grande partie de son eau de me toucher. Je tombais donc sur mes pieds et partit sans hésiter à la rencontre de mon ennemie, l'épée à la main.
Je n'avais pas voulu me battre contre elle mais je n'appréciais pas que l'on tente de m'emprisonner ou de me tuer. Cette fois-ci heureusement que Daisuke était là sinon je savais que je ne tiendrais pas longtemps.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Vivio Mer 14 Juil - 14:59

Vivio se tourna en sentant son eau s'évaporé. Elle se mît en garde et attendit que Sasha soit assez près. Quand elle arriva, Vivio fit tourner sa faux et lui balança un coup de pied. Après, elle continua à regarder le combat toujours sur ses gardes. Vivio sentait Sasha a sa droite et Faisuke a sa gauche. Chacun de ses sens marchaient à plein régime. Prête à se défendre. Pendant son apprentissage avec Subaru avait porter ses fruits.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 14 Juil - 21:29

Après ce combat, j'étais moins vigilante et ne prévint pas le coup de pied que m'envoya la Shiroi. Je tombais encore au sol. Ma nouvelle ennemie était en pleine forme mais elle devait gérer deux ennemis et donc faisait moins attention à moi pour le moment car je ne représentais pas de dangers immédiats. Je défit donc lentement la chaine qui enserrait mon bras et lui envoyais sur l'une des jambes. La lanière s'enroula autour de sa jambe et les petits pics qui recouvraient l'une des face de ma lanière s'enfoncèrent dans sa chair tandis que je la tirais vers moi comme je le pouvais.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Vivio Mer 14 Juil - 22:36

Vivio sentit quelque chose se tordre autour de sa cheville puis une douleur la transperça. La jeune fille baissa les yeux et vit des petits filets de sans coulés. La soldat prit la lanière et tira dessus. Ayant plus de force que Sasha, l'ennemie fut projeter en avant et Vivio lui décrocha un coup de pied à la mâchoire. Elle resentait des piconements à sa cheville mais n'y porta pas d'attention. La jeune fille devait garder à l'oeil Sasha.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 14 Juil - 23:00

Je me sentis attirée mais avant que je n'ai pu réagir elle m'avais attiré à elle et me décrocha un méchant coup dans la mâchoire. Sa faisait mal ! Je volais un peu plus loin. Je tombais en me rattrapant comme je le pouvais. Finalement je me mis sur le dos. On avait beau être en combat, je ne voyais pas ce qui pouvais m'en empêcher De ma main valide, je me remettais la mâchoire. Par chance, elle me l'avais seulement déboité la mâchoire. Je me la remis en place d'un d'un coup sec avant de vérifier qu'elle fonctionnait correctement. Tout marchais. J'étais mal en point mais tout marchais à part mon bras cassé bien sur. Le pire c'est que mon lieutenant ne faisais rien pour m'aider. Je ne le voyais même plus, il s'était éclipsé ou quoi ? En tout cas je n'avais pas l'impression qu'il participerait à ce combat. Ce qui me faisais d'ailleurs enrager. Je n'avais plus envie de bouger. Pourquoi se battre alors que j'étais bien dans l'herbe et que celui qui devait m'aider s'était enfui.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Vivio Mer 14 Juil - 23:08

Vivio fit une grimace lorsque Sasha remit sa mâchoire en place. Le bruit que sa fit la dégouta. Peut/être y avait-elle aller trop fort. Il faut dire que la jeune fille en voulait encore à l'ennemie pour le coup de la tombe. Bien que surveillant Sasha, elle remarqua que Daisuke n'était plus là. Qui aurait cru que c'était une mauviette à ce point. Vivio recommença à regarder le match Subaru VS Aria et prit des notes mentalement.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Jeu 15 Juil - 15:40

Elle pensais me tenir à l'œil mais, tant qu'elle ne me regardais pas dans le blanc des yeux, jamais elle ne pourrais me surveiller totalement, surtout quand on avait approximativement le même niveau que moi. Je jetais des miettes de pains que j'avais sortis de ma poche. Ces petites miettes entouraient la Shiroi qui regardait maintenant nos deux chefs se battre. Moi aussi j'aurais bien aimé les regarder mais la mission passais avant tout. Je me préparais. Lorsque je fut prête, j'enflammais les boulettes de mie de pain. Je savais que la contrôleuse de l'eau n'aurais rien mais les flammes magiques étaient un peu plus dures à éteindre et que la fumée cacherais ma fuite. Au moment ou les flammes grandirent, je roulais aux loi, me relevais le plus vite possible et partit en courant vers la destination de ma mission. Au bout d'un certain moment, je me retournais en continuant à courir, je ne voyais plus les combattants mais seulement l'épaisse fumée de feu. Maintenant j'étais trop loin pour que quiconque puisse me suivre. Je continuais de courir, me rapprochant de mon but. Maintenant personne ne pouvais me rattraper ni me gêner dans ma mission. La Shiroi serait contente, elle pourrais continuer à regarder le combat sans avoir à veiller sur moi.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Vivio Jeu 15 Juil - 16:31

Vivio vit les miettes de pain lancer autour d'elle. Mais d'un coup, elles prirent feux. La fumée la coupait de tout. La jeune fille ferma les yeux et l'eau grandit et tombèrent sur les flammes mais elles s'eteignaient pas. Vivio devait sortir de là. Si elle pouvait pas eteindre les flammes, elle les traversera. L'eau protégea sur corp et Grace à sa, elle éloigna la fumée. C'était la que Vivio vit Sasha s'enfuir. La jeune fille lui coura après.

- Si tu crois pouvoir t'enfuir c'est ratée.
Vivio
Vivio

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Ven 16 Juil - 11:21

Aria laissa aller toute son aura maléfique entourant les lieu comme si cela donnait plus d'importance a se combat. elle retira sa cape. elle se mit a courir de plus en plus vite comme si elle volait voyant Subaru prendre de la hauteur elle se mit a sauter elle aussi et créa un chemin fait de sable. elle courait elle avait sortit tout ses katanas et elle continuait d'attaquer sans jamais se lasser. comme si elle voulait montrer qu'elle était la plus forte comme si il n'y avait plus qu'elle! sa force avait surement doubler voir même tripler... on sentait que ses attaques n'étaient pas du tout retenues et ferai un maximum de dégât si jamais elle touchait un temps soit peu Subaru... l'aura noir se mit a envelopper le katana dont la lame noir devint encore plus noir... du sable s'enroula autours ce qui permis a le rendre 3 fois plus gros. la puissance d'Aria n'arrêtait pas de déferler ici... un moment elle sauta et tapa a coter de Subaru elle réatérit sur le sol mais cela fit une fissure fonçant droit sur Vivio... un telle puissance dans le corps d'une jeune fille de 16 ans... impressionnant...

-tu vas mourir Subaru... abandonne... tu n'es plus capable de te montrer plus forte que moi!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Ven 16 Juil - 11:30

Subaru savait que Aria avait raison dans son état prendre le dessus était pratiquement impossible mais elle n'allait pas abandonner pour autant. Son aura blanche se déploya, grandit, entoura ses armes. Tout comme Subaru, l'aura blanche se battait contre l'aura noire. Subaru évitait autant que possible les attaques d'Aria. La jeune fille remarqua que ces attaques à elle étaient gauche. Mais elles faisaient quand même des dégats importants.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Ven 16 Juil - 11:35

soudainement Aria sourit... Subaru dans son élan n'avait pas remarquer que la jeune fille avait placer un piège de sable... elle fit reculer Subaru qui y glissa juste un pied mais un sarcophage de sable entoura alors son corps empêchant tout geste... la voila seule... et bloquer ne pouvant se défendre face au Jagan... quoi que l'aura blanche réussit a la faire retirer de ce pétrin... Aria fut vexer mais sa rage de vaincre est devenu encore plus puissante! elle se mit a sourire sous son masque attaquant comme elle n'a jamais attaqué... elle s'amusait comme jamais elle ne s'était amuser cela lui avait manquer... on voyait dans la poche de sa jupe bien entourer et la poche bien fermer la forme de la pierre blanche de tout a l'heure dont l'aura blanche semblait s'affaiblir...

(faudra faire des post qu'avec Subaru le temps que Sasha reviennent!)
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Ven 16 Juil - 12:07

Subaru voyait la pierre faiblir, elle devait la reprendre mais impossible d'approcher Aria. La jeune fille ne pouvait éviter les attaques et attrapernla pierre en même temps. Tout jouait en sa défaveur et elle n'aimait pas ça. Aria avait une envie de gagner qui triplet sa force déjà collosale. Subaru devait trouver un moyen. Mais en attendant, elle ne faisait que se défendre et attaquer comme elle le pouvait. La chef des shiroi avait bien penser que Aria allait attaquer,quand elle se battait avec Sasha, mais elle n'avait pas imaginé utiliser autant de force.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Dim 18 Juil - 12:57

-tu vas perdre Subaru abandonne maintenant avant que cela ne te sois fatal!

Aria était de plus en plus menaçante et son aura grandissait sans cesse... comme si elle puisait dans la force de la pierre blanche qui faiblissait a vu d'œil. Aria fut bien silencieuse et soudainement elle s'arrêta... elle sortit un 2ème katana que le sable enveloppa a son tour. elle fonça a nouveau. ses attaques ne cesseront jamais. sa puissance continuait d'affluer dans son corps elle continuait d'attaquer Subaru sans faillir. même si la chef des Shiroi se défendait bien... Aria avait été toucher au flan gauche son bras droit était mutiler de partout. elle perdait pas mal de sang mais elle continuait de se battre comme pour prouver a tout le monde qu'elle était la meilleure qu'elle était celle qui gouvernerait le monde. en courant elle retira son masque... son visage apparu le Jagan dehors... elle fonçait sur sa cible. elle allait continuer de se battre jusqu'à ce que l'une d'elle meurt!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 18 Juil - 16:56

Subaru grimaçait en continuant de se défendre le mieux possible. Elle devait pas se laisser faire. A ce moment-la un coup la toucha, la jeune de retrouva projetter a terre sentant la douleur à travers tout son corps. La rage afflua en elle. L'aura blanche commença à se developper. Jamais,Subaru ne se vouera vaincu. La chef des shiroi se leva difficilement mais une fois début, elle reprit du poil de la bête. La jeune fille décida de faire du corps à corps. Il prit son arme et l'entourage comme Aria avec son pouvoir.

-crève Aria.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Dim 18 Juil - 17:10

Aria se mit a rire... d'un rire sinistre... soudainement ses yeux rouge devinrent rouge vif... elle n'était pas encore fichu... un mur de sable se mit a écarter l'arme de Subaru jusqu'à ce que des craquement se fit entendre... Aria... souria... elle sortit de l'étreinte de l'arme et fonça droit sur Subaru... cette fille ne contrôlait plus sa fureur et sa rage de vaincre. subitement un bruit métallique se fit entendre Aria avait sauter et dégainer le katana d'un noir intense. elle attaquait la lame sifflait de tout les coter. la rage se voyait dans les yeux d'Aria...l'ancienne Aria était morte... Subaru eut le malheur de croiser a peine quelques minute le regard rouge sang... Aria l'envoya dans une illusion lui permettant de récupérer un peu mais l'illusion était presque réaliste... malheureusement certain détails étaient trop mal fait car Aria avait un peu plus de peine a se concentrer... toute cette rage l'empêchait de ce concentrer correctement. elle continua de foncer sur Subaru lorsque l'illusion se termina Aria était a moins de 5mètres de Subaru...
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 18 Juil - 19:04

Subaru euta malheur de croiser le regard d'Aria et plongea dans une illusion mais Subaru ne fit pas déstabiliser car l'illusion était mauvaise. Par contre, elle étonnée de voir Aria si près. La jeune fille eut juste le temps de sortir son épée. Un bruit metallique se fit entendre quand les deux armes se rencontrèrent. Subaru fut soulager d'avoir emporter cette épée car en général elle ne jouait pas avec ce genre d'arme. Pendant que chacunes essayaient de repousser l'autre, la chef des shiroi attaqua autrement:

-divin booster.

Mais bien que l'attaque ait repoussé Aria, elle ne lui a pas afflige de dégât. Aria avait trop la rage pour avoir resentit son attaque la plus nule.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Dim 18 Juil - 21:08

soudainement Aria se mit a rire, l'attaque de Subaru n'était rien... elle lui avait vaguement fait un coup mais rien de plus... Aria fonça a nouveau elle courait a une vitesse et utilisait une telle force dans ses bras que son katana vibrait avec la force du vent. la pierre blanche n'avait presque plus de lumière... Aria avait pomper dans la pierre blanche pour pouvoir continuer d'attaquer subitement le sable se mit a former une tonne de chef des Kuroi qui attaquait la chef des Shiroi de partout. et le sable continuait d'attaquer encore tout en protégeant Aria... elle continua de rire et de montrer sa force a Subaru.
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 4 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum