Sônkai... la ville morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1er mission (libre)

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 27 Juin - 19:44

Un sourir s'étira sur ces lèvres. Subaru préférait la voir comme ça, cela faisait plus...vrai.

-Enfin tu deviens toi-même.

Les sphères foncèrent sur Sasha mais s'arrêtèrent à quelques minimètres de son visage. Et quand celle-là s'enlevèrent, le poing de Subaru attérit sur le visage du soldat kuroi. Puis, elle revint à l'endroit où elle était assis. Son regard devint glacial. Un kuroi reste un kuroi. Jouer les gentils ne leurs allaient pas bien. Subaru secouait la tête. Ses sphères tournèrent autour d'elle.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Dim 27 Juin - 21:22

Elle m'avais frappé, le combat pouvais débuter. Au moins on ne pourrais presque pas dire que c'était moi qui avais commencé.
Je me relevais, son coup de poing n'était pas aussi douloureux que je l'aurais crus mais il me montrais des le début que mon adversaire et moi n'étions pas du même niveau. Elle était beaucoup plus forte! Mais c'était le prix pour un sympathique combat. Même si j'y passe au moins je me serais amusée.
Ma barre de chocolat était restée en place. C'était quelque chose de très positif ce qui acheva de me mettre de bonne humeur. Maintenant le vrais jeu commençait !
Je me déplaçais lentement autour de mon adversaire en faisant tourner un peu mon épée. La lame habituelle sifflait. j'aimais ce bruit, on aurais dit le cris d'un féroce rapace près à foncer sur sa proie.
Maintenant je bondis vers mon adversaire tout en zigzaguant. Je pourrais au moins éviter certaines de ses sphères.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Lun 28 Juin - 19:46

Subaru souriait, elle n'avait pas peur. La jeune fille savait qu'elle gagnerait mais elle voulait s'amuser. Des nouvelles sphères apparurent. Certaines la protégèrent pendant que les autres fonçaient sur Sasha. Subaru décida de pas utiliser un niveau trop haut pour que le combat dure. Car en même temps, elle s'entrainait. La chef des shiroi vérifia son gant ainsi que ces rollers. Tout était en ordre. Elle en prennait plus que soin.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Mar 29 Juin - 19:53

Aria s'était mise debout sur le haut de l'immeuble regarda d'un regard sombre le combat qui se déroulait en contre bas... Sasha mourra ou pas... cela dépends quand Aria décidera de bouger quand elle décidera si elle laisserait Dais' intervenir cela dépendait d'un milliard de facteur! face a Subaru la protéger des grands des Kuroi n'avait aucune chance... elle se ferai écrabouiller comme un insecte... Aria attendait patiemment... patiemment un moment propice ou pas! elle attendait que Sasha soit vraiment en difficulté ou laissera-t-elle la forgeronne crever? personne ne peut le dire... personne ne peut le prédire... Aria est imprévisible et si elle trouve Sasha incapable elle la laissera mourir... sinon elle ira la sauver c'est ce qu'on appelle la loi de la jungle ou la loi du plus fort... manger ou être manger!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 30 Juin - 22:09

Hallucinant ! Elle n'attaquais pas non mais ! Je ne veut pas être seule à me battre. D'accord elle était largement plus forte que moi mais ce n'était pas une raison pour ce la péter et faire mademoiselle "je ne veux pas salir mes rollers". Au pire dans ce combat elle risquait de se casser un ongle.
Je jetais un coup d'œil à mes supérieurs qui nous regardaient au loin. Ils allaient être mécontents et déçus. Mécontent surtout, je risquai gros à mon arrivée et je n'aurais peut être même pas réussi ma mission.
Mais comme une enfant gâtée avec qui on ne joue pas et qui boude la personne qui ne lui accorde pas d'attention, je m'assis par terre en tailleur. Je continuait maintenant par terre à manger ma barre de chocolat. Elle était bientôt finie, peut être que je repartirait pour ma mission une fois qu'il ne me resterais que le papier entre les mains. Qui sait...
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Jeu 1 Juil - 18:18

Subaru souriait car c'était le moment idéal pour essayer une technique qu'elle avait inventé enfin inventer est un bien grand mot. La chef se concentra et appela son chemin divin mais au lien d'aller d'un point a l'autre, il s'enroula autour de Sasha et le plus drôle c'etait que c est dur de le trancher. Mais le probleme était que la jeune fille utilisait plus d'énergie que pour la technique originel.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Jeu 1 Juil - 20:37

Alors comme ça les Shiroi étaient aussi traîtres ? Elle avait profité du fait que je me soit assise pour m'attraper avec ses anneaux lumineux. Depuis le début faisait elle exprès de ne pas réagir dans ce but ? Si c'était le cas alors je m'était bien fait avoir. Que comptait elle faire maintenant ? Voulait elle m'étoffer ? M'étrangler ? Me faire souffrir au point que je hurle de douleur et la prie de m'achever ? Alors il ne fallait pas compter sur moi, je ne montrais pas souvent mes sentiments, je ne voyais pas pourquoi je montrerais ma souffrance. Je n'allais pas rester comme ça à vie tout de même.

J'avais finit mon petit casse croute, tant mieux, j'étais contente c'était une bonne marque. Je laissais donc tomber mon papier au sol. maintenant je ne bougeais plus et me laissais faire. La tête sur mon épaule, soulevée à quelques mètres du sol par ces étranger anneaux de lumière, le visage toujours inexpressif je regardais mon agresseur qui semblait des plus satisfait. Qu'allait faire de moi la souriante Shiroi ? Allait elle se montrer aussi malfaisante que nous, les vils et méchants Kuroi ?
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Ven 2 Juil - 7:06

Subaru était contente la technique marchait très bien. Mais comme elle pensait ça utilise aussi plus d'énergie. La jeune commença a reserrer sa cage sur Sasha. Un éclair de frayeur apparut dans les yeux de Subaru quand elle entendit le craquement d'os. Qu'était-elle entrain de faire. Elle défit les anneaux et trembla de tout son corp. S'était indigne d'une shiroi se qu'elle avait fait alors pourquoi?
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Ven 2 Juil - 18:57

Alors elle était comme nous, capable de faire mal pour le plaisir. Les anneaux se resserrent, finalement mes os se compressèrent et mon bras finit par casser dans un craquement sinistre. J'avais mal, la douleur me permettait tout de même de garder mon calme et de réfléchir. Contre toute attente mon ennemie semblait choquée par son acte et relâchais sa prise. Ses mains tremblaient tandis qu'elle les regardait. Je glissait à terre, mon bras inerte me suivais. Maintenant qu'elle était choquée, je comptait profiter de l'occasion pour tenter de renverser la situation. Je ne me faisait pas trop d'idées, je savais que je n'avais pas beaucoup de chance mais on pouvais tout de même essayer.
Je ramassais le bout de papier que j'avais jeté et le lançais sur la personne en face de moi. Au moment ou il arrivais en face de mon ennemie, ce petit bout de papier sulfurisé s'enflamma au moment ou il atterrit entre ses deux yeux.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Ven 2 Juil - 23:41

Subaru ne bougeait pas tout son corps tremblait. Elle ne faisait même pas attention a l'ennemi qui fit une bêtise. La chef des shiroi reçu le papier enflammer entre les deux yeux. La douleur la fit réagir. Mais la peur était là. La jeune fille fut si surprise qu'elle lança une attaque divin booster sur Sasha. Mais pas une petite attaque comme avant. Non, une bien puissante. Une seule sphère apparut mais les dégats etaient plus gros.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Sam 3 Juil - 17:06

Elle reçu le papier enflammé bien comme je l'avais voulu. Pendant le temps qu'elle essayait de calmer sa douleur, j'eus le temps de coller mon bras blessé contre mon corps grâce à ma lanière de cuir. Mais mon ennemie envoya une autre attaque. C'était la même balle qu'avant mais elle était beaucoup plus grosse que celle qui étaient apparues auparavant et je la devinait beaucoup plus destructrice. De plus elle me fonçais dessus à une grande vitesse.
Une idée me vint à l'esprit. Je me plaçais comme je le pouvais pour effectuer cette action. Je relâchais mon bras cassé et l'obligeais à tenir le manche de mon épée. Lorsque la balle d'énergie arriva, je me servis de ma lame comme d'une batte de baseball et frappais de toutes mes forces dedans. La boule explosa à moitié sur mon arme, m'abimant une partie du corps ainsi qu'une grande partie de la lame. Je réussis tout de même à renvoyer à peu près la moitié de l'attaque sur la fille en face de moi. Je posais un genoux à terre. Il y avais de l'herbe au sol. Je l'enflammais donc et fit partir le feu autour de mon ennemie. Celle-ci semblait se retrouver coincée entre sa propre attaque qui revenais contre elle et un cercle de feu dont les flammes devaient lui roussir les cheveux.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Dim 4 Juil - 20:02

Subaru vit l'action de son ennemie et fût impressionner. Utiliser son épée comme batte.Mais elle n'avait pas le temps de se plonger dans la question car son attaque revenait vers elle et le feu l'encerclait. La chef des shiroi tendit la main, récita une formule et une barrière apparut devant elle. Celle-ci stoppa l'attaque et la protégeait des flammes. Subaru aurait pu partir de ce cercle mais n'en fit rien. Cette attaque avait fait passer sa peur de devenir comme Aria en second plan.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Dim 4 Juil - 23:42

Comme je m'y attendais, elle avait esquivé mon attaque. J'avais vu qu'elle récitait une formule . Je pouvais peut-être la prendre de vitesse dans un mais ne comptais tout de même pas trop la dessus.
Tandis qu'elle esquivait sa propre attaque, j'avais eu le temps de renouer mon bras inopérant auprès de mon corps. J'étais tout de même mal en point mais j'allais rester jusque au bout. Au moins avant d'y passer je me serais bien amusée. Je souris, un véritable et rare sourire entouré des flammes de mes cheveux qui venaient de s'embraser. C'était le rêve ! Un combat exceptionnel était en train de se dérouler. J'aimais ce genre de rares combats. C'était certes d'un autre niveau qu'avec la pathétique sentimentale de mon dernier combat.
J'étais tout de même salement amochée. Maintenant les flammes se rapprochaient de mon ennemie qui devait voir ses poils e roussir sous l'effet de la chaleur.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Lun 5 Juil - 16:57

Subaru gardait en place sa barrière alors les flammes ne la touchaient pas. Le problème était qu'elle sentait quand même la chaleur. Mais elle ne bougea pas d'un pouce. Elle ne sortira de se piège que au dernier moment. La chef des shiroi se concentra et attaqua.

- Divin booster!

Les sphères apparurent et foncèrent sur Sasha. Elles traverserent le feu sans problème.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Lun 5 Juil - 17:07

Sa y est elle recommençais avec ses petites boules lumineuses ! Si elle continuait à en faire on allait bientôt pouvoir jouer aux billes. Avant j'aimais bien les billes. Maintenant il fallait que je me concentre pour bien renvoyer ses balles. Celles-ci étaient plus petites que la dernière et je les renvoyais donc sans trop de mal même avec un seul bras. Il fallait maintenant l'empêcher d'attaquer ou de se défendre afin de trouver une faille possible dans son jeu. Car le jeu pour moi continuait, il était juste d'un nature un peu différente...
MAintenant que les billes étaient renvoyées à l'attaquant, je jetai mon feu sur mon ennemie . Maintenant si elle ne se dégageais pas, elle risquais bien plus que de se bruler les petits paquets emaillotés qui lui servaient de cheveux.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Lun 5 Juil - 23:19

Subaru se mît a rire comme un démon. Sasha l'attaquait mais tellement lentement que la chef avait le temps de faire apparaitre son bouclier. Ce combat etait trop simple alors Subaru fit se qu'attendait la jeune fille. Elle récita la formule"chemin divin". Un chemin bleu se créa dans le ciel. La jeune fut aller ses rollers et roula dessus. Maintenant elle se retrouvait au dessus de Sasha et hésitait a l'attaquer. Apres réflexion elle se dirigea vers sa victime. Le chemin atterissait pile au dessus de la belle. Subaru frappa avec force mais se loupa. A la place, où se trouvait il a quelques secondes, se trouvait un mini cratère.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Aria Mar 6 Juil - 11:15

-SASHA BOUGE TOI LE CUL C'EST PAS UN SOLDAT! C'EST LE CHEF! SI TU VEUX LUI FAIRE QUELQUES DÉGÂT DONNE TOI MINIMUM A FOND!

Aria venait de révéler le secret de Subaru. et elle comptait bien faire réagir Sasha... sinon s'était la mort pour cette gamine... Aria ne bougeait pas mais son sang bouillonnait l'envie de se battre lui montait a la tête... l'envie d'écraser cette sale garce de Subaru commençait a venir... mais elle devait laisser ce combat pour l'instant se n'était pas le siens mais celui de sa protégée... elle rêvait de sauter la... sauter a cet instant et tout détruire! puis d'une voix forte, la chef des Kuroi se mit a dire le nouvel sermon des Kuroi qui était dorénavant écrit sur la tour des chats.

-l'heure du sang est arrivée, il est venu... l'heure ou les lames des épées s'entrechoquent... l'heure ou les armes a feu émette un cliquetis sanglant... l'heure des doux rêves deviennent des cauchemar de sang, de pleures et de sourire sadique... l'heure ,chez les Shiroi, est d'avoir la peur au ventre, d'avoir les membre tremblant...l'heure est de dire adieux a ceux que l'on aime et de souhaiter a ceux que l'on déteste une horrible mort... l'heure est de prier une dernière fois ou de s'enfuir rapidement... Mais les Kuroi eux ne se défileront pas et tueront tout sur leur passage!
Aria
Aria
L'ombre de la mort

Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : quelques part ou le sang est tomber

http://sonkai-la-ville.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mar 6 Juil - 16:00

Je n'arrivais pas à la toucher. Même si le combat était interressant j'était frustrée de ne pas pouvoir toucher mon adversaire. Au bout d'un moment, celle-ci créat une route de lumière dans le ciel. Elle comptait m'attaquer par au dessus! Heureusement pour moi elle hésita un instant à se jeter sur moi ce qui me permi d'esquiver sans trop de mal cette attaque venant du ciel. Heureusement pour moi car à ma place se trouvait maintenant un sympathique cratère. De son perchoir ma chef me cria ce que compatait surement me révéler mon adversaire il y a un petit moment.

-SASHA BOUGE TOI LE CUL C'EST PAS UN SOLDAT! C'EST LE CHEF! SI TU VEUX LUI FAIRE QUELQUES DÉGÂT DONNE TOI MINIMUM A FOND!

Je sentis dans sa voix que ma supèrieure était mécontente, maintenant je ne savais pas pourquoi elle était mécontente ce qui n'avais que peu d'importance. Par contre elle venais de m'expliquer pourquoi je n'arrivais pas à toucher cette Shiroi. C'était donc la capitaine. Il allait falloir que je progresse encore pour la battre alors. Je lachais ma lourdé épé tout en détachant les petites lames qui y étaient accrochées. Me battre avec sa sera plus facile. De plus, en concentrant mon pouvoir dans s'une de mes mains, je pouvais faire apparaitre de petites boules enflammées. J'en lançaiss une vers mon adversaire qui l'évita de peu. La surprise peut être de me voir attaquer de loin. Maintenant je pouvais peut être lui arriver à la cheviile et au moins espérer la toucher. Ces petites boules enflammées avaient trop peu de puissance pour aller loin mais au moins elles me permettaient de la tenir un peu en respect.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mar 6 Juil - 16:55

Subaru maudit cette saleté d'aria qui ne savait tenir sa langue. Elle avait espère que la chef des kuroi resterai en dehors de sa mais il avait pris part au combat en donnant des indication a son élève.

- Mince Aria-chan a dit mon secret. Mais sache que j'utilise tout juste un dixième de mes pouvoirs.

Subaru sourit en voyant que Sasha se la jouait à distance. Ses sphères étaient plus puissante et elles allaient plus loin mais elles lui prennaient de l'énergie. Subaru devait trouver un moyen d'attaquer sans utiliser ses pouvoirs.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mar 6 Juil - 19:27

- Mince Aria-chan a dit mon secret. Mais sache que j'utilise tout juste un dixième de mes pouvoirs.

Puissant secret! Si j'avais voulu j'aurais surement pu trouve ça toute seule. Maintenant il falllait savoir si elle bluffait ou pas, n'utilisait elle seulement qu'un dixième de ses capacités ? Si c'était le cas alors sa ne valais pas le coup de se battre. Malgrès mon bras inutilisable, collé contre mon corps, et de nombreuses coupures et autres dues à l'explosion de la plus grosses de ses balles que j'avais renvoyé comme je le pouvais, j'était toujours prête à me battre. J'avais encore de l'energie à revendre. Cependant mon adversaire semblait manquer un peu de reserves. Fatiguait elle ? Ce serai sympathique pour moi et me faciliterai la tache. J'étais donc remotivée, je me servis donc de mes lames de la même façon que la dernière fois avec ma chef.
Cette fois-ci j'envoyais d'abord la lame inflammable qui rata de peu son objectif. Cependant la seconde fit l'effet désiré. Lorsqu'elle atteignit le sol, l'impact la fit exploser en une multitude de petits eclats metalliques enflammés. Le nuage de poussière que produisait l'explosion m'empecha, comme la derniere fois de distinguer ce qu'il s'était passé.Je me doutais qu'elle avait réussit à s'en sortir mais dans quel état ? J'attendis donc a plusieurs mètres du nuage, prête à descendre tout ce qui sortirait de cette opaque fumée.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mar 6 Juil - 21:15

Subaru ne s'attendait pas à cette attaque, elle réussit à éviter mais reçu des éclats qui lui coupèrent le visage. Maintenant un filet de sans coulait le long de sa joue. La chef ne jouait plus.

-Niveau 2

Son aura blanche tourna autour d'elle faisant voler tout se qui se trouvait sur son chemin. Quand Subaru ouvrit les yeux toute gentillesse ou plaisir avait disparu. Ce concentra. Deux sphères assez grandes apparurent.

-Divin booster.
Elles foncèrent sur l'ennemi. La première rata sa cible et fit exploser un arbre. L'autre, Subaru n'arrivait pas à savoir car avec la fumée, elle ne voyiat vraiment rien.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mar 6 Juil - 23:07

J'attendais. Soudain une bourrasque dissipa la fumée. Je souris. Elle était encore en vie mais j'avais réussi à la couper au visage. Encore mieux qu'avec Aria. Cela étai-ce une preuve que notre chef était plus puissante que celle qui était en face ? Je ne pouvais juger sur un seul fait mais j'aimais à penser ça. Au moins on avais une chance de gagner la guerre qui avait l'air de s'annoncer de par les paroles énoncées il n'y a pas longtemps par ma supérieure.
Mon ennemie envoya deux de ses boules lumineuses. Cette fille était blanche, tout était blanc chez elle, elle était vraiment digne d'être une dirigeante des Shirois. La première de ses sphères me rata. La seconde explosa non loin de moi en créant un nuage de fumée. Quelques morceaux de terre battue projetés par le souffle de l'explosion m'atteignirent sans pour autant me blesser. Je fus sonnée pendant quelques instants. Puis, une fois mes esprits retrouvés je réfléchis. Mon adversaire semblait lui aussi avoir été pris dans la fumée, il me suffisait de la trouver ou de lui tendre un piège. Je scrutais les alentours du mieux que je pouvais. Je sentis rapidement sa présence grâce à son aura incolore et sans grand intérêt. Je lançais donc ma lame sifflante dont le cri strident fit bouger l'ombre mouvante de la chef des Shiroi. Elle me tournais maintenant le dos. Je m'approchais donc furtivement de cette forme floue et, grâce à ma dernière lame je bondis sur mon adversaire en visant son dos sans défense. Me verrait elle ? Serai-je contrée ? Surement mais si il fallait jouer autant jouer jusqu'au bout.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mer 7 Juil - 20:20

Subaru la sentait plus que Sasha pouvait le croire. Cette gamine était dingue. La chef des shiroi n'était qu'au niveau 2 et utilisait pas toute la puissance de ses pouvoirs. Quand son ennemie attaqua, Subaru ne bougea pas jusqu'au dernier moment où elle contra l'attaque. La jeune fille n'avait utilisé que son gant pour ça car la demoiselle ne sortirait d'arme que si s'était nécessaire. Et puis avec son poing, elle donna un coup dans le ventre de Sasha qui se trouva projetter plus loin. Subaru ne la quitta pas des yeux.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Sasha Mer 7 Juil - 21:14

Au dernier moment elle se retourna pour me mettre un coup de poing dans l'estomac. Sous l'impact du coup, je me retrouvais projetée quelques metres plus loin. Je tombais au sol en amortissant mon corps comme je le pouvais. J'avais le souffle coupé mais forçais tout de même mon corps endoloris à se mettre sur ses deux jambes. Ma respiration était légérement raugue. Je toussais un coup et je partit. Maintenant aucun stratagème, aucune tactique ne m'aiderai pour trouver de nouveaux angles morts. Il faillait maintenant que je fonce dans le tas comme d'habitude.
Je me mis donc à courir avec ma dernière petite lame dans la main. Tout droit sur elle, je fonçais sans chercher à comprendre. Au dernier moment, juste avant qu'elle esquive, je me baissais et fauchais ses jambes. Je la sentis vaciller. Je me relevais vivement après et bondis sur ma cible.
Sasha
Sasha

Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

http://ambre-blablabla.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Subaru Mer 7 Juil - 21:43

Subaru la vit arriver mais ses mauvements n'avaient aucune coordination alors la jeune fille n'arrivait pas à entisiper. Sasha en profita pour lui faucher les jambes. Subaru tomba sur le dos. Son ennemie lui sauta dessus, Subaru n'avait pas le temps de mettre ses pied alors elle fit le "divin booster". Le problème était que quelque chose clocha. Au lieu de faire des sphères, son pouvoir l'envellopa et grandit jusqu'à atteindre sa proie. Subaru avait dû mal à respirer. Son attaque avait gravement touché Sasha mais aussi elle-même.
Subaru
Subaru

Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mission (libre) - Page 2 Empty Re: 1er mission (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum